Question sur les transferts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeiL
y'a t'il une solution pour transferer un perso dont le name est deja pris sur le serveur voulu ?
Oui le personnage que tu transferts devra être renommé.
Citation :
Publié par Bastmanu
Oui le personnage que tu transferts devra être renommé.
Dans mon compte, je ne vois pas ou renomer mon perso, cela se fait ig ?
demande qui je suis sur n'aboutira a rien les connaissant mais voila

je viens a lorigine de nehekara mais a cause d ela faible populasse, ma guilde et moi meme sommes allez reroll sur athel abandonnant nos premiers persos

mon perso vient de nehekara et a lepoque du premier transfert je lai transféré sur hellebron pensant que nehekara disparaitrait et ne voulant pas le voir detruire

evidemment maintenant on peut transferer les persos de nehek vers athel alors ma demande est simple

svp messieurs de GOA tout gentil t tout sympa jaimrais retrouver mon perso de nehekara sur athel
Citation :
Publié par alex.horus
demande qui je suis sur n'aboutira a rien les connaissant mais voila

je viens a lorigine de nehekara mais a cause d ela faible populasse, ma guilde et moi meme sommes allez reroll sur athel abandonnant nos premiers persos

mon perso vient de nehekara et a lepoque du premier transfert je lai transféré sur hellebron pensant que nehekara disparaitrait et ne voulant pas le voir detruire

evidemment maintenant on peut transferer les persos de nehek vers athel alors ma demande est simple

svp messieurs de GOA tout gentil t tout sympa jaimrais retrouver mon perso de nehekara sur athel

Si il est sur hellebron c'est mort.

Désolé....

Citation :
Publié par JeiL

Au moment du transfert sur le site officiel il va te dire erreur un "tartapion" existe deja !

Renomez tartanpion en = ?

Tu a juste a lui mettre un nom et voila il est renomé et sur le nouveau serveur.
bon les transferts c'est bien ...

mais ils on pas pensé à nos reroll et ça c'est un peu idiot de leur part, moi encore m'en fout je suis sur couronne avec des reroll destru sur athel loren!
mais je les aurais fait sur brionne sans pouvoir les transférer j'aurais été obligé de les "delet" !!!

et bon ils auraient fusionné les serveurs, ça leur auraient permis de rééquilibrer eux-même ... m'enfin attendons le résultat
imaginons que j'ai un perso sur Courone ordre, 1 perso sur AL destru et 1 perso sur Brionne destru

Est-il possible de mettre les 2 persos destrus sur Brionne et migrer Courone -> AL ?
Citation :
Publié par Lysai
imaginons que j'ai un perso sur Courone ordre, 1 perso sur AL destru et 1 perso sur Brionne destru

Est-il possible de mettre les 2 persos destrus sur Brionne et migrer Courone -> AL ?

Il suffit juste de respecter cette regle :

Appartenir a UNE SEULE faction sur un serveur. Tu ne pourra pas avoir un perso ordre ou destru
Citation :
Publié par JeiL

Quand tu vas sur le site pour le transfert tu choisi ton personnage que tu veut transféré tu valide le tout ils vont te dire que le nom est déjà prit et en dessous tu aura une case avec le nom de ton personnage tu as plus qua l'effacer et le rename
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés