Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TheYoMan
Et hop; une petite parodie

enorme la parodie
waw merci on dirait carla mais en plus "drole" ^^ c'est super bien foutu ^^
lu les gars.
Jcherche une vidéo que j'ai vu passé ici jcrois bien
C'est un court métrage (10min maybe?) ou on voyait un mec se faire larguer par sa copine en boucle (on voyait le réveil sonné, la rupture, et teleport into the past§)
Si quelqu'un voit ce dont je parle need link !
Citation :
Publié par Am'

[ghostbuster]

Je préfère ça au générique de Walker Texas Ranger

Allez tous avec moi "Ghostbusters !"
Je préfère cette reprise là :

Depuis que je l'ai entendu, l'original me parait plate.
evil song !!! piting j'ai chialé, j'ai pas compris, Evil Song !

bon rien de fun, mais jai laché une larme sur cette chanson, ca m'a pris par surprise, et je me demandais si j'avais une sensibilité à fleur de peau (non je ne suis pas fleur bleu), ou si cette "émotion" pouvait être véhiculé à d'autres lecteurs du bar
Citation :
Publié par Ghim Lenain

bon rien de fun, mais jai laché une larme sur cette chanson, ca m'a pris par surprise, et je me demandais si j'avais une sensibilité à fleur de peau (non je ne suis pas fleur bleu), ou si cette "émotion" pouvait être véhiculé à d'autres lecteurs du bar
Oh pitié, ça passe en boucle sur Nolife. Et elle chante du nez.
Citation :
Publié par Ghim Lenain

Pourri, je préfère encore celle-là :

Je les trouve toutes les deux horribles avec leurs décrochages de voix qui ne servent à rien

Je vais être obligé de mettre ma référence

Et si certains n'aiment pas, qu'ils se taisent à jamais, parce qu'ils ne méritent même pas d'exister.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés