[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Une phase de migration dure combien de tps svp? 24h?48h? une semaine?
Rien n'est précisé et j'ai pas tres envie de me précipiter avec ma guilde destru.
Citation :
Publié par Fitch
Une phase de migration dure combien de tps svp? 24h?48h? une semaine?
Rien n'est précisé et j'ai pas tres envie de me précipiter avec ma guilde destru.
Tout le temps
Thumbs up
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Ces transferts sont une bonne chose s'ils renforcent la faction en légère infériorité, pour rendre le jeu plus palpitant pour tous.

A savoir :

Les destrus, allez sur Athel Loren.

Les ordreux, allez sur Brionne.

S'il vous plaît !
Il y hellebron aussi hein !! Open rvr en plus !!!
Lol la super annonce, le jeux est a peine lancer et ils font déjà des clust de serveur, grand gg a eux, brionne et athel on rien demander et si l'ordre go sur athel et la destruc sur brionne, au revoir warhammer.

Les mec si il voulait changer de serveur ils avaient cas rerol sur athel ou brionne, mais clust franchement.........
Citation :
Publié par Darwyn
Les joueurs des serveurs Couronne, Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers Athel Loren et Brionne.
pour les pvp je ne sais pas mais Forêt de Laurelorn il fallait le fermer cache au lieu de garder un serveur mort-vivant et Couronne j'y passe régulièrement, il ne me parait pas aussi sous peuplé que ça...

dès le début des migrations je l'ai dis et je n'était pas le seul, il aurait fallu ne garder que trois gros serveurs et OBLIGER les gens à bouger des petits ou plus rien ne se passait.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Lol la super annonce, le jeux est a peine lancer et ils font déjà des clust de serveur, grand gg a eux, brionne et athel on rien demander et si l'ordre go sur athel et la destruc sur brionne, au revoir warhammer.

Les mec si il voulait changer de serveur ils avaient cas rerol sur athel ou brionne, mais clust franchement.........
Oui oui, reroll après avoir un perso 40, renommée 65...

BIEN SUR !

Je crois que les joueurs des serveurs ont autant le droit de jouer sur un serveur peuplé que vous. Ils ont eu juste la malchance de tomber sur le mauvais.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
.....
Dans l'historique de WaR c'est loin d'être le premier transfert , une seul nouveauté Couronne est touché maintenant aussi , Brionne le suivant ??
est ce qu'il faut aussi vider le contenu de son coffre en banque, parcequ'il ne precise pas si ca va disparaitre aussi. (parle seulement des encheres et de la boite au lettres et du coffre de guilde)
En même temps, on voit fleurir à droite et à gauche de nombreux messages concernant des différences de population entre les factions ou d'autre concernant des serveurs trop peu fréquentés....

Y'a pas trente cinq moyen de régler le problème, on ne crée pas des joueurs en claquant des mains, malheureusement donc il est logique de déplacer les populations des serveurs les moins peuplés vers ceux qui sont un peu plus actif. (Surtout si on part du principe que diviser la population des plus actifs ne suffiraient pas à relancer les autres... Et ce, à condition que les joueurs veuillent partir.)

C'est difficile pour les serveurs déjà en difficulté qui vont probablement disparaître au profit des plus actifs, mais c'est toujours le besoin d'une majorité qui prime sur celui d'une minorité, bref, le sacrifice pour la masse... Un grand classique.
Les joueurs demandent plus d'adversaires/d'alliés en RvR, il faut bien les trouver quelques
part.

En revanche, la grosse erreur est d'avoir laissé au libre arbitre des joueurs la possibilité de grossir telle ou telle faction....Laisser les gens réfléchir, est malheureusement dans certains cas une erreur, limiter les transferts sur certains serveurs pour l'Ordre ou la Destruction aurait certes été ... une méthode sûre d'équilibrer les choses, mais bon... On est jamais à l'abri d'une surprise agréable
Moi je suis sur Brionne si je viens a bouger ce serait pour Hellebron Pour aller faire de l'ORvR avec ma guilde... Mais heureusement on est pas en sous nombre ...
Ca fait peur tout ça quand même !
Citation :
Publié par ektoplasm
Non, Goa a simplement un temps de décalage avec la désaffection massive des joueurs qui a pour effet de vider les serveurs plus vite que les transferts ne peuvent les remplir.

Question: "Peut t'on soigner une hémorragie en coupant les membres morceaux par morceaux ?"
ce n'est que lorsque tu donneras des sources que tu deviendras crédible
bon parce que c'est valable aussi dans ce post

Citation :
Publié par christcat
bon les transferts c'est bien ...

mais ils on pas pensé à nos reroll et ça c'est un peu idiot de leur part, moi encore m'en fout je suis sur couronne avec des reroll destru sur athel loren!
mais je les aurais fait sur brionne sans pouvoir les transférer j'aurais été obligé de les "delet" !!!

et bon ils auraient fusionné les serveurs, ça leur auraient permis de rééquilibrer eux-même ... m'enfin attendons le résultat
Citation :
Publié par Rokworx
Dans l'historique de WaR c'est loin d'être le premier transfert , une seul nouveauté Couronne est touché maintenant aussi , Brionne le suivant ??
Brionne se porte bien, merci de t'inquiéter

Bienvenue à tous les nouveaux coupaings qui choisiront de venir jouer avec nous
ca commence à etre pesant
Citation :
Publié par ludovix
je n'ai pas eu de réponse sur l'autre topic, mais :

Gisoreux ferme, ou les transferts de perso c'est juste pour ceux qui en ont envie ?
Le serveur ne va pas ferme pour l'instant je pense , mais il risque de se retrouver bien vide.
Globalement c'est une bonne chose en regard d'une fusion forcée sur laquelle on n'a pas de choix.

La on laisse une certaine liberté aux joueurs.

Et puis il fallait y venir, ils ont ouvert trop de serveurs, 2 jours apres la release ca se sentait deja.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ce n'est que lorsque tu donneras des sources que tu deviendras crédible
Les chiffres du mois de décembre qui prouvent que les joueurs ont massivement quitté le jeu depuis la release on été publiés par Mythic, cherche donc sur google.

or depuis décembre, l'hémorragie n'a fait que s'accentuer et la majorité des serveurs se sont vidés, et ce ne sont pas les migrations proposées à l'arrache par Goa qui résoudront le fait que trop de joueurs s'ennuient à mourir sur War et finissent par quitter le jeu MASSIVEMENT.
Citation :
Publié par ektoplasm
Les chiffres du mois de décembre qui prouvent que les joueurs ont massivement quitté le jeu depuis la release on été publiés par Mythic, cherche donc sur google.

or depuis décembre, l'hémorragie n'a fait que s'accentuer et la majorité des serveurs se sont vidés, et ce ne sont pas les migrations proposées à l'arrache par Goa qui résoudront le fait que trop de joueurs s'ennuient à mourir sur War et finissent par quitter le jeu MASSIVEMENT.
Pourquoi ils quittent pas JOL en fait aussi, c'est CA la vraie question...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés