[IMPORTANT]aux futurs immigrants sur athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fu-Echo
Odessa je viens de recevoir les MP et de parler plusieurs heures d'affilé avec des GM destru...... Merci.

Bref, bonjour la mentalité.
Si au lieu de répéter 20 fois que tu as parlé avec "des" GM destru, tu dis clairement avec qui tu as discuté, appartenant à quelles guildes, cela aurait évité le:
- les destru ne viennent pas
- tu as des sources ?
- les destru ne viennent pas
- tu as des sources ?
- (...)

Au fait, les destru viennent alors ?
Génial le concept qui consiste à inciter la Destruction à ne pas venir sur AL en affirmant qu'ils seront en surnombre. Comme si toute la Destruction de Couronne/Gisoreux allait venir ici et pas ailleurs. Vraiment bravo.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ah bon, moi il me semble que je lis très bien, vu que tu parle jamais de 10 Wb ordre mais de 5-6wb ordre, et vous en mobilisation de 6 wb aussi.

J'ai même tout mis en gras, faut que je souligne et passe en rouge aussi? A moins que tu te sois trompé en écrivant tes propres propos
les 5-6 wb ordre c'est la pop normale en week end sans mobilisation.
les 5-6 wb destru c'est 2-3 soirs par semaine et sur mobilisation comme c'est écrit dans mon post.

y a 3 semaines Busar et odessa comptaient leurs wbs référencés pour lock la capitale, et il y avait 10 wbs ordre organisés , sans compter les indépendants.

je m'excuse d'être factuel et désolé que tu ne saches pas te concentrer sur un texte pour en comprendre les mots.

je pense qu'à un moment, si même Odessa avoue la supériorité numérique de l'ordre , faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Faudrait arrêter avec cet put1 de syndrome de Ouinage "On est pas nombreux", ça nous gonfle autant qu'à vous de roamer entre midi et deux et de croiser personne qui veut de l'OrVR, de busser trois petzouilles sur Praag à 19h.

On en même arrivé au point d'être heureux de se faire défoncer hier soir sur Garnison Sud @ 10 puits sur la gueule et s'être fait roulé dessus à plusieurs reprises.

Elle est ou la finalité à ressasser toujours les mêmes choses sérieux: moins nombreux, moins motivés : personne n'a la réponse..le seul truc qu'on voit, c'est qu'on se fait chier.

/espère tres fort dans la migration imminente.

Ps: vu la limitation à deux factions, l'absence de cc de Masse, y'aura toujours un camp qui en prendra plein la gueule mais sérieux, vu la 1.2, y'a des trucs à faire en rush puis défense de structure @ gavage de rps si y'a du bus en face.
Citation :
Publié par Eöl`
Lol , du recrutement pour grossir la destru , on aura tout vu. ~~
Il est vrai que vous êtes blanc de ce côté et qu'il faut absolument laissé la situation comme elle est actuellement ...

Le nouveau système semble renforcé de façon assez abusive le surnombre d'un camp puisqu'au 1er matin du patch toutes les zones étaient bleues ...

Donc oui il manque en effet des effectifs en T4 Destru.

Ex. malgré des /who sur les zones T4 lorsque nous avons tentés de bouger sur les zones cet après midi il n'y avait quasi aucun joueur sur les zones.

Après si la situation des "canadiens" se confirment on risque de voir les efforts du camp dominé réduit à néant si en plus d'être plus nombreux, ils peuvent tranquillement récup tout ça tard la nuit voir tôt le matin.

Ce nouveau système est assez dangereux si il est très mal équilibré c'est pourquoi il faut vraiment trouver un juste équilibre des factions.

Car si les rares fois ou la mobilisation d'un dominé, aboutit juste a delock des zones pour relock au pied d'une Forteresse sans pour autant allez au bout, si le lendemain tout est a refaire, ça videra très très vide le camp dominé.

Citation :
Publié par Douze
y a qu une chose a savoir :

vennez pas sur athel allez pourir hellebron, no need de kikoos guildes a la noix.
et en plus on defonce la destru et on se stuff gratos tous les weekends (enfin les autres pas moi ... :/) et c est cool !
Pkoi tu vas pas ailleurs ?
Se qui veulent venir, viennent pis voilà, ont fera avec.

En T2 c'est équilibré.

Que le serveur change tant pis, c'est comme ça, je trouve que dire aux gens de ne pas venir c'est con...
Citation :
Publié par Galite
Pkoi tu vas pas ailleurs ?
Se qui veulent venir, viennent pis voilà, ont fera avec.

En T2 c'est équilibré.

Que le serveur change tant pis, c'est comme ça, je trouve que dire aux gens de ne pas venir c'est con...
C'etait un message à caractère ironique ... ou pas
En raison de contraintes techniques, Odessa ne peut faire directement le CR issu des discussions entre guildes, je le fais donc sur la base de ses informations.

Donc le voici correct à 22h00.

Coté Destruction arrivent :

Xeo Divine : 1 warband
Storm : 1 warband et demi
Elenel : 1 warband
Unguilded : 1 warband
Bloodline : 1 warband
War legend : 1 warband
Black Fury : 1 Warband
Compagnie Noire : 2 Groupe

Coté Ordre arrivent :

Millenium 1 warband
Psychopathe : 2 groupes
Fureur : 1 warband
Progress : 1 warband
Inguz mornieo : 2 groupes

Total :

8,5 Warband Destru
4 Warband Ordre

Un rééquilibrage saint de ce qu'on peut en conclure à première vue.
Du bon pour notre serveur et notre jeu donc.
Citation :
Publié par Nayver
Maintenant espérons que le serveur soit assez performant.
ben vu le peuple ce soir , je pense que ce sera un bon test materiel ..
Plus qu'esperer que les serveurs tiennent esperont que les autres capitales vont arriver histoire de diluer un peu tout ca .
Citation :
Coté Destruction arrivent :

Xeo Divine : 1 warband
Storm : 1 warband et demi
Elenel : 1 warband
Unguilded : 1 warband
Bloodline : 1 warband
War legend : 1 warband
Black Fury : 1 Warband
Compagnie Noire : 2 Groupe

Coté Ordre arrivent :

Millenium 1 warband
Psychopathe : 2 groupes
Fureur : 1 warband
Progress : 1 warband
Inguz mornieo : 2 groupes

ca promet pour l'avenir en RvR
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps les gens qui ont fuit Gisoreux pour se réfugier sur AL (serveur PvE) vont quand même pas demander aux guildes Gisoreux de venir AL (serveur PvE), maintenant ? Non ? :/
Heuu... l'open RvR... à par farm du gris en T3 pour les 40, je vois pas franchement ce que ça apporte de plus.
J'y étais sur Giso et c'était vraiment la seule différence (ah si l'autre, c'était le zerg abominable destru au début du serv) quand au RvR.

Ah ben en fait c'est déjà décidé qui vient/vient pas !
See ya en RvR les gisoriens !
Bon première soirée RvR avec les nouveaux.

Du monde,

Beaucoup,

Partout.

Du lag,

Beaucoup,

Partout.

On va se marcher un peu dessus je pense.
On va se taper beaucoup dessus ca j'en suis sûr

Bienvenu à tous

(Mythic, va falloir virer ce système de lock, pour ouvrir les 9 zones RVR en même temps imo, sinon on va se sentir à l'étroit )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés