Attention serveur en danger

Partager Rechercher
@Einara : ah d'accord, j'avais pas encore bien saisi les subtilités du nouveau système.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
quand equinoxe est de sortie
dans le même genre, le désert ne souffre pas de sécheresse quand il pleut

mis à part la boutade, c'est vrai qu'il y a pas mal de whine sur la souspop destru déguisés en avertissements sur l'apocalyspe du serveur etc. je crois que le message est passé, oui la destru manque de bras, faut arrêter de crier au loup et de tirer des conclusions alarmistes.
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

Citation :
Les rerolls T2, T3 ne sont que la conséquence du déséquilibre T4 et pas la cause
sauf quand ceux ci décident se se tirer à 20h21 en disant " de toute facon ca va etre une soirée pourrie ", la ca en devient potentiellement la cause.

bon sans déconner, je pense réellement que le serveur n'a pas de probleme marquant de population (comprend population globale), par contre il est clair que quand l'alliance equi ne sort pas, vous avez un gros probleme. mais en meme temp, equi et anciens c quoi ? 6 groupe peut etre ? imo doit bien y avoir 6 groupe ailleurs. et puis les soirée ou wicardo lead aussi, ca avait l'air bien orga. il vous manque vraiment pas bcp pour etre autant que nous sur les soirée sans equinoxes. 1 ou 2 warband c'est vraiment kedalle en difference sur une echelle d'un serveur
Citation :
Publié par Theworld
S'ils veulent croire qu'on est en nombre égal ou T4 pour gonfler leur ego , laissez-les faire. Ils ont (et auront) de moins en moins de monde en face et passerons en mode full pve prise de fort/capitale (c'est ce qu'ils cherchent à priori).

En plus, chose étrange, ces derniers temps il y a beaucoup de pub "rejoignez la destru", "redécouvrez les classes destru", mais ce doit être un pur hasard marketing.

Maintenant c'est toujours plus facile de la ramener quand on est le camp qui domine.
C'est clair que toi t'as tout compris.
Franchement le rvr actuel ne m'amuse pas du tout. Rouler non stop sur la destru à 3vs1, sachant qu'à la base la GN avait choisi de jouer ordre croyant (à tort) que ça serait le royaume sous-peuplé.
On avait misé sur notre organisation entre anciennes guildes de Daoc pour surmonter une éventuelle domination Destru.
Perso, je joue pour le RvR pas le Pve(Rve), et crois bien que la situation actuelle ne donne pas franchement envie de continuer.

Maintenant coté Ordre qu'est ce qu'on doit faire ? Fermer nos gueules et laisser la situation aller de mal en pis ? Delete et reroll Destru ? Essayer de vous poussez au cul pour que les choses changent ?
Citation :
Publié par Kihio
Maintenant coté Ordre qu'est ce qu'on doit faire ? Fermer nos gueules et laisser la situation aller de mal en pis ? Delete et reroll Destru ? Essayer de vous poussez au cul pour que les choses changent ?
Au choix
Citation :
Publié par Jeliel
Tu n'en sais absolument rien.

Les rerolls T2, T3 ne sont que la conséquence du déséquilibre T4 et pas la cause.

C'est la ou ta réflexion pour un Destruc devient incohérente.
Dans un sens reroll car en sous nombre n'arrange pas non plus le probleme
Citation :
tu veux rentrer dans notre club ?
Moi je m'inquiète vraiment pas pour la destruction d'Athel Loren, car je sais que dans pas longtemps nos meilleurs recruteurs seront les joueurs de l'ordre.
Pour le reste il faut les laisser fanfaronner, se donner de l'importance (pour certains) c'est la dernière chose qu'ils leurs restent.
Citation :
Publié par boubounico
Bah toi tu t'en fous Wicardo t'avais un sicaire non? Moi j'avais un ptit thauma et en solo c'était la misère!
Comme quoi la masse de péons s'est diluée des deux cotés cette fois ......bisous

Sinon pour rester dans le thread je serais vraiment tenté de reroll destru perso mais acheter un autre compte..... relou quoi...
Citation :
c'est du vent, le serveur est equilibré, et quand equinoxe est de sortie, la destru nous prouve bien qu'elle peut aligner 3 à 4 warband sans probleme. y'a aucun probleme de nombre coté destru, y'a juste un probleme de motivation et de complexe du ouin on est pas assez. si la destru passait un peu moins de temp a pleurer sur son sort et un peu plus à rvr y'aurai moins de post dans ce genre.

quand la situation va se renverser et elle s'inversera vous inquiétez pas, c'est une évidence, on verra fleurir les post attention serveur en danger l'ordre est sous peuplé, tout est une question de motivation, ce serveur n'a aucun probleme de population. si l'un ou l'autre est en sous nombre un soir a un instant T, c'est qu'une question de motivation, suffit de voir le nombre de gens qui se barrent reroll au moindre probleme.
Stop dire n'importe quoi, quand t'a une population de 1k joueurs forcément les probabilité que certains adhère à tes envies est beaucoup plus élevées,
Que quand t'a population de joueurs est 2 ou 3 fois moins.

C'est tout simple à comprendre stop la mauvaise fois un peu quoi.

Pour les joueurs restants je vois pas pourquoi ils se forceraient à faire tel ou tel chose pour pouvoir jouer (je pense au casual).

Le principe quand même de jouer c'est d'y aller nos stress et de se libérer l'esprit pas de contrainte.

Pourquoi les joueurs qui ont eu le malheur de choisir le realm "sous peuplé" (je le met entre guillemets j'aimerai bien avoir des stats sur les présences par zone et par soir des deux cotés). Devraient suivre tel ou tel personne leur dictant quoi faire. Tout çà pour qu'en fasse il puisse jouer eux sans contrainte à nombre égal pendant que leur population de casual fait ce que bon lui semble.

Pour ce qui est de la motivation, perso je suis motivé pour m'amuser pas pour me faire chain sans pouvoir combattre et de fait engraisser l'adversaire.

De plus le jeu que propose l'ordre mais OMG quoi stick sitck stick .... personnellement je n'éprouve aucun plaisir à me trouver dans une zone de lag et à me prendre des dégats de l'espace et a ne pas voir les ennemis, l'intérêt coté gameplay est pour moi assez nul.

Contrairement au T1/T2 ou les zones sont moins blindées ou on retrouve le plaisir de pouvoir faire des combats de petits comité mais aussi de warband vs warband en plaine ou en prise de fort. Que l'on gagne ou pas d'ailleurs.

Comment justifié un problème de motivation quand tu sais que de façon systémique tu va te faire dérouler par le nombre. Il faut vraiment être maso pour y aller direct et chain release.
Sinon effectivement il y a l'option rve mais voila quoi :-x
le concept du mmorve c'est pas ce à quoi je m'attendais dans ce jeu.
la solution ne peut venir que d'un autre serveur dtf. si tu prend l'alliance auld que tu la met sur la destru, tu retourne le probleme, et la c'est l'ordre qui va perdre aldorf tout les weekend. à une époque j'avais pensé voir millénium et origine partir de giso pour reroll athel destru mais finalement c'est pas arrivé
Citation :
la solution ne peut venir que d'un autre serveur dtf. si tu prend l'alliance auld que tu la met sur la destru, tu retourne le probleme, et la c'est l'ordre qui va perdre aldorf tout les weekend. à une époque j'avais pensé voir millénium et origine partir de giso pour reroll athel destru mais finalement c'est pas arrivé
Donc si tu admets que la destruction aurait besoin de ces guildes en renfort, ça veut dire que tu es conscient du déséquilibre numérique ?

En gros, pour paraphraser un humoriste, sur Athel Loren, les populations sont équilibrées. C'est juste que l'ordre est plus équilibré que la destruction.
je pense surtout a millenium parce que c'est une guilde motrice avec de bons leaders comme equinoxe et que c'est ca qui vous manque. j'ai deja donné mon avis sur le reste, oui l'ordre domine le serveur en ce moment, c'est évident, mais je pense sincérement que vous avez le potentiel de renverser la vapeur, il vous faut juste de la motivation, des leader présents et écoutés tout les soirs et eventuellement 1 warband en plus.

mais surtout, et la sérieusement je déconne pas. n'esperez pas recevoir du monde en pleurant, ca n'attirera personne bien au contraire. perso ce qui m'a afit venir sur athel, c'est que quand on en parlait, on me disait, la bas, la destru domine, mais la population est équilibrée.

edit pour en dessous : c'est pas toi qui a stop war y'a 2 mois et qui continue à parler d'un jeu ou il joue plus ?
Y en a marre du comique de répétition.

[€dit] Ce n'est pas toi qui pleurait sur la domination de la Destruction il y a quelques temps ?
[€dit2] J'ai arrêté de jouer sur AL il y a 2-3 semaines pour aller reroll sur Brionne, mais je comprend, tu as toujours eu du mal avec les chiffres et les proportions.
Citation :
oui l'ordre domine le serveur en ce moment, c'est évident, mais j'espère sincèrement que vous avez le potentiel de renverser la vapeur
Voilà j'ai juste corrigé
c'est pas un problème de déséquilibre numérique mais de lead(s) charismatique.

La destru mise avant tout sur le farming de point renom / influ.

Combien de fois j'ai vu des wb se disperser parce que le lead a dit go le fort et que la moitie part sur le point d'a cote histoire de farm vite fait les 1000 pts renom entre temps avant d'enfin se decider a aller rejoindre le lead sur le fort ...

Certaines guilde qui se tirent dans les pattes aussi, y'en a pas mal.

Les gens sont bien la cote destru, seulement beaucoup délaisse le T4 le soir pour reroll en T2 / T3 par manque d'organisation et donc de motivation (sans doute).

Et ca se comprend, tu te fais rouler un fois, deux fois, trois fois dessus au bout d'un moment, c'est humain, tu stop.

La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir voir en temps réel la population active de chaque cote. voir si vraiment, y'a un soucis ou pas de population a un moment donne (genre le week-end, les après midi, le soir, etc ...)
Odessa le meilleur moyen d'attirer les gens dans la Destru !

Oui qui irait dans le camp d'une rabat-joie comme elle

Mais je tiens a confirmer ce que dit Odessa, nous sommes parfaitement équilibrés, c'est juste la Destru qui est mauvaise, on a que de mauvais joueurs, qui font que des conneries, on mérite ce qui nous arrive et l'Ordre mérite de dominer le serveur!

Citation :
Publié par wicardo
Dans un sens reroll car en sous nombre n'arrange pas non plus le probleme
reroll sur un 2ème compte afin de pouvoir les jouer les 2 simultanément au t4 peut effectivement gonfler les effectifs, mais la solution me paraît peu envisageable

que ça soit un event ou pas, ça change rien au problème. c'est un peu léger de se permettre la comparaison Ordre vs Equinoxe (aka Destruction). en plus leur wb lead par Gudy ne sont pas légion.
Citation :
Publié par Jeliel
Les rerolls T2, T3 ne sont que la conséquence du déséquilibre T4 et pas la cause.
Je corrige :
Les rerolls T2, T3 sont la conséquence du déséquilibre T4 (en termes de population mais aussi d'organisation) et l'amplifient.

C'est pas tout à fait pareil
Citation :
Combien de fois j'ai vu des wb se disperser parce que le lead a dit go le fort et que la moitie part sur le point d'a cote histoire de farm vite fait les 1000 pts renom entre temps avant d'enfin se decider a aller rejoindre le lead sur le fort ...
C'est exactement pareil chez nous, sauf que nous avons plus de joueurs organisés dans des "grosses" guildes.

Sur déso il y a quelques soirs, la P1 du fort sud est ouverte, on doit être 1 warband et demi dedans. Je demande une def P1 en attendant que les portes se referment. Ca se met en place. Un mec annonce sur le /2 "on prend le point machin", en 5 secondes ne restaient dans le fort que deux groupes Gn et quelques joueurs...

Et après on voit sur le /2 des remarques sur le lead... avec des comportements comme ça, les joueurs méritaient juste de perdre le fort sud et de se faire défoncer sur leur point à la con.
Citation :
Publié par syph
ah bah non tu fais ce que tu veux mais alors arrête de te plaindre sur le rvr t4, si vous voulez rerol d accord mais venez pas crier qu il n y a personne en t4 c est tout

Pour info j ai fais assez bien de rvr le long de mon leveling et j ai pas trouvé de grosse différence avec le t4 , y a juste les perso qui sont plus simple à jouer

PS : j ai aussi joué mid broc et je prenais mon pied même en sous nombre, tu meurs mais t essaye d en emporter le plus possible avec toi
Ah mais je dis pas le contraire mais comme je le précise plus tot ce que vous avez pas capté encore (mais je desespere pas que ca vienne) c'est que se coltiner un reroll A CAUSE du déséquilibre en T4 c'est un choix pas défaut.

Je le repete, mon reroll c'est la conséquence du déséquilibre T4 pas la cause.
Et quand Equi sort l'artillerie vous avez l'impression de lutter plus que d'habitude mais on est toujours moins nombreux que vous.
Citation :
Publié par spectrewar
Mais je tiens a confirmer ce que dit Odessa, nous sommes parfaitement équilibrés, c'est juste la Destru qui est mauvaise, on a que de mauvais joueurs, qui font que des conneries, on mérite ce qui nous arrive et l'Ordre mérite de dominer le serveur!

Non c pas du tout ca, faut pas se déprécier comme ça, vous jouez plutôt pas mal... c'est simplement qu'en face vous avez le meilleur ordre tous serveurs confondus

D'ailleurs c'est pour ça que WL and co sont allez sur giso et pas sur athel, ils avaient peur de se prendre une belle fessée
Citation :
Publié par Kihio
Deja plus voir les post à taunt de population de certains, plus voir les posts d'auto congratulation de victoire à 3 vs 1 ca fera pas de mal je pense.

évidemment que c'est pas de votre faute, évidemment qu'en se sortant les doigts du cul ca pourrait aller un peu mieux de notre coté.

Mais tant que le postulat de base ne sera pas partagé on restera dans du stérilo-stérile à la con où les leçons de morale des uns se heurteront à la lassitude des autres.
Bref rien de tres bon à sortir d'un point de vue jeu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés