Empire : Total War

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai craqué je l'ai acheté.
Et ça commence bien.

Je n'arrive pas à mettre de l'AA ou AF sans avoir des vieux bugs graphiques.
Mon écran bug méchamment, j'ai tout en ultra pas de problème de FPS juste des lignes qui clignotent bizarrement... j'ai une HD 4850 pilotes à jour
Ca ne vous l'a pas fait?

Finalement ça venait de mes pilotes qui n'étaient pas vraiment à jour (pourtant ils dataient du 3 février) mea-culpa
Mouais.. Le drapeau de la monarchie est quand même vachement plus beau que nos bandes de couleur. :\

Sinon j'ai une question, je n'arrive à trouver la réponse quasi nul part que ce soit dans les tests ou autre, il y a les "grandes factions" Angleterre, France ect, mais est-ce qu'il est possible de jouer en campagne les "factions secondaires" ou juste en bataille rapide ?
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
mouarf

moi ... avec la France ben les gens sont très contents d'être une monarchie ... même avec les droits de l'homme :'(

need le drapeau bicolore
Tricolore !
Citation :
Publié par silkr
Une question à quoi servent vraiment les gentil homme, car à part les foutres dans les ecoles, l'interet de tuer les autres GH aucun interet je trouve. De meme les pretres interet ? Encore dans MTW lorsqu'on attaquait les pays musulman ok, mais la ...

Les espions idem. Sachant qu'ils ne servent plus à ouvrir les portes des cités, ou tuer les heritiers.

Non la j'ai un doute sur leur utilité.
Les gentilshommes peuvent aussi voler des technologies dans les écoles des autres pays. Je suppose qu'en provoquant d'autres gentilshommes en duel, tu peux éviter qu'eux te volent.

Les prêtres sont très utile pour éviter les problèmes religieux qui sont fréquent avec les différentes religions ( Protestantisme, catholicisme, islam rien qu'en Europe )

Les espions, je m'en sers pour tuer les généraux ennemis dans les villes, ce qui facilite l'assaut.
Citation :
mouarf

moi ... avec la France ben les gens sont très contents d'être une monarchie ... même avec les droits de l'homme :'(

need le drapeau bicolore
Omg faux patriote.
Tu peux jouer n'importe quel faction en bidouillant les fichiers, ou alors tu finis le jeu, cela t'ouvre les factions secondaires

Pour faire tomber la monarchie, fait bcp d'ecole . Et pour une monarchie constituionelle, fait 2 revolutions, et 2 fois dans les révoltés.
Citation :

Tu monte les deux impots sur paris en meme temps que tu annule les impots dans tt tes autres territoires (eviter les rebelles), tu vire tes forces militaires assez loin de la capitale, au pire tu detruis tt ce qui genere du bonheur. Voila ca prend deux ou trois tours, apres on te donne une armée revolutionnaire a cote de Paris et tu dois la reprendre :)
Bon visiblement, malgré les conseils de ne pas utiliser le dernier driver nvidia (comme quoi il pose problème), je l'ai fait pour ma vieille 7800 et là j'ai bien moins de crash, le jeu est redevenu jouable.
Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou si c'est la raison, mais je croise les doigts.
Citation :
Publié par Hellraise
Bon visiblement, malgré les conseils de ne pas utiliser le dernier driver nvidia (comme quoi il pose problème), je l'ai fait pour ma vieille 7800 et là j'ai bien moins de crash, le jeu est redevenu jouable.
Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou si c'est la raison, mais je croise les doigts.
L'explication peut être aussi des fichiers défaillants dans tes anciens drivers que l'installation des nouveaux a réglé.

Difficile de trouver une explication claire à cause de la pléthore de machines différentes et la multitude de drivers chargés pour faire fonctionner un OS.
Citation :
Publié par Armand Laenor
Mouais.. Le drapeau de la monarchie est quand même vachement plus beau que nos bandes de couleur. :\
Nan mais tout est mieux que le banal blanc inséré entre les couleurs de Paris, quoi (wé y en a qui ignorent que c'est le bleu et rouge de la ville de Paris et le blanc de la monarchie... ).
Citation :
Publié par Turgon
Et un changement de régime apporte quoi ? Et on a le choix entre Monarchie et République seulement ?

Relis ce que j'ai dit: monarchie parlementaire.

Premiere revolution, la republique.

Deuxieme revolution : monarchie parlementaire.

Le regime autre que monarchie absolue, tu permets d'avoir des éléctions.
De plus plus loin dans le temps, tenir une monarchie devient impossible à cause des ecoles

Donc de toute facon je pense que c'est un passage obligé.
Hello à tous ,

j'ai quelques petites question concernant Empire Total wars.

J'ai bien possitionné une fleoote marchande sur une ancre OR dans la zone ( cote d ivoire )

mais celle ci ne génére aucune ressource financiere et de plus impossible de la reselectionner pour la faire deplacer..........BUG ?

Sinon coté resource ( café , coton etc...) existe t il un monopole pour se faire plus d argent et comment fonctionne se systeme de resource ( dite prix mondial dans l'onglet commerce )

a quoi servent les libertins ?

Merci bien pour toutes vos reponses

Huit navires Français dont trois 2° rang contre 12 galion de clochard pirates et je perd d'un seul coup deux 2° rang car ils ont eu la mauvaise idée de faire péter une flute à coté d'eux

Je vais mettre des années à m'en remettre j'ai pas de port militaire en amériques
Citation :
Publié par Equinoxe
Y a quand même des putains de bataille qui font sacrément plus frémir que dans les autres totales war.
Je suis d'accord, c'est la poudre qui fait ça !

J'ai commencé une grande campagne avec la France en Difficile (carte de campagne)/Très difficile ... Eh beh je galère. Chaque bataille est épique et jamais facile. Mon armée partait la fleur au fusil pour les territoires iroquois ... Ils sont coriaces en fait, j'avais environ 2.000 hommes, face à moi légèrement plus d'indiens mais à peine deux unités équipées de mousquets, sinon c'est que des Tomahawks et des arcs ... J'ai bien eu 1300 ou 1400 morts avant de les finir !
Sinon la Savoie ils sont bien suicidaires ... Ils me déclarent la guerre sans demander le soutien de l'Autriche, et ils envoient une armée faire un raid dans une de mes fermes ... Me voilà aux portes de leur capitale
Citation :
Publié par touffe
Je suis d'accord, c'est la poudre qui fait ça !

J'ai commencé une grande campagne avec la France en Difficile (carte de campagne)/Très difficile ... Eh beh je galère. Chaque bataille est épique et jamais facile. Mon armée partait la fleur au fusil pour les territoires iroquois ... Ils sont coriaces en fait, j'avais environ 2.000 hommes, face à moi légèrement plus d'indiens mais à peine deux unités équipées de mousquets, sinon c'est que des Tomahawks et des arcs ... J'ai bien eu 1300 ou 1400 morts avant de les finir !
Sinon la Savoie ils sont bien suicidaires ... Ils me déclarent la guerre sans demander le soutien de l'Autriche, et ils envoient une armée faire un raid dans une de mes fermes ... Me voilà aux portes de leur capitale
Ouais enfin j'ai pris la savoie et moi deux tours après Nations Unis + Autriche + Uk kawa banga sur moi
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés