Problème de serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emirez
Je sais pas vous mais je viens d'avoir un petit patch à installé en lançant le luncher . Sa avance un peu ... * attend toujours les serveurs *.* *
Rien pour moi , toujours bloqué sur initialisation
Lol ken on lit le pb de serveur sur le site off on lit :

Suite à un problème général de routage des données, l'accès aux serveurs de jeu est impossible. Il reste cependant possible de jouer pour les joueurs toujours connectés. Nos équipes techniques travaillent en coordination avec notre fournisseur d'accès internet à une solution dans les plus brefs délais.

Aurais t-il oublié de payer leur facture auprès de leur fournisseur?
On a beau dire de blizzard mais ya jamais un plantage total comme avec Goa malgré que Whar soit d'une qualité vraiment supérieure
Citation :
Publié par Dorgandir
j ai trouvé la coupable ! il est parti avec le serveur !!
Ba il a du picoler avec le stagiaire que c'est pris les pied dans les fils alors parce'ke la
je viens de me réabonner aprés avoir annuler mon abo il ya deux mois et bim les serv sont offline,rien a changé a ce que je vois,toujours autant de problemes dans ce jeux je me trompe ou pas?.
Warhammer Online - Chaos
A vrai dire, même s ils réparent les serveurs, le fait que tous les joueurs de WAR d'Europe tentent de se connecter en boucle va pas aider le serveur d'authentification, je sens bien les pannes en boucle jusqu à ce soir.

Wait and see
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Un stagiaire irlandais et un camionneur roumain... on a la un groupe terroriste international ^^.

Sinon pour le patch j'ai pas pu voir exactement ce qu'il faisait mais sa pourrait être la mise en place d'une route alternative.
Citation :
Publié par kayasta
je viens de me réabonner aprés avoir annuler mon abo il ya deux mois et bim les serv sont offline,rien a changé a ce que je vois,toujours autant de problemes dans ce jeux je me trompe ou pas?.
Tu te trompe
Citation :
Publié par kayasta
je viens de me réabonner aprés avoir annuler mon abo il ya deux mois et bim les serv sont offline,rien a changé a ce que je vois,toujours autant de problemes dans ce jeux je me trompe ou pas?.

CE NEST PAS UN PROBLEME AVEC LE JEU MAIS UN PROBLEME DE CONNEXION INTERNET INTERNATIONAL..........


GOA N'EST PAS IMPLIQUE LA DEDANS


Obligé de crier didiou
Et moi qui ce matin , me suis dit , " Tiens je vais faire mes courses , et je jouerai en debut d aprés-midi avant d aller chercher les enfants à l école "

Que je m y reprendre à avoir des idées tordues
Citation :
Publié par kayasta
,rien a changé a ce que je vois,toujours autant de problemes dans ce jeux .
Lol tu me donneras les dates d'indisponibilité et de crash depuis le début avant d'avancer de tels "non arguments".
La clairement tu as juste pas de bol...
Ouais Goa vendu pourri !!! Et mon abonnement hein! Et mon Rtt hein!

Bon maintenant que j ai ouin ouin pour le plaisir de ouin ouin je peux aller faire mes courses.
Edit et du coup avec le message du dessous vais meme acheter un paquet de ballon comme ca je ferais rigoler les gamins.
Citation :
Publié par Dorgandir
j ai trouvé la coupable ! il est parti avec le serveur !!

http://www.megaportail.com/videosfun...au-volant.html
Ca me rappelle l'époque de Goa/T4C où à chaque plantage/down, tout le monde était persuadé que le stagiaire s'était encore planté entre la prise de la machine a café et celle des serveurs...
Citation :
Publié par kayasta
je viens de me réabonner aprés avoir annuler mon abo il ya deux mois et bim les serv sont offline,rien a changé a ce que je vois,toujours autant de problemes dans ce jeux je me trompe ou pas?.
Non ya peu de soucis, les patchs même gros (1.2) sont installé très vite.

On évite jamais les ptits soucis, ca va revenir
Citation :
le serveur d'authenfication est down et je trouve inadmissible qu'un tel serveur ne possede pas un backup en cas de panne quand meme
Ils l'ont down pour éviter qu'il se crash à cause de l'impatience de certains rageux .... mesure préventive
Salut

les serveurs WAR sont en france le launcher pointe sur
>> 80.12.99.24 GOA-WARHAMMER online gaming platform a Moulineaux, A7

l'adresse repond plus

a+
Citation :
Publié par kartabas
Et moi qui ce matin , me suis dit , " Tiens je vais faire mes courses , et je jouerai en debut d aprés-midi avant d aller chercher les enfants à l école "

Que je m y reprendre à avoir des idées tordues
C'est pas méchant hein mais n'envisages pas de donner des cours de français à tes enfants hein, cela serait une mauvaise idée ;-).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés