[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ep0k_
Bah, d'après ce que j'avais vu vite fait c'est qu'ils allaient en faire qu'un avec 10 000 comme cap, mais bon imho s'ils font ça, ça serait un bon gros /suicide.

Et étant donné qu'ils ont admit que toutes leurs estimatifs ont été surpassées, je dirais que by now ils ont compris qu'il faudra plus qu'un serveur, sinon bon go s'acheter une cervelle.

Donc, je reprend, j'espère qu'ils ont prévus le bon nombre de serveurs, sinon je crains que ça ne se passe très mal pour eux la release.
Ils ne vont pas ouvrir un deuxième serveur euro avant d'avoir ouvert le serveur NA et vu l'impact que ça aura... ^^
S'ils sont un peu malins ils se doutent que la plupart des nouveaux joueurs ne resteront pas éternellement et comprendront qu'il vaut mieux garder un seul serveur avec des files d'attentes pendant 1 mois voir 2, plus que d'avoir deux serveur à moitié rempli dans lesquels les joueurs ne se plairont qu'à moitié (cf: War, WoW, DAoC dans une moindre mesure )

J'espère vraiment qu'ils n'ouvriront pas deux serveurs, à moins d'avoir 10k de joueurs en heure creuse un mois après release.
A mon avis sur le business plan ils ont prévu qu'un seul serveur et je pense qu'ils ouvriront le prochain après avoir bien fidélisé de quoi remplir un et qu'il y aura bien assez de monde pour un second après avoir bien remplie à long terme le premier. Je préfère cette prudence économique car un cluster de serveurs et l'ajout de bande passante coûte une vrai fortune à acheter et à entretenir pour cette petite société qui vise comme objectif un jeux de niche.

Pour ceux qui n'ont pas pu avoir une pré commande, il faudras pas attendre longtemps avant que les premiers joueurs butineurs partent et laissent la place aux autres.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Allez hop pour le fun, Patch puis dodo
Pareil. Les grecs ont gagné, les dernières poches de résistances abandonnent.

A demain pour de nouvelles aventures
Citation :
Update made at 4am GMT 2/26
A bug was discovered during final testing, and we need to resolve it before we can open up the servers. We didn’t want to launch to just say we launched. We can’t apologize enough for the long delay. The current ETA is 2 hours but it could be longer. We will launch as soon as possible and we will keep you updated.
We have extended the free month to 33 days to compensate for the inconvenience. Problems will occur from time to time but we need you to know that we’re committed to supporting this game to the best of our ability. It’s unfortunate that we facing these issues at launch, and we’ll do everything we can to make this up to you.
The Darkfall Team
En gros, un bug a été trouver pendant les test finale et ils ne veulent pas ouvrir les serveurs avant que ce soit règle. Ca devrait être règle d'ici les 2 prochaines heures...ou pas
Citation :
Publié par Moustik
En gros, un bug a été trouver pendant les test finale et ils ne veulent pas ouvrir les serveurs avant que ce soit règle. Ca devrait être règle d'ici les 2 prochaines heures...ou pas
6h30 ici, toujours pas up^^.
Citation :
Publié par Moustik
Oue mais il a dit GMT time donc ils ont encore 15min pour up leur serveur
Lol, alors croisons les doigts. Je vais en cours dans pas longtemps j'espere que sa va up que j'ai ma dose
le message de brannoc sur l'irc date de 5h15, donc encore une demi heure mais il est précisé que cela peu durée plus de deux heures, espérant qu'ils trouvent rapidement le bug et qu'ils le corrigent dans un nouveau patch.
Très bonne traduction Edhgar mdr !

Ce qui me fait peur c'est qu'ils ont parlé de maintenance dans la journée, j'imagine bien le up des serveurs 10mn avant le patch.
Oui, il feront visiblement une maintenance aux alentours de midi, comme précisé dans l'ancien message d'accueil de forumfall...
Dans le même temps il devraient essayer de relancer l'achat en ligne.
Certains parlaient d'attendre le week end pour jouer, il est possible que ce sera seulement demain que l'on pourra se connecter "durabement" au jeu...
Et voila sont deja 10min en retard

Mais bon moi ce n'est même pas sur que je puisse jouer a DFO, vu qu'ils ont dit que le jeux serait bloquer pour l'Asie et moi j'habite au Japon.

M'enfin on verra bien hein...
Citation :
Publié par Moustik
Et voila sont deja 10min en retard

Mais bon moi ce n'est même pas sur que je puisse jouer a DFO, vu qu'ils ont dit que le jeux serait bloquer pour l'Asie et moi j'habite au Japon.

M'enfin on verra bien hein...
1h
Citation :
Publié par Warryck
Server Status for players: ONLINE
Server Status for GMs: ONLINE
Server Status for master GMs: ONLINE
Server Status for Admins: ONLINE

C PAS UN FAKE

C'est vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés