[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Euh vous m'excuserez, mais perso j'viens citer le pire abus connu.
Un iop feu lvl 83 possèdant 990 d'intelligence, 1600 de vitalité, commence avant tout le monde grâce à la dinde amande lvl 100 et dispose de 5 PM Euh on m'explique comme on le bat ? Quand on se ramasse des tempêtes à -400 x3, on pourrait quasi déjà toute notre vie.
Et le pire, croyez en mais il se fait des lvl 140-150 tranquillou les yeux fermés, il sera grade 10 aujourd'hui à mon avis ...
La forgemagie est pas un peu trop abuzay ?
Et surtout 1600 de vitalité au lvl 83, c'est pire que de l'abus ce truc, 5 points de vie par niveau à mon avis un jour y aura des types avec 2000 de vita au lvl 80, kiikoolol
Et ouf pour que vous puissiez soufflé, c'est sur la beta et non sur le vrai parce que sinon, la cata ...
Magna, pour te rassurer, un iop lvl 8X parcho partout et stuffé à mort aura jamais ces caracs, et le iop feu est puissant, certes, mais de loin pas le plus puissant à BL.
Regarde les sacri dom, du 350 à l'épée BR, du 90*3 à la flam, 2000 pdv lvl 8X, etc...
Regarde les iops agi, 7-8 PM, 9 PA, bond+200 dom + fuir.
Regarde les srams agi, 6-7 PM, double en invi d'autrui, arnaque, etc...
Et les sacri 10 PA 6 PM, agi, avec marteau de moon, qui n'attendent qu'à être boost.
Les xels agi également. Franchement, toutes les classes peuvent roxx à bas lvl, tempète de puissance est puissante, d'où son nom, mais tellement restrictive de po que le iop feu jouera souvent au couper contre un adversaire sachant jouer.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Si si il avait bien 990 d'intelligence, j'ai regardé ses caractérstiques.
Parcho 101(+889) et là c'est pas pareil, la map est à son avantage et il commence toujours avant les autres, donc pas possible de fuir et quand tu ramasses du 420 x3 c'est pas la même chose qu'un iop agi qui peut déjà attaquer 2 fois et qui ne frappera pas aussi fort, les sacrieurs ont le défaut de presque quasi toujours attaquer au corps à corps et ils ont relativement peu de sort offensive qui tape bien au lvl 80 alors la vitalité compense cela sinon ce serait des grosses daubes évidemment.
Si il avait beaucoup moins de vitalité j'aurai compris mais là limite 1650 il est imbattable pour les types de son lvl, s'pa logique ça et des lvl 120 il se les fait tranquillou.
Et à mon avis, il a pas dû beaucoup se dépenser pour avoir un iop de ce genre, juste à crever pendant 100 semaine à overmax à mort ses items et tout.
Donc j'en reviens à votre avis, que faudrait-il faire contre un iop de ce genre ?
Parce qu'à croire sa semble faux mais si vous le voyez en combat, sa fait peur des fois =x
Non mais + 889 intell au niveau 8x avec 1600 vita et 9 pa, j'ai envie de dire que c'est impossible ...

Mais même avec ça ... admettons, c'est une béta, qu'il ai des fm exotique PA sur deux items,un ocre etc, reste quand même 8 slots ( la dinde ne donnant pas d'intell ) donc il faut 8 items avec au moins + 1xx en intell, sachant que deux comportent 1 PA et donc ne sont pas overmaxés par dessus , on est d'accord ? Donc soit il y a une faille quelque part soit tu as une légère tendance à l'exagération

Même en intégrant un bonbon + 50 intell , le bonus pandala feu et la faille sur l'overmax de la forgemagie de la béta ça reste difficile à croire.

edit pour en dessous: Ben il y aussi les 1600 vita à trouver en plus des 8 items 1xx intell
Mais justement ça paraît impossible mais croit moi, c'est tout à fait possible et à mon avis, je n'ai pas des hallucination à ce que je sache. Le mec devant avait bien 990 d'intelligence, et il avait pas 9 PA mais 10 PA, 1600 de vitalité et bourré d'initiative. Aucune faille, exagération et je ne sais pas si il a utilisé les bénédictions du pandawashu mais en tout cas, j'ai clairement vu et j'peux vous dire que pour le battre euh bah faut avoir la chance du monde quoi.
En tout cas il bat toutes les personnes de son lvl et lvl 120 presque à 100% à mon avis, j'exagère un peu pour les lvl 120 mais pour les lvl 80-90-100 ça j'suis sûr.
Citation :
Publié par JohnViande
J'ai des connaissances qui sont niveau 120-130, qui se font limite 1 level tous les 2-3 jours juste en xpant là dessus.
Bah s'tu veux savoir, jusqu'à hier je me faisais entre 600 000 et 1M1 par dopeul selon les challenges, bonus de quête exclus aux levels 12X, du coup ça me faisait environ 1,25 level par jour, et ça m'a pas dérangé car pour une fois, l'xp n'était ni chiante ni trop rébarbative (une fois par jour) ; étant devenu casual, c'était un bon moyen de concilier xp et vie IRL

Certes l'abus était présent, mais la restriction est p'tet un peu lourde :/ Jpense que je vais arrêter d'xper du coup [Bah plutôt que de prendre 3h pour gagner un level, si tu en prends une voire un peu moins, ça te laisse plus de temps pour le reste, et comme dit au-dessus, à part les doplons, tu gagnes rien d'autre :/]
Ah wai 204 000 xp avec 523 sagesse en faisant deux défis pour un total de 64% bonus, ça vaut vraiment pas le coup de payer 1500pv de pain et son temps.

Et lol l'amélioration de l'xp fixe au pnj quoi, +50 000 Xp c'est vrai que ça change tout.

C'est pas très pro de présenter une Maj avec beaucoup de bug (malgré 3 semaines de beta) et sans le nouveau système de forgemagie ( dont on parle bizarrement pas dans le carnet de bord d'aujourd'hui) pour ensuite enlever LE truc qui faisait plaisir.

Un système qui permettait de bien xp sans avoir 8 comptes pour faire ses p'tits Tot en mule sag à l'arène, c'est pas une idée à gâcher comme ça.

L'idée de ne pas favoriser ceux qui peuvent faire les Dopeuls en mode full sag par rapport à ceux qui ont besoin d'être en mode brutasse pour pas mettre 15 min c'est cool mais, il faudrait que ça suive dans la pratique. Là c'est juste comique.

Perso si la sagesse pouvait n'avoir aucune influence sur l'xp des dopeuls, j'en serais ravi. Il resterait qu'à trouver un système qui permette de quand même bénéficier des bonus des défis tout en ignorant la sagesse du perso. Parce que les défis permettent de renouveler le fun dans un truc qui pourrait vite être barbant.

Bon, je l'ai fais en mode un peu aigri mais, faut pas enlever la cawotte à l'âne, surtout s'il est jaune.
Vous êtes surs pour l'amélioration de l'xp fixe? Car j'ai fait un dop dans l'après midi pour voir, et le pnj m'a filé 35 000 xp de moins que d'habitude (135 000 au lieu de 170 000).
Citation :
Publié par Magna662
Mais justement ça paraît impossible mais croit moi, c'est tout à fait possible et à mon avis, je n'ai pas des hallucination à ce que je sache. Le mec devant avait bien 990 d'intelligence, et il avait pas 9 PA mais 10 PA, 1600 de vitalité et bourré d'initiative. Aucune faille, exagération et je ne sais pas si il a utilisé les bénédictions du pandawashu mais en tout cas, j'ai clairement vu et j'peux vous dire que pour le battre euh bah faut avoir la chance du monde quoi.
En tout cas il bat toutes les personnes de son lvl et lvl 120 presque à 100% à mon avis, j'exagère un peu pour les lvl 120 mais pour les lvl 80-90-100 ça j'suis sûr.
Ce qu'on essaie de te dire, c'est pas que c'est impossible sur la beta, mais impossible en serveur normal, il a utilisé la faille de la FM, c'est sûr à 100%, j'ai bien vu un eca 15 PA de base, 12 PM, 4200 pdv, qui te pond 3 coups de az à 1200 sans maitrise.... ça veux rien dire la beta, t'inquiète pas.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés