Le début de la fin,

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais la fin du début plutôt.

Cette année, j'ai une échéance et elle ne m'effraie pas vraiment.
Je n'en connais absolument pas l'issue mais je suis impatiente de savoir et contente d'être dans l'expectative, tout ça à la fois.
Puis la vie active, c'est drôlement bien.
Citation :
Publié par Madee
(...)
Oh damned ça me ramène quelques années en arrière ce message... Mets bien tes pieds sur le divan, Madee, là, là, ça va aller....
Hm, au fait, je cherche une remplaçante pour cet été! J'ai l'ADSL dans mon cabinet, ça marche?!
Citation :
Publié par Phaeton
Je dirais la fin du début plutôt.

Cette année, j'ai une échéance et elle ne m'effraie pas vraiment.
Je n'en connais absolument pas l'issue mais je suis impatiente de savoir et contente d'être dans l'expectative, tout ça à la fois.
Puis la vie active, c'est drôlement bien.

Citation :
Et toi humain comment abordes tu les changements ?
As-tu peur de ce que l’avenir te réserve ?
Planifies-tu ton existence ?
J'aborde les changements comme ils viennent, si on en peut rien y changer, autant laisser faire avec confiance, et si on peut y faire quelque chose, autant faire de son mieux.
Je n'ai pas peur de l'avenir, je ne le connais pas, je suis plus impatiente qu'effrayée. C'est la vie, quoi.
Je ne planifie que ce qui peut l'être, à court terme, pour le reste, bah, on verra bien. Trop planifier, c'est courir à la déception, y'a trop de paramètres qu'on ne peut pas gérer.
Moi même problème que beaucoup , j'ai pas mal de temps pour réaliser un truc et je m'y prends très souvent au dernier moment ( voir la nuit avant ).Mais bon j'arrive pas à faire quelque chose correctement tant que j'ai pas le couteau sur la gorge.
Citation :
Publié par Arkken
L'avenir ? Blanc ou Noir, il n'y aura pas d'autres alternatives.
Ca c'est de la phrase choc et philosophique.
Ca mériterait presque d'être dans Plus Belle La Vie.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Ca c'est de la phrase choc et philosophique.
Ca mériterait presque d'être dans Plus Belle La Vie.
Haimdéhair il regard plu beL la vie !!!

C la fin pr toi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et Madee fait une petite dépression.
Lol, non.

Je n'ai pas peur du changement, de ne plus être étudiante etc. ça au contraire je l'attends avec impatience, pouvoir exercer mon métier pour de vrai et en vivre, j'ai hâte.
Ce qui me fait un peu peur, c'est le choix que je vais avoir à faire, à savoir où aller.
Parce qu'il faut bien commencer quelque part, mais où ? et comment choisir ?

Brayf, de toute façon, je peux pas faire grand chose d'autre qu'attendre et voir venir, et bosser mon mémoire du mieux que je peux en attendant, même s'il ne ressemble plus trop à ce que je voulais. Maintenant que la situation est débloquée et que les choses ont commencé à avancer un peu, c'est un peu plus clair.


Juste que parfois ça fait du bien de râler et de vider son sac. C'est pas pour autant qu'il faut prendre ça pour une dépression.
Mais pourquoi chercher Madee? je te propose un super emploi tout cuit! Comment ça y'en a à la pelle sur le marché de l'orthophonie? Et la solidarité Jolienne bowdel?!

Bah, sinon, c'est sans doute justement parce qu'on vide son sac qu'on évite la dépression, non?
Citation :
Publié par Phaeton
Je dirais la fin du début plutôt.
Quand j'ai vu le titre du topic, j'attendais que quelqu'un se lance et complète avec des accents churchilliens...
Citation :
Publié par Sécotine
Bah, sinon, c'est sans doute justement parce qu'on vide son sac qu'on évite la dépression, non?
Je croyais que c'était personnel le sac ce uq'il y avait dans le sac des filles ?

Enfin généralement elle disent ça parce qu'il y a des tampons qui traînent. Mais faut arrêter, on a tous compris comment ça marchait. Je vois pas pourquoi vous avez honte.
Citation :
Publié par Ed Wood
Enfin généralement elle disent ça parce qu'il y a des tampons qui traînent. Mais faut arrêter, on a tous compris comment ça marchait. Je vois pas pourquoi vous avez honte.

Oui enfin ça c'est valable jusqu'à allez, 14-15 piges environ - même mes 1° se font passer des tampons en cours et y'a personne que ça choque, c'est bon, on est plus au moyen âge .
Citation :
Publié par Sécotine
Mais pourquoi chercher Madee? je te propose un super emploi tout cuit! Comment ça y'en a à la pelle sur le marché de l'orthophonie? Et la solidarité Jolienne bowdel?!
C'est à Toulouse même c'est ça ?
A partir de quand ?
Combien de temps ?
Combien de patients/semaine ?
Quel pourcentage de rétrocession ?

ça pourrait toujours être rigolo, sait-on jamais.

(ne prend pas ça pour un oui tout de suite hein... Je me renseigne juste... )
Citation :
Publié par Idem
Hélas non, elles laissaient couler.
On sait que les Egyptiennes, les Assyriennes, les Babyloniennes, les Romaines, les gentes dames du Moyen Age,… recouraient à des tampons de papyrus, de roseau, de laine, de coton,… pour contenir leurs flux menstruels.

http://www.e-sante.be/tampon-vaginal...0-431-5206.htm
Citation :
Publié par DaBlob
Oui enfin ça c'est valable jusqu'à allez, 14-15 piges environ - même mes 1° se font passer des tampons en cours et y'a personne que ça choque, c'est bon, on est plus au moyen âge .
Bah là où je suis elles ont beaux avoir passer le bacs depuis des années, c'est toujours ça.
Et elles sont pas vraiment plus coincé que d'autres.

Mais tout ça je peux t'assurer que ça dépend du milieu.
Unhappy
Wtf!?
Citation :
Et toi humain comment abordes tu les changements ?
As-tu peur de ce que l’avenir te réserve ?
Planifies-tu ton existence ?
Tu parles de la puberté ?
T'aimerais pas être poilu ?
Planifies qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés