Probleme démarrage depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas d'add-on sur ce jeu. Et j'ai également un écran noir au démarrage avec au final un joyeux "Pas de réponse".
Virer le dossier "user" revient à jouer en version british avec toute la config par défaut...

Comme disent certains, je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre.
Chez moi (et sur le pc d'à côté) on a un long, très, très long écran noir au chargement, mais qui finit quand même par donner accès au jeu. En français avec tout qui va bien.

Soyez patients !
Il semblerait que le problème ne se présente que lors de la première connexion. En attendant une correction, il y a la possibilité d'y échapper, puisque celui-ci ne se présente que dans les versions localisées du jeu.
  • Modifiez le fichier UserSettings.xml dans le répertoire "user" du répertoire du jeu (si vous préférez être prudent, créez une copie de ce fichier sur le bureau par exemple, en cas de problème).
  • Cherchez la ligne <Language id="2" /> (vers la fin du fichier). Changez le 2 en 1 et sauvegardez le fichier.
  • Relancez le jeu (qui sera désormais en anglais) et mettez-le à jour.
  • Tapez la commande /language 2 en jeu afin de repasser votre jeu en français.
  • Relancez le jeu, le problème ne devrait plus être présent.
Effectivement le jeu redevient jouable, effectivement le jeu est en anglais, simplement, /language 2 le fait planter...
Et bien, une fois le jeu arrêté,
  • Remodifiez le fichier UserSettings.xml dans le répertoire "user" du répertoire du jeu (si vous préférez être prudent, créez une copie de ce fichier sur le bureau par exemple, en cas de problème).
  • Cherchez la ligne <Language id="1" /> (vers la fin du fichier). Changez le 1 en 2 pour repasser en français et sauvegardez le fichier.
  • Relancez le jeu.
Oui j'ai copié, mais cela doit être la solution, c'est celle que j'avais utilisé au moment de la béta quand nous avions le problème de langage, à l'époque.
toujours le même soucis ça marque que" un ou plusieurs fichiers blabla"

message de Windows comme quoi le "patch a rencontrer un problème et doit fermé"

merci tout de même pour ton aide Rayes
salut a tous ,

quand je lance une connexion au serveur , ça me réponds " le serveur a mis fin a votre connexion, vous avez été déconnecté " ... quelqu un a t il le même problème que moi???

bon ben , j ai rien dis , ca remarche
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il semblerait que le problème ne se présente que lors de la première connexion. En attendant une correction, il y a la possibilité d'y échapper, puisque celui-ci ne se présente que dans les versions localisées du jeu.
  • Modifiez le fichier UserSettings.xml dans le répertoire "user" du répertoire du jeu (si vous préférez être prudent, créez une copie de ce fichier sur le bureau par exemple, en cas de problème).
  • Cherchez la ligne <Language id="2" /> (vers la fin du fichier). Changez le 2 en 1 et sauvegardez le fichier.
  • Relancez le jeu (qui sera désormais en anglais) et mettez-le à jour.
  • Tapez la commande /language 2 en jeu afin de repasser votre jeu en français.
  • Relancez le jeu, le problème ne devrait plus être présent.
le probleme c est que l on arrive pas jusqu a l identification.... donc...

merci par avance Frugi
J'avais l'écran noir aussi. J'essayé de fermer le jeux au début (ctrl alt suppr and co) puis j'ai lancé le jeux en supprimant le fichier UserSettings.xml (En l'ayant au préalablement copié) afin de voir les modif. de la 1.2. Une fois co' on m'a dit qu'il fallait lancer le jeux et attendre quand il y avait l'écran noir.
Donc j'ai remis le fichier UserSettings.xml dans mon jeux puis j'ai lancé, encore une fois l'écran noir, j'suis partis 2 minutes de mon pc et quand je suis revenus c'était lancé (j'en étais à la cinématique). Je ne sais pas si ça vous aidera :P Mais j'ai la flemme de lire 3 pages pour savoir si ça a déjà été dis.
Citation :
Publié par Frugivore
le probleme c est que l on arrive pas jusqu a l identification.... donc...

merci par avance Frugi
ça tombe bien, cette manip est à faire avant de lancer le jeu...
Même problème que Frugivore : à peine je double-clique, ça me balance "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour. Redémarrez la mise à jour dans quelques instants."

Avec en prime un message "Patch Client a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

Donc même pas d'identification possible. (J'ai changé le fichier UserSettings comme conseillé mais apparement c'est encore autre chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés