|
Tiens, comment ça marche l'histoire des comptoirs... ? ça me dit keud'... Il faut produire une flotte de commerce dans le port de commerce ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Empire : Total War
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des indiaman (ou un truc approchant), d'après ce que la dame des conseils disait.
Mais je connais pas la suite, on me l'a coulé le mien. Need précisions sur ce point aussi ![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Kitano Must Die |
Alpha & Oméga
|
Bah dans l'histoire passionante de la Renaissance, le Wurtenberg d'après wiki et d'autres sites était pas fan de la France. Donc jpense que l'IA respecte l'histoire
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant moi avec les Nations Unis, la France veut impérativement échanger les deux Guyanes
|
![]() |
|
|
tu as pris les nations unis ? Pas trop dure ? Tu debutes par quoi ? commerce ou guerre ?
|
![]() |
|
|
QQun pourrait il m'expliquer comment marche les comptoir de commerce ?
![]() |
![]() |
|
|
Angleterre et Prusse
Ces Autrichiens viles Catholiques m'ont appelés à l'aide, mais non jamais ! J'ai lâché l'Autriche et je me suis rapproché de la Prusse protestante. |
![]() |
|
|
il m'a fallu une tres grosse heure pour tout installer à partir des dvd
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je prie pour pas que ça m'arrive ![]() Pour ceux qui ont des prob technique je ne peux qu'orienter là : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1074 Très complet |
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
Et donc si je suis une grosse pute, je licencie gentiment la totalité de mes armées sur la France quand j'arrive à la déclaration?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|