Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatimentzz
hahaha c est trop fort, j adore les japonais...
Je me demande ce qu elle dit a la fin, j ai ete surpris qu elle parle!
C'est chaud parce que je n'ai aucune idée de la conjugaison dont il s'agit (je suis assez loin de toutes les connaître), mais ça a l'air de venir de koboreru, qui signifie se rependre, couler, déborder... Le "yo" à la fin est une particule de fin de phrase, si je ne dis pas de connerie elle s'utilise pour attirer l'attention, comme un point d'exclamation le ferait, ou bien lorsque l'information n'est connue que par le locuteur.

Après va savoir de quoi elle parle exactement...
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Mickey won.
C'est un mec de choisy, ca va il assure tavu mais pour l'instant c'est un job a mi-temps il peux pas vivre de sa passion.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'dirais pareil, mais pour la fille qui fait les effets avec ses mains / visage
Il y a des trucs que l'on se demande comment elle arrive à les faire.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'dirais pareil, mais pour la fille qui fait les effets avec ses mains / visage
J'ai voulu laisser le doute mais je te laisse deviner ma préférence

Je sais plus si je l'avais trouvé sur Jol, dans le doute je la met quand même ! Dsl si DGV, mais vu la performance on s'en lasse pas

Citation :
Publié par Communard
Applaudis-le des deux mains tant que tu y es...
applaudir non, mais il est l'illustration parfaite que lorsqu'on se sort les doigts du cul on arrive toujours à un résultat
Brentalfloss, un utilisateur YouTube qui reprend des tubes des jeux vidéo et y pose sa patte en y ajoutant des paroles, ce qui est assez lolilolant (surtout lorsqu'on a joué aux jeux en fait.)

Comme je sais qu'il y a pas mal de fans de MegaMan ici (en tout cas je le suis, donc ça suffit) :
MM3 (extended version) :

MM2 Wily theme :

MM2 title theme :

Et bien d'autres vidéos plutôt sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés