Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pista974
La réponse de Crowzer était pour la config de Rheimswad ou également pour la mienne?

Peut être que la mienne est passée inaperçu

A vérifier mais je ne suis pas sur qu'il tourne sur mac
A moins que tu ne parle de t'acheter une configuration équivalente à celle que tu as déjà sur ton mac book.
Sur le système d'exploitation Mac OSX , Aion ne marchera pas.
Sa fonctionne seulement sous XP et Vista pour le moment.

Un PC est bien plus performant en 3D et moins chére que un mac.
Greg
salut toute le monde je suis entrain de racheté un nouveau pc pour jouer prochainement ( enfin plus ou moin prochainement ) a Aion et la j'ai vu une offre qui me plais bien je voulais savoir si ca passerai en config max...

Carte mere : Asrock avec Chipset Intel

Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz
mémoire de 4096 mb DDR II 800 Mhz

Carte graphique : GeForce 9800 GT 512 Mb

Merci de vos reponses
J'aurais une question :

Avant de commander mon nouveau Pc de bureau j'aurais une question :

La config de mon futur pc sera :

Processeur Core I7 2.66ghz.
Ram : 6go
Carte graphique : Gforce GTX 285 1go
Seven beta ( pour avoir acces a mes 6go ) ou vista 64, je verrais.
Ecran 24"

Ma question est : Si je rajoute 2 carte GTX 285 1go, j'aurais un peu plus de performance ou 1 carte suffit ?

Je veux dire ca vaut le coup car le prix de la carte me fait 400€ donc c'etais pour savoir si j'en met deux, j'aurais une puissance en plus ou ca sert a rien ?

merci
Les perfs ne se cumulent pas sauf différence de matériel très important.

Aion tourne correctement sur un Athlon 1,8 avec 2 Gio de ram et une 9800 toute pourrie, et il est plus que correct sur un Q6600 4 Gio ram HD4850 donc bon, tout ce qui est au dessus on verra quasiment pas de différence avec toutes les options à fond.
Pas sur Aion. Tu le fera tourner a fond avec une seule carte donc a moin de jouer avec une resolution de fou en dual screen je vois pas l'interet. Par contre ca te servira surement dans les jeux qui sortiront dans 2 ans. Mais d'ici la il y aura d'autre CG moin cher et beaucoup plus puissante.
Bonjour ^^.

Alors je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et je voudrais savoir si avec la configuration suivante, je pourrais faire tourner Aion avec toutes les options a fond + une résolution de 1900*1200. Je précise que la marque et le modéle de l'ordinateur sont AlienWare Area-51 m15x :

- Ecran LCD panoramique 15.4" WideUXGA 1900*1200 ( 1200p )
- NVIDIA Geforce 9800M GT 512 Mo
- Intel Core 2 Duo T9300 2.5 Ghz, 6 Mo de cache, 800 Mhz FSB
- 4 Go DDR2
ça passera, cependant sûrement pas en full high en pvp de masse à cette résolution, mais ça passera bien quand même

Si je puis me permettre, Alienware propose un rapport qualité / prix miteux, m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec son porte monnaie ...

http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...0V_AK098K.html .... Avec le bling bling qui va bien et les perfs au rdv, un meilleur processeur, dans une résolution bien plus raisonnable (surtout que sur un 15" en 1920 on doit pas y voir grand chose sous windows Oo) et surtout un prix qui renvoie Alienware sur Mars....
D'accord =) et qu'est ce que vous pensez de celle-ci :

Clevo M570TU Quad-core 17" 1920x1200 Geforce 9800 GS 1Go
+ Intel® Quad Core 2 Duo Q9000 - 2 GHz Montevina - 6 Mo cache Bus 1066 MHz 45 Watts
+ 4Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1066 MHz (2x2048 Mo)
+ 250 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300
Citation :
Publié par Pista974
D'accord =) et qu'est ce que vous pensez de celle-ci :
Toujours pareil.
Ça passera tout en high, sauf peut être en pvp de masse, mais c'est même pas sur que ça rame^^
Donc c'est très bien, mais si tu peut, préfère un combo fixe + portable léger tu jouera dans de meilleures conditions pour le même prix
Citation :
Publié par Sephirot
c'est le concours de qui a la plus grosse qui est revenu?
Nan c'est pas du tout ça ^^ j'ai aucun de ces ordinateur, je veux juste pas faire d'erreur au niveau de l'achat vu le prix

Citation :
Publié par Torn@@b
Toujours pareil.
Ça passera tout en high, sauf peut être en pvp de masse, mais c'est même pas sur que ça rame^^
Donc c'est très bien, mais si tu peut, préfère un combo fixe + portable léger tu jouera dans de meilleures conditions pour le même prix
Ok, merci beaucoup pour tes conseils ^^
Pour ceux qui veulent changer de config, je vous conseillerais de vous tourner vers ati plutôt que Nvidia qui actuellement pédale dans la semoule, incapable d'aligner ses prix/perfs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés