Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
on s'est rendu compte que tout l'ordre a rappliqué

trop de casu chez l'ordre après 23h00 tout le monde déco ^^

par contre a 8h00 du mat, le wb destru est déjà la, comprenant même des bots pour reprendre les forts..... sacré lucette hein.

un peu plus tard le midi, nous sommes en voie de nous faire lock praag via bgs, trop de levels 40 expérimentés en face dont masse healers....

dur dur
Citation :
Publié par buckaro banzai
par contre a 8h00 du mat, le wb destru est déjà la, comprenant même des bots pour reprendre les forts..... sacré lucette hein.
On est pas des bots
OSEF les zones seront reset jeudi matin... puis les forteresses poperont un coup bleu un coup rouge la nuit avant que les zones ne reset de nouveau. En heures creuses ça va bien bouger@autolock. En tout cas les farmers RvE de la nuit/Matin on pourra plus dire qu'ils ne servent à rien
En gros si j'ai bien compris faudra 2 heures pour lock une zone ?

hummm calcul sur zone chaos empire :

Debut praag 0h00 == > 2h00 reikland ===> 4h00 reikwald ===> 5 h00 wipe sur forteresse ===> reset sur praag :/

Le soir debut praag 20h00 ===> reikland 22h00 ===> reikwald 0h00===> reset a 1h00

Moué ca va etre chaud quand meme pour les canadiens, va falloir qu'il trouve du monde pour pouvoir tuer le lord de la forteresse

Questionalacon ? une forteresse vide de defense peut etre prit a combien de groupes minimum ?

En gros avec le nouveau timer des capital faudra commencer a lock les zones tot pour pouvoir participer au QP capital non nocturne
Citation :
Publié par Creutz
OSEF
certes osef pour la 1.1, mais ca changera pas trop en 1.2 je pense.

ce n'est pas tant que le wb destru ne pourra ptet po inc la capitale dans la matinée, c'est surtout que les ordeux prennent l'habitude de laisser faire.
Citation :
Publié par horgal

Questionalacon ? une forteresse vide de defense peut être prit a combien de groupes minimum ?
Il y a pas mal de différences d'un Lord de forteresse a l'autre donc ca doit varier pas mal
Une chose est sur c'est qu'avec un tank stuf correctement, le seigneur ne fait pas tres mal, donc si c'est un seigneur qui fait des dégâts de cone et pas d'AE, ca doit être jouable a 2 groupes, assez facilement, s'il y a vraiment 0 défenseurs.

Le soucis en étant si peu nombreux, c'est que les portes doivent quand meme durer assez longtemps, donc c'est impossible de compter sur une attaque rapide, et difficilement imaginable qu'aucune def ne rapplique.
Citation :
Publié par nandof
Il y a pas mal de différences d'un Lord de forteresse a l'autre donc ca doit varier pas mal
Une chose est sur c'est qu'avec un tank stuf correctement, le seigneur ne fait pas tres mal, donc si c'est un seigneur qui fait des dégâts de cone et pas d'AE, ca doit être jouable a 2 groupes, assez facilement, s'il y a vraiment 0 défenseurs.

Le soucis en étant si peu nombreux, c'est que les portes doivent quand meme durer assez longtemps, donc c'est impossible de compter sur une attaque rapide, et difficilement imaginable qu'aucune def ne rapplique.

Auto bump is here.

Ils utilisent du bug exploit now tu crois que ca va changer apres?
Citation :
Publié par _angeliq_
Auto bump is here.

Heureusement que l'ordre est irréprochable à ce niveau là, ça donne de la crédibilité à ce type de remarque

J'en sais rien mais si comme je le pense l'ordre n'en a pas, alors oui elle ne peut qu'être irréprochable concernant ce type d'exploit. Pas tant par fair play mais plus car les joueurs tentés d'exploit n'en ont tout simplement pas les moyens.

Sinon pour info avec le patch on pourra passer par les poternes, donc il y a encore plus simple

un fufu qui entre ==> son pote healer qui se fait tuer par les gardes ==> rez bannière et c'est partie tu peux faire rentrer tout ton groupe ==> ptet plus dur poterne 2, mais surement pas impossible.
Citation :
Publié par -Vorhak-
Parce que l'ordre a un auto bump genre chaman ou squig peut être?

J'en sais rien mais si comme je le pense l'ordre n'en a pas, alors oui elle ne peut qu'être irréprochable concernant ce type d'exploit. Pas tant par fair play mais plus car les joueurs tentés d'exploit n'en ont tout simplement pas les moyens.

Sinon pour info avec le patch on pourra passer par les poternes, donc il y a encore plus simple

un fufu qui entre ==> son pote healer qui se fait tuer par les gardes ==> rez bannière et c'est partie tu peux faire rentrer tout ton groupe ==> ptet plus dur poterne 2, mais surement pas impossible.
faut esperer qu'ils reduisent a mort la portée de L'irez banniere pour faire en sorte que des rempards ce soit trop loin =) la seule parade contre ce type d'arnaque imo.
Pourquoi on s'ennuierait a y aller avec un healer alors qu'on peut tout a fait rush P2 et tuer le lord avec un groupe de Mdps?
Le buff dure 30s sans monture un perso avec charge peut passer par contre pour Repu furie ils devront prendre la monture aussitôt derrière la première poterne.
Ca marche sur Praag Sud et Vdd est.
Je pense qu'avec un groupe en gérant avec potions, detaunt, Parade, au pire des cas Rez étendard, on peut tuer un seigneur de fort sans trop de soucis.
Surtout que Le Kouptou avec un autoRez qui proc a 25%.
Citation :
Publié par _angeliq_
Auto bump is here.

Oui superbe remarque....

A tiens quel jolie screenshoot...

Hoo mais que fait le nain ????

il passe par un petite colline pour eviter de tapper P2

Encore un maudit nain de la destruction qui cheat tiens....
Citation :
Publié par Psykoyul
Heureusement que l'ordre est irréprochable à ce niveau là, ça donne de la crédibilité à ce type de remarque

Les autres je m'en fou. Moi va dire que tu m'as déjà vu bug exploit en pvp...
Citation :
Publié par vann-zachary
faut esperer qu'ils reduisent a mort la portée de L'irez banniere pour faire en sorte que des rempards ce soit trop loin =) la seule parade contre ce type d'arnaque imo.
Sachant qu'actuellement un rez Bannière traverse les parois et ne s'occupe pas de la LOS, je dirais qu'il faudrait déjà qu'ils corrigent cela même si je trouve que c'est super pratique.

En gros, une guilde level 30 fait entrer un max de monde avec ses 6 bannières.

Pendant l'attaque de P2 tu fais entrer le fufu avec son étendard. Il reste au RDC et ne monte pas sur les remparts. On laisse mourir un 2° sous le chaudron lui aussi équipé d'un étendard qui utilisera ce dernier pour rez le suivant etc.

Tu fais entrer le FG +1. Et si t'as 3 Fufu t'en fait entrer 9. Et 9 gars au RDC qui montent discretos bump toute la défense qui est encore sur les rempart, bah ça doit bien faire chier ...

Et au pire tu laisses des healers de groupes dehors et tu fais entrer 9 MDPS/TANKS.

Et là je ne parle que du cas où une seule guilde est là en WB. Si tu as une Alliance de 3 guildes avec donc entre 12 et 24 étendard, bah tu fais entrer tout un WB sans pb.

Bref n'importe quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés