[Tranches de life] Les vocations ratées (ou pas, d'ailleurs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Passer de tueur à gage à Golfeur professionnel c'est excellent !

Y'a une vidéo qui m'a toujours fait mourir de rire à ce propos, c'est celle sur team fortress 2 " meet the sniper ", y'a un passage qui semble avoir été fait sur mesure pour moi. Boom. Headshot.

Absolument tragique dans sa traduction et le doublage d'ailleurs. :/
Message supprimé par son auteur.
Je voulais observer les orang outangs et les gorilles. J'ai un conjoint pas trop poilu mais question étude de comportements primaires ça le fait quand même....

Je voulais devenir virologue ( j'avais lu la vie de Pasteur docu pour enfants ). Je suis devenue hypocondriaque....

Je voulais devenir écrivain, je me contente de lire.

Je voulais voyager, j'ai voyagé.
Quand j'étais tout pitit, j'ai d'abord voulu faire Astronaute. Puis Médecin, puis Vétérinaire, puis Avocat durant les 7 dernières années.

Merci de me rappeler que je suis une merde qui n'a rien réussi. A l'époque, j'avais les pieds sur terre et la tête dans la Lune, je ne me suis jamais senti aussi grand depuis.

Aujourd'hui, je suis au chômage.
J'ai d'abord voulu devenir vétérinaire, les animaux c'était ma grande passion. Et puis j'ai changé, c'était plus drôle de s'en occuper en bonne santé à la maison.

Ensuite, j'ai voulu devenir dessinatrice de bande dessinée, ça a duré des années. Je dessinais sur tout ce que je trouvais, sur mes cours, sur les tables. ça faisait hurler mes profs quand j'illustrais mes dissertations/contrôles avec des dessins bidons.

Puis j'ai découvert l'espagnol. Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire prof de langues, bilingue anglais/espagnol, puis trilingue, avec italien en plus, parce que l'italien ça roxX. En tout cas un prof gagne plus qu'un dessinateur quand il n'a pas percé, et du coup l'appât du gain m'a fait changé d'orientation.

Et enfin, j'ai découvert l'astronomie. Je me suis plongée dans l'astronomie, j'étais dans un club et tout, on partait en WE d'observation à Chabotte dans la Drôme, avec notre gros télescope à une focale de 30 cm de diamètre. Le bonheur...
Et du coup, j'ai décidé de faire astrophysicienne. J'ai tenu, longtemps, j'ai tout fait pour, j'ai supplié le lycée de me laisser faire un bac S sans me supprimer mes trois langues (on avait pas le droit de faire 3 langues et S en même temps). Ils ont fini par accepter (parce qu'on était 3 à vouloir faire ça), j'ai fait mon bac S, et j'ai raté l'école d'ingé que je voulais faire
Et je me suis retrouvée en IUT de mécanique, avec comme espoir de rejoindre l'école d'ingé après DUT. Mais en fait, la méca ça m'a gavé, l'IUT c'était nul, moi je voulais faire de l'astronomie.

Donc du coup j'ai tout lâché et je suis devenue orthophoniste. Ouais
Ya genre aucun rapport, j'ai juste vu de la lumière et je suis entrée.
Dans l'histoire, le shemale corium pose encore des questions, veut satisfaire sa curiosité, demande des tof, mais lui, ne veut rien lâcher en échange.

Dorenavant je te traquerais sur tout tes threads sale shemale du week end \o/
Citation :
Publié par Chatimentzz
C est pareil pour moi, j ai envie de rien a cause d un medicament.
Dure ta vie.


Citation :
Publié par Madee
Puis j'ai découvert l'espagnol.
Quelle découverte !
Moi je voulais être paléontologue, même que le directeur de mon école primaire (et mon instit' de CM2 par la même occasion) m'appelait "Fossile Vivant" aujourd'hui je me demande si je devais bien le prendre
Par contre mon instit' de CM1 m'avait promis une surprise si je finissais mes devoir le premier (yavait une étude après la classe) et un jour j'ai réussi et il m'a offert un lot de fiches sur les dinosaures (les fiches cartonnées qu'on pouvait commander genre sur les pubs des Programmes TV), j'étais tout content.
Puis ça m'a passé, je ne sais pas pourquoi.
Jusqu'au Bac je savais pas, enfin au lycée je pensais à bosser dans l'informatique mais c'était vague, là mon cousin a eu son DUT GTR et a bossé chez MATRA et du coup je me suis lancé dans la même suite d'étude, où j'ai pris goût à la programmation et au développement Web, mais j'ai pas trouvé de taf (blabla expérience php/mysql, blabla...).
Je suis passé par pion, technicien/vendeur et me vla technicien dans une DSI sur un Campus
Je voulais d'abord être empereur de la galaxie. Mon nom est toujours sur liste d'attente, mais vu la queue j'ai pas trop d'espoir.
Ensuite j'ai voulu faire l'armée. Mais je suis une quille irrécupérable en sport et j'en suis venu à faire un blocage sur les sciences exactes. Donc on oublie.
Après je me suis "pourquoi pas archéologue ou historien ?" vu que j'ai toujours aimé l'histoire. J'ai vu que l'archéologie c'était concrètement bourré de trucs rébarbatifs au possible (à mes yeux, quand j'ai lu les bouquins, les digressions de 10 pages sur l'aspect technique/mathématique de constructions de tel édifice, ça m'a laissé un rien froid...), et qu'être historien ça revenait à renoncer à avoir une vie en dehors de son job.

Moralité, je suis en chemin pour devenir un planqué.
Médecin pour soigner les gens, mais j'aime pas les piqûres
Maintenant je suis héroïnoman
@ K-Lagan
Fais péter les tofs et participe au ML au lieu de finasser ! Tsk !

( shemale du ouikande ? je suis censée devenir quoi les jours ouvrables ?)
__________________
Cherche bons sites et forums de bédéphiles svp : Clic!
***
FFXI @ Gilgamesh
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par Corium
J'entame en vous éructant un plop magistral à la face.
Non. Personne ne m'éructe quelque chose à la face, et on ne me plop pas.

Citation :
Mises à part ces évidences, moi j'aimerais connaître les autres chouettes idées que vous avez confiées à votre nounours ou votre blatte domestique sur "quand je serai grand, je ferai...".
Et toi ? Tu disais quoi à ta peluche ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Angora
Non. Personne ne m'éructe quelque chose à la face, et on ne me plop pas.
Mordiable, cet affront se lavera dans le sang ! L'hémoglobine lave plus propre ! Demain à l'aube, sur le pré.

Citation :
Et toi ? Tu disais quoi à ta peluche ?
Je leur demandais ce qu'elles feraient quand elles seraient grandes, voyons.
J'ai jamais rien eu envie de faire, mais vu qu'il fallait bien faire quelque chose j'me suis lancée dans l'informatique, vu qu'j'aime assez la prog'.

Après, j'ai découvert les jeux et ça m'a bien amusée. J'ai failli changer d'orientation, entre informaticienne et no-life.

Pour l'instant, j'ai quasi arrêté les jeux, et j'plante mes études. Nickel quoi.

Après 8-10 ans de join #life j'voulais faire chanteuse, écrivaine, artiste en général.
Me souvient avoir vu la campagne de prévention pour se faire peloter dépister le cancer du sein à la TV, et bah ça à pas loupé direct je voulais être "le mÔssieur qui touche les nénés des filles pour les sauver" et aujourd'hui je

http://www.superphotospace.com/images/thumb/Carmen%20Electra%20appears%20at%20the%20The%20Late%20Late%20Show%20with%20Craig%20Ferguson,%20Los%20Angeles5_494913760b8dd-t.jpg
J'aurai aimé être gendarme avec une grosse matraque et un gros fusil...
Moi quand j'étais petit je voulais être humain comme les créatures que je voyais parfois autour de moi. J'y suis presque.

Sinon comme j'avais la mauvaise habitude de tout démonter pour voir comment ca marche j'ai poursuivi dans cette voie.
Et je serais bientôt docteur (en science).
Quand j'etais gamin je voulais etre genre un aventurier/scientifique et faire des expeditions en Afrique. Un mix de Stanley, Livingstone, Darwin et Cousteau quoi ^^. Meme maintenant je peux rester des heures devant les documentaires animaliers de la 5 , j'admire vraiment les mecs qui font ça.
D'ailleurs je pense souvent à tout laisser tomber pour faire zoologie ( enfin ethologie quoi), mais j'ai pas les couilles. Comme tout le monde, on laisse tomber ses reves et on se laisse aller à la facilité .
Comme disait Pouchkine:
J'ai survécu à mes désirs
Et cessé d'aimer mes rêves
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés