Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benson
http://www.youtube.com/watch?v=b23fdeb315Y

"baston generale sur un plateau de television"

j'aimerais bien savoir quel genre de propos peut amener à ce genre d'incident.
à moins que cela ne soit une mise en scène
Enfin une émission intéressante ! Need la même en france!
Voici comment avorter dans les pays de l'est gros coup de pied dans le ventre
La porte Chewbacca c'est excellent, ça doit valoir son pesant d'or pour un fan.

Citation :
Publié par tego
Junior a trouvé son successeur... Ou pas!
C'est d'une nullité affligeante, les gens postent n'importe quoi sur le web de nos jours. :/
ptdr Chewi

Comment il a du bloquer le mec avec une porte comme ça Enfin perso je triperrai sévère :x
Je m'improviserai une scène avec Chewbacca, Dark Vador et Han : >>

Dark Vador : Ssshhhh i will kill you Chewbacca shhhh
Porte qui grince *** ooohh huiiiin
Han : I wont let u die Chewi §
niiiooOOOoom (je fais hyper bien le sabre laser)
La vidéo qui à ce jour m'a donné le plus de crampe de ventre, et ça n'a toujours pas changé la première fois que je l'ai vu c'était en direct donc ya quoi, 5ans environs ?

J'adore les pseudo qu'ils trouvent " Liquide anal" " Coup de couteau dans la glotte " " pince monseigneur "

SAINT JEAN DE MORGUEL !
Citation :
Publié par ashony
Hey mec, tu m'as chourré mon avatar !
Zomg j'me disais bien l'avoir vue quelque part

*Changé*

Citation :
Publié par TargueT
Bah smells like teen spirit c'est pas aisé à la batterie hein .. Autant Come as you are je pense que c'est aussi chiant qu'un morceau de U2, autant smells like teen spirit t'as besoin d'un bon apprentissage pour la sortir.
Je dis pas que c'est ultra compliqué, mais t'as des parties assez tendues.
Euh lol ? Perso, smells est LA chanson la plus facile à jouer tout instrument confondu, et je me base sur mon expérience.

@ Benson : Si t'as cet avis sur le rock arrête d'écouter Tokio Hotel mec, ça aide.

@ Pac : Enorme, "on va t'faire bouffer une tartine de merde, on pourras dire qu'on a mangés ensemble".
Postez un peu de qualité svp ffs.

En vrac:

Musique et animation roxantes:
Story from North America
M83 We Own The Sky Music Video by Dax Norman

Joli portrait du plus gros collectionneur de vinyles au monde:
The Archive (en anglais)

Du base jump en Norvège:
Wingsuit base jumping

Un court métrage:
A Thousand Words

La base du time-lapse, le lever de soleil:
Twin Peaks San Francisco Sunrise
Citation :
Publié par Deathlight

@ Benson : Si t'as cet avis sur le rock arrête d'écouter Tokio Hotel mec, ça aide.
Hmm ouais c'est un avis de batteur de jazz. J'pense être à même de comparer la complexité d'un morceau de Queen avec un solo de Art Blakey.

Quand à Tokyo Hotel, pour avoir écouté en essayant de comprendre pourquoi un tel engouement, leur batterie est pas moins basique que celles des monuments du rock.

Par contre je suis pas en train de dire que la qualité musicale d'un morceau vient de sa complexité.
C'est comme si je disais qu'un monochrome a moins de valeur artistique qu'une fresque murale de la Renaissance, ce serait réactionnaire. Mais défendable.
Citation :
Publié par Benson
Quand à Tokyo Hotel, pour avoir écouté en essayant de comprendre pourquoi un tel engouement, leur batterie est pas moins basique que celles des monuments du rock.
Tu perds dix points de charisme, 150 points de crédibilité et tu gagnes 50 points en Spé-taunt/troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés