[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, il ne faut pas se fier aux choses incoherentes, c'est juste que lichen etait crevé quand il a ecrit le changelog, et qu'il a oublié des trucs. (transpo/coop seront à 4 tours...)
J'ai fais un tour à Grobe pour voir la diminution des points de vie.
Et franchement c'est pas beaucoup ... ( yok a 10 000pdv au lieu de 12 000 peut etre, dule 8000 au lieu de 9500 etc ) ça ne change donc pas grand chose, je m'attendais à plus de diminution pour le coup .
Citation :
Tynril

"Bon ben c'est pas compliqué, team sadi sadi sadi crâ crâ crâ enu enu"

Et sinon en team classique, on le gère comment le tynril, je serais très curieux de savoir

Citation :
Avec cette nouvelle donnée, le tynril va se géré PM je pense, du moins ca me parait désormais la technique la plus fiable, allez CaC semble relativement dangereux que ce soit avec une invoque ou non.

C'est justement le fait de gérer les tynris au CaC qui était une exploitation de faille de l'IA débile.
Maintenant ils mettront les faiblesses sur les joueurs les plus proches avant de tenter de les OS.

Je trouve cela bien plus logique.

Sinon pour la team, tu prends n'importequelle team qui sait retirer des pm ou qui peut repousser + sadida avec la surpuissante level 5: c'est gagné.
Suffit juste de séparer les 4 tinryls et les repousser/bloquer à peu de pm pour les dégommer.
N'importequelle classe est utile pour cette optique, faut même pas avoir une team de roxxor.

Par contre ca prendra plus longtemps que la "technique" du tacle, ça ç'est sûr.
Citation :
Publié par Povol
J'ai fais un tour à Grobe pour voir la diminution des points de vie.
Et franchement c'est pas beaucoup ... ( yok a 10 000pdv au lieu de 12 000 peut etre, dule 8000 au lieu de 9500 etc ) ça ne change donc pas grand chose, je m'attendais à plus de diminution pour le coup .
T'es pas tombé sur les versions les moins hl des mobs par hasard?
Lol, encore toi, la personna qui me dit que je fais preuve de mauvaise foi, mais qui a pour seule solution, des panoplies de classe... mouais et j'trouve mes caracs où ? dans mes points ? ah bah non, tout est en vita...

à t'ecouter jouer sacri c'est jouer full pano classe... po modifibable absoprtion, delai de relance, tout peut s'arranger avc panoplie de classe... mais c'est pas une vrai solution, va mettre ton iop en pano de classe, puis on verra apres si les panoplie de classe sont viables... (et c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi..)

Euh oui, il est normal qu'on ne place pas aussi bien que panda (et c'est largement le cas) mais là on place aussi bien qu'un sram... donc stop ta mauvaise foi (again)

Sinon je ne me suis jamais considéré placeur... donc ça ne me derange pas plus que ça, mais faut arreter de dire n'importe quoi...
Citation :
Publié par La Haine
T'es pas tombé sur les versions les moins hl des mobs par hasard?
Je n'ai pas fais vraiment gaffe, mais même il y avait 3 dules de niveaux différents et le plus HL avait 8000pdv. Le soryo avait 4000pdv aussi.

Edit : je retourne faire un tour, je vous tient au courant ;o
Citation :
Publié par Aeris-
Lol, encore toi, la personna qui me dit que je fais preuve de mauvaise foi, mais qui a pour seule solution, des panoplies de classe... mouais et j'trouve mes caracs où ? dans mes points ? ah bah non, tout est en vita...

à t'ecouter jouer sacri c'est jouer full pano classe... po modifibable absoprtion, delai de relance, tout peut s'arranger avc panoplie de classe... mais c'est pas une vrai solution, va mettre ton iop en pano de classe, puis on verra apres si les panoplie de classe sont viables... (et c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi..)

Euh oui, il est normal qu'on ne place pas aussi bien que panda (et c'est largement le cas) mais là on place aussi bien qu'un sram... donc stop ta mauvaise foi (again)

Sinon je ne me suis jamais considéré placeur... donc ça ne me derange pas plus que ça, mais faut arreter de dire n'importe quoi...

Justement, il m'arrive très souvent de mettre botte et anneau de classe....

Puis donne a un sram transpo/coop, il te file peur on véra bien....
Tiens j'avais jamais remarqué :

Citation :
- Si le traqueur perd un combat équilibré contre sa cible de quête JCJ, sa quête est automatiquement annulée et il peut instantanément demander une nouvelle quête JCJ sans attente supplémentaire.
Il m'arrive souvent de vouloir faire une revanche quand je perd mon agro. Or si j'ai bien compris si maintenant je veux gagner quelque chose je suis obligé de gagner dès le premier combat ? Je trouvais plus intéressant de pouvoir s'acharner sur une cible pour comprendre sa stratégie et enfin pouvoir la vaincre... (Quitte à crever 10 fois )
j'en veux pas de peur, j'ai dis "je n'ai jamais considéré etre un placeur"

Ces deux sorts permettent de me placer moi, et c'est tout. Ca me suffit, mais qu'on me dise pas que je suis un placeur. Peur par contre, est un sort de placement (et le combo coop/piege pour un sram serait abusif, dc tkt pas qu'ils seraient pas contre, retire les pieges, ils te diront, rend nous peur...)

Et il y a une difference majeure, entre un iop et un sacrieur, toi les points de caracteristique de ton stuff, tu peux les redurie facilement, puisque tu as des points de caeac de base, le sacrieur en a seulement en vita...
Citation :
Publié par Freudy
Tiens j'avais jamais remarqué :

Il m'arrive souvent de vouloir faire une revanche quand je perd mon agro. Or si j'ai bien compris si maintenant je veux gagner quelque chose je suis obligé de gagner dès le premier combat ? Je trouvais plus intéressant de pouvoir s'acharner sur une cible pour comprendre sa stratégie et enfin pouvoir la vaincre... (Quitte à crever 10 fois )
je pense pas, on a la possibilité de changer, il ne me semble pas que ce soit une obligation (logiquement on a 24h pour tuer notre cible)
Le fantome maho a 8000 hp à son plus haut niveau.
En revanche, un tanukoui-san de niveau 400 n'a que 11 000pdv, ce qui est une diminution assez importante car il me semble qu'il avait beaucoup plus de pdv avant. ( dans les 22 000 ? ). Confirmation pour le yokai, 10 000pdv pour les plus gros.
Aeris : Full panoplie de classe, je la joue en tant que Feca, et c'est viable, du moins, je m'amuse avec sans y perdre vraiment de puissance

Mais j'avoue que Sacri ne donne pas vraiment envie d'être joué avec tout ça, rien que le fait que ça soit compliqué de gérer la vie insoignable, les punitions à PdV50% et autres petites joyeusetés..
En tous cas, bien que je trouve pas les modif' catastrophiques pour les sacri (y a des choses bizarres, j'avoue mais ce n'est pas injouable pour autant), ce n'est vraiment pas un personnage de premier choix..
-----

Bref .. cette 1.27 (de ce que j'en ai vu tout dernièrement) quand elle sera là ne sera qu'une bêta "obligatoire" en fait .. je crois que ça en lésera plus d'un, et que les gueulantes se lèveront aux premières heures (en plus de ce qui est déjà sorti des bêta-testeurs) C'est peut-être voulu .. qui sait.

A mon humble avis, la 1.27 a été tant modifiée durant la bêta et très peu de temps pour réellement tester les dernières 'versions' qu'elle arrive déjà.. elle sort vraiment trop tôt vu son importance .. il aurait été préférable de repousser la sortie de la 1.27 et de laisser poursuivre les tests quelques semaines de plus, sachant qu'il y avait des modifs de dernières minutes (heures) que personne n'a testé à fond ..
Citation :
Publié par Aeris-
je pense pas, on a la possibilité de changer, il ne me semble pas que ce soit une obligation (logiquement on a 24h pour tuer notre cible)
Citation :
sa quête est automatiquement annulée
C'est le automatiquement qui me gène... C'est vrais qu'en face si il gagne à chaque fois c'est l'abus total au niveau des récompenses...

Pour au dessus : Perso j'ai suivi le topic sur le sacri et je t'assure que certains sont capables de bien piger les modification d'un sort en moins d'une heure et de proposer des améliorations.
Aeris : Full panoplie de classe, je la joue en tant que Feca, et c'est viable, du moins, je m'amuse avec sans y perdre vraiment de puissance

Ben oui, mais comme tu dis, tu es feca, tu ne perds pas de puissance grace a ta base d'intell, que les sacrieurs n'ont pas. la base en caracteristiques d'un sacrieur, c'est son build, si le build est panoplie de classe, il n'en a pas.

Sinon, je suis pas un placeur, comme j'ai dis, ça me derange pas.
Mais faites quelque chose pour derobade...
Le fait que la traque s'arrête automatiquement après le combat, en cas de victoire ou de défaite, est une très bonne chose je trouve. Cela évite l'acharnement ...

Pour ceux qui souhaitent tout de même s'acharner, vous pouvez toujours le faire ... sans gain, en espérant que vous ayez fait des parchemins de recherches avant le lancement du combat.
Citation :
Publié par Aeris-
j'en veux pas de peur, j'ai dis "je n'ai jamais considéré etre un placeur"

Ces deux sorts permettent de me placer moi, et c'est tout. Ca me suffit, mais qu'on me dise pas que je suis un placeur. Peur par contre, est un sort de placement (et le combo coop/piege pour un sram serait abusif, dc tkt pas qu'ils seraient pas contre, retire les pieges, ils te diront, rend nous peur...)

Et il y a une difference majeure, entre un iop et un sacrieur, toi les points de caracteristique de ton stuff, tu peux les redurie facilement, puisque tu as des points de caeac de base, le sacrieur en a seulement en vita...
Super, je suis iop agile, t'as regardé mes palliers? franchement tu es drôle....
Moi j'suis pas super fan du atomatiquement non plus, imaginons ta cible est un iop (je prend exemple 1.26) il gagne parce que sa colere passe du 1er coup et qu'il fait un pur jet, alors que sans ça, il avait aucune chance, t'as forcement envie d'une revanche, et ce serait bien d'avoir le bonus quand même, elle devraient etre annulées au moment ou tu parles a emma sacre même si tu lui parle avt les 5 minutes a condition d'avoir deja affronté sa cible.

Super, je suis iop agile, t'as regardé mes palliers? franchement tu es drôle....

Ton agi de base ? j'suis sur qu'elle est au dessus de 300...
Ça doit être possible de diminuer les gains par rapport au nombre "d'essais".

Première agro : 100% des gains / 50% si je perd
Seconde agro : 50% / 25%
...
Il y a des modifications non annoncées comme toujours ...

Le passage en mode marchand a été bien augmenté par exemple, le tarif pour passer en mode marchand a été multiplié par 50.
Aeris justement ton exemple est 1.26 : mauvais exemple. De toute façon en général l'attaquant est avantagé, si il est pas capable de gagner du premier coup avec cet avantage ben tant pis pour lui

Quand à l'agilité de base d'un iop, ça dépasse rarement 101 pour les plus fortunés...

Edit : et y a l'école full sagesse.
Bon, j'avoue que ce n'est pas forcément le plus utile pour un iop mais, tout investir en agi me semble ridicule, bon, après, en pvp 1vs1, je sais pas trop, je suis sceptique, mais en pvm et pvp multi, vaut carrément mieux avoir de la vita ou de la sagesse (c'est pas comme si douleur partagée permettait au iop de taper comme une brute, ou que le iop disposait de sorts comme puissance ou mutilation, et même que les ecas et les crâs ils ont le droit de le buffer le iop, vous avez déjà vu un iop buffé avec roue de la fortune, trèfle, tir puissant et tir critique ? ça fait bobo et pour le coup, les 200 agi, on s'en fout un peu dans des moments comme ça...)
Citation :
Publié par Aeris-
Moi j'suis pas super fan du atomatiquement non plus, imaginons ta cible est un iop (je prend exemple 1.26) il gagne parce que sa colere passe du 1er coup et qu'il fait un pur jet, alors que sans ça, il avait aucune chance, t'as forcement envie d'une revanche, et ce serait bien d'avoir le bonus quand même, elle devraient etre annulées au moment ou tu parles a emma sacre même si tu lui parle avt les 5 minutes a condition d'avoir deja affronté sa cible.

Ton agi de base ? j'suis sur qu'elle est au dessus de 300...
101... Donc t'es drôle, 5 pour 1 a partire de 101 agi....
Citation :
Publié par Macronico
Quand à l'agilité de base d'un iop, ça dépasse rarement 101 pour les plus fortunés...
Franchement, ça dépend vraiment des gens ça.
Y'a en général l'école full vita et l'école full agi, sachant qu'avec la nouvelle formule de tacle ça devient bien rentable d'investir en agi. Tu peux raisonnablement monter à des valeurs de taux de blocage très intéressantes sur des classes à bons paliers agi.

Enfin, dans tous les cas, la valeur maximale d'agi de base pour un iop c'est son niveau +100, soit 300 pour un niveau 200.
ouais 1000 points de boost pour se retrouver avec 200 carac de plus
meme un sacri (ici qui se plaint) aurais plus d'agi ...

alors que pour le même prix, t'a 1000 vita ou 333 sagesse ...
ouais bon 5 pour 1, c'est enorme, donc avec une agilité pourrie tu fais des dommages phenomenaux, donc osef de tes palliers hein.. nous on en a besoin

Toi apparement pas, c'est encore pire... un iop agi en deux épée celeste, fait minimum 500 dommages, en considerant ce que vous dite, il le fait avec 100 agi...

je n'ai absolument aucun sort qui pourrait faire de tel dommage avec aussi peu dans la caracteristiques...

je me repete : le sacrieur a besoin de caracteristiques dans son stuff >> pas de pano de classe.
le iop n'en a pas besoin ou peu > pano de classe.

(pour exemple une absorption lvl 6 (pour respecter le cout en pa) avec 100 intell, ça fait 80...)

Je veux bien me stuff panoplie de classe moi, si j'fais 250 à l'absorption avec 100 intell...
Citation :
Publié par Aeris-
je me repete : le sacrieur a besoin de caracteristiques dans son stuff >> pas de pano de classe.
le iop n'en a pas besoin ou peu > pano de classe..
Hahaha ...
Je sais pas ce que tu fume, mais a a l'air d'etre de la bonne ...

De part ses palliers pourrave, tt l'agi du iop est dans son matos ...
toute les classes n'ont pas de chati qui file plus de 1000 stats hein...

Le principe du sacri, c'est transformer de la vita en carac de frappe, donc bien au contraire, un sacri a besoin de pas/peu de caracs, puisque de toute manière il se booste bien au dela de ce que n'importe classe peut faire...
Par contre il se doit d'avoir masse masse vita, pour pallier a ses faibles caracs initiales, qui seront plus que compensees par la transfo de sa vita en carac

apres, pour en revenir a la pano de classe, oui au niveau de la vita qu'elle file, ca reste pas intéressant, mais combien de classe jouent leur pano ?
souvent juste un élément, et dans la grande majorité aucun...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés