Les joueurs qui se connectent la nuit font ce qu'ils veulent.
Tout à fait.
si ceux coté Ordre veulent RVE, c'est leur problème personne chez nous ne les forcent.
La encore oui même si le RvE c'est moche
Si ceux connecté coté Destruction ne veulent pas empêcher les zones d'être verrouillées c'est leur problème aussi, on ne va pas obligé à faire ce qu'ils n'ont pas envie uniquement parce qu'ils peuvent jouer en période creuse.
La aussi oui, SAUF que c'est un problème à régler en interne (comprendre Destruction) de les responsabiliser.
Car si oui y'a des gens pour défendre nos zones et qu'ils ne le font pas ça influe sur ceux du matin, ceux de l'aprèm et ceux du soir.
Pour chaque 1/4 de journée, il faut des gens prêt à se battre aussi bien en défense qu'en attaque.
Ainsi un obtient un réel équilibre ou au dela du nombre les tactiques payeront
Aucune preuve n'a été apportée que pendant la nuit il n'y a quasiment que des joueurs du coté Ordre connectés. Comme dans la journée et le soir je préfère en déduire que l'équilibre en population est globalement respecté, dans les chiffres.
Je l'espère aussi même si après quelques rapports d'amis qui jouent des fois jusqu'a très tard avec des /who sur les zones on ne vois quasiment personne de la Destru
On pourrait alors se poser une autre question dans ce cas, pourquoi jouer pour ne pas venir en zone RvR quand il y a justement des joueurs en face (donc faire ce challenge) ?
Tout à fait d'accord la aussi, c'est dommage de ne pas enlever en RvR, néanmoins jouant beaucoup, je comprend aussi ceux qui souhaitent faire d'autres choses (Pve, Artisanat, Donjon, autres).
Je trouve ça sympa de rencontrer des joueurs de Quebec, des Antilles, de la Réunion ou de Nouvelles Calédonie. Si ça ne coûte que quelques zones repeintes la nuit, ce n'est pas très grave.
La un peu moins, je suis content de cette diversité mais elle ne dois pas être au détriment d'un camp ou l'autre !
Genre une Guilde Canadienne qui viendrait dominer un camp ou l'autre ça serait dommage vu qu'on recherche un équilibre sur le serveur en entier
[quote=Leonin;18075374]Pour prendre des zones justement. Ne pas parler de sous-nombre, d'ailleurs, puisque la nuit, les points ne sont pas surveillés. Faire un rush sur un point tous les 3/4 d'heure à 4 ou 5, c'est pas compliqué (c'est donc prendre 1 pour en 15 minutes, trajet compris)
Oui la encore problème interne je pense de pouvoir appliquer une guérilla, même si ce genre de système est assez chiant car appliquer sur 3 zones, la team de 4/5 gars doit passer ces nuits à courir après des zones pour éviter les lock.
Avec un effectif équilibré la par contre on crée du RvR sur des points ou forts et c'est déjà beaucoup plus intéressant pour les 2 camps !
Et pour jouer la nuit aussi de temps en temps, je peux vous assurer que pendant les locks nocturne, il y a souvent presque un WB qui tourne. Si ils ne sont pas organisés, ben ... lock.
J'ai pas compris tu parle un WB destru qui tournerais aussi mais qui n'empêcherais pas les lock car mal orga ?