[Tranches de life] Les vocations ratées (ou pas, d'ailleurs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Quand j'étais petite, je voulais être modératrice sur JoL.

Ou dominatrice.

Ben voilà.
Quand j'étais petit je voulais être ou modérateur Bar ou dominateur ou vétérinaire.



Ma vie est un putain d'échec cuisant.
Quand j'étais petit ?
Je voulais présenter le 20h.

C'est encore possible. Il me faut juste une 15ène d'année en plus.


Après je voulais être flic.
Je prépare le concours là.

J'suis passé par des truc complètement différent quand j'y repense. (bac sciences médico-sociale, Bac pro vente, bts banque.. )
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu cliché mais quand j'étais petit (et même plus grand) je voulais être "pilote d'avion",

Eh bah, c'est en cours.

Ah, et j'voulais "piloter le métro" aussi, mais l'uniforme est moins sympa, donc j'ai choisi l'autre !
Quand j'étais toute petite, je voulais être "bergère de France", parce qu'il y avait un joli dessin de Bergère avec ses moutons sur les pelotes de laine de ma grand-mère.

Puis, par un concours de circonstance, la vie, tout ça, quoi, j'ai découvert l'orthophonie, et à 7 ans, je répondais déjà à qui voulait l'entendre (et même à ceux qui ne me demandaient rien) que quand je serai grande, je serai orthophoniste.

J'avais quand même longuement hésité avec danseuse-chorégraphe, et avec écrivain.

Au final, aujourd'hui, je suis orthophoniste, j'ai payé toutes mes études en donnant des cours de danse, j'avais même le statut semi-pro, et je faisais partie d'une compagnie de danse contemporaine axée hip-hop, et j'écris des nouvelles (dont 3 publiées, youhou, la gloire) et des p'tits bouquins avec mes patients.

Finalement, je suis assez contente...

Un jour, j'écrirai un vrai livre. Voilà.
Pour un mot dont tu peux en être fier, t'aurais pu mettre un s à publiée
J'ai voulu être astronaute, boulanger, directeur d'un supermarché, anti-terroriste (la faute à Rogue spear :/)...
Au collège j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le milieu du JV et suite à ça j'voulais être game designer.

Au final j'ai préféré arrêté les cours.
Quand j'étais jeune et voulais être créateur de jeu... Puis programmeur, puis webmaster. Maintenant je suis en dernière année de webdesign et webdev.

Donc 2 objectifs sur 3... Pas mal !
Quand j'avais 6 ou 7 ans je voulais faire "camion poubelle", je trouvais ça cool de ma balader dans toute la ville accroché à un camion. J'estime que pour l'instant je réussis ma vie à un point qui dépasse ces espérances infantiles.
Citation :
Publié par Corium
Sur quoi donc ?
Traité d'éthologie sur les moeurs bizarroïdes des énergumènes qui peuplent le bar de la taverne. ça pourait être une idée à développer.
Citation :
Publié par Franklinovitch
related pic ?
Halle Berry est sexy, Catwoman est sexy.

Halle Berry en catwoman devrait être sexy, et paf des bottes qui laissent voir les orteils

Citation :
Publié par Garith
Donc 2 objectifs sur 3... Pas mal !
Salut, je commence mes études de médecines... great ! mon rêve de devenir neuro-chirurgien s'est enfin réalisé !

Citation :
Publié par Madee
Traité d'éthologie sur les moeurs bizarroïdes des énergumènes qui peuplent le bar de la taverne. ça pourait être une idée à développer.
Tant de choses à développer, ooooooh baby.
Citation :
Publié par Madee
Traité d'éthologie sur les moeurs bizarroïdes des énergumènes qui peuplent le bar de la taverne. ça pourait être une idée à développer.
Ethnologie, non ?

Quand j'étais petit, je voulais devenir journaliste parce que c'était trop la classe ou chômeur.

Manque de bol, j'ai réussi aucun des deux
Citation :
Publié par Sécotine

Un jour, j'écrirai un vrai livre. Voilà.
Merci mais l'état de la littérature actuelle est déjà assez déplorable comme ça.
Citation :
Publié par Corium
Sur quoi donc ?
Quand je le saurai, j'aurais déjà fait un grand pas.
Bon, "un jour", c'est vaste.
J'ai encore le temps d'y réfléchir.
Citation :
Publié par Madee
Traité d'éthologie sur les moeurs bizarroïdes des énergumènes qui peuplent le bar de la taverne. ça pourait être une idée à développer.
Et voilà! Un bouquin ML-JoL Bar! Epic fail!
Citation :
Publié par Benson
Merci mais l'état de la littérature actuelle est déjà assez déplorable comme ça.
OMG, l'attaque gratuite... J't'ai fait quoi, toi? On parle de nos rêves, ici, c'pas pour se faire flammer par le premier venu (qui n'a jamais rien lu de mes productions qui plus est). Je boude, tiens...

Tiens, j'ai eu ma mère au téléphone y'a pas plus tard qu'il y a 5 minutes, elle m'a dit qu'à 4 ans, j'ai dit un jour à mon instit' de maternelle qui me posait la question que je ne voulais surtout pas faire comme lui, parce qu'il avait l'air trop malheureux. Ambiance...
Moi petit je voulais être pilote de x-wing. Sinon à part ça je m'en fichais grave de ce que je ferai adulte. Sauf qu'il était clair et net que jamais je ne serai instit.
Bah j'ai foiré, je ne suis pas pilote de x-wing et je suis devenu instit.
Citation :
Publié par Sécotine
OMG, l'attaque gratuite... J't'ai fait quoi, toi? On parle de nos rêves, ici, c'pas pour se faire flammer par le premier venu (qui n'a jamais rien lu de mes productions qui plus est). Je boude, tiens...
Mdr, j'ai fait bonne pioche.

Sinon, quel sont tes auteurs préférés ? Juste pour voir si mon troll est sensé.
Citation :
Publié par Gwen Again
Bah j'ai foiré, je ne suis pas pilote de x-wing et je suis devenu instit.
Il te reste la possibilité d'éclater de l'ewok.

Citation :
Publié par Sécotine
OMG, l'attaque gratuite... J't'ai fait quoi, toi? On parle de nos rêves, ici, c'pas pour se faire flammer par le premier venu (qui n'a jamais rien lu de mes productions qui plus est). Je boude, tiens...
Benson collectionne les goodies de Roland Barthes, comprends-le, c'est un peu comme si tu disais à spooty que tu fabriques des fusils d'airsoft ou à Fuz que tu montes une radio amateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés