Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est quand qu'ils vont se décider a ouvrir ce shop déjà 7 jours de retard sur leur planning. Je veut bien comprendre qu'ils bossent sur d'autre problèmes, mais ça commence vraiment a être long.

Aussi le post de Brannoc qui disait qu'ils nous préviendrais 12h a l'avance, ben ils aurait pu le mettre le 25 pour pas que les gens restent scotche devant leur écran comme des con tout le WE...

Enfin vive AV et vive DF
Il y aurait une rumeur comme quoi ils ouvriraient un nouveau serveur avec la réouverture du shop ?
Sa serait pas mal pour satisfaire tout le monde ! ( a part quelque uns jamais content )
Citation :
Publié par Barbeuc31
Il y aurait une rumeur comme quoi ils ouvriraient un nouveau serveur avec la réouverture du shop ?
Sa serait pas mal pour satisfaire tout le monde ! ( a part quelque uns jamais content )
Ouai c'est vrai, vu que toutes les grosses guildes seront sur le serveur n°1 tu aura un darkfall super intéressant.

Après toi je préfère faire 1 heure de queue et avoir un serveur archi full qu'entrer direct dans un serveur à moitié vide...(cf warhammer)

En plus faut pas se leurrer, même si le 2ième serveur est plein à la release, 2-3mois beaucoup de joueurs seront partis comme toujours dans les mmos.
Citation :
Publié par Nagh
Les QI inférieurs ont été majoritairement rejetés.
T'as des big soucis de relations sociale et d'agressivité toi lol. Et parle aps de taunt, parce que je taunt pas avec des insulte bas du plafond ...
Putin, je me réveil à 8h pour voir si il y a une annonce pour les orders, et là BAMMM, une annonce ....

Qui ne sert strictement à rien, 7j de retard c'est un peu abusé quand même .
Citation :
Publié par piix2808
T'as des big soucis de relations sociale et d'agressivité toi lol. Et parle aps de taunt, parce que je taunt pas avec des insulte bas du plafond ...
Cite moi l'insulte, la vulgarité ou la grossièreté dans ma phrase quote je te prie.
Question
C'est possible une ouverture aujourd'hui du SHOP ?

On est comme des pêcheurs à matter le bouchon, mais comme ma canne je viens le vérifier toutes les 4 h quand je suis en wee là je suis vraiment bien heureux d'être aux taffes ^^

Hop ça mort ou pas ? ^^
Citation :
Publié par Aladin68
C'est possible une ouverture aujourd'hui du SHOP ?

On est comme des pêcheurs à matter le bouchon, mais comme ma canne je viens le vérifier toutes les 4 h quand je suis en wee là je suis vraiment bien heureux d'être aux taffes ^^

Hop ça mort ou pas ? ^^
Stop le fantasme, les nouvelles clés sont pour la semaine prochaine au mieux, je crois que c'est clair.

Pour le moment ils gèrent les joueurs IG. Une fois que tout ira bien pour eux, ils remettront progressivement des clés en vente. Soit la semaine prochaine si on a de la chance...
In game, quand on fait une recherche de joueurs dans le journal, y'a presque 6k nom. Comme y'a un seul serveur et un seul perso par serveur, ça fait donc 6000 joueurs.
Je ne sais pas si c'est 6000 joueurs en tout, ou online au moment ou j'ai effectué la recherche (samedi aprèm). Je dirais plutot 6000 joueurs en tout.
Citation :
Publié par Gragol
Stop le fantasme, les nouvelles clés sont pour la semaine prochaine au mieux, je crois que c'est clair.

Pour le moment ils gèrent les joueurs IG. Une fois que tout ira bien pour eux, ils remettront progressivement des clés en vente. Soit la semaine prochaine si on a de la chance...
tu tiens ça d'où?
Citation :
Publié par Tsown
tu tiens ça d'où?
forum officiel...

About Darkfall availability, we will give advanced notice for when more copies will be available. We need to run a few tests first to make sure things have improved and we will let you know when we officially make more copies of the game available. Availability is throttled because we need to make sure that the server population is having as good an experience as possible before we introduce more people and more servers. We hoped to be further along but have been held back by the account management system. We’ve made several optimizations since, and we’re working on a permanent solution as soon as possible.

ensuite, pour dire "une semaine", je pense que Gragol a utilisé son pifomètre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés