|
Oui pas de problème pour Aion, tu tourneras en haute qualité et même max, mais en rvr de mass je ne sais pas si tu auras des ralentissements ou non.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
La réponse de Crowzer était pour la config de Rheimswad ou également pour la mienne?
Peut être que la mienne est passée inaperçu ![]() |
![]() |
|
|
Ta config suffit Pista ,j'ai un peu près la même et je joue tout à fond sans aucun souci.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci bouboudu
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci Natsunomi ^^
Ru55e en faite j'ai bootcamp sur mon mac, donc j'ai un dual boot Mac/XP pour jouer au jeu ![]() |
![]() |
|
|
Larjos
|
![]() |
|
|
ca sert a rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok merci pour vos réponses. J'economiserais 400 euros alors
![]() A bientot dans le jeu ![]() |
![]() |
|
|
ça passera, cependant sûrement pas en full high en pvp de masse à cette résolution, mais ça passera bien quand même
![]() Si je puis me permettre, Alienware propose un rapport qualité / prix miteux, m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec son porte monnaie ... http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...0V_AK098K.html .... Avec le bling bling qui va bien et les perfs au rdv, un meilleur processeur, dans une résolution bien plus raisonnable (surtout que sur un 15" en 1920 on doit pas y voir grand chose sous windows Oo) et surtout un prix qui renvoie Alienware sur Mars.... |
![]() |
|
|
En même temps je crois qu'il peut se passer du 1900x1200 avec un écran 15.4".
|
![]() |
|
|
c'est le concours de qui a la plus grosse qui est revenu?
![]() |
![]() |
|
|
Moi ma config c'est :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ 2.00GHz , 1,50 Go de RAM Vous penser que je pourrais mettre Aion en high ? |
![]() |
|
|
150go de ram? c'est plutôt ton DD ça^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|