Publié par Odessa Grimwood
c'est du vent, le serveur est equilibré, et quand equinoxe est de sortie, la destru nous prouve bien qu'elle peut aligner 3 à 4 warband sans probleme. y'a aucun probleme de nombre coté destru, y'a juste un probleme de motivation et de complexe du ouin on est pas assez. si la destru passait un peu moins de temp a pleurer sur son sort et un peu plus à rvr y'aurai moins de post dans ce genre.
quand la situation va se renverser et elle s'inversera vous inquiétez pas, c'est une évidence, on verra fleurir les post attention serveur en danger l'ordre est sous peuplé, tout est une question de motivation, ce serveur n'a aucun probleme de population. si l'un ou l'autre est en sous nombre un soir a un instant T, c'est qu'une question de motivation, suffit de voir le nombre de gens qui se barrent reroll au moindre probleme.
Stop dire n'importe quoi, quand t'a une population de 1k joueurs forcément les probabilité que certains adhère à tes envies est beaucoup plus élevées,
Que quand t'a population de joueurs est 2 ou 3 fois moins.
C'est tout simple à comprendre stop la mauvaise fois un peu quoi.
Pour les joueurs restants je vois pas pourquoi ils se forceraient à faire tel ou tel chose pour pouvoir jouer (je pense au casual).
Le principe quand même de jouer c'est d'y aller nos stress et de se libérer l'esprit pas de contrainte.
Pourquoi les joueurs qui ont eu le malheur de choisir le realm "sous peuplé" (je le met entre guillemets j'aimerai bien avoir des stats sur les présences par zone et par soir des deux cotés). Devraient suivre tel ou tel personne leur dictant quoi faire. Tout çà pour qu'en fasse il puisse jouer eux sans contrainte à nombre égal pendant que leur population de casual fait ce que bon lui semble.
Pour ce qui est de la motivation, perso je suis motivé pour m'amuser pas pour me faire chain sans pouvoir combattre et de fait engraisser l'adversaire.
De plus le jeu que propose l'ordre mais OMG quoi stick sitck stick .... personnellement je n'éprouve aucun plaisir à me trouver dans une zone de lag et à me prendre des dégats de l'espace et a ne pas voir les ennemis, l'intérêt coté gameplay est pour moi assez nul.
Contrairement au T1/T2 ou les zones sont moins blindées ou on retrouve le plaisir de pouvoir faire des combats de petits comité mais aussi de warband vs warband en plaine ou en prise de fort. Que l'on gagne ou pas d'ailleurs.
Comment justifié un problème de motivation quand tu sais que de façon systémique tu va te faire dérouler par le nombre. Il faut vraiment être maso pour y aller direct et chain release.
Sinon effectivement il y a l'option rve mais voila quoi :-x
le concept du mmorve c'est pas ce à quoi je m'attendais dans ce jeu.
|