Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
imu durée 1 tour a tout lvl, ( et eventuellement relance plus longue ) ça reduit quand meme pas mal les problemes.

le probleme des armures c'est qu'elles protegent tout l'temps, pas de tour de latence

imu, en theorie, non, mais avec tous les autres sorts, ( tp treve, glyphe d'imo voir silence/aveu , bref, tout ce qui temporise ) en pratique, c'est le cas, un feca, s'il veut, ne se confronte a son adversaire que sous immunité.

il faut virer cet etat de fait, soit en reduisant sa duree, soit en augmentant sa relance, voir les deux ( le cout en pa, franchement, ça change severement rien ).
Citation :
Publié par Serifas

Oui mais et? c'est pas parce que l'eni OLOL G SOU1 que le feca peut dire "hé attend il est abuzay , je peux aussi!"

C'est tout qui doit être nerfé et pas "non mais ça d'abord "
Deuxième fois: t'arrêtes de discréditer les gens en imaginant des conversations en sms alors que tu es probablement une des pires choses qui se fait en matière d'orthographe sur ce forum?

Après pour l'ordre des nerfs, il faut clairement toucher à ce qui mène à des abus les plus puissants en PVM si on veut limiter les nerfs bourrins. En PVP 1v1 je trouve pas particulièrement abusé, et je trouve bizarre l'argumentation du type "parfois je gagne quand j'ai de la chance, parfois je perds quand il a de la chance" assez étrange, mais pourquoi pas.
C'est bien plus puissant en PVM et encore là faut que vous me trouviez les combos de dingue qu'on peut faire, combo dans lesquels elle ne peut pas être remplacée par des full-soins ou par une prévention.

Donc oui il faut commencer par toucher au noyau du problème, Chatiment nerfé et un système qui t'empêche de remettre debout un copain qui a ramassé en 1 tour, bah tes trêves/immu sont deja moins bandantes.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
imu durée 1 tour a tout lvl, ( et eventuellement relance plus longue ) ça reduit quand meme pas mal les problemes.

le probleme des armures c'est qu'elles protegent tout l'temps, pas de tour de latence

imu, en theorie, non, mais avec tous les autres sorts, ( tp treve, glyphe d'imo voir silence/aveu , bref, tout ce qui temporise ) en pratique, c'est le cas, un feca, s'il veut, ne se confronte a son adversaire que sous immunité.

il faut virer cet etat de fait, soit en reduisant sa duree, soit en augmentant sa relance, voir les deux ( le cout en pa, franchement, ça change severement rien ).
Le truc c'est qu'en 1v1 je veux bien te croire que Cra Feca c'est easy-win... Mais franchement contre les autres classes, sur le terrain c'est une autre réalité.
Citation :
Publié par BP (sumens)
s'est la même idée qui était venu pour corruption des enus, et devrait être de même avec des sorts qui donnent certains avantages (invisible des srams ), sinon à voir ta remarque cela confirme donc que tu cac sous une imu, ben oui sinon pourquoi supprimer un sort, alors que bon une imu peut être aussi pour un feca une chance de préparer les prochaines tours avec les glyphes aux retraits pa / pm, un tp de prévu, une libé lancer pour x raisons ... fin tous les trucs que le feca prépare pour que à la fin des 2 tours d'imu l'adversaire soit dans une posture pour ne pas le toucher ou pour réduire l'action adverse.
En effet souvent immu me permet de cac et encore heureux parce que moi quand je pvp j'ai souvent des gens intelligents en face qui m'empêche de rush cac, ou sinon comme tous le monde dit si bien il y a téléportation, puis cac, puis se faire démonter par l'adversaire, donc oué immu permet bien de cac sans se faire défoncer... et le gerse si tu le joue pas 1/2 c'est pourri, et pour le jouer 1/2 faut sacrifier de la vita donc bon... Et dans l'un des posts j'ai vu : feca sa tape bien fort alors que c'est fait pour défendre, j'ai rigolé pendant 2 minutes et j'ai pensé à une autre classe, deviné laquelle Pendant que j'y suis, si boubou feca divise par 2 les dégâts, vous m'expliquez pourquoi je me mange toujours 1xxx à la puni quand je suis sous boubou feca cc et armure terrestre cc ? merci
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Feca, c'est clair j'ai une chance sur deux de le vaincre (Mieux que certaine classe, c'est déjà ça ).

+1 Pour le nerf.
Dit clairement que tu veux le nerf car tu perds 1 fois sur 2.
Et donc, tu veux gagner.

Alala, nerf et ouin ouin quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

Mais nan ton idée est nulle, on passe immu 9pa/1tour comme sa il y aura pu d'abus ok ?

En tous cas ces ce que l'on peut retenir de tous vos ouin ouin ....

edit pour en dessou: et si tu penser a developer tes reponses ?
Citation :
Donc oui il faut commencer par toucher au noyau du problème, Chatiment nerfé et un système qui t'empêche de remettre debout un copain qui a ramassé en 1 tour, bah tes trêves/immu sont deja moins bandantes.
Marrant sur un post "LE PVP C LE PLU IMPORTAN" et sur l'autre "Ah mais nan pvm!"

ça n'a juste aucun rapport, l'immunité parle d'un point de vue pvp et ton expliquations c'est

"Faut pas nerfer, car en pvm on a pas nerfer les chatiments"

wtf?!

[Zourga : Sans objet.]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glypheur-Oo
...
Juste en interloquant les gens, faisant passer une aberration telle que l'immunité pour une perte en pévépay contre un Feca sous immu. Je ne perds quasiment jamais contre le féca. Peut être parce que je joue sram, et qu'en stuff "pièges", 3 de mes empoisonnés suffisent à powned un féca, même sous immu, sauf que le sram n'est pas comme ses 10 autre congénères qui ne peuvent pas attaquer le féca pendant 2 tours pendant que lui peut se dandiner et se narguer de ne pouvoir être touché tout en bourrinant du haut de son corps à corps et qui n'est pas si insignifiant comme pourrait l'affirmer le Background du féca... Aaaah la vie est belle. Pas pour tout le monde, mais elle est belle.

Je plussoie l'idée de l'Immunité sur 1 seul tour tout en augmentant le coût en points d'actions du sort, 2PA ça laisse trop de place pour attaquer par dessus.
Un immu lvl 6 à 4PA, dure 1 tour, temps de relance 8 tours me parait convenable, tout en gardant le skill du sort ça devient plus raisonnable. (bien sur le sort lvl 4 et 5 serait à revoir aussi)
Citation :
Publié par Seks & Candies
Je tiens à rappeler le début du débat : L'immu .
Donc bref , se retrouver 22 pages aprés à parler de la puissance d'un sacri 200 , avec des remarques bidons et une repartie de kevin , on se dit qu'on peut pas réellement lancer un débat sur dofus sans que le kikoololisme " g sui + for " frappe .
Je regrettes d'avoir lancé ce sujet ...
Oh un truc intelligent.

Citation :
Je plussoie l'idée de l'Immunité sur 1 seul tour
Voyez-vous ça ! De mieux en mieux !
Citation :
Publié par Garfunk
Edit : pourquoi y'a toujours un kéké qui vient prendre la parole pour défendre sa classe en usant de tous les moyens possibles sur un forum : troll, attaque personelle, changement de sujet... ?
Ceci s'appelle un compte fake, tu sais, décrédibiliser l'adversaire.

(je préfère ne pas considérer l'alternative)

Et Garfunk, si tu trouve un posteur lourd, ignore. Ca change la vie .
Citation :
Voyez-vous ça ! De mieux en mieux !
Que nous proposes-tu?

Facile de dire que c'est TROPDEGEULOL mais pourquoi déjà?

Je discutais avec un feca tout à l'heure (ma vie vous interesse je sais!)
Je lui parle des boucliers et je lui dis "1 ou 2 tours" pendant lequels le feca n'aurait pas ses boucliers ce serait sympa

il me sort que c'est totalement abuzay et que le feca ne tiendrait jamais 1 tours sans ses boucliers...

Heu wtf? On comprend que certain feca veulent gardé ce sort, c'est vraiment le probléme, les fecas se sentent tellement intuable pour la plus part que ils ne savent même plus faire usage de leur sort (je sais pas téléportation par exemple Oo"?)

Pour en revenir aux "Nn mé ya pire"
Le sujet vous demende comment modifier le sort, venir dire "oui mais ya pire" ça sert à rien je pense ça veut dire que vous etes d'accord mais que car il y a pire on peut pas en discuter.

La discussion ne veut pas dire que le sort SERA nerfer, regarder les enis ont s'accorde à 80% de dire qu'ils sont un abus et toujours rien alors déstresse

Citation :
Edit @Kreesh : tu peux arrêter de prendre tout le monde de haut ? C'est insultant. Et ça devient lourd.
Surtout quand on est Palefrenier et qu'on ne dis strictement rien à part 2 quotes dans son message
Imunite lvl 6 pour 4pa et un seul tour c'est juste tuer le sort, après le cooldown des armures sa peut paraître une bonne idée mais en pvm solo, et particulierement a bl ils font comment ?
Pis le feca, c'est surtout moyen a hl (en pvp) busay a thl mais vraiment pourrit entre le niveau 50 et 10x.
Pour les nerf tp bin comparer a tp xelor c'est con, ya une concordance entre les sorts et c'est pas pour rien qu'ils ont fuite. C'est abusay en pvp 1vs1 mais sur des combat multi en pvm sa l'est moins. Pour résumer, selon moi les nerfs doivent se faire sur les temps de relance ou a la limite sur le coût en pa. La mise a niveau des srams et des soins sa reste prioritaire a mon avis.
Boubou feca est bien busay pour moi, 20% res mais sur une durée plus longue sa me paraît pas mal
Citation :
Surtout quand on est Palefrenier et qu'on ne dis strictement rien à part 2 quotes dans son message
Il n'y a rien à discuter avec des gens qui n'ont envie d'entendre qu'une chose : qu'on rende le Féca injouable parce que vous ragez derrière votre PC de vous faire rétamer en 1v1.

Et si t'avais lu le post Sérifas (encore toi décidément tu t'améliores pas de ce côté là) tu aurais vu que j'ai proposé une immu par combat, comme le TP du Xel en somme.
Citation :
3ème fois : stop utiliser le langage SMS pour les réparties que tu imagines des autres posteurs STP. Tu te décrédibilises, étant donné ton niveau pitoyable en orthographe.
Tu te clames, t'es pas le le chef/modo/admin/toutcequetuveux ici avec tes "3eme fois"

C'est ma façon de parlé, j'écris comme je veux je pense, je préfére faire ça que de faire 500 quotes je pense et ça generalise les avis
Citation :
Et moi aussi j'ai parlé avec un Féca, 19x, très bien stuffé, qui sait jouer (multi-élément PO dmg powa), et quand on lui en parle bah bizarrement ça le gêne pas plus que ça. Parce que les armures c'est pas franchement ce qui fait la puissance du Féca. Ptêtre quand t'es niveau 80 oé, mais après on change de registre
c'est pas moi le feca de 1 , et si ça t'interesse il est niveau 15X , mais bon on s'enfou si il sait pas jouer remarque c'était juste pour donnée une idée des fecas feu classique actuel

Et je reponderais pas à goultard non plus

Citation :
Il n'y a rien à discuter avec des gens qui n'ont envie d'entendre qu'une chose : qu'on rende le Féca injouable parce que vous ragez derrière votre PC de vous faire rétamer en 1v1.

Et si t'avais lu le post Sérifas (encore toi décidément tu t'améliores pas de ce côté là) tu aurais vu que j'ai proposé une immu par combat, comme le TP du Xel en somme.
*donne une couronne*

Félécitation tu es la reine de la quote quisertàrien , car tu reponds à quelque chose qui n'a rien avoir avec ta quote, pas mal

Quand je propose de diminuer les dommages je pense pas que ça rend le feca injouable, si? ah ben si oui , go enlever tous les sorts et laisser immu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés