Empire : Total War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantziko
Des indiaman (ou un truc approchant), d'après ce que la dame des conseils disait.
Mais je connais pas la suite, on me l'a coulé le mien.

Need précisions sur ce point aussi

Tu prends ton indiaman et avec tu vas sur les zone blanches qui indiquent "Brésil" "Afrique".

Si tu cliques sur la bulle a droite de la carte tu verras toutes les connections.

Tu as trois maps de comptoir avec 6-7 comptoir symbolisés par des sigles dorés tu peux pas les louper) il te suffira de choisir un comptoir libre et d'y aller comme si c'était un port
indiamnan, uniquement dans des ports de commerce Donc impossible d'en faire dans les ports de peche ou naval.

Apres la construction de celui ci, le faire aller dans la zone hors carte ( regardé bien le bord de carte) ou directement via la map monde tout en bas le petit globe en bas à droite de la carte.

Puis il lui faut 1 tour complet pour y arriver , donc pendant 1 tour, APRES, son placement dans une des 4 zones, il apparaîtra dans la zone choisi.
vous verrez des ancres ce sont les comptoirs. Il suffit de le mettre dessus, et zou une route de commerce se créé. Et rapporte 600 en moyenne.

Donc petit conseil, envoyer tout vos bateau de commerce sur la meme zone, puis une flotte de defense en plus ^^ , eviter de vous disperser au debut comme je l'ai fait car mobiliser 2 flottes c'est con . Depuis 1704, j'ai eu aucune attaque de pirate.
Citation :
Publié par silkr
Une chose vraiment dommage, les declarations de guerre et les demande de diplomatie des autres nations, me semblent vachement scripté ... A chaque fois avec la france la W..... m'a attaqué, (donc facile de prévoir le coup now) la savoie me declare la guerre donc easy de contrer.
L'angeleterre est calme, mais bon, en allant plus loin, il suffit de savoir à quelle date elle nous attaquera pour anticiper.

Mais bon, je suis en train de me faire la saxe .Mais je vais revenir en arriere, pour ameliorer certains trucs ^^ je gagne 16 000 à chaque tour en ce moment. Mais j'ai envoyé sur 2 comptoirs differents, avec les 2 flottes de departs pour proteger mes marchands, erreur, il faut mieux envoyer la flotte de marchand sur le meme comptoir avec 1 seul flotte de protection, comme cela c'est rassemblé et economise la mobilisation d'une flotte. Mais les comptoirs c'est 600 environs par point prix ^^ Miam

Je n'ai toujours pas compris l'avantage de rester à tirer avec les mousquets au lieu de charger comme des porcs à la MTW . C'est radicale est plus efficace ...
Je cherche le coté tactique des combats pour l'instant.

Le plus dur c'est de gerer les provinces conquissent pour eviter les soulèvements.

Scripté j'ai pas l'impression avec les différentes choses qui nous sont arrivés à tous, il faut juste savoir que se qui se passe le tour prochain est déjà défini le tour où tu joues donc charger une sauvegarde ne changera pas ton destin.

Sinon en ce qui concerne les charges je doute que cela soit une tactique viable si tu veux pouvoir mener une campagne en territoire ennemi car tu auras inévitablement de lourdes pertes (sauf contre des citoyens en fusil)

Perso les seules unités que j'envoie au charbon sont les unités de cavalerie pour empecher le contact ou harceler les positions ennemis
kitano je fais pas des reload mais de vrai nouvelle campagne depuis 2 jours. Je fais 5/6 tours, puis recommence car merdé à un endroit etc.

Et j'ai remarqué qu'a chaque nouvelle campagne, la W....... (pres de l'alsace) systématiquement m'attaquait, que l'autriche rompait les alliance lorsque la savoir me declarait la guerre.

Que les nations unifié me demandait toujours la guyane
oui mais un total war est la justemetn pour refaire l'histoire ^^Mon but c'est d'etre allié avec l'autriche et l'angleterre, mais je pense que c'est mission impossible,

comme dans nba jam sur megadrive
J'ai commencé par attaquer les pirates dans les Caraïbes ce qui m'a permis de récupérer deux iles sans fâcher personne.

J'ai aussi profiter d'une guerre entre Espagne et France pour récupérer la Flandre.

Mon malheur c'est que je voulais fédérer les caraïbes sous bannière des nations unies mais attaquer la France rendrait mes deux provinces Européennes indéfendables.

Donc la je renforce mes positions commerciales.

J'aodre mon gouvernement a plus de 87 % de soutiens, les élections jusqu'à maintenant sont assez simples !
Citation :
Publié par Totoo
QQun pourrait il m'expliquer comment marche les comptoir de commerce ?
toto c'est ecrit juste au dessus, prend un peu le temps de lire quand meme

vive la monarchie pour les elections

oki, mais tu devrais de toute facon te confronter à la france. tu dois etre allier à l'angleterre et l'autriche non ?
Angleterre et Prusse
Ces Autrichiens viles Catholiques m'ont appelés à l'aide, mais non jamais !

J'ai lâché l'Autriche et je me suis rapproché de la Prusse protestante.
salut, je post ici en dernier recours, j'ai plus aucune autre solution j'ai tout essayé, parcouru tout les forum, je n'ai rien trouvé.

j'ai le jeu acheté, pas piraté. j'ai un excellent pc, que ce soit carte graphique, proc ou cm. tout mes drivers sont a jours, j'ai essayé d'update aujourd'hui même.

j'ai installé le jeu il y a quelques jours sans difficulté. ca a marché sans soucis mais aujourd'hui pendant une partie, le jeu a planté (empire total war a céssé de fonctionné") depuis ce moment la, absolument impossible d'y rejouer.

j'ai tout essayé. le jeu se lance sans aucun soucis. j'arrive sur la page de lancement mais des que je veux continuer une campagne ou lancer une nouvelle, partie, c'est le crash immédiat "Empire total war a céssé blabla"

j'ai essayé, une reinstallation. j'ai essayé de supprimer integralement steam et de reinstaller integralement, j'ai essayé plusieurs reboot, j'ai essayé aussi d'update mes drivers graphiques.

je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai besoin d'aide si quelqu'un saurait m'aider, merci d'avance
C'est super simple en fait les Nations Unis, tu peux prendre la Flandre et signer la paix juste apres, ensuite tu t'attaque a tous les petits pays allemands genre wuttemberg, Rhineland et Baviere..., et ensuite la conquete de l'Inde avec Ceylon comme base arriere est assez facile, idem pour les caraibes qui sont pas trop durs à prendre.
Bon le seul probleme dans la grande campagne c'est qu'on doit prendre un état tout au Nord de l'Inde et c'est la capitale de mes alliers :/
Bonsoir, j'ai un petit souci personnellement, je suis allé acheter le jeu tout à l'heure, ça fait deux heures que l'installation a commencé à partir des CD et il me reste 1h34 selon leur temps restant.. et 3h30 d'installation ça me paraît un peu énorme, je post juste pour savoir si cela est normal, merci d'avance.

Pour information je suis à 8500Mo / 15000Mo d'installé et suis encore sur le CD1.
Louis XV est mort dans ma partie à une date complètement idiote (pourquoi pas) mais a été remplacé par... Sophie Ier.

Une femme sur le trône de France, j'avais envie de balancer le PC par la fenêtre.

Comment on change de régime? Plutôt des élections qu'une telle infamie!
Citation :
Publié par silkr
il m'a fallu une tres grosse heure pour tout installer à partir des dvd
Chez moi ça avance de moins en moins vite.. j'en suis plus à une tresse grosse heure là on frise les 4h pour une installation doit y avoir un beau problème.. si quelqu'un'un a une idée..
Citation :
Publié par rincewind
Louis XV est mort dans ma partie à une date complètement idiote (pourquoi pas) mais a été remplacé par... Sophie Ier.

Une femme sur le trône de France, j'avais envie de balancer le PC par la fenêtre.

Je prie pour pas que ça m'arrive

Pour ceux qui ont des prob technique je ne peux qu'orienter là :

http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1074

Très complet
Citation :
Publié par rincewind

Salut,

Pour moi quelque tour après avoir obtenue la déclaration des droits de l'homme, le territoire de France métropolitaine est devenue rouge avec une rebellions qui se préparé rien à faire pour l'empêcher...

Et là sont apparue des rebelles et j'avais le choix entre garder mon gouvernement actuel ou rejoindre les rebelles, J'ai les rejoins donc (avec l'ia qui contrôlé mes territoires et mes armés) avec cette petite armée sur le territoire de France pour prendre Paris (je ne pouvais pas aller sur les autre territoire avec cette armée).

Une foi Paris pris j'ai repris la main sur mes anciennes armés et territoires avec en prime une jolie république et un président (qui se fait élire au bout d'un certain nombre de tours) avec le drapeau tricolore qui remplace la fleur de lys, j'ai eu le droit à une jolie cinématique ou mon bon Louis XV (oui un peu en avance par rapport à l'histoire ^^ ) a perdue la tête).

Bref je te conseil de rechercher la déclaration des droits de l'homme (recherche philosophique) de laisser la France se rebeller et de les rejoindre ainsi tu fera perdre la tête à ton usurpatrice de reine .

++
Ou que la France reste une monarchie

Pour ton steam, moi j'ai du arreter l'install, car il downloader tout à partir d'internet. J'ai stopper les MAJ auto de steam pour le jeux, relancer l'install et oh miracle le jeu c'est installé.
Mais par contre, pour steam le jeu est pas installé vu qu'il ne l'a pas fini de le dl. donc pas de mode deconnecté pour moi, tant que je reinstall pas tout ...

Sinon allez tres vite dans les comptoirs, car toutes les places sont prises tres vite ...

au faite, stacker plusieurs navire de commerce, ne change rien à la remuneration.
Citation :
Publié par rincewind
Et donc si je suis une grosse pute, je licencie gentiment la totalité de mes armées sur la France quand j'arrive à la déclaration?
Maintenant à voir si l'armée rebelle n'est pas proportionnel à l'armée de ton territoire, les force était assez équilibré sauf que j'avais laissé la garde écossaise sur Paris ce qui ma donné beaucoup de fils à retordre (donc ne laisse pas les unité d'élite sur le territoire de France car ils ne ton donne pas) et attend bien que ton territoire devienne bien rouge avant de les licencier si tu n'a pas le temps de les envoyer ailleurs s'occuper de genre en Amerique ou en Inde .

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés