Quelle nuit !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Vu le titre racoleur, je pensais que t'avais levé une jolie petite et que t'avais fait des folies si grandioses que tu t'étais senti obligé de nous en faire part.

Quelle déception dans le récit

Hum maintenant que tu m'y fais penser

En fait le souci a été exposé, mais j'avais pensé qu'on aurait eu quelques Canadiens des 2 côtés qui du coup aurait fait match ex-aequo.

Néanmoins il semble que l'Ordre est THE skill pour résister au sommeil (oui car a partir de 2h du mat la blonde de mes rêves me force a venir rêver d'elle ).

Du coup les beau fights des 1ers jours étant retombés, quand on se lève pour faire quelque chose les front sont tous bleus ...

Et devoir essayer de mobiliser les gens dès le debut de l'après midi pour allez tenter de delock une ou 2 zone (ce dont veille la team Prok d'ailleurs) est quasi mission impossible.

Du coup le soir, handicap majeur de devoir défendre plutôt que d'attaquer et a l'heure actuelle on a d'ailleurs une attaque d'après midi sur le débarcadère ...

Bilan oui le système doit être adapté et je relance l'idée du lock progressif selon les heures avec une plage horaire de type de 12h -> 2h toujours 2h pour lock la zone avec les Forts, mais par ex. la doubler de 2h->6h, ainsi les fronts reculeraient moins vite et après sur la tranche 6h->8h on relance doucement la lock normal.

Néanmoins y'a bien d 'autres idées déjà citées qui avaient eu pas mal de succès ...

La le souci est que ça met en danger les beaux PvP a venir et ça serait dommage pour les 2 camps.
Citation :
Publié par Enetsylax
Vu le titre racoleur, je pensais que t'avais levé une jolie petite et que t'avais fait des folies si grandioses que tu t'étais senti obligé de nous en faire part.

Quelle déception dans le récit
On est pas sur le bar

Citation :
oui car a partir de 2h du mat la blonde de mes rêves me force a venir rêver d'elle
C'pas en mettant des smilies qu'on va pas remarquer que t'es un faible qui se laisse dominer par sa copine.
Citation :
Publié par spectrewar

La le souci est que ça met en danger les beaux PvP a venir et ça serait dommage pour les 2 camps.
Nan mais jte rassure c'était sympa même coté destru la nuit dernière hein.
En fait, Ben je vois pas trop le problème du lock de nuit.

Parce que même si la capitale est contestée, elle ne le restera que 2 heures, ce qui est vraiment pas beaucoup au final. Et vu que les QP ne rapportent rien, et que les kill RvR rapportent (au final) plus, les capitales ne seront jamais prises.

On reprends la nuit, et on rêve :

_ prise forteresse Elfe 20 heure (ça, c'est vrai )
_ prise forteresse naine de 4 à 5
_ attaque de la capitale de 5 à 7
_ reset de tous les fronts à 7h.

A quoi s'attendait le joueur qui s'est couché à minuit ? A avoir le reset de la zone Elfe. La toutes les zones sont reset, la différence est au final pas énorme.

Niveau stuff, en admettant qu'en moyenne le conquérant est équivalent au sentinelle (ça dépend des classes, pour certaines c'est mieux, pour d'autres, moins bien), ceux qui prennent les forteresses n'ont pas vraiment eu une différence fondamentale dans leur équipement.

Au final, ça donne quoi ? Peu d'influence sur le serveur, peu d'influence sur l'équipement, et certainement beaucoup de plaisir pour ceux qui ont pris la zone. Etant donné le peu d'influence des joueurs de nuit sur le cours du jeu quand ils attaquent une forteresse, est-ce vraiment la peine de leur interdire ça ?
A quoi s'attendait le joueur qui s'est couché à minuit ? A avoir le reset de la zone Elfe. La toutes les zones sont reset, la différence est au final pas énorme.
Le joueur qui se couche a minuit n'attend rien, il se pose juste la question suivante, quel zone sera lock quand je me connecterai le lendemain soir.
Citation :
Publié par illicit
Le joueur qui se couche a minuit n'attend rien, il se pose juste la question suivante, quel zone sera lock quand je me connecterai le lendemain soir.
Ok, mais dans ce cas, c'est les lock de l'après-midi qui sont problématiques. Et ça, je le conçoit tout à fait. Pour preuve, l'effet de la prise de forteresse à 20h n'a pas vraiment été bénéfique, puisque qu'au lieu d'être répartis sur 3 front, nous n'en avions plus que deux. Du coup plus de buss.

Mais après, si on peut plus lock ni le matin, ni le midi, ni l'après midi, ni la nuit...
Ok, mais dans ce cas, c'est les lock de l'après-midi qui sont problématiques. Et ça, je le conçoit tout à fait. Pour preuve, l'effet de la prise de forteresse à 20h n'a pas vraiment été bénéfique, puisque qu'au lieu d'être répartis sur 3 front, nous n'en avions plus que deux. Du coup plus de buss.

Mais après, si on peut plus lock ni le matin, ni le midi, ni l'après midi, ni la nuit...
Ce n'était qu'une boutade. Perso chacun joue comme il le sent. Lock, pas lock a 14 ou 21 ou 4h, du moment que quand je me co y a de la baston.
Je suis assez d'accord sur le principe du fun à tout heure.
Je suis aussi d'accord sur le principe des Forteresses la nuit, si les équipes le méritent.

Là on a un lock débile automatique, ou tu as juste à attendre les timers.
En gros aucun mérite de lock une zone, vu qu'en face ça bouge pas.

Derrière si la Capitale est attaquée d'une la crédibilité niveau jeu c'est 0, de 2 ça aura forcément une influence.

A terme les gens vont de plus en plus dans le rang RN du set envahisseur donc pourrons porter ce qu'ils ont farmés à des heures ou personnes ne pouvaient les stopper.

Avec le nouveau Seigneur dans les QP avec de la défense c'est très dur de s'en sortir, sans def bah déjà là ça en deviens risible ...

Ensuite si le Front se reset ça apporterais une bonne base de combat avec une égalité.

Seulement à 1h de l'après midi malgré une zone qui c'est reset + la seconde dans la nuit, les fronts étaient tous bleus.

Bref dur dur de dire allez go les gars aujourd'hui on va mettre en danger l'Ordre quand pour cela il va falloir prendre 3 zones juste pour une Forteresse;

Dernier point à éclaircir non non y'a pas de vraie blonde dans le lit hélàs
jviens d'voir ton taunt moisi la poêle a frire , ba c'est raté.

la bave du vieux flamby n'atteint pas la destruction.

Et pour te rappelle cette nuit c 'est vous qui avait attaqué notre fortress orc a 5h
Citation :
Publié par Sarcifal
Sur que c'est super sympa d'faire que défendre et jamais voir que du bleu.

on a vu que du rouge et nos forteresses pendant 3 mois np on est toujours la, et en meme temps defendre en ce moment ca rapporte plutot bien
Je viens de Gisoreux.

La bas, les maps étaient Rouge de 2h du mat' à 19h. L'équipe "de nuit" de l'ordre était suivie de l'équipe "de nuit" Destruction. Au final, pas grand chose de bleu le matin, quand il y en avait.
Ensuite ça fluctuait en fonction des combats/guildes présentes.
Et on recommence.

Ici, c'est le contraire, vous vous plaigniez que les maps soient bleus quand vous vous connectez. Pour avoir vécu la même situation, c'est plutôt bon signe, vu que du coup, ben vous avez de quoi faire. Nous quand on se connecte, tout est à nous, on vas pas passer 2 heures dans un fort en attendant l'attaque.
Contrairement aux apparences, c'est vous qui avez l'initiative, puisuqe nous ne pouvons pas l'avoir (on attend des timers).

C'est donc à vous de vous organiser pour aller prendre des points un peu partout pour empêcher la domination, et à nous de défendre ces points.

D'après vous, le plus suant est d'attendre que l'autre se bouge, ou de bouger pour aller reprendre quelque chose ?
Les joueurs qui se connectent la nuit font ce qu'ils veulent. si ceux coté Ordre veulent RVE, c'est leur problème personne chez nous ne les forcent.
Si ceux connecté coté Destruction ne veulent pas empêcher les zones d'être verrouillées c'est leur problème aussi, on ne va pas obligé à faire ce qu'ils n'ont pas envie uniquement parce qu'ils peuvent jouer en période creuse.

Aucune preuve n'a été apportée que pendant la nuit il n'y a quasiment que des joueurs du coté Ordre connectés. Comme dans la journée et le soir je préfère en déduire que l'équilibre en population est globalement respecté, dans les chiffres.
oui tout à fait d'accord avec ce que vous dites ... je paye donc je joue quand je veux, je fait ce que je veux

mais pourquoi jouer quand il n'y a aucun challenge en face ?? exit les excuses je travaille péage autoroute je finit mon poste à 23h blablabla

et pourquoi puisque apparement une majorité de cette activité nocturne ici sur nos serveurs européens est due à nos cousins outre atlantique , pourquoi ceux çi ne joueraient ils pas plutot sur les serveurs ricains ?

voilà c'est juste des petites questions qui me taraudent quand je m'échine à lire les monceaux de bêtises que certains peuvent produire en quelques heures.
c'est pas du taunt , loin de vouloir flood , rangez vos canines et vos post aigris on connait la suite merci de passer votre chemin.
Citation :
Publié par sydney losstaroth
mais pourquoi jouer quand il n'y a aucun challenge en face ??
On pourrait alors se poser une autre question dans ce cas, pourquoi jouer pour ne pas venir en zone RvR quand il y a justement des joueurs en face (donc faire ce challenge) ?
Citation :
Publié par sydney losstaroth
mais pourquoi jouer quand il n'y a aucun challenge en face ??
Pour prendre des zones justement. Ne pas parler de sous-nombre, d'ailleurs, puisque la nuit, les points ne sont pas surveillés. Faire un rush sur un point tous les 3/4 d'heure à 4 ou 5, c'est pas compliqué (c'est donc prendre 1 pour en 15 minutes, trajet compris)

Et pour jouer la nuit aussi de temps en temps, je peux vous assurer que pendant les locks nocturne, il y a souvent presque un WB qui tourne. Si ils ne sont pas organisés, ben ... lock.
Citation :
Je trouve ça sympa de rencontrer des joueurs de Quebec, des Antilles, de la Réunion ou de Nouvelles Calédonie. Si ça ne coûte que quelques zones repeintes la nuit, ce n'est pas très grave.
La Réunion repasse à deux heures de décalage à la fin du mois, enfin nous on bouge pas d'horaire c'est vous.

PS: enfin bon moi chuis coincé en métropole snif.
Citation :
Publié par kerloken
Les joueurs qui se connectent la nuit font ce qu'ils veulent.
Tout à fait.

Citation :
si ceux coté Ordre veulent RVE, c'est leur problème personne chez nous ne les forcent.
La encore oui même si le RvE c'est moche

Citation :
Si ceux connecté coté Destruction ne veulent pas empêcher les zones d'être verrouillées c'est leur problème aussi, on ne va pas obligé à faire ce qu'ils n'ont pas envie uniquement parce qu'ils peuvent jouer en période creuse.
La aussi oui, SAUF que c'est un problème à régler en interne (comprendre Destruction) de les responsabiliser.
Car si oui y'a des gens pour défendre nos zones et qu'ils ne le font pas ça influe sur ceux du matin, ceux de l'aprèm et ceux du soir.

Pour chaque 1/4 de journée, il faut des gens prêt à se battre aussi bien en défense qu'en attaque.
Ainsi un obtient un réel équilibre ou au dela du nombre les tactiques payeront

Citation :
Aucune preuve n'a été apportée que pendant la nuit il n'y a quasiment que des joueurs du coté Ordre connectés. Comme dans la journée et le soir je préfère en déduire que l'équilibre en population est globalement respecté, dans les chiffres.
Je l'espère aussi même si après quelques rapports d'amis qui jouent des fois jusqu'a très tard avec des /who sur les zones on ne vois quasiment personne de la Destru

Citation :
Publié par kerloken
On pourrait alors se poser une autre question dans ce cas, pourquoi jouer pour ne pas venir en zone RvR quand il y a justement des joueurs en face (donc faire ce challenge) ?
Tout à fait d'accord la aussi, c'est dommage de ne pas enlever en RvR, néanmoins jouant beaucoup, je comprend aussi ceux qui souhaitent faire d'autres choses (Pve, Artisanat, Donjon, autres).

Citation :
Publié par Angus|Gouss
Je trouve ça sympa de rencontrer des joueurs de Quebec, des Antilles, de la Réunion ou de Nouvelles Calédonie. Si ça ne coûte que quelques zones repeintes la nuit, ce n'est pas très grave.

La un peu moins, je suis content de cette diversité mais elle ne dois pas être au détriment d'un camp ou l'autre !
Genre une Guilde Canadienne qui viendrait dominer un camp ou l'autre ça serait dommage vu qu'on recherche un équilibre sur le serveur en entier

[quote=Leonin;18075374]Pour prendre des zones justement. Ne pas parler de sous-nombre, d'ailleurs, puisque la nuit, les points ne sont pas surveillés. Faire un rush sur un point tous les 3/4 d'heure à 4 ou 5, c'est pas compliqué (c'est donc prendre 1 pour en 15 minutes, trajet compris)

Oui la encore problème interne je pense de pouvoir appliquer une guérilla, même si ce genre de système est assez chiant car appliquer sur 3 zones, la team de 4/5 gars doit passer ces nuits à courir après des zones pour éviter les lock.
Avec un effectif équilibré la par contre on crée du RvR sur des points ou forts et c'est déjà beaucoup plus intéressant pour les 2 camps !

Citation :
Et pour jouer la nuit aussi de temps en temps, je peux vous assurer que pendant les locks nocturne, il y a souvent presque un WB qui tourne. Si ils ne sont pas organisés, ben ... lock.
J'ai pas compris tu parle un WB destru qui tournerais aussi mais qui n'empêcherais pas les lock car mal orga ?
Citation :
Publié par spectrewar
J'ai pas compris tu parle un WB destru qui tournerais aussi mais qui n'empêcherais pas les lock car mal orga ?
C'est ça. Enfin un de temps en temps, mais bon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés