Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flashplayer
Je propose qu'on ne groupe pas, qu'on ignore et qu'on brule les joueurs venant des serveurs pvp
On peux juste te bruler toi ou ça marche pas ?
Citation :
Publié par Lasuria
On peux juste te bruler toi ou ça marche pas ?
+1 A tester

EDIT . Il est 13h09 et toujours rien
jvous le dit c'est 14h le retour, allez manger !
Citation :
Publié par flashplayer
News du forum officiel

Problème techniques, retour des serveur en fin de soirée
Source? y'as rien sur le site off..
Flashplayer, pose cette bière, va manger un bout lard bien gras, va te rincer la tête dans le puis qui est dans ta salle de bain, et tu verras si tu arrives à revenir à ton clavier les serveurs seront up
Citation :
Publié par Bloodkissou
Warhammer Online "Age of maintenance" ...
Bon il est 23h15 chez moi, pas pu jouer de la journée, vais au pieu.
en 20 ans de maintenance jamais vu ça
T'as pas du passer par la case DAOC ou T4C alors, parce que les patch day a l'époque
Mes sources?

Va voir sur le site officiel

Vers midi, ils ont mis la news pour la stabilité des serveurs d'instances.

S'il n'y avais pas de problèmes et que les serveurs auraient été ouvert prochainement, ils l'auraient dis

Si tu connais GOA et s'il y a un problème, tu connaitra ce problème dans +- 4 à 6 heures, et uniquement si bcp de gens ce plaignent sur JOL

D'ailleurs, en sachant que jol = GOA, ce fil de discussion viens de passer à 15 minutes, ce qui n'est pas un bon signe
3h du mat... 13h et des brouettes... ils sont rentrés chez eux, pas la peine d'espérer ou alors ils sont au resto pour ce donner du courage !
Balo, mon patron était pas là aujourd'hui, j'aurai pu en profiter
Citation :
Publié par nandof
T'as pas du passer par la case DAOC ou T4C alors, parce que les patch day a l'époque
Le plus long patch day no play que j'ai vécus était de 36H la au pire il sera open a 16-17H
Citation :
Publié par shugo35
C'est que quelques heures d'attente c'est pas bien grave.
Non effectivement c'est pas bien grave, mais quand les seuls jours ou tu peux jouer correspondent précisément aux jours de maintenance et de patch, bin ca fait chier.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils foutent (quelque soit le jeu) des maintenance le mercredi alors qu'ils doivent savoir pertinemment que c'est un des jours de semaines ou les mioches peuvent jouer

Sur ce, je vais en profiter pour aller faire un tour de moto
Citation :
Publié par Snopo
Si je vous dit que je joue mon Tueur la et que je suis a 50% de ma barre d'XP ?

Vous me dite ...

Cours car j'arrive avec mes 2 gros kikoup
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés