|
bah j'avais oublier la virgule mais c'est bon j'ai rectifié ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sinon vous en penser quoi de ma config ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ces quoi ta carte graphique ?
|
![]() |
|
|
je sais c'est honteux : je ne sais pas ou on regarde le nom de la carte graphique
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sur le bureau clik droit sur "Ordinateur".
Propriété. En haut a gauche "gestionnaire de périférique". Après tu va sur carte graphique et ta le nom. |
![]() |
|
|
Hello,
J'aimerais savoir si ma (vieille) config est sensée pouvoir lancer Aion >.< AMD Athlon XP 2400+ Ati x1650 256 mb Ram: 1,5 Go Windows XP SP2 J'ai installé le jeu mais j'obtiens une erreur lorsque le jeu se lance : http://f.imagehost.org/0893/aionclient.png J'ai update la plupart de mes drivers (CG, Directx etc), check files, réinstaller le jeu mais sans succès. J'ai essayé de trouvé mon problème sur le net mais pas trouvé de réponse >.< Donc je me demande si en fin de compte c'est juste mon PC qui tient pas pour Aion ^^' Merci d'avance |
![]() |
|
Et on ne se moque pas svp! Cette configue ma permis de faire tourner Wow quand même, formidable non!?
![]() Peace & Flex |
![]() |
|
|
roflirofl vos config quand même
![]() ![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Je viens de me rappeler que AION tourne sur le monteur amélioré de Far Cry donc allé au lien suivant et regardez si Far Cry tourne comme ca les personne avec des petite config pourront voir si ils ont une chance de faire tourner AION mais attention pour les petites config si vous avez le minimum pour faire tourner Far Cry ca voudra pas dire que AION pourra tourné car FPS et MMO c est psa la meme chose
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest |
![]() |
|
|
Mon père à acheté un PC... allé... made in Surcouf pour 400€ et Aion peut marcher très bien dessus !
(Bien sûr c'est uniquement la tour) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Carte graphique: GeForce 9500 GT Carte mère: MSI K9N6SGM-V Mémoire:2 G.Skill pour avoir 2 Go + disque dur + Souris+ Boîtier Clavier mais sans Ecran tout ca pour - de 400 € pas besoin de pc a 1000 € pour jouer quand on c est quoi et ou acheter ![]() edit:J ai meme trouvé un pc avec cette config pour 379,00 € regarde ici |
![]() |
|
|
Ca suffit pour Aion. C'est sur que la carte graphique c'est pas une GeForce 212, mais bon, je pense que c'est suffisant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|