Athel s'est fait taper sur les doigts

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hares
A partir du moment ou l'xp de guilde peut être gagnée en pve, je comprends pas du tout cette décision, c'est débile.
Ils avaient qu'a mettre les niveaux de guilde a partir des gains de rp, parce que la leur décision c'est du grand n'importe quoi.
Ben en fait, c'est l'utilisation du /partyreset qui a été abusive. Il suffit à un tank de casser les 150 oeufs, 3 AoE, on passe aux Harpies (même tarif) et /partyreset.

Si on cumule cette façon bien particulière de jouer (qui n'a aucun sens si ce n'est l'XP de guilde), et leur façon de faire des rondes de membres, la désision est logique.

Tuer 100000 gnoblars lvl30 pour voir l'item / la quête cachée n'est pas grave, et ca rapporte rien.
Tuer 100000 araignées juste pour l'xp de guilde, c'est pas fair play par rapport aux autres.
Citation :
Publié par bka
c'est une impression Ira où depuis que WL sont sur althen l'effectif des Tempests fait régulièrement 30 persos -->45 persos --> 30 persos -->45 persos ?
Ca me fait grandement chier, mais c'est le guildage/kick des rerolls (moi je veux qu'on garde les rerolls, mais d'autres non)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca me fait grandement chier, mais c'est le guildage/kick des rerolls (moi je veux qu'on garde les rerolls, mais d'autres non)
trouvé rigolo que çà coincide avec le up des Wars
Citation :
Publié par Enetsylax
Xeo Divine ils sont rr 31 de guilde avec 60m rp a peine, ils ont perdu leur rank aussi (parce que ça signifie bien les gagner en PvE ces ranks) ?
.
Petites précisions

Nous n'avons jamais été rétrogradé de rank, dans notre charte il est spécifié que nous ne tolérons pas (chez nous hein !) les bug exploit.

Un membre de xeo ne respectant par ce principe ne reste pas xeo ( c'est déja arrivé ).

Que cela soit dans la pratique ou dans l'esprit.

Du temps ou lv était bug et que certain grp degroupaient à l'intérieur et regroupaient en wb faisant l'instance en wb et donc ce mass stuff lv, nous avons refusé de le faire.

Nous ne faisons pas aussi (du temps de gisoreux) du farmage intensif de t3.

Nous ne faisons pas aussi du farm de Lv en reset-instance.

Ca explique que nous progressons plus lentement en rank de guilde ou en renow.

Mais ne vous trompez pas il y a dans war des joueurs 80 qui le méritent et des guildes aux rank HL qui le méritent !

C'est un peut comme le dopage, ça concerne pas forcément tout le monde ! et il y a des joueurs qui se défoncent et qui méritent leur rank !

Nous ne jetons, pas non plus, la pierre au joueurs/guildes utilisant une tactique liée à un manque du jeu , car c'est à l'éditeur de bien concevoir son jeu, mais c'est pas dans notre charte, c'est tout

ps: Faudrait arrêter de taper sur les WL car dans l'ensemble c'est de sacré joueurs qui s'investissent à fond.
decision completement débile de la part de mythic leur mecanique de rapport XP guilde/nombre de perso dans la guilde est une abberation.

je pensait avant le fameux post ( et jété bien naif ) que plus yavais de perso dans une guilde plus le niveau de guilde allait monter en fonction des level-up/Renomée up/claim/donjons.

en fait c'est tout le contraire ce qui a permi a ma guilde lors du transfert de fusioné avce une guilde de l'ancienne AS tout en conservant les niveaux des 2 guildes ( une level 23 et l'autres level 24)

résultat une guilde pour les main et un reroll par joueurs avec refonte des étendard plus axée PVE haut level et RVR.
d'un autres coté une guilde de reroll avec des étendards plus axée bonus XP/renom.

ce qui permet de up artificiellement plus vite le niveau des 2 guildes mais surtout celui de la guilde "des main" qui de par le fait sont plus jouer que des reroll.

en plus rien n'empeche un reroll d'etre transféré de la guilde "reroll" vers la guilde "main" et vice versa.

cette mecanique a été proposé par mythic qui ne controle pas du tout ce qu'elle fait et de toute facon quoiqu'elle fasse des gens trouverons toujours le moyen de contourné les interdits et trouvé le systeme qui leur est le plus avantageux pour leurs objectifs.

a DAOC je ne compte plus le nombre de mob tuer en bug exploit dans le labyrinthe ou autres avce des méga loot a l'appui.
loot qui n'ont jamais été retiré et ce meme apres que le bug ai été corriger.

exemple:
spirit gardien ( mob level 70 ) tuable a deux ( un chaman et un WL ) celui-ci pullable d'une rembarde ou le mob ne peut te voir et bug dans le decor tu est a portée de DOT le mob quand il est en vue et au bout de 10 minutes le mob tombe et loot des "greater mythirien" qui se vendait 20 a 40 PP piece.
le dragon tuable a 8 avec que des animistes et le spam pet de leurs champi ( spam pet qui diminu l'AF et l'absorb du mob)
http://www.youtube.com/watch?v=otIgE7WQAFI

regardez bien la vie d'un mob level 85 descendre a une vitesse astronomique ( barre de vie rouge avec un nom vio au dessus en bas a droite de la fenetre).

A-t-on repris le loot fait sur ce mob ??
la réponse est non et malgré une video sur you tube de leur exploit je pense que ces joueurs n'ont meme pas été inquiété.

mythic met entre les main des joueurs des systeme mal foutu et je suis contre des sanctions vis-a-vis des bugs par contre je reclame haut et fort la correction de ces bugs.

WL n'a pas bug exploit vu qu'il n'y a pas de bugs dans ce qu'il ont fait ils ont UP 40 une guilde en tuant des trash a LV et ont juste profité du systeme débiles mis a leur disposition en fonction des personnes présente.
c'est a mythic de corriger certain bugs/incohérence de leur systeme et pas au joueur de se faire sanctioné parceque il a utilisé une "faille du jeu"

Citation :
Nous ne jetons, pas non plus, la pierre au joueurs/guildes utilisant une tactique liée à un manque du jeu , car c'est à l'éditeur de bien concevoir son jeu
tout est dit.

je suis donc contre cette sanction et j'aimerai bien savoir qu'elle est-elle cette sanction.
diminution du level de la guilde ??
bonus de guilde nerf jusqu'a " un vrai up 40 " ???
mdr et vite tout les rapaces ordreux aigris et jaloux de ne pas avoir été les premiers viennent vite se réjouir et taunt sur ce thread. Mythic/Goa montre encore leur incapacité a gérer un MMO. C'est simplement pitoyable...

Une sanction pour les WAR ok ? Et les guildes/joueurs ordres qui bug exploit depuis des mois ? s'en vante ouvertement ? et font couler serveur ?

Çame désole mais d'un côté ça ne m'étonnes même plus
Citation :
Publié par Ronsard
Qu'on les aime ou qu'on les deteste, ils laissent leur marque dans war, et meritent plus que jamais leur nom : WaR Legend !

Sur ce, respect
Légendaires en quoi? WL époque Daoc pour moi c'était "sympathy for the war", de belles séries de logs bleus sur Brocéliande quand j'y jouais en 2003. Une grosse guilde performante comme tant d'autres dont on retrouve les noms sur AL.

Tout ce dont j'ai l'impression c'est de voir des types qui se sont fait péter le cul par une autre guilde y trouver un motif de triomphe: "Eh t'as vu, c'est pas n'importe qui qui me pète, c'est WL, faut au moins ça je ne suis pas le premier péon venu!". Et leurs "alliés" -terme relatif pour une guilde autarcique, sans jugement de valeur sur ce fait- de se gausser de jouer dans le même camp pour s'auréoler d'une gloriole en laquelle ils n'ont aucune part "Eh t'as vu, je joue dans le même camp que les WL, l'autre jour y'a même Denpxc qui a inspecté mon équipement, je l'ai vu à l'orientation de sa tête!"

Je ne comprends pas la nature de cette aura qu'on leur donne. Sur daoc on pouvait déjà la leur contester(cf. "need backup") alors qu'ils y étaient de toute évidence performants et interagissant de façon significative avec leur environnement pvp, lequel était le coeur de ce jeu. Sur Wow, ou War-Gisoreux, je ne sais pas grand-chose de leur situation et au fond je m'en fiche.
Mais sur War-AL, où le pvp est également censé être le coeur du jeu(avec les limitations que l'on sait), qu'ont-ils accompli de remarquable dans leurs interactions? Qu'est-ce qui peut leur valoir d'être adorés ou detestés? Je ne vois rien.

Tout ce que je vois ce sont des gens qui me rapportent des "exploits" de cette guilde et en font un événement, d'autres qui glossent sur le caractère anthologique de ces exploits, leurs contradicteurs, etc... Pour ce qui me concerne je ne comprends pas cette hype/buzz, et si j'y contribue via ce post c'est un peu malgré moi. Néanmoins je me vois mal rester indolent quand on veut m'impliquer dans un phénomène qui m'est étranger. Des guildes comme le Clan Taar, Equinoxe ou même MTL, pour ne citer que l'opposition, ont une bien plus grande emprise sur mon environnement de jeu que celle des WL.

Pour ce qui me concerne la "marque" des WL pourrait aussi bien être une tâche jaune sur le slip de Chuck Norris.
Citation :
Publié par claupin
mdr et vite tout les rapaces ordreux aigris et jaloux de ne pas avoir été les premiers viennent vite se réjouir et taunt sur ce thread. Mythic/Goa montre encore leur incapacité a gérer un MMO. C'est simplement pitoyable...

Une sanction pour les WAR ok ? Et les guildes ordres qui bug exploit depuis des mois ? s'en vante ouvertement ? et font couler serveur ?

Çame désole mais d'un côté ça ne m'étonnes même plus
Au lieu de dire des âneries faut lire et regarder un peu dans quelles guildes sont les gens qui post... Y a justement pas mal d'ordreux qui trouvent cette sanction stupide, mais bon c'est plus facile de généraliser.

Les WL ont montré que le système d'xp de guilde était pourri, mythic les sanctionnent pour ça... si ca permet d'avoir un nouveau système tout neuf et de ne plus être obligé de mettre nos rerolls dans un guilde à part moi je dis merci les WL.
Citation :
Publié par claupin
mdr et vite tout les rapaces ordreux aigris et jaloux de ne pas avoir été les premiers viennent vite se réjouir et taunt sur ce thread.
C'est pas toi l'aigri un peu ?

Parce que si tu sais lire la plupart des posts du thread, y compris de joueurs Ordre, condamne plus la décision de Mythic que la pratique de WL.
Citation :
Publié par claupin
mdr et vite tout les rapaces ordreux aigris et jaloux de ne pas avoir été les premiers viennent vite se réjouir et taunt sur ce thread. Mythic/Goa montre encore leur incapacité a gérer un MMO. C'est simplement pitoyable...
Tous le monde sait que mythic joue ordre ......ils ont tapé sur les WL pour casser la destru, si tant est que la news ne soit pas un fake ni ce post!
Citation :
Publié par Ronsard
En attendant, ils sont aussi un des elements moteur de l'orvr cote destruction et de la "vie" rvr sur le serveur.

Pour en revenir au sujet, cette decision est completement debile.
Le mec qui up son rr 80 en ayant plus de kill de mob que de kill de joueurs, est representatif du farm de pve en orvr ou du farm bg solo. Et meme si cela prend du temps, bash des araignees sur lv prend du temps aussi.

Qu'on les aime ou qu'on les deteste, ils laissent leur marque dans war, et meritent plus que jamais leur nom : WaR Legend !

Sur ce, respect

Peut être sur gisoreux mais sur athel loren euuuu non
c'est juste a peine si on les remarque
les wl on fait ce que d'autre font aussi mais mais qui eux ne sont pas encore 40.

Alors que mythic sanctionne je cautionne pas, vu le nombre de bug que compte le jeux il ferais mieux de corriger ceuci, au lieu de sanctionner les guilde qui utilise la commande resetinstance qui elle même ne devrais pas exister si il etais sur d'avoir un jeux qui bug pas.

apres les personne qui on bug exploite en chaine pour ce stuff lv
ceux qui au temps ou la recup permetais de faire des talisman +19 en chaine en achetant les loot renomer
et j'en passe, la on leur a pas retirer leur stuff ou gemme.

donc pour moi il devrais plutot corriger au lieu de sanctionner, car pour le moment rien n'empêche de faire ce qu'il on fait.

ps: en fesant ce qu'il on fait mythic ce rend de plus en plus ridicule
disons que les WL sont assez coutumiés des "exploits" bugs (y'a pas si longtemps les bugs de buffs bannieres +renommée qui se stackait )
mais j'ai + tendance à jeter la pierre aux devs plutot qu'aux joueurs

enfin on papote là dessus mais on ne sait meme pas quelle sanction il y a eu !?

c'est assez débile et mythic est bien lamentable sur ce coup la ... ca sent les devs frustrés qui constatent qu'ils n'ont plus grand chose à proposer aux joueurs ... prise de capitale pourrie, rr80 atteind par pas mal de joueurs, rr40 de guilde atteind aussi ... c'est trop pour eux

sinon suffit de mettre un timer de re-invite de guilde d'une bonne semaine est le probleme est résolu, si ils veulent conserver leur point de renommée en pve (ridicule aussi ca mais bon)

++
Réaction de merde de la part de Mythic, que ça à dire devant cet acte.
Ils créent des règles, le joueur ne les respecte pas : sanction, et si le joueur les respect en les tournant à son avantage: sanction.

Ca serait presque digne de GOA ça...












... mais GOA aurait ban les joueurs en plus.
Les réponses sont surprenantes ... on dirait vraiment que la plupart pensent que les WL sont des nouveaux joueurs et qu'ils pensaient pas faire mal, où qu'ils se doutaient pas que ça allait être apprécié à se juste valeur, en gros "dla merde" O_o

Oui Mythic est responsable de leur connerie, mais et alors ? Ils laissent un bug exploitable donc on doit dire amen à ceux qui exploitent EN LE SACHANT TRES BIEN ? Faut arrêter de prendre les gens pour des truffes quoi, le mécanisme utilisé n'a rien de simple et d'innocent ... donc dire "pauvres WL, la méthode était pourrave mais c'est la faute de Mythic" ...

Dans les instances quand y'a un boss faisable facilement au bug exploit, vous avez le choix de le faire normalement ou au bug exploit si vous êtes au courant, donc faut pas la jouer "ah heu non je savais pas heuuu" si vous le faites à l'exploit ..

Tin on dirait les américains qui attaquent les sociétés parce que c'est pas écrit sur la notice "qu'on ne peut pas sêcher son chat au micro-ondes" ...
Il est ou le bug exploit la ?
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, le mécanisme est tel que, moins il y a de membres dans une guilde, plus les points de la guilde montent vite car il y a un ratio points de guilde / membres plus important.
Il ont joué en profitant au maximum de ce ratio, c'est malin c'est tout, de là à parler de bug, soit tu as jamais vu un bug ou alors tu ignore la définition du mot que tu utilises...

Citation :
Publié par Wikipédia
Un bogue informatique (francisation de l’anglais bug, « insecte ») ou bug informatique (anglicisme) est une déficience dans un programme informatique l’empêchant de fonctionner correctement. Sa gravité peut aller de bénigne (défauts d’affichage mineurs) à majeure (explosion du vol 501 de la fusée Ariane 5). On ne qualifie de bogue qu’un problème confirmé du logiciel lui-même, l’anomalie logicielle désignant plus largement toute déficience perçue par un utilisateur.
Les bogues résultent le plus souvent d’erreurs de programmation ; l’erreur peut être localisée (et sa correction simple, une rustine) mais elle peut aussi provenir de la conception même du programme (ce qui nécessite une refonte profonde). Plus rarement, les bogues peuvent être dus à des défauts dans les outils de développement utilisés par les développeurs. Enfin, le matériel lui-même peut être défectueux, comme ce fut le cas du bogue de la division du Pentium qui a affecté les premières versions de ce processeur.
...

Ok t'en es déjà à jouer sur la terminologie .. :/

Remplace par "faille dans le système de jeu" alors si ça te convient mieux ... prochain coup c'est quoi, tu me reprends sur une faute d'ortographe ou de syntaxe en me metant un quote du petit larousse illustré ? -_-'
Citation :
Publié par Crystalium
Les réponses sont surprenantes ... on dirait vraiment que la plupart pensent que les WL sont des nouveaux joueurs et qu'ils pensaient pas faire mal, où qu'ils se doutaient pas que ça allait être apprécié à se juste valeur, en gros "dla merde" O_o

Oui Mythic est responsable de leur connerie, mais et alors ? Ils laissent un bug exploitable donc on doit dire amen à ceux qui exploitent EN LE SACHANT TRES BIEN ? Faut arrêter de prendre les gens pour des truffes quoi, le mécanisme utilisé n'a rien de simple et d'innocent ... donc dire "pauvres WL, la méthode était pourrave mais c'est la faute de Mythic" ...

Dans les instances quand y'a un boss faisable facilement au bug exploit, vous avez le choix de le faire normalement ou au bug exploit si vous êtes au courant, donc faut pas la jouer "ah heu non je savais pas heuuu" si vous le faites à l'exploit ..

Tin on dirait les américains qui attaquent les sociétés parce que c'est pas écrit sur la notice "qu'on ne peut pas sêcher son chat au micro-ondes" ...
Ca me laisse totalement indifférent cette histoire des war legend.... Par contre, on ne doit pas avoir la même notion de bug... Etant informaticien, un bug c'est un bout de code qui ne fait pas ce qu'il est sensé faire.... Or là... Tuer des araignées pour monter l'xp de guilde, c'est "works as intended"... Reset l'instance qui fait repop les dites araignées, c'est "works as intended".... On peut leur reprocher l'utilisation détournée des mécanismes du jeu... Mais je ne considère pas cela comme du bug exploit.... Tout marche comme cela devrait marcher.... Ce n'est pas un bug...
Voila vous pouvez reprendre votre passionnante conversation sur les war legend
Citation :
Publié par Yshkaa
Ca me laisse totalement indifférent cette histoire des war legend.... Par contre, on ne doit pas avoir la même notion de bug... Etant informaticien, un bug c'est un bout de code qui ne fait pas ce qu'il est sensé faire.... Or là... Tuer des araignées pour monter l'xp de guilde, c'est "works as intended"... Reset l'instance qui fait repop les dites araignées, c'est "works as intended".... On peut leur reprocher l'utilisation détournée des mécanismes du jeu... Mais je ne considère pas cela comme du bug exploit.... Tout marche comme cela devrait marcher.... Ce n'est pas un bug...
Voila vous pouvez reprendre votre passionnante conversation sur les war legend
Cf plus haut donc. C'est la même chose que les auto bump dans un fort et rez des copains dehors pour entrer sans taper p1, ou du bug des bannières "bonus de fort" etc etc .. c'est "prévu" mais on utilise de façon détournée .. j'assimile ça à du bug exploit, désolé de ne pas utiliser le langage adéquat de "la haute des informaticiens de JoL" qui ont très bien compris de quoi je parle mais qui ont besoin de reprendre sur la terminologie pour avoir un truc qui colle exactement aux termes utilisés.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
disons que les WL sont assez coutumiés des "exploits" bugs (y'a pas si longtemps les bugs de buffs bannieres +renommée qui se stackait )
Mais la guilde Elux non ?

http://img11.imageshack.us/img11/8549/img013h.th.jpg
Citation :
Publié par Crystalium
Cf plus haut donc. C'est la même chose que les auto bump dans un fort et rez des copains dehors pour entrer sans taper p1, ou du bug des bannières "bonus de fort" etc etc .. c'est "prévu" mais on utilise de façon détournée .. j'assimile ça à du bug exploit, désolé de ne pas utiliser le langage adéquat de "la haute des informaticiens de JoL" qui ont très bien compris de quoi je parle mais qui ont besoin de reprendre sur la terminologie pour avoir un truc qui colle exactement aux termes utilisés.

que ce soit les auto bump ou le truc dezs WL c'est a mythic de tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive pas.

et de toute facon coment savoir si le mec se planque pas de puis 2 heures dans un fort en attendant qu'il soit pris ou si c'est de l'auto bump du haut de la falaise ??

du moment qu'un exploit ou une faille dans le systeme de jeu ( parceque ce qu'il ont fait n'est pas de l'exploit) est signalé ou detecté il se doit d'etre corrigé pour ne plus jamais etre effectuer.

si c'est pas le cas ben c'est mythic qui est en tord.

genre pour la déclaration de revenue et l'histoire des niches fiscale tu trouve normal que 100.000 foyers avec des revenue entre 75.000 et 750.000 euros ne paye aucun impots ? moi non.
il suffit d'investir dans les DOM-TOM pour avoirs une reduction d'impots.
réduction qui si l'investissement est important ( acheter une maison a tahiti est consiré comme de l'investissement) peut etre égale a ce que tu doit payer normalement.
résultat pas mal de foyers fiscaux parmi les plus important ne paye pas leur impots sur le revenu.
l'état s'est appercu de ce "bug exploit" et a limité le crédit d'impot mais n'a en aucun cas sanctioné les personnes en question.


ya une faille dans le systeme quelqu'un l'utilise ben c'est de la faute de celui qui a mis en place ce systeme et pas de celui qui l'utilise.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés