Quelle nuit !

 
Partager Rechercher
J'ai bien dormi pas vous ?

Mais j'ai fait un rêve assez étrange, je voyais la Cité Inexorable attaquée.

Heureusement je me suis réveillé, j'ai été me connecté mais rien de tout ça les Canadiens ne sont pas assez fort, le serveur est trop équilibré pour voir ce genre de choses non ?

Citation :
Publié par spectrewar
J'ai bien dormi pas vous ?

Mais j'ai fait un rêve assez étrange, je voyais la Cité Inexorable attaquée.

Heureusement je me suis réveillé, j'ai été me connecté mais rien de tout ça les Canadiens ne sont pas assez fort, le serveur est trop équilibré pour voir ce genre de choses non ?

A te lire je ne peux que te conseiller de faire une pause WAR 1 ou 2 semaines. Deja reve de War puis se connecter au jeu en pleine nuit suite a ce reve, tu trouves pas ca legerement abusé ?
Oui, on était un peu léger en heal, vu qu'en tout on en avait 8, si je me souviens bien. Très sympa pour nous, et belle défense pour vous, puisque que j'imagine que votre arrivée petit à petit n'a pas du faciliter votre organisation.

Vous inquiétez pas, on reviendra
Citation :
Publié par Glika
A te lire je ne peux que te conseiller de faire une pause WAR 1 ou 2 semaines. Deja reve de War puis se connecter au jeu en pleine nuit suite a ce reve, tu trouves pas ca legerement abusé ?

Je ne pense pas qu'il était sérieux \o/
Ce post n'était aucunement sérieux bien sûr, le jour ou je rêve de WAR, je m'interne


Je me demandais simplement combien de temps cela prendrait avant d'avoir une attaque RvE de nuit à la Capitale destru
Citation :
Publié par spectrewar
Ce post n'était aucunement sérieux bien sûr, le jour ou je rêve de WAR, je m'interne
Bah ça peut arriver hein. Souvent tu rêves de ce que tu fais la journée donc ça n'aurait rien d'étonnant.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Bah ça peut arriver hein. Souvent tu rêves de ce que tu fais la journée donc ça n'aurait rien d'étonnant.

Ca c'est du vécu, spotted Gersh
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Bah ça peut arriver hein. Souvent tu rêves de ce que tu fais la journée donc ça n'aurait rien d'étonnant.

Vu les journées passées sur WAR ça serait grave

Néanmoins je voulais soulever un problème de fond, les attaques de nuit déstabilisent complètement le jeu.



Et venez pas me sortir les excuses bidon de "C'est un monde qui ne s'arrête jamais ..."
On le vois très bien chaque jour on est a bloc dans n'importe quelles zones et pour rattraper ne serais ce qu'une zone il faut toute une journée ...

Cf ex. d'hier sur la zone chaos.
Citation :
Publié par spectrewar
On le vois très bien chaque jour on est a bloc dans n'importe quelles zones et pour rattraper ne serais ce qu'une zone il faut toute une journée ...
Ben t'as qu'à te lever la nuit pour attaquer l'ordre! Fainéant!



(mais ne compte pas sur moi pour venir soigner)
Citation :
Publié par spectrewar
Vu les journées passées sur WAR ça serait grave

Néanmoins je voulais soulever un problème de fond, les attaques de nuit déstabilisent complètement le jeu.



Et venez pas me sortir les excuses bidon de "C'est un monde qui ne s'arrête jamais ..."
On le vois très bien chaque jour on est a bloc dans n'importe quelles zones et pour rattraper ne serais ce qu'une zone il faut toute une journée ...

Cf ex. d'hier sur la zone chaos.
Les accords d'Emain Macha, les accords d'Emain Macha

désolé j'ai pas pu m'empêcher de troller
Citation :
Publié par spectrewar
Néanmoins je voulais soulever un problème de fond, les attaques de nuit déstabilisent complètement le jeu.
Il n'y avait pas assez de Destruction pour ninja un objectif et retarder le lock?
La 1.2 et son système de domination a créer un souci avec le jeu de nuit ?

...

Attendez n'était ce pas exactement ce que nous autres européens craignions et avons signifié à Mythic ?
C'est tout le problème d'un système qui n'a pas été adapté pour l'Europe.
Aux US il n'y a pas d'heures creuses car le territoire couvre plusieurs fuseaux horaires.
En France par contre, Mis à part les DOM/TOM, la nuit y a personne, et une team nocturne très modeste peut renverser l'état du front en très peu de temps.

Dans un mmo, ok le monde ne s'arrête jamais et heureusement.
Cependant adapté le système de lock à des pays comme la France ne serait pas du luxe, genre un temps pour lock plus élevé la nuit, un nombre de kill/h en open RvR nécessaire pour lock... les solutions ne doivent pas manquer et modifier le système doit être possible sans trop de difficulté.
Vu le titre racoleur, je pensais que t'avais levé une jolie petite et que t'avais fait des folies si grandioses que tu t'étais senti obligé de nous en faire part.

Quelle déception dans le récit
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Enetsylax
Vu le titre racoleur, je pensais que t'avais levé une jolie petite et que t'avais fait des folies si grandioses que tu t'étais senti obligé de nous en faire part.

Quelle déception dans le récit
ouf je suis pas le seul a avoir pensé ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés