Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
lvl 35.

P'tite pause histoire de drop un semblant de pano prespic.
Et guelante, à cause des personnes qui rentrent leur perso secondaire et restent afk ><

J'viens de faire un combat, on était 2 sur 8 à jouer ...
Sadi : 20
Eni : 17
Enu : 16
Osa : 9 ( Commencée aujourd'hui )
Sacri : 14

Ca avance trés doucement , mais j'avais pris le temps de drop , mais bon , je n'ai absolument rien drop o/ Donc gogo paix
Citation :
Publié par Seks & Candies
Ca avance trés doucement , mais j'avais pris le temps de drop , mais bon , je n'ai absolument rien drop o/ Donc gogo paix
Et la peau de mili d'hier soir?

Féca 13, je cherche le taux de drop des items champchamp et la pp requise, si quelqu'un veut se taper une session de drop cette aprem' .
Citation :
Publié par goyard
Féca 13, je cherche le taux de drop des items champchamp et la pp requise, si quelqu'un veut se taper une session de drop cette aprem' .
Alliance du champ champ : 0,5% : 100PP.
Anneau du champ champ : 0,5% : 200PP.
Cape du champ champ : 0,5% : 300PP.
Champcoiffe : 0,5% : 400PP.

[Source] (L'archimonstre a un drop multiplié par deux, donc on divise par deux pour obtenir celui d'un champ champ)
Plop a tous

Pour moi c'est : Volcan : Osa 20 (full Champ Champ)
Deluge : Sadida 19 (Full piou Jaune )

Donc si vous voulez jouer en groupe ou autre je suis dispo
Citation :
Publié par Kartoffel
Quelqu'un dispose d'un paysan niveau 50 et d'un alchimiste afin de faire des potions de bonta?

Edit : HDV Bûcheron Bonta :
- 10 if à 4000k
- 10 erable 2500k
- 10 chêne 1500k
lol, l'if est considérablement plus cher à se stade du jeu. Et comme tu es premier tu peux en tiré dans les 15.000 - 20.000k

Je me rappelle avoir vendus mes premiers bois d'if à 30.000 les 10! 4.000k les 10 c'est beaucoup plus tard! Sa se vend bien car c'est dans le craft de l'emblème livide. ( item sagesse ).

Ensuite viens l'ébène, 35.000 les 10 est bon prix de début. Ensuite sa se vend à 15.000 - 20.000k ( au début un, car après sa vaux plus grand chose ) ...

Bref, je vais pas m'étaler. Faudrait je pense à créer un post rush bûcheron en début de serveur. Au final après 3 semaines de jeux, j'avais environ 3/4 millions de kamas rien qu'en vendant du bois!

Je te demande pas d'exploité les gens non plus, mais si tu rush un métier c'est pour comme même en tiré des sous ^^ Après libre à toi de mettre les tarifs que tu veux pour la communauté. De toute façon, avec la concurrence, les prix baissent vite donc profite pendant que tu es seul
Voici mes personnages, ça avance lentement :

- Chili :
Niveau 10
Bûcheron 60
- Pepper :
Niveau 18
Paysan 11

Mes tarifs :
- 10 mérisier 20 000k
- 10 if à 6000k
- 10 erable 3500k
- 10 chêne 1500k

Edit : Je cherche toujours des potions de bonta pas chères !
Voilà, j'avais rien à faire alors j'ai drop ours et j'ai fait crafter une coiffe homme ours .
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais faire un estimation, ou même une offre, elle fait + 29 vita.
C'est pas vraiment le sujet, mais bon ...
En parlant d'estimation moi j'aimerais bien avoir une estimation de l'objet dans le screen ci-dessous
(pas de balise image, histoire de gêner personne )


http://www.noelshack.com/voir/130309...tre1000676.jpg


(je demande ici, car je n'ai pas été trop convaincu de ce que l'on m'a dit IG genre 1000k parfois...)
M'ci )
LauraneuH'

//////////////

Lavande lvl 21
Lauraneuh lvl 22
Ceriseuh lvl 22
Pomme-Nihi lvl 22.
Citation :
Publié par Laurane
Osier enchanté
J'dirais 50.000 à 100.000k, mais sans tailleur ça va pas beaucoup partir .

Pour al coiffe homme ours du dessus, 20.000k, peut-être moins.


Perso up 33 à l'instant, on a fait une petite soirée pex hier c'était bien sympa. Beaucoup de joliens sur le serveur, ça ça roxxe.

/w Goyard
Sans tailleur peu d'utilité mais étant donné que ça sert à craft la fabuleuse Dora, ça vaut cher .

Donc attends un peu et tu devrais pouvoir à la faire partir à 150.000k, si ce n'est plus !
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
Petite annonce ^^

Je cherche deux compagnon pour xp cette nuit ^^

J'xp kani très rentable et rapide 15 min max pour 150.000/200.000 voir 300.000 xp avec challenge .


Luffy-kun : osa 52
Sogeking : cra 51
Chopper : sadi 50
lis tes mp
Voici mes personnages, j'ai du mal avec toute la concurrence :

- Chili :
Niveau 12
Bûcheron 66
- Pepper :
Niveau 19
Paysan 14

Mes tarifs :
- 10 mérisier 20 000k
- 10 if à 6000k
- 10 erable 3500k
- 10 chêne 1500k

Si vous voulez craft Emblème Livide je vends 8 if et 8 chêne pour seulement 6000k.
Chaotix si tu est le sacri, je ne peut pas accepter ta demande, désoler mais je ne fait pas sa.

Ensuite pour tout les mp que j'ai reçu, je répondrais vers 18 h en me connectant mais je pourrais pas prendre tout le monde :s

( j'ai que 2 place )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés