[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeris-
ouais bon 5 pour 1, c'est enorme, donc avec une agilité pourrie tu fais des dommages phenomenaux, donc osef de tes palliers hein.. nous on en a besoin

Toi apparement pas, c'est encore pire... un iop agi en deux épée celeste, fait minimum 500 dommages, en considerant ce que vous dite, il le fait avec 100 agi...

je n'ai absolument aucun sort qui pourrait faire de tel dommage avec aussi peu dans la caracteristiques...

je me repete : le sacrieur a besoin de caracteristiques dans son stuff >> pas de pano de classe.
le iop n'en a pas besoin ou peu > pano de classe.

(pour exemple une absorption lvl 6 (pour respecter le cout en pa) avec 100 intell, ça fait 80...)

Je veux bien me stuff panoplie de classe moi, si j'fais 250 à l'absorption avec 100 intell...

Le iop c'est un DD pas le sacri...
Go delete la U_u

Un sacri c'est un TANK il protege ses allié...
Ou alors on le chatie est c'est un DD, mélange pas les rôle...
Le iop c'est un DD pas le sacri...
Go delete la U_u

===> go lire lichen, on est censé pouvoir remplir ce role, mais peu importe, tu t'egares (parce que t'as tord)

Un sacrieur en panoplie de classe : C EST PAS POSSIBLE, parce que c'est pas un DD si tu veux, osef, ça change rien la raison, il peut pas, et c'est tout.

cqfd : rendez nous notre mobilité
Impossible is nothing.

La pano de classe renforce le rôle technique d'un sacrieur dans une team, en lui donnant une meilleur capacité de placement et une meilleur mobilité ( ahah je sais que tu aimes ça Aeris- ) .
Dans une team, oui, solo, c'est au detriment de sa puissance, un sacri en pano de classe, il frappe 4 tours comme un piou avt de vraiment frapper..

Je tiens à signaler un autre truc, qui va pas du tout :

La mise en garde feca, dans les effets annoncés, c'est pas 20% de resistances elementaire pour les alliés ?
j'ai pas eu le temps de voir combien de temps ça dure, mais l'effet est sur le feca aussi
et bouclier feca + mise en garde + armure elementaire... ça commence à faire beaucoup (80%(60+20%) resist partout et l'armure pr totalement detruire les 20% restant)
l'idée de base de le limiter aux alliés, il faut l'appliquer...
sinon j'veux la même chose, quand je fais douleur partagé, elle doit etre faite aussi sur moi..
Aeris- : des fois je me demande si tu ne lis que ce qui t'arrange. A ce que je sache, lichen n'a pas dit que le Sacrieur en panoplie du classe pouvait jouer le rôle de DD, mais le Sacrieur tout court.

A toi de t'équiper en conséquence.

Ouais s'pas juste, en pano piou violet, j'arrive pas à jouer le DD du groupe.
je lis tout... c'est pas ton cas apparement, puisque tu repetes ce que je dis...

je viens de dire qu'un sacrieur sans pano de classe, a une mobilité trop reduite, et qu'avec il a une puissance de frappe trop reduite (ce que tu viens de me redire quoi..)

Il y a un truc, qui s'appelle "le juste milieu" que j'aimerais atteindre, que vous saississez pas, un sacrieur doit etre capable d'alterner les roles, si j'ai bien compris, et c'est pas le cas, la actuellement, t'en choisis un et tu t'y cantonne.
si tu veux changer, change tout ton stuff, tes sorts etc..

Ce qui reduit considerablement l'interet du sacrieur.

Encore une chose qui reduit l'interet des sacrieurs : les classes sachant jouer l'alteration pa/pm vont si les deux camps jouent bien, l'alterateur gagnera forcement, quand aux autres, ils ont aucune chance... (bah oui tous les combo invocation/transpo avec de la po ont ete baissé, et l'épée avec, il ne reste donc plus AUCUNE solution a un sacrieur face a un alterateur, encore avant le chatiment sage pouvait palier en permettant d'esquive, mais il n'existe plus, il existait 4 moyens de s'en sortir face a eux, maintenant aucun, on est censé faire comment là ? on est destinés a se faire battre ?)

Il est ou l'interet, le ludique, la tactique la dedans, avec deux joueurs sachant un minimum joué, les dés sont pipés, et les resultats courrus d'avance
Le truc c'est que au lieu de tout faire, comme beaucoup de classe maintenant il faut choisir
Faire des choix stratégique avant meme le debut du combat

une classe qui vire des pm ne s'apprendent pas comme une classe lambda, il faut preferer pas mal de pm, une bonne esquive, et un cac a distance, oui ca demande des concessions, mais c'est le prix a payer pour beaucoup de monde

Comme tout le monde, au lieu d'avoir un super couteau suisse multifonction, il faut faire des choix, et ensuite les assumer.
Pas se contenter de 4pm, avec 0po, et un max de vita et cc...

Je tiens a rappeler que nombre de sacris s'en sortent plus que tres bien sur la beta en pvp (taux de victoire sup a 80%, sauf contre sacri, ou la, c'est celui qui bourre le plus qui gagne)

Le sacri a une capacite au travers de sa force a se booster en +doms, et surtout en caracs, qui lui permet une polyvalence que peu peuvent se permettre
En contrepartie, il n'a pas de sort d'alteration, mais des sorts de placement, a chacun d'exploiter ses competences
En contrepartie, il n'a pas de sort d'alteration, mais des sorts de placement, a chacun d'exploiter ses competences => sauf que les alterateurs rendent nos sorts de deplacements inutiles.

Non mais je plussoie completement, il faut choisir son role, mais la difference, c'est que le sacrieur, doit s'y cantonner (je parle pas de tank et DD) mais de placeur et même pas DD, juste frapper un peu..

si je me fie a tout ce que j'ai lu, moi j'etais un sacrieur punition 1/2cc à l'assaut, sacrieur punition qui sous entends que je m'etais concentré sur les sorts de deplacement et l'initiative (ben oui, faut bien la placer)

J'etais donc un sacrieur mobile, grace a des combinaisons de sort, et pas grace a une panoplie de classe ou un stuff blindé en pm

Maintenant, si je veux recuperer un peu de mobilité, je dois frapper comme un piou, je frappais pas excessivement avant, mais toujours plus.

Au final les chatiments, censés me donner de la puissance, m'en enleve, puisque je suis forcé de la sacrifier au profit de ma mobilité

Certes certains me diront tu t'en tape, avec le chatiment, c'est rapidement comblé, sauf que non, il faut 4 tours pour ça (c'est plus que suffisant pour je meurs et les paliers, c'est une arnaque, tu perds 1200pdv, tu prends 300, tu perds 300, tu prends 300..) En gros si on me sort une attaque puissante d'entrée, j'atteindrais jamais un bon boost.

Resultat, soit je suis mobile et avec de la chance plus fort, sinon ça se vaut, mais au bout de 4 tours.
soit je suis immobile et super puissant, mais une puissance qui ne sert à rien...

Ensuite revenons au sujet de base disons qu'avant j'etais un peu les deux, comme tout le monde actuellement...(mobile et puissant) maintenant, c'est un role et un seul, et si ton stuff t'obliges a rester dans cette situation qu'elle que soit la situation

comme je l'ai deja dit, il faut trouver un juste milieu, pour garder un peu de puissance sous le pied (pas forcement enorme) et ne pas être un poutch, parce que la le choix, c'est tu veux etre un tofu ou un poutch ? j'aimerais bien être un quelque chose qui bouge moins qu'un tofu, mais qui tape plus fort, tout en sachant bouger quand même, genre un gobelin, pour illustrer, il frappe pas tres fort, mais un minimum quand même et il sait bouger.
Aeris, tes posts m'amènent parfois à me demander si tu joues réellement un sacri ou si tu te contentes de glander sur les forum JOL ; à mon sens, à moins qu'avoir été une mulagrobe trop longtemps ait laissé des traces dans ta façon de penser, tu ne peux que te réjouir des changements apportés qui renforcent nettement le sacri en solo et le rendent plus agréable pour ses coéquipiers en multi (style des gens -pas des mules- qui veulent jouer autrement qu'en châtiant un seul perso de tout le combat).

Certes l'équilibre est encore à trouver (et les sacris sont loin d'être les seuls dans ce cas) mais arrête de vouloir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et un tour dans le foin avec elle, tu ne pourras qu'être déçu. Désolé de ne pas te citer une charretée de chiffres et de comparaisons à l'appui de mes dires mais les faits ont visiblement peu d'impact sur toi ; je t'invite à faire des propositions sensées de modifications sacrieur (comme d'autres posteurs ont su le faire) si celles-ci ne te plaisent pas car te voir geindre post après post et proférer des énormités ne te rend certes pas plus crédible à mes yeux...

edit pour aeris : d'abord à propos de tes remarques (à côté de la plaque -comme toujours?-) c'est l'étroitesse d'esprit, le manque d'adaptation et le total manque de tactique que tu manifestes dans tes posts que je qualifie de mentalité mulagrobe (qui malheureusement n'est pas une mentalité propre à Grobe) ; si "personnage principal" implique que tu joues mono-compte avec plusieurs persos que tu alternes en fonction des envies contrairement aux apparences alors oui il ne faut pas parler de mules (c'est en l'occurence aux "membres" de ton équipe destinés châtier le sacrieur et à le soigner que le terme de mule faisait référence) ; par ailleurs, je n'ai pas non plus critiqué les châtiments, juste indiqué qu'un gameplay sacri n'impliquant plus nécessairement les fameux "tours de prépa" était plus agréable pour tous (des cours de lecture et de sémantique doivent exister dans ta région, je t'invite à te renseigner).

Pour punition, il fallait être aveugle pour ne pas considérer que le sort avait besoin de changements (lesquels le débat reste ouvert mais la puissance du sort était clairement excessive par rapport à ses contreparties) : les fameux iops coco dont la tactique se limitait à aller se caler au cac pour tenter leur coco étaient limite plus tactiques que les sacris invoc/coop/transpo/puni.

La grande souplesse/mobilité des invocs et leur synergie avec les sorts de placement sacrieurs étaient également nuisibles à l'intérêt du jeu puisqu'elles permettaient une mobilité supérieure à celle de n'importe quelle classe indépendamment des actions de l'adversaire (et là pense un peu à ceux d'entre nous qui jouaient les invocs communes sans être sacrieurs et qui se retrouvent "nerfés" pour cause d'équilibrage sacrieur) : rien ne t'empêche de coop une invoc/un adversaire pour atteindre ta cible mais ta tactique doit s'adapter à la situation plutôt que d'être à la portée d'un bot... Le sacrieur dispose de pas moins de 5 sorts de placement/déplacement pouvant se combiner de manière très puissante, avec un peu de tactique, il peut encore être la classe la plus mobile de dofus ,sa restriction étant qu'il dépend de la présence d'alliés/adversaires pour ce faire.

Dérobade est une farce seulement dans la mesure où tu t'es trop habitué à ton god mode : un tour d'invulnérabilité au cac c'est notamment une totale invulnérabilité à colère (mais ça compte pas hein, les iops tu les poutres avant la fin des quatre tours de toute manière non? )

Passe faire un tour sur dofus, joue un peu, essaye un ou l'autre combat avec des amis/connaissances/gens et si tu ne parviens toujours pas à vaincre un adversaire après ça, pose toi des questions sur ta façon de jouer plutôt que sur ta classe.
T'as pas du me lire... ça me ferra tjrs rire ce genre de reaction, enfin bon

1 - si j'ai grobé 10 fois dans ma vie, c'est beau
2 - sacrieur c'est mon personnage principal (d'ou ma ferveur à sa defense) donc oublies le mot "mule"

Ensuite a AUCUN moment, j'ai critiqué les chatiments... là encore, j'en deduis que tu ne m'as pas lu (faudrait avant de poster)

Par contre, il y a deux choses que je supportes très mal, qui ont changées :

la premiere et pas la moindre : punition, avec 1900pdv sur 3600, j'ai fait 561.. c'est tout simplement ridicule quand je pense que pour moi punition avant, voulait dire + de 1000 (bah oui, je gardais ma vie (on m'a souvent insulté d'eni, maintenant avec les chatiments, j'dois plus la garder...) ( je finirais par m'y faire)

la seconde : la mort des combos d'invocation (chaferfu/cawotte/épée volante) qui nuisent enormement à la mobilité du sacrieur (ça, je m'y ferrais jamais, c'est injustifié, ses combos n'avaient rien d'exceptionnelement abusé, et c'etait bien souvent LE SEUL ET UNIQUE moyen d'attraper certaines classes...)

et un detail : derobade qui est devenu une farce, mais ça, à la rigueur, je peux m'y faire.

En gros je demande une seule chose, des pm sur l'épée volante. Mais ça m'empeche pas de dire que les deux autres choses sont devenues nazes, mais je m'y ferrais, c'est tout.
Hum, y'a pas un bon gros morceau des dernières interventions qui devraient aller sur le sujet sacrieur ?

Je veut bien croire qu'une bonne partie de la MaJ leur soit réservé mais c'est le sujet global ici.
Citation :
Publié par Aeris-
Non l'épée volante, je m'y ferrais pas (encore un qui sait pas lire) je joue en même temps là, et plus je joue, plus je la trouve INDISPENSABLE
Je te remercie j'ai appris à lire à l'âge de 4ans.
Mais au final je crois que tu t'y feras quand même , merci de ta participation ici
je suis en train de combattre un enu, 15 lvl de moins que moi, aucune possibilité d'approche (sac au moment de transpo) non, je m'y ferrais pas...

Va falloir stop dofus ou changer de perso...
oui enfin je vois mal comment il pourrait retirer tous les nouveaux objets crée à partir de la nouvelle fm tout en redonnant les objets à leur propriétaire dans l'ancienne version sans un roll back là :/
On appelle ca un bug, c'est comme la disparition des outils de récolteur (type hache, pioche, faux).

M'enfin c'est assez sympa... "bou tu joo ac lé resist pendala sal noob"
Citation :
Publié par Erchael
Aeris, tes posts m'amènent parfois à me demander si tu joues réellement un sacri ou si tu te contentes de glander sur les forum JOL ; à mon sens, à moins qu'avoir été une mulagrobe trop longtemps ait laissé des traces dans ta façon de penser, tu ne peux que te réjouir des changements apportés qui renforcent nettement le sacri en solo et le rendent plus agréable pour ses coéquipiers en multi (style des gens -pas des mules- qui veulent jouer autrement qu'en châtiant un seul perso de tout le combat).

Certes l'équilibre est encore à trouver (et les sacris sont loin d'être les seuls dans ce cas) mais arrête de vouloir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et un tour dans le foin avec elle, tu ne pourras qu'être déçu. Désolé de ne pas te citer une charretée de chiffres et de comparaisons à l'appui de mes dires mais les faits ont visiblement peu d'impact sur toi ; je t'invite à faire des propositions sensées de modifications sacrieur (comme d'autres posteurs ont su le faire) si celles-ci ne te plaisent pas car te voir geindre post après post et proférer des énormités ne te rend certes pas plus crédible à mes yeux...

edit pour aeris : d'abord à propos de tes remarques (à côté de la plaque -comme toujours?-) c'est l'étroitesse d'esprit, le manque d'adaptation et le total manque de tactique que tu manifestes dans tes posts que je qualifie de mentalité mulagrobe (qui malheureusement n'est pas une mentalité propre à Grobe) ouais osef, à cote de la plaque.; si "personnage principal" implique que tu joues mono-compte avec plusieurs persos que tu alternes en fonction des envies contrairement aux apparences alors oui il ne faut pas parler de mules (c'est en l'occurence aux "membres" de ton équipe destinés châtier le sacrieur et à le soigner que le terme de mule faisait référence) va les faire tes cours de semantique au lieu de dire n'importe quoi, je joue monocompte et avec un seul perso... c'est pourtant pas dur à comprendre, tu bousilles mon sacri, j'peux plus jouer..(mon interet c'est le pvp) PARCE QUE JE SUIS PAS UNE PUTAIN DE MULE DE MERDE; par ailleurs, je n'ai pas non plus critiqué les châtiments, juste indiqué qu'un gameplay sacri n'impliquant plus nécessairement les fameux "tours de prépa" était plus agréable pour tous (des cours de lecture et de sémantique doivent exister dans ta région, je t'invite à te renseigner).Non mais tu as dit que moi, je les ai critiqué, ce qui est ENCORE FAUX... (cours de semantique, encore...) serieux pourquoi tu t'entetes a me contredire ce que je dis pas ? et c'est moi qui suit à coté de la plaque, c'est cela oui...

Pour punition, il fallait être aveugle pour ne pas considérer que le sort avait besoin de changements (lesquels le débat reste ouvert mais la puissance du sort était clairement excessive par rapport à ses contreparties) : les fameux iops coco dont la tactique se limitait à aller se caler au cac pour tenter leur coco étaient limite plus tactiques que les sacris invoc/coop/transpo/puni. euh t'es serieux la ? t'as vu le nombre de pa qu'il faut pour ça ? la tactique, c'est faire survivre ton invocation, et c'est BEAUCOUP PLUS DUR que de faire un bond... Qui plus est sa puissance etait compensée par la perte de 5% de la vie... (au depart c'etait 50 à 80pdv hein) déjà 5% pour ne faire 30 c'est beaucoup, lvl 35% ça s'equilibrait bon maintenant peut etre que le perte de la perte de vie peut compenser sa baisse en puissance (mais j'jprefere perdre de la vie et frapper fort: le bg de la classe, faut le respecter..)

La grande souplesse/mobilité des invocs et leur synergie avec les sorts de placement sacrieurs étaient également nuisibles à l'intérêt du jeu puisqu'elles permettaient une mobilité supérieure à celle de n'importe quelle classe indépendamment des actions de l'adversaire (et là pense un peu à ceux d'entre nous qui jouaient les invocs communes sans être sacrieurs et qui se retrouvent "nerfés" pour cause d'équilibrage sacrieur) : rien ne t'empêche de coop une invoc/un adversaire pour atteindre ta cible mais ta tactique doit s'adapter à la situation plutôt que d'être à la portée d'un bot... (depuis le debut JE PARLE DE COMBAT 1VS1 cours de semantique hein, donc non t'as personne a coop... et les invocation reste a coté de toi now, aucun interet a les transpo.. sauf le combo bien entendu...et non on est loin tres loin avec des sorts lanceables tous les 4 tours, d'avoir un mobilité eca, ou iop, ou enu ou xelor... bref arretez de dire n'importe quoi, c'etait notre seule chance de rattraper ceux qui courrent vite et loin, sans etre sur d'y arriver...)Le sacrieur dispose de pas moins de 5 sorts de placement/déplacement pouvant se combiner de manière très puissante, avec un peu de tactique, il peut encore être la classe la plus mobile de dofus ,sa restriction étant qu'il dépend de la présence d'alliés/adversaires pour ce faire. il y a peu etre 5 sorts, même si j'en vois que 4 attirance detour coop transpo et c'est tout et dont lanceable tous les 4 tours, un en ligne de vue et un au cac, eloigne va en diagonale et des sorts lanceable tous les 4 tours, deviennent vite insuffisant...

Dérobade est une farce seulement dans la mesure où tu t'es trop habitué à ton god mode : un tour d'invulnérabilité au cac c'est notamment une totale invulnérabilité à colère (mais ça compte pas hein, les iops tu les poutres avant la fin des quatre tours de toute manière non? )rien a foutre, j'vais eviter la colere et ? j'vais me prendre deux épée du iop, voir des tempete de puissance, et c'est franchement aussi douloureux, une farce, j'insiste...

Passe faire un tour sur dofus, joue un peu, essaye un ou l'autre combat avec des amis/connaissances/gens et si tu ne parviens toujours pas à vaincre un adversaire après ça, pose toi des questions sur ta façon de jouer plutôt que sur ta classe.
je joue, j'ai joué etc... hein, je sais ce que je dis, un enu c'est devenu IMPOSSIBLE a jouer, tu le frappe un peu quand t'as coop/transpo, mais il se barre aussi vite donc compte que tu frappe tous les 4 tours et lui tous les tours...
Donc ouais il y a un adversaire que j'arrive pas à vaincre, que je vainquais en 1.26 grace a punition (bah ouais frapper une fois sur 4 quand tu commences avec une punition à 1200, ça te permettait d'avoir une petite chance si tu fais BON JET marteau de moon..) mais frapper une fois sur 4 quand il a tout ces pdv, c'est IN-JOU-A-BLE
Ma façon de jouer donc, me permettait de gagner et n'est donc pas a remettre en question, donc je sais jouer, mais avec les nouveaux sorts, je me retrouve hyper souvent SANS AUCUNE (pendant les 3 tours de relance en 1vs1) solution pour attraper quelqu'un , et les reponses, je les aimerais la dessus, plutot que vos commentaires dénués d'interet.
Aeris chut stop balancé des salades, tu peux pas dire dans un même post que tu sais jouer et que 3/4 tour tu sais pas quoi faire contre un enu, un combat pvp, ca permet aussi de mettre en place une stratégie dans tes tours passif: invocation, placement adequat, relance des maitrises, des chatiment, auto soin,...

Ensuite, si pour toi un commentaire denué d'intéret est un commentaire qui ne va pas dans ton sens alors go stopper jol, personne ici ne va dire que tu as raison, tout simplement parceque tu ouine depuis XXX pages, pour le bien de tous go apprendre à jouer .
Histoire d'éviter de transformer ce fil en troll war, je t'invite à utiliser la fonction mp si tu as encore de la bile à décharger avant que ça vire au pur HS.

Citation :
Publié par Aeris-
je joue, j'ai joué etc... hein, je sais ce que je dis, un enu c'est devenu IMPOSSIBLE a jouer, tu le frappe un peu quand t'as coop/transpo, mais il se barre aussi vite donc compte que tu frappe tous les 4 tours et lui tous les tours...

Bienvenue dans le monde réel : les enus sont parmi les classes les plus difficiles à vaincre en pvp (encore plus après cette MAJ) et quasi impossibles pour toutes les classes de CAC : virage PM/PO/désenvoûtement/invocs/attaques variées forment une combinaison extrêmement puissante contre n'importe quelle classe ; c'est le battre avec une relative facilité en 1.26 qui était plus anormal à mon sens.

Donc ouais il y a un adversaire que j'arrive pas à vaincre, que je vainquais en 1.26 grace a punition (bah ouais frapper une fois sur 4 quand tu commences avec une punition à 1200, ça te permettait d'avoir une petite chance si tu fais BON JET marteau de moon..) mais frapper une fois sur 4 quand il a tout ces pdv, c'est IN-JOU-A-BLE

C'est de n'avoir aucun adversaire imbattable qui était/est plutôt hors normes ; si tu veux te remonter le moral, crée un perso d'une autre classe, tu verras nombre de situations où tu aurais apprécié les possibilités de ton sacri à la place.

Ma façon de jouer donc, me permettait de gagner et n'est donc pas a remettre en question, donc je sais jouer, mais avec les nouveaux sorts, je me retrouve hyper souvent SANS AUCUNE (pendant les 3 tours de relance en 1vs1) solution pour attraper quelqu'un , et les reponses, je les aimerais la dessus, plutot que vos commentaires dénués d'interet.
Une façon de jouer est toujours à remettre en question, c'est ainsi qu'on progresse, le fait que tu ramènes sans cesse tes exemples à des stratégies extrêmement simples (simplistes?) surtout pour un sacri où les interactions et la diversité des stratégies possibles sont sans doute parmi les plus grandes existantes (énorme polyvalence ne signifie pas nécessairement puissance brute mais adaptabilité face à l'adversaire, jouer tous ses pvp de manière similaire n'a guère de sens à mes yeux). Si entre ses invocs et les tiennes, la variété des sorts et le sacrifice (5e sort de positionnement sacri) tu restes trois tours dans le vent systématiquement, réfléchis à des manières de garder tes meilleurs sorts pour le moment décisif.
Faites au moins un post convainquant et peut etre j'arreterais, parce que me dire ton post n'a pas d'interet, c'est simplement etre stupide, donc autant vous taire... (troll war, j'ai raison donc seul contre tous ça me derange pas...Question d'habitude, il y a ceux qui se font endormir, et ceux pour qui ce n'est pas le cas)

[Zourga : Bip.]

3 tours de relance (la seule partie de ton post qui valait la peine d'etre ecrite hein et sur laquelle je vais te demontrer que tu as tord)

Maitrise : ouais enfin prie ce soit le bon moment, mais c'est du deja fait
Placement : dois je te rappeler que tu as 0pm ?
invocation : une pelle massacrante suffit a tuer une cawotte lvl 6...

Vous jouez tous contre des enus qui savent pas jouer ou quoi ? c'est l'impression j'ai, vu comment il vous paraisse aisés....

Contre un enu (QUI SAIT UN PEU JOUER) aucun des combos de deplacement n'est disponible, alors que lui à 7pm aisement reduit notre portée, et debuff les chatiments...

Et svp stop troll, stop repondre a coté de la plaque et de ctitiquer mon itegrité ou quoi que ce soit du genre, [Zourga : Bip.]

le sujet de mes posts c'est la mobilité sacrieur qui a ete excessivement reduite : je l'ai répété 7 fois maintenant, [Zourga : Bip.]

Et je prouve plus haut (debut de post) que toutes les soit disant solution, ne sont pas viables... (sauf contre un enu stupide) et que donc le retour de l'épée volante est indispensable

(jsais pas comment je retombe sur mes pieds en commenceant par vous suivre tellement vous etes HS)

le vrai commentaire interessant : réfléchis à des manières de garder tes meilleurs sorts pour le moment décisif.

je veux bien, c'est ce qui etait possible AVANT, mais actuellement, ce moment decisif, il n'arrive a aucun moment dans le combat.
Rahhhhhhhhhhhh on a trouvé LA classe qui peut battre les sacris en 1.27, alleluiiiiiiiiiiiiia (parles-en aux cras, ça va beaucoup les faire rire ton problème)

- Transposition : la portée du sort passe de 3, 4, 5, 6, 8, et 12 cases à 6, 8, 10, 12, 14, et 16 cases. L’intervalle de relance du sort passe de 5 à 4 tours à tous les niveaux. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre plus efficace à tous les niveaux et pour améliorer les capacités de placement de la classe Sacrieur.

C'est moi le roi (et pourtant la mobilité sacri a bien été réduite hein).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés