Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torn@@b
Oui, en même temps j'ai quand même l'impression, si tu teste Seven, que tu t'y connais et que tu sait qu'une carte graphique à 300+ € fera tourner Aion dans les meilleures conditions m'enfin

Pas faux.. j'aime être rassurer
hello, tous le monde

désolé de jouer mon noob mais j'aimerais savoir si ma config passerai pour aion et en quelle qualité

cm: p45 platinium
cg: 9800gt
ram: 2x1go
proc: Q8200
ecran: 22" Lg

voila ma config merci de vos réponse a++
Citation :
hello, tous le monde

désolé de jouer mon noob mais j'aimerais savoir si ma config passerai pour aion et en quelle qualité

cm: p45 platinium
cg: 9800gt
ram: 2x1go
proc: Q8200
ecran: 22" Lg

voila ma config merci de vos réponse a++
Yop, ça passera nickel en High, j'ai plus où moins pareil tout est fluide, tout est nickel graphismes à fond
Citation :
Publié par Kelvinn
Voila ma config:

Ram: 2x1Go
CG: ATI mobility radeon 9700
Processeur: Intel Pentium M 725 1.6 GHz

Est-ce que ça passe ?
là par contre ça risque d'être très chaud =\
Citation :
Publié par Emirej
là par contre ça risque d'être très chaud =\
Ca devrait passer a condition de réduire tout les graphismes je pense, et d'avoir de quoi refroidir le matériel
Réduire les graphismes ne me dérange pas du tout (j'ai été habitué à des MMO style metin2.......). Par contre la surchauffe...ce sera pas trop chaud ?? Et est-ce que je pourrais jouer avec 5-6 autres joueurs à l'écran sans trop lagguer ?
Citation :
Publié par Kelvinn
Réduire les graphismes ne me dérange pas du tout (j'ai été habitué à des MMO style metin2.......). Par contre la surchauffe...ce sera pas trop chaud ?? Et est-ce que je pourrais jouer avec 5-6 autres joueurs à l'écran sans trop lagguer ?

Difficile de répondre, je ne pense pas que quelqu'un joue avec ce genre de config sur Aion aujourd'hui...
Je pense que tout au mini ca devrait tourner sans ramer (et pas lagguer, le lag proviens de la connexion avec le serveur, "rammer" proviens des performances de ton pc) même avec 6 - 8 persos actifs à l'ecran, pour ce qui es de la chauffe, y a pas vraiment de solution miracle pour les portables, eventuellement une tablette refroidissante en usb .... reste à connaitre la reele utilité de ce truc
Yop yop,

J'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouvé la carte graphique dont tu m'a parlé Crowzer

Mais au bout du compte je pense avoir trouvé quelque chose qui peut tenir la route, je vous rappel ma config :

AMD athlon 64 x2 Dual Core processor 4000+
2 GO de memoire vive
NVIDIA GeForce 8400 GS
Ecran 22"

Je pense remplacé ma CG par une Geforce 9800 GTX+ ou une Sapphire Radeon HD 4850 qu'est ce que vous en pensé ? je passerai en high avec une image fluide ou pas ?

Autre petite question est ce compatible avec ma carte mère ESC 2.1.0 (je crois) et mon processeur ?
Prefere une HD 4850, et préfère la version "Toxic" ou Golden sample (Gainward), qui présentent des performances plus proches de 4870 classiques que de 4850^^

Pour la carte mère, aucuns problèmes il est quasi sur qu'elle est en PCI Express 16x, et le processeur n'a jamais posé problème avec une carte graphique
Bonjour bonjour , je n'y connais strictement rien en informatique , donc voila un bête copier coller de ce que j'ai pu trouver d'écrit concernant les possessions de mon PC , si cela ne suffit pas , une petite explication en deux-trois mots pour trouver les données nécessaires ne serais pas de refus(je suis sous XP , pas trop aimé Vista)

Intel(R)Core(TM)2 CPU 6300@ 1.86ghz
1.58 ghz , 2GO de RAM
Geforce 7500

Si ces informations suffisent , et bien j'aimerais juste savoir si cela suffira pour supporter aion que ce soit en config max ou pas , merci d'avance
Citation :
Publié par Kazgaroth
(R)
Perso j'aurais mis un marais à la place d'une montagne, donc je pose un marais vasy c'est à ton tour de jouer.

nan plus sérieusement oui pour ta config ça va etre tendu je pense comme dit crowser, à voir au mini
Alors moi j'ai un macbook pro :

2.33 ghz
2 GB ram
ATI Radeon X1600

Je pense sérieusement à m'acheter un autre PC plus performant, mais j'aimerai avoir une idée par rapport au Mac.

Par contre je pense que niveau chauffe, ca va pas le faire hein xD
J'aimerais savoir si avec ma configuration je n'aurais aucun probleme sur Aion ? svp

Fujistu Siemens Amilo Xi 2528
17 BrillantView technology WXGA+display(1940*900)
Intel Core 2 Duo Processor
NVIDIA Geforce 8600M GS( DirectX 10 technology) with HDMI
Bonjour j'aurais voulu s'avoir si je n'aurais aucun problème pour joué à aion et si possible avec les graphismes au max.

Intel Core 2 Quad CPU Q6600 - 2.40 GHz
3go mémoire vive
Nvidia Geforce 8600 GT

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés