En même temps, on voit fleurir à droite et à gauche de nombreux messages concernant des différences de population entre les factions ou d'autre concernant des serveurs trop peu fréquentés....
Y'a pas trente cinq moyen de régler le problème, on ne crée pas des joueurs en claquant des mains, malheureusement donc il est logique de déplacer les populations des serveurs les moins peuplés vers ceux qui sont un peu plus actif. (Surtout si on part du principe que diviser la population des plus actifs ne suffiraient pas à relancer les autres... Et ce, à condition que les joueurs veuillent partir.)
C'est difficile pour les serveurs déjà en difficulté qui vont probablement disparaître au profit des plus actifs, mais c'est toujours le besoin d'une majorité qui prime sur celui d'une minorité, bref, le sacrifice pour la masse... Un grand classique.
Les joueurs demandent plus d'adversaires/d'alliés en RvR, il faut bien les trouver quelques
part.
En revanche, la grosse erreur est d'avoir laissé au libre arbitre des joueurs la possibilité de grossir telle ou telle faction....Laisser les gens réfléchir, est malheureusement dans certains cas une erreur, limiter les transferts sur certains serveurs pour l'Ordre ou la Destruction aurait certes été ... une méthode sûre d'équilibrer les choses, mais bon... On est jamais à l'abri d'une surprise agréable
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