[fil unique et réglementé] Nécrologies !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serapho
C'est tout une partie de ma "vie télévisuelle" qui s'en est allée
Plus que ça même.
Je dois à ce grand Monsieur un grand merci pour l'aide énorme qu'il m'a apportée lorsque mon fils, étouffant un bâillement lors des cours de science, a reçu la série de livres "Il était une fois l'homme".

Ces livres, fabuleusement bien faits, lui ont donné le goût d'apprendre, de comprendre et ont éveillé en lui ce petit quelque chose qui a fait qu'il est devenu curieux de la vie, de la nature. Il a eut son bac S et a fait une incursion à la fac de sciences.
Il a reçu ces livres vers l'âge de 10 ans, et une fois à la fac il les a feuilleté, comme un souvenir, et sa remarque a été "c'est fichtrement bien fait ces bouquins, même quand on a dépassé le stade de la connaissance qu'ils apportent".
Je suis persuadée que sans Monsieur Barilllé, il n'aurait pas eut se déclic d'envie de connaissance.
Socks est mort...

Citation :
Il n'était pas très connu en France mais à l'époque Clinton c'était une vedette aux Etats-Unis, Socks, le chat des Clinton est mort à presque 20 ans après une belle vie de chat présidentiel. Sa page Wikipedia, déjà mise à jour, ferait pâlir d'envie plus d'un people
http://fr.news.yahoo.com/63/20090221...t-366b5ef.html

Falcon
Citation :
Publié par kergoff
Albert Barilllé, créateur des Il était une fois est mort
Dire que mon futur est probablement dicté par l'empreinte que m'ont laissé lui et Joanna Cole quand j'étais gosse.

C'est une perte amère...
Philip José Farmer est décédé à l'âge de 91 ans
philip-jose-farmer.jpg
February 25th:
Philip José Farmer passed away peacefully in his sleep this morning.
He will be missed greatly by his wife Bette, his children, grandchildren, great-grandchildren, friends and countless fans around the world.
January 26, 1918 - February 25, 2009. R.I.P.

http://www.pjfarmer.com/

Un des plus grands auteurs de S.F. nous a quitté ce jour.

Les hommes-dieux et Le Fleuve de l'éternité pour ne citer que ces 2 saga sont des incontournables, parmi tant d'autres...

R.I.P Kickaha
Décès de Jade Goody, la star de TV réalité anglaise.

Citation :
La star de la télé-réalité anglaise, qui menait un combat très médiatisé contre un cancer du col de l'utérus, est décédée dimanche matin.
Je viens de voir que Lux Interior, chanteur du mythique groupe The Cramps est décédé le 4 février dernier suite a des problemes cardiaques.

Pour ceux qui connaissent pas et qui aiment le garage rock bien sale aux saveurs 70's avec une touche de psychobilly et des pochettes dignes des meilleures affiches de séries z, je vous conseille d'écouter au plus vite.
Citation :
Publié par Charly R
Je viens de voir que Lux Interior, chanteur du mythique groupe The Cramps est décédé le 4 février dernier suite a des problemes cardiaques.

Pour ceux qui connaissent pas et qui aiment le garage rock bien sale aux saveurs 70's avec une touche de psychobilly et des pochettes dignes des meilleures affiches de séries z, je vous conseille d'écouter au plus vite.

Je ne savais pas qu'il était mort. Excellent groupe effectivement.
René Monory est mort
http://www.europe1.fr/Info/Actualite...t/(gid)/216006

Citation :
L'ancien président du Sénat René Monory est mort, samedi. Son décès a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, à Loudun, dans la Vienne, dans sa maison de famille. Âgé de 85 ans, il était malade depuis de longs mois. Il a été président du Sénat de 1992 à 1998.
Maurice Druon.

Citation :
L'académicien français Maurice Druon est décédé mardi à l'âge de 91 ans. L'écrivain particulièrement fécond est mort à son domicile à 18 heures.

Né le 23 avril 1918 à Paris, d'un père russe originaire d'Orenbourg dans l'Oural, il avait été élu à l'Académie française en 1966 à 48 ans. Il avait reçu le Prix Goncourt en 1948 pour son ouvrage "Les Grandes Familles".

"C'était un ami très proche, c'est une perte immense pour l'Académie", a dit Hélène Carrère d'Encausse à l'AFP. "Il était la mémoire de l'Académie, il en connaissait les usages et les habitudes", a-t-elle ajouté. Maurice Druon avait été ministre de la Culture au début des années 70 et également secrétaire perpétuel de l'Académie française.
Hello,

Maurice Druon = "Les rois maudits" surtout non ?
C'était vachement bien pour des bouquins historiques sur une lignée des rois de France.
Je les conseille à tous .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés