L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Non mais bousi aura toujours raison hein. Il y a pas trahison car il n'a pas bougé son cul. Mais la mentalité est bien là.

Pour moi cette alliance n'a plus lieu d'être.

Ps : Ah ouais je faisais plus parti de l'alliance car je suis plus CU et je PL plus Bousi, c'est vrai j'avais oublié lolilol. kk.
Just Veridique
Just ptdr la fin du message OLOL TU PL PA BOUSI BA T PLU DAN LALIANCE NOOB
Bousi a pris profité des autres et quand il en a plus besoin non seulement il les quitte mais il les prend par derriere c'est ce que je retient de tout cela.
nan mais stop regler vos histoires persos, ya des mp pour ca...

tu poses une questions interessantes à la base daarky, a savoir l'interet et la viabilité de l'alliance mais finalement tu viens juste cracher sur bousi avec l'aide de quelques comptes voyageur, c'est sur que t'es credible comme ca...
Stop faire ton parano, j'ai quand même un minimu de respect et je t'accuserai pas de faire ca. Je dis juste que les comptes créer dans le seul but de plussoyer sur un post a taunt cay le mal =) apres si tu te sens viser , c'est pas vraiment mon soucis ^_^

pour en dessous : relis mieux =), maintenant ma boite mp est libre, donc soit on peut partir en HS, soit on peut être un peu au dessus de ca ^^
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Stop faire ton parano, j'ai quand même un minimu de respect et je t'accuserai pas de faire ca. Je dis juste que les comptes créer dans le seul but de plussoyer sur un post a taunt cay le mal =) apres si tu te sens viser , c'est pas vraiment mon soucis ^_^
Vu que c'est pas le cas sur ce thread(je l'ai relu exprès pour toi en plus), ton message est du pur HS.

édit pour au-dessus: il y a deux comptes voyageurs ici: Mori/Mora qui est Al-Amora IG, ce n'es donc pas un compte crée exprès par un tiers. Quant à "Arsenal " ce compte est celui de Portee, cf post de la guilde "Rebirth". Ce n'est donc pas une mule à plussain. Content?
Citation :
Publié par Simpley

En tout cas ça dévoile un personne que tout le monde croyait beau fort intelligent toussa².
Non. Enfin la n'est pas la question, Vlad est ce qu'il est on n'est pas la pour parler que de lui, mais TOUT le monde ne le pense pas beau, fort et intelligent, loin de la et je pense qu'il le sait très bien.

Ce que dis Zeti est vrai, une Alliance OK. Une Alliance qui bloque le PvP HL ça c'est sur.

Maintenant ma question est : Alliance ok. Mais pourquoi ? Je vois pas ou est le soucis, tout le monde à peur d'aggro soit les CU soit les TTC soit les Elites... j'ai parlé à une personne membre de cette Alliance, qui ma dit que cette Alliance est la pour ne pas s'aggresser mutuelement et ainsi progresser dans une sécurité plus accru. Now je pense pas que si X meurt chez les CU c'est tout les Elites ou tout les TTC qui vont lui courir apré, chacun à ses soucis à regler de son coté, je pense que s'encombrer de soucis d'autre guilde n'est que du temps de perdu.

Je sais pas si je suis très clair mais bon ^^'
Citation :
Publié par Gapan
Maintenant ma question est : Alliance ok. Mais pourquoi ? Je vois pas ou est le soucis, tout le monde à peur d'aggro soit les CU soit les TTC soit les Elites... j'ai parlé à une personne membre de cette Alliance, qui ma dit que cette Alliance est la pour ne pas s'aggresser mutuelement et ainsi progresser dans une sécurité plus accru.
Je ne sais pas qui est cette personne, mais elle a bâclée sa réponse.

L'alliance date du tout début car on s'est très bien entendu avec les deux meneurs respectifs (pour Ax c'était plus long, mais au final ça revient au même). Il n'y avait pas d'ambition de "gouverner le serveur" ou je ne sais quoi d'autre. Au début toute les guildes étaient des randoms guildes avec juste au mieux un passé sur d'autres serveurs.

Aujourd'hui, l'alliance, c'est une guilde TTC assez peu présente sur le SH avec plus que seulement quelques personnes régulières et une guilde Elite qui s'éloigne de sa forme de départ avec juste Magina et Maridion de proche et de moins en moins stable.

Je rappel, au passage, tout de même, que Magina comptait arrêter ou avait au moins émis l'hypothèse d'arrêter Dofus. Bien sur avant le ban de Daarky qui lui a redonné la motivation.

Si l'alliance rompt aujourd'hui très concrètement ça ne change pas grand chose. A titre perso (et c'est aussi le sentiment de Bousi) ça ferait chier car j'aime beaucoup (même si depuis pas mal de temps on ne se croise plus trop) Ax et Ambre, et Magina et Maridion (enfin les deux derniers ne sont pas meneurs de la guilde Elite mais ils ont été les plus proches de CU depuis le début).

