Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaorn
Genre une bonne cinquantaine?
la nouvelle courbe d'XP post livre 7 va nettement faciliter le trajet vers le niveau 50
Puis ce sera fort pareil du 50 au 60.
Citation :
Publié par Harg
la nouvelle courbe d'XP post livre 7 va nettement faciliter le trajet vers le niveau 50
Puis ce sera fort pareil du 50 au 60.
Tu la connais la nouvelle courbe d'xp ?
tout dépend de ce que tu recherche ...

L'univers est énorme, magnifique, magique et addictif mais le pve est bien moins abouti qu'un WoW et surtout pour le contenu end game ou LOTRO est très léger ...

Donc si tu es un casual, LOTRO sera ton jeu mais ne te presse pas trop pour etre lvl max, sinon tu vas t'ennuyer !!!

Si tu es un joueur chevronné, qui se connecte souvent, tu vas très vite t'ennuyer au bout de quelques mois.

oui c'est super, et bientot le jeu fera tout a ta place, tu connecte ton perso et il bouge tout seul, valide les quete tout seul, et monte lvl60 sans que tu ne touche ton clavier (ça c'est pour le livre8)

ensuite livre 9 carrément tu pourras creer un perso lvl60 direct et tout stuff en plus.

ça a l'air trop bien!
Si tu veux une idée de l'ambiance qui regne sur Lotro, les videos machinima de Lotro sont une belle vitrine de ce jeu graphiquement superbe (bon evidement Aeon n'etant pas encore sorti ca aide )

la derniere en date est pas mal: https://www.jeuxonline.info/video/14...peuples-libres

sinon tu as la production des Veilleurs
http://www.dailymotion.com/gallennil

et celle des heritiers du Cardolan
http://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami

A bientôt en Terres du Milieu

Brinwica, apprentie cineaste des heritiers du Cardolan
Citation :
Publié par lupus888
(bon evidement Aeon n'etant pas encore sorti ca aide )
Et même sortie la comparaison ne pourra se faire qu'un niveau technique.

Lotro a une palette de couleur sobre, avec des textures qui se veulent le plus réaliste possible tout en gardant un côté féérique. Les ponts des elfes, par exemple, ont la même forme courbé que des ponts de l'ancien empire chinois, sauf que les détails des textures font clairement pensé à des motifs elfiques.

Dans Aion, la palette de couleur sera exagérément pastel. Ce sera un monde onirique où la magie et les rêveries seront majoritaire (à la manière de FF11 mais encore plus poussé)

Donc chacun possèdera son propre style visuel, ce sera donc à chacun de faire son idée, mais à la base tout les différencie.
Ah ok !

En temps normal je suis no-life, mais, cet fois-ci je comptais jouer a LOTRO de manière raisonable et de profiter un maximum du contenu, de pas rusher les lvl mais vriment...passer le temps avec du plaisir quoi

** A l'installation du client, il me demande le CD 2 alors que j'ai pas les CD... pourquoi ? je veux juste jouer à la version de trial moi.
Je viens de commencer Lotro. Les zones de début sont bien peuplées, en discutant un peu je me suis aperçu qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs en fait
hehe tant mieux !

J'ai plusieurs questions :

-S'il me demande le CD2 (j'ai télécharger que le client 1.12 pr l'instant) c'est pas ce qu'il me manque le livre 14 ?

-Combien comporte de livre le client 1.12 ?


Si la réponse est utre chose que 13, je comprend pas pourquoi il me demande le CD2 qui s'apel "unpack-2a.bin"
Hum soit t'as pas suivi l'installation dans le bon ordre (tu essaie d'installer Moria avant d'installer le jeu), soit tu as un fichier corrompu.

Pour rappel, il faut que tu installe dans l'ordre:
- le client complet livre 14 (http://community.lotro-europe.com/full_client.php)
- les 2 parties Moria (http://community.lotro-europe.com/st...ne_patches.php)

Pour les versions, il me semble que le 1.12 c'était juste avant la Moria donc c'est bien le client complet livre 14.
Je l'ai pourtant télécharger sur fileplanet...avec dl manager ! mais je me souviens, ce matin en me levant, que mon téléchargement comporter des fichiers corrompus...

Je vais devoir tout re dl docteur ? (client 1.12 ?)

Edit ; je suis en train de dl client livre 14 et moria 1&2. Si sa marche toujours pas après ça, je re-téléchargerais le client full de ton lien pour être sur que sa vienne pas de moi. Merci
Bon, un petit up car j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai retélécharger le client livre 14 pour la version trial de LOTRO mais rien à faire toujours le même problème mais je le comprend mieux :

Je télécharge le bon fichier mais le problème c'est qu'a l'extraction il me signale des fichiers corrompu (source : file planet) et donc il à l'air de me manquer les fichiers : (ceux soit-disant corrompus je suppose)

Unpack-2a.bin
Unpack-2b.bin
Unpack-2c.bin
Unpack-2d.bin

(et d'autre s'il y en a d'autres mais je crois pas)

C'est assez chiant de galérer autant pour une instal d'autant plus que les fichiers mettent environ 9h a se DL...

En gros je cherche quelqu'un qui puissent me transmettre les fichiers que j'ai cité plus haut.

Merci de vos réponses

Merci de m'aider
Je n'ai pas eu ce problème donc je ne peux malheureusement bien te conseiller.

Par contre voici un post sur le forum officiel qui peut t'aider : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=173374

Un extrait d'un autre:
Citation :
This brings us back to a problem on your machine.
Please could you do the following:
1) do a full AV check and check for spyware using something like spybot - search and destroy.
2) try reinstalling (having deleted the old codemasters folder) but with your PC disconnected from the Internet and your AV switched off.
Sinon le mail du service client : custservice@codemasters.com
Merci quand même de ta réponse, je viens encore d'essayer 2-3 trucs sans succès et pas moyen de trouvé les fichiers sur le net.

Bon ben codemaster vient de perdre un client, dommage pour ueux, j'ai pas l'intention de galérer avec une instal, merci de votre aide et a+ !
Bonjour,

Je suis nouveau sur Lotro et j'ai vu que on pouvait jouer de la musique en jeu et ca rend plutôt bien d'après ce que j'ai vu sur youtube et j'ai lu que ces personnes utilisaient un système ABC in game mais quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci
Voilà , je profite pour dire que moi aussi je fais un retour sur Lotro après l'avoir quitté en 2007 .
Je viens de TCOS ( Spellborn ) , jeux que j'adore pour sa communauté et son RP .
( vi !!!! je suis un joueur plutôt axé rp )
Mais malheureusement TCOS manque cruellement de joueur , donc me voici de nouveau a fouler les terres du milieu avec " Mako" un nain au caractère bien tremper

Donc je vous dis a tous , a très bientôt .
Personnellement je me tâte de venir jouer à lotr depuis quelque temps, pourtant une chose m'exaspère (oui car quand je vois les screen de ce jeu je reste sur le cul) pourquoi diantre n'y a t'il pas du gros end of game???

On est dans un mmorpg, et qui plus est celui du Maitre de l'héroïc fantasy. Dans cet univers on peut imaginer moultes batailles épiques, moultes donjon avec grosse stratégie; mais non je lis sur les forum que lotr est un jeu beau, hyper riches en rp, avec du craft, du housing ect. Pourtant (et c'est l'avis d'un gars qui ne fait que lire les commentaires des forumers de ce jeu) j'ai le sentiment que lotr est un jeu pour papy à la retraite Oo

Ce jeu fonctionne, les gars sortent des pacths, des add on, mais pourquoi pas du end of game, que se passe t'il dans le monde des mmorpg pour que le end of game soit devenu une entreprise impossible? J'ai joué à tr, aoc et c'est le même constat, il n'ya plus de dynamique de jeu qui donne l'envie de rester et de se défoncer dans des objectifs âpres et riches.

J'ai joué au-jeu-dont-on-ne doit-pas-prononcer-le-nom, je l'assume car je me suis amusé, on farmait des instances à 40, c'était super prenant. Aujourd'hui les jeux sont plus beaux, plus immersifs, avec des possibilités immenses, mais non c'est caduc, la mayonnaise ne prend pas.

Je suis sûr qu'il y avoir une explication mais moi je ne la trouve pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés