Empereur / Impératrice
|
j'ai eu le même problème, il surfit d'attendre un peu et ça marche normalement
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme démarrage depuis patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ah, c'est un genre de saturation du serveur alors ?
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à changer le 2 en 1 dans le fichier usermachin ... j'arrive à rien modifier si qqun sait comment cela fonctionne .. merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
chez moi la commande /reloadui fait planter le jeu >> arrêt brutal du jeu >> retour windows
pS: et j'ai eu le pb de l'ecran noir, résolu malgré tout |
![]() |
|
|
Il faut l'ouvrir avec un truc comme notepad ++ (ou équivalent, j'y connais pas grand chose, à vrai dire) pour pouvoir le modifier.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://war.curse.com/downloads/war-a...s/nrarity.aspx |
![]() |
|
Empereur
|
Moi j'ai un autre probleme, je depasse pas le Chargement de l'interface, aucun add on , meme sans anti virus ça passe pas
|
![]() |
|
|
même chose mais uniquement en capitale, sinon je peu jouer avec les autre perso lvl 1 et changé de zone , mais pas en capitale...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
partout pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
et apres le /language 2 c'est du semi moyen aussi (apres essais bien sur)
vindjûûû d'vindjûûû !!! |
![]() |
|
|
Je viens de lancer le jeu,j'ai attendu 5 bonne minutes avant que l'écran noir ne partent
![]() |
![]() |
|
|
Même problème que tout le monde, mais en fait il suffit d'attendre sur l'écran noir et le jeu démarre tranquillement.
|
![]() |
|
Empereur
|
Personnelement le patch de ce matin n'a rien changé chez moi je ne depasse toujours pas l'ecran Chargement de l'interface personne n'aurait une solution?
|
![]() |
|
|
Citation :
j ai eu le même soucis la solution qui a marché pour moi,en laissent installer mon jeu j ai lancer le truc pour télécharger le jeu.. et ça ma patché et mis a jour le jeu PB partis et tout est bon je te l'ai up http://files.filefront.com/wareu+pat.../fileinfo.html télécharger n importe ou et lance le il ferra la mise a jour et GO |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas cet add-on donc ça ne vient pas de là.
|
![]() |
|
|
salut,
j'avais le meme probleme aprés 2,3 minutes d'attente le jeu a fini par se lancer. maintenant tout se lance rapidement A plus |
![]() |
|
Impératrice
|
le chargement est pénible depuis la 1.2 et plus de latence qu'avant ig
on pouvait pourtant esperer le contraire |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|