Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Rien compris...
Si tu regardes la dame dans les yeux, tu seras moins timide avec les femmes.

Ca marche mieux si t'achètes le dvd à $25.
Citation :
Publié par Ariakah
Rien compris...
bon en fait, certains japonais sont timide devant les femmes, ils restent coi dès qu'ils doivent faire mine de draguer.
Mais ce magnifique DVD les aident en leur proposant de se confronter au buste d'une femme pendant plusieurs minutes, histoire de pouvoir soutenir leur regard.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Benson
Hmm ouais c'est un avis de batteur de jazz. J'pense être à même de comparer la complexité d'un morceau de Queen avec un solo de Art Blakey.

Quand à Tokyo Hotel, pour avoir écouté en essayant de comprendre pourquoi un tel engouement, leur batterie est pas moins basique que celles des monuments du rock.

Par contre je suis pas en train de dire que la qualité musicale d'un morceau vient de sa complexité.
C'est comme si je disais qu'un monochrome a moins de valeur artistique qu'une fresque murale de la Renaissance, ce serait réactionnaire. Mais défendable.
Ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum c'est absolument affligeant.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum c'est absolument affligeant.
T'en fais pas, c'est pas parce que t'écoutes du rock que t'es un loser (enfin, pas pour tout le monde en tout cas).
Citation :
Publié par Benson
Si tu regardes la dame dans les yeux, tu seras moins timide avec les femmes.

Ca marche mieux si t'achètes le dvd à $25.

J'arrive pas à ne regarder que ses yeux...
J'suis partager sur la vidéo. J'ai pas bien compris ce qu'ils essayaient de montrer. Ils font une fixation pour montrer qu les USA ne sont pas la toute puissance du monde au vue des technologies, de la démographie et du future. OK, so what ?

Et aussi certaines prediction sur la puissance des ordinateurs sont un peu foireuse. Que je sache l'intelligence artificielle, c'est pas encore ça. Donc mieux qu'un cerveau humain, oui sur beaucoup de chose, mais on est encore loin...
Citation :
Publié par Ed Wood
J'suis partager sur la vidéo. J'ai pas bien compris ce qu'ils essayaient de montrer. Ils font une fixation pour montrer qu les USA ne sont pas la toute puissance du monde au vue des technologies, de la démographie et du future. OK, so what ?
Pas du tout, t'as rien compris...
C'est juste une vidéo qui montre l'évolution des technologies de l'information depuis leur apparition, et le fait que c'est une croissance exponentielle. Après ils utilisent des exemples divers pour l'illustrer, mais ça n'est pas ce qu'il faut retenir de cette vidéo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés