En contrepartie, il n'a pas de sort d'alteration, mais des sorts de placement, a chacun d'exploiter ses competences => sauf que les alterateurs rendent nos sorts de deplacements inutiles.
Non mais je plussoie completement, il faut choisir son role, mais la difference, c'est que le sacrieur, doit s'y cantonner (je parle pas de tank et DD) mais de placeur et même pas DD, juste frapper un peu..
si je me fie a tout ce que j'ai lu, moi j'etais un sacrieur punition 1/2cc à l'assaut, sacrieur punition qui sous entends que je m'etais concentré sur les sorts de deplacement et l'initiative (ben oui, faut bien la placer)
J'etais donc un sacrieur mobile, grace a des combinaisons de sort, et pas grace a une panoplie de classe ou un stuff blindé en pm
Maintenant, si je veux recuperer un peu de mobilité, je dois frapper comme un piou, je frappais pas excessivement avant, mais toujours plus.
Au final les chatiments, censés me donner de la puissance, m'en enleve, puisque je suis forcé de la sacrifier au profit de ma mobilité
Certes certains me diront tu t'en tape, avec le chatiment, c'est rapidement comblé, sauf que non, il faut 4 tours pour ça (c'est plus que suffisant pour je meurs et les paliers, c'est une arnaque, tu perds 1200pdv, tu prends 300, tu perds 300, tu prends 300..) En gros si on me sort une attaque puissante d'entrée, j'atteindrais jamais un bon boost.
Resultat, soit je suis mobile et avec de la chance plus fort, sinon ça se vaut, mais au bout de 4 tours.
soit je suis immobile et super puissant, mais une puissance qui ne sert à rien...
Ensuite revenons au sujet de base disons qu'avant j'etais un peu les deux, comme tout le monde actuellement...(mobile et puissant) maintenant, c'est un role et un seul, et si ton stuff t'obliges a rester dans cette situation qu'elle que soit la situation
comme je l'ai deja dit, il faut trouver un juste milieu, pour garder un peu de puissance sous le pied (pas forcement enorme) et ne pas être un poutch, parce que la le choix, c'est tu veux etre un tofu ou un poutch ? j'aimerais bien être un quelque chose qui bouge moins qu'un tofu, mais qui tape plus fort, tout en sachant bouger quand même, genre un gobelin, pour illustrer, il frappe pas tres fort, mais un minimum quand même et il sait bouger.
|