Ah, mince, je m'étais juré de ne pas répondre sur ce topic. /:

Ps : Le choix de Zeti et F4 s'est fait sur un délire plus qu'autre chose. On a trouvé que ça aurait une belle gueule, donc on leur a proposé ça. Nous ne sommes pas du tout, évidemment, alliés avec eux.
A titre perso je suis content d'avoir des "ennemis" de ce style sur le serveur. C'est une "guerre" beaucoup plus saine qu'avec les AL ou d'autres guildes du serveur. Il n'y a rien de personnel, c'est un jeu, et on joue le jeu, et on se marre. Et ça j'aime.

Edit :

Citation :
Publié par Kuribho
En gros ce que tu veux dire Gapan c'est que tu pense que cette alliance sert juste à ne pas s'agresser entre guildes/membres et pas forcément à s'entraider quand une guilde a des soucis avec des alignés extérieurs à l'alliance ?
Ah.

Bah Elite a la capacité de se défendre seul et TTC est très peu connecté. Donc ça ne s'est encore jamais produit de venger la mort d'une guilde alliée.

En revanche, on a fait souvent des ganks ensemble. Mad-quent avait été tué par Magina, Maridion, Bousi et moi-même, par exemple.

Ensuite, ne pas s'agresser entre nous oui évidemment. Mais pas dans une logique pour " être plus puissant " juste parce qu'on s'appréciait avec quelques membres et qu'on avait pas envie de s'entre-tuer.
En gros ce que tu veux dire Gapan c'est que tu pense que cette alliance sert juste à ne pas s'agresser entre guildes/membres et pas forcément à s'entraider quand une guilde a des soucis avec des alignés extérieurs à l'alliance ?
Bon à ce que j'ai compris, ceux qui sont pas dans l'alliance veulent qu'elle soit dissoute et ceux qui la forme veulent son éternité.

Mais c'est pas aussi simple les enfants, il faut pas se voiler la face, tout le monde parle d' Alliance, mais au final y'a pas vraiment d'alliance, c'est juste un pacte de non-agression entre les guildes sans aucune raison valable.

Après si par exemple un tel quitte les CU parce qu'il s'entend plus avec le meneur des CU pour diverses raisons et que cette relation empire, que cet personne règle son différent mais ne vienne pas pleurer parce que l'autre a été plus rapide.

Daarky devrait prendre l'exemple de paranoia :

Y'a un différent avec quelqu'un de l'alliance, tu lui en fais part, tu assumes ton camps, et tu viens pas pleurer parce que au final t'es perdant.

Paranoia a assumé ses choix et sa mort, daarky non. Y'a pas d'autres différence entre les deux cas. Donc viens pas essayer de foutre la merde dans l'alliance parce que t'es pas aussi noble que l'est paranoia
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Bon à ce que j'ai compris, ceux qui sont pas dans l'alliance veulent qu'elle soit dissoute et ceux qui la forme veulent son éternité.

Mais c'est pas aussi simple les enfants, il faut pas se voiler la face, tout le monde parle d' Alliance, mais au final y'a pas vraiment d'alliance, c'est juste un pacte de non-agression entre les guildes sans aucune raison valable.

Après si par exemple un tel quitte les CU parce qu'il s'entend plus avec le meneur des CU pour diverses raisons et que cette relation empire, que cet personne règle son différent mais ne vienne pas pleurer parce que l'autre a été plus rapide.

Y'a un différent avec quelqu'un de l'alliance, tu lui en fais part, tu assumes ton camps, et tu viens pas pleurer parce que au final t'es perdant.

Paranoia a assumé ses choix et sa mort, daarky non. Y'a pas d'autres différence entre les deux cas. Donc viens pas essayer de foutre la merde dans l'alliance parce que t'es pas aussi noble que l'est paranoia
Le côté "les enfants" déjà t'oublies, le ton paternaliste est mal venu quand tu parles de PvP alors que les frags que tu as au compteur doivent friser le néant.

Ensuite pour la comparaison avec Paranoia, t'oublies une chose. Là Bousi et Fried (qui parait-il a lancé l'aggro, ahah) sont loins de l'avoir revendiqué, ça donne fermement l'impression non pas d'un truc noble, mais d'un coup de pute sur lequel ils espéraient jamais se faire griller.

Bousi et Fried auraient dit "ouaich les gros c'est nous on t'a bien pwné" j'aurais dit ok, vous avez décidé de le tuer il est mort, bien joué.

Là, je trouve juste le style merdique.
Bah pour être sincère, Mog, des gens de chez nous devaient rentrer en jeu mais tout ne s'est pas passé comme prévu, on a du faire vite. Enfin tu connais très bien les agressions sur ce serveur tu dois imaginer la chose.

Quand on a vu qu'on ne pourrait pas avoir le feca, en gros, il était préférable de rester dans l'ombre pour le ravoir plus tard.

Ça ne nous dérangeait vraiment pas d'être grillé, d'ailleurs le plan initial amenait nécessairement à la divulgation de nos identités.

Tiens, pour être sincère, on a tout fait pour réussir à choper Daarky sans que tu sois là et dans les plans parallèles on avait prévu de rendre impossible ton intervention. On ne voulait surtout pas ni te tuer ni t'agresser, c'était nos conditions d'ailleurs.

Ps : Pour la condamnation des agissements dans l'ombre, tu es relativement mal placé remarque. Tu dois savoir à quoi je fais allusion.
Citation :
[HS] C'est à dire se parcho 101 intel et aller se jeter dans la gueule du loup avec un feca hl qui se fait aggro par une random mule pendant que Daarky se fait pown par un iop 199 ( on sait jamais ). [HS]
Citation :

Venir foutre la merde dans l'alliance?
Désolé j'y étais encore, j'ai pas changé de guilde avec mon Feca, j'ai pas revendiquer la mort de quelqu'un.

Les TTC ne sont pas d'accord là dessus aussi donc bon, s'pas vraiment parce que j'assume pas.

Ah et aussi, si j'étais un sombre con qui voudrai pas assumer sa mort, j'irai voir Monsieur Oto-mustam, et je lui aurai expliquer l'affaire --> Linkeii, colossus qui y passerait, donc bon.

Puis venant de quelqu'un qui n'a pas dépasse le lvl 140, qui n'a pas beaucoup de PvP à son actif, et qui jouit de la protection des CU pour avancer, ça me fais doucement rire.

Pour en dessous : Wat ?!
Citation :
Ah et aussi, si j'étais un sombre con qui voudrai pas assumer sa mort, j'irai voir Monsieur Oto-mustam, et je lui aurai expliquer l'affaire --> Linkeii, colossus qui y passerait, donc bon.

Puis venant de quelqu'un qui n'a pas dépasse le lvl 140, qui n'a pas beaucoup de PvP à son actif, et qui jouit de la protection des CU pour avancer, ça me fais doucement rire.
Pour les attaques personnelles c'est un peu facile, mais sache que je joue 90% du temps SEUL sur ce serveur, sans véritablement demander de l'aide à la guilde.
Après sache que je n'ai rien à prouver ici, et au passage, IRL moi je bosse et j'ai pas plus de 4-5h à consacrer chaque semaine à dofus, ce qui peux expliquer mon lvl et pas mal d'autres choses.

De plus, perso le kimbo je le gère sans soucis avec la moitié de la team que tu dirigeais... Viens sur djaul quand tu veux, je te fais la démo.
Citation :
Pour les attaques personnelles c'est un peu facile, mais sache que je joue 90% du temps SEUL sur ce serveur, sans véritablement demander de l'aide à la guilde.
Après sache que je n'ai rien à prouver ici, et au passage, IRL moi je bosse et j'ai pas plus de 4-5h à consacrer chaque semaine à dofus, ce qui peux expliquer mon lvl et pas mal d'autres choses.

De plus, perso le kimbo je le gère sans soucis avec la moitié de la team que tu dirigeais... Viens sur djaul quand tu veux, je te fais la démo.
On est pas sur Djaul mais sur l'héroïque, l'erreur d'inattention ça existe. Ne viens pas ramener ta science pour ce serveur si tu tiens pas la route sur celui ci.
Je ne veux pas sucer Daarky ( moi qui a voulu son ban def lors de l'histoire de multicompte ) mais je vois que tous les ChU se la ramenent pour défendre leur cher Bousi Vlad... Daarky vous a quitté et vous lui en voulez personellement voila tout et ceux qui disent que Daarky n'a pas réussi sur le serveur heroique et bah comparez son lvl et le votre =)
Citation :
Pour les attaques personnelles c'est un peu facile,

En gros la, tu viens de faire ce que tu lui reproche ? 'k'k.

Sinon, FrieD merci de la réponse et oui Kuri' j'ai écris ce message pour le faire comprendre dans ce sens.
Bah plutot que poster sur JoL, VENGEANCE.....

On traite tout ceux qui sont pas sur le serveur Héroïque et qui interviennent sur les sujet le concernant d'ignorant, que on sait pas vraiment ce que sait, que c'est HYPERMEGA HARD, que on peut mouru et on recommence à 0 etc etc....

Bah, je doit dire que la je me marre bien, le voila le serveur que on connaissait pas et sa ressemble pas vraiment à du héroïque mais c'est hard Core vos querelles en tout cas.

Cette alliance a pour butte de protéger certaine personnes, de lock le serveur (si si, inconsciemment).

Gg à bousi, digne du grand méchant de James Bond (Mais je dis attention aux autres, vous êtes peut-être les prochains)

Pour daarky c'est dommage mais tu tombera pas dans le piège 2 fois hein .

Même si ce post est un taunt contre bousi, la suspicions que il va créer sur le serve va permettre de transpirer des dent tellement on va s'amuser nous les ignorant du serveur héroique quand vous viendrait faire du ouin-ouin sur votre mort.

Sa confirme que on ne peut faire confiance que à soi et sa Grand-Mère
Citation :
Publié par -luciole-
Sauf qu'en l'occurence c'est toi qui tiens pasbla route daarky

Tu n'as jamais été un vrai cu, tu nous quittes, vlad t'en veut, tu nous oublies, picétou...
JUST LOL. Tu m'as fais rire toi.
Désolé de pas vouloir faire le papa ressources pour les CU ainsi que le PLeur. Vous disiez pas ça quand vous les aviez vos étoffes tanous and co.

Je stop le HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés