|
Ok. First I would like you to let me excuse my self for writing in english. I'm translating this through reverso for you. I hope you don't mind. I'm not the best at english my self since I'm swedish.
Rushu got the first level 200 ever. Reason? Hubert (Rambo) had a goal in dofus, that was to become the first level 200 ever. What did he do? He was getting experience everytime he played. That was how he chosed to play his game. Good game, I've done it my self. In a game like this everyone should be allowed to play the game as they want them selfs except if it destroys the game experience for another player. This has nothing to do which country you are from or that someone is "nolife". He played as much as you, but he played as he wanted to. I'm not saying that the way some of you play your game is wrong but this is a good explanation. To say it easy; is about determination. Set a goal and reach it, easy no? Rushu got the first vulbis (there is 2 of them on rushu). Why? Simple luck. I have a player in my guild who has done over 500 crocas without getting one. Does he give up? No. Why does he do it? Because he enjoys it. Crazy or not, who are you to say how he should play his game? In conclusion; He dropped the vulbis because of luck and a bit of determination. Rushu got the first level 100 guild. How come? Blank was made sometime in late 2006 by me. I've always had a pretty big name on Rushu as I've always been one of the highest level, active and strongest players but most importantly I'm not an idiot. In a game like this you play with millions of other players. Imagine if no one showed eachothers respect? You need to show the whole dofus community respect, we are human beeings, not the characters you see ingame. Don't forget that. Of course I can get angry with some players but it would never occur to me to insult that player. Ignore is a great feature that Ankama provided us with ![]() The only players I have problems with are those who tells me how to play my game, and then call me a "nolife" or "noob" because I ignore it. Back to Blank: We have 6 leaders in Blank that works as a council. We discuss all changes together at our forums, on msn, ingame and sometimes even by phone or "irl". In the end I am the one to takes all decitions and speak up for guild, but we do all the hard work together. We have 140 members in Blank and atleast 30% of us has been in Blank since the beggining. Blank is solid and we are all good friends. We have fun together and we try our best to encourage other people to do the same (not all of us are perfect of course :P) - I think that is why people join us and we keep growing. Blank Spirit. How come we have so many 200's? Because that was our goals. Rambo got his level 200 and showed it was possible, so why not do it your self? We don't have to be on top of the ladder (http://ladder.dofus.com/fr). We don't need the experience anymore so why not give it to guild instead? Get more members to share the fun with! I my self has 4 level 200's with 90% to guild. If I get bored by farming one day - I go level guild so other players can enjoy Blank =). So why was Rushu first with a level 100 guild? Because we were organized from start. This has nothing to do which server you play on. It is all a coincidence but a very fun one. Specially since Blank was first with a level 200 player, dropping the first vulbis and even getting the first level 100 guild ![]() Determination. Peace! /youbutsu PS. Mugen Kumi from Jiva server, I love you. ( They have the Blank Spirit and understand what I'm talking about ![]() Reverso: Ok. D'abord je voudrais que vous me laissiez excuser mon moi pour écrire en anglais. Je le traduis par reverso pour vous. J'espère que vous n'objectez pas. Je ne suis pas le mieux à l'anglais mon moi puisque je suis suédois. Rushu a obtenu le premier niveau 200 jamais. Raison? Hubert (Rambo) avait un but dans dofus, qui devait devenir le premier niveau 200 jamais. Qu'a-t-il fait? Il obtenait l'expérience chaque fois il a joué. C'est comment il a voulu jouer son jeu. Le bon jeu, je l'ai fait mon moi. Dans un jeu comme cela on devrait permettre à chacun de jouer le jeu comme ils les veulent moi sauf s'il détruit l'expérience de jeu pour un autre joueur. Cela n'a rien pour faire quel pays vous êtes d'ou que quelqu'un est "nolife". Il a joué autant que vous, mais il a joué comme il a voulu à. Le dire facile; est de la détermination. Mettez un but et cela, facile pas ? Rushu a obtenu premier vulbis (il y a 2 d'entre eux sur rushu). Pourquoi? Chance simple. J'ai un joueur dans ma guilde qui a fait plus de 500 crocas sans obtenir celui. abandonne-t-il? No Pourquoi le fait-il? Parce qu'il l'aime. Fol ou pas, qui vous devez dire comment il devrait jouer son jeu? Dans conclusion; il a laissé tomber le vulbis à cause de la chance et un peu de détermination. Rushu a obtenu la première guilde du niveau 100. Comment cela se fait-il? Blank a été fait un jour ou l'autre à la fin de 2006 par moi. J'avais toujours un assez grand nom sur Rushu comme j'étais toujours un du niveau le plus haut, les joueurs actifs et les plus forts mais le plus important encore je ne suis pas un idiot. Dans un jeu comme cela vous jouez avec des millions d'autres joueurs. Imaginez si personne n'a montré le respect dans le jeu ? Vous devez montrer le tout dofus le respect communautaire, nous sommes humains, pas personnages que vous voyez. Ne l'oubliez pas. Bien sûr je peux me mettre en colère avec un certain joueur mais il ne m'arriverait jamais pour l'insulter. Ignorez est une grandefonction qu'Ankama nous a fournie ![]() Les seuls joueurs avec qui j'ai des problèmes sont ceux qui me disent comment jouer mon jeu et m'appeler ensuite un "nolife" ou "noob" parce que je l'ignore. En arrière à Blank: Nous avons 6 Meneurs dans Blank qui travaille comme un conseil. Nous discutons tous les changements ensemble à nos forums, sur msn, ingame et parfois même par téléphone ou "irl". À la fin je suis celui à prend tout le decitions et parler en haut pour la guilde, mais nous faisons tout le travail dur ensemble. Nous avons 140 membres dans Blank et non moins alors 30% d'entre nous ont été dans Blank depuis le début. Blank est solide et nous sommes tous les bons amis. Nous nous amusons ensemble et nous essayons notre mieux pour encourager des autres personnes à faire le même (pas tous d'entre nous sont parfaits bien sûr :P) - je pense c'est pourquoi le peuple nous joint et nous continuons à grandir. Blank Spirit. Comment se fait-il que nous avons plusieurs 200's? Parce que c'était nos buts. Rambo a obtenu son niveau 200 et a montré que c'était possible, ainsi pourquoi pas cela votre moi? Nous ne devons pas être en plus du ladder (http://ladder.dofus.com/fr). Nous n'avons pas besoin de l'expérience désormais si pour pourquoi pas le donner à la guilde au lieu de cela? Faites plus de membres partager l'amusement avec! Je mon moi ai 4 niveau 200's avec 90% à la guilde. Si je suis ennuyé par l'agriculture un jour - je vais la guilde de niveau donc d'autres joueurs peuvent aimer Blank =). Ainsi pourquoi était Rushu d'abord avec une guilde du niveau 100? Parce que nous avons été organisés du début. Cela n'a rien pour faire sur lequel serveur vous jouez. Il est tout une coïncidence, mais très amusant. Particulièrement puisque Blank était premier avec un joueur du niveau 200, obtenant premier vulbis et obtenant même la première guilde du niveau 100 ![]() Détermination. /youbutsu PS. Mugen Kumi du serveur Jiva, je vous aime. (Ils ont le Blank-Spirit et comprennent de quoi je parle ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interrogation sur le phénomène de la roxxance des joueurs étrangers ( ou vive Rushu)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
#248102 |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
#248102 |
|
Bah... C'est des prégugés qu'est ce que tu veux qu'on y fasse... Quand c'est dans la tête de quelqu'un, ça y reste tant qu'il n'a jamais visité le pays en question.
|
![]() |
|
|
Je crois que sans cirer les pompes, les Blank ont une mentalité que la plupart des joueurs français enfin ceux de Jiva n'ont pas ou trop peu ( les autres je sais pas).
Rigueur, fun, constance et entraide. Et n'associez pas leur performance à du no lifisme (?) ça serait salir leur exploit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est triste mais tu as quand même raison....à croire que les prof' leur apprend à parler le SMS²²ROXXLOLLOLL
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|