Aller à la page... |
[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tchô dofus.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
owned
J'adore c'te màj. Vu la tronche du forum off' et toutes les personnes qui réagissent comme ça, si ça se trouve on va perdre du kevin en mââââsse. |
![]() |
|
|
Magnifique maj pour ma part, enfin du renouveau j'espère que Ankama ne reculera pas.
Bonne Beta en perspective ![]() bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
|
vivement qu elle sorte *___*
|
![]() |
|
|
Bien content de toutes les nouveautés pour les Srams mais ... Où trouver tout ces points de sort ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nouveauté pour Sram ? O_o
je les ai pas vu ![]() |
![]() |
|
Sro'[Silouate] |
Trouver plus de messages par Sro'[Silouate] |
|
Regarde bien. Y'a 3 pages sur le Forum off', pas qu'une, ewi ewi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
J'ai pensé pour les feca (car apparemment sa gène pas mal de monde).
Pourquoi ne pas passer toutes les armure a 1pa ? Sa serait un bon compromis je trouve . |
![]() |
|
|
Citation :
(8 + 1d8 * Niv / 50) * distance la multiplication ayant priorité sur l'addition, cela donne dans ton cas : = (8 + (1 a 8)*(130/50))*5 = (8 + (1 a 8)*2.6)*5 = (8 + (2.6 a 20.8)) * 5 = (10.6 a 28.8) * 5 = 53 a 144 dégâts supplémentaires et irréductibles de poussée. Ça reste des dommages sympathiques, mais pas aussi puissant que ce que tu as marqué. Pour info : Un lvl 200 avec Destin occasionne 60 a 160 dégâts supplémentaires de poussée. Différence pas énorme avec un lvl 130. De plus pour Peur (qui devient super sexy comme sort de placement) : - Peur : le sort permet désormais de repousser les alliés ou les ennemis situés au corps à corps sur la case ciblée. Le sort ne permet plus d’occasionner des dommages lorsque la cible est repoussée contre un obstacle. Les points de sort investis sont rendus. Nous avons modifié ce sort pour accroître l’intérêt de la classe Sram dans les combats en équipe en lui donnant une meilleure capacité de placement des alliés ou des ennemis. source Kuro. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
T'as pas vraiment compris ? :/ C'est colere qui applique un malus PO sur bond si je dis pas d'conneries :/
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|Je passe le fil a un message toutes les 15 minutes par personne, pour aider à débattre sereinement. On est jamais trop prudent.|
|
![]() |
|
|
omg toutes les modifs j'ai juste lu celle des sram la je lis tout et je donne mon avis en vous faisant un roman
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|