Allez pour l'info, le premier lvl 200 de l'héroïque sera roumain, mais c'est pas grâce à sa roxxance, et loin de là.
Je préfère nuancer ! "Sera probablement un roumain, si certains le choppent pas avant.."
Pour en revenir à Rushu, les habitudes de jeu sur ce serveur sont aux antipodes des serveurs francophones.
Il y a sans doute des no-lifes (comme partout) mais comme l'a souligné une autre personne avant, ils savent optimiser leur temps de jeu.
Ça me fait penser aux rusheurs
(mmmh "rush" de serveur, ça viendrait pas de "Rushu" des fois ?
) des serveurs francophones.
Je ne pense pas qu'ils soient autant nl comme on l'entend dire :
Ils se connectent, jouent en team organisée, et se déconnectent.
Là où, un joueur lambda se connecterait, irait au zaap chercher une team pour "donjon blabla, je rhon, je houffe", glanderait à la banque, irait regarder les agressions sur une certaine map etc..
Chacun son expérience de jeu, c'est certain, mais nous autres francophones n'avons pas tous les mêmes conceptions et les mêmes but que les joueurs sur des serveurs internationaux.
Comme quoi, la culture transcende les frontières du réel et imprègnent même le jeu.
Je suis certain que si nos petits bots chinois (philipins ou autre) se mettaient réellement à jouer (autrement que pour se faire de l'argent), là on verrait des records de tous genre tomber....
Tout ça pour dire que là où certains voient "amusement, fun, plaisir, creux verbiage
(quoi ? j'ai dit RP moi ? ^^')" d'autres voient "efficacité, performance, optimisation"