[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
putain ca veux dire que c'est pas un montage lol de lol !

j'en profite pour citer notre ami Azazz :

" ici tout est filtré

si une personne donne une opinion qui fait pas leur bonheur le post est aussitot
close donc pour avoir le pour et le contre va faloir trouver un forum neutre
avant de sortir les carte de credit
"

donc sortez pas vos cartes de credit !

edit : erf mais kess je fout encore la moi....
Bon je viens de débloquer Akuma et il ne me manque plus que Gouken et Seth a débloquer...
Seth ok facile finir le jeu avec tout les persos..
Mais Gouken !! 2 Perfects et 3 Ultras !!!


Comment ça c'est pas le bon forum?
C'est pas ici qu'on attend Dfo comme on peut?
Citation :
Publié par DG-Haplo
Bon je viens de débloquer Akuma et il ne me manque plus que Gouken et Seth a débloquer...
Seth ok facile finir le jeu avec tout les persos..
Mais Gouken !! 2 Perfects et 3 Ultras !!!


Comment ça c'est pas le bon forum?
C'est pas ici qu'on attend Dfo comme on peut?
Simple, j'ai tous les persos
Heu j'ai pas trop suivi le lancement étant donné que j'ai pas acheté de préco, mais comment la release s'est passée?

Personne joue enfait je suppose non? Leur 25 Fevrier sera plutôt le 26/27?
N'importe nawak quand même de leur part -_-

C'est légèrement pas crédible qu'ils aient pas pu prévoir l'échelle à laquelle ça se passerait.

J'me demande s'ils ont prévus le bon nombre de serveurs, je crains que ça ne soit injouable les premières semaines.

Bon beh heureusement j'ai pas preorder..
Citation :
Publié par Anaro
Toi t'as rien suivit enfaîte
Bah, d'après ce que j'avais vu vite fait c'est qu'ils allaient en faire qu'un avec 10 000 comme cap, mais bon imho s'ils font ça, ça serait un bon gros /suicide.

Et étant donné qu'ils ont admit que toutes leurs estimatifs ont été surpassées, je dirais que by now ils ont compris qu'il faudra plus qu'un serveur, sinon bon go s'acheter une cervelle.

Donc, je reprend, j'espère qu'ils ont prévus le bon nombre de serveurs, sinon je crains que ça ne se passe très mal pour eux la release.
ils n'ont jamais eu la prétention de faire une release comme les gros titre que l'on peut trouver, darkfall se veut un jeu de niche, donc ils feront comme ils le sentent, pas comme une certaine communauté de joueur voudrait leur imposer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés