Panda, mais quel élément pour cet team ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop JoL/JoLienne,

bon voilà avec des amis on a formé une team qui a pour but d'assurer a peu près tout ce qui est gros donjon, grobe plus tard . Un panda s'est rajouté à cet team mais on ne sait pas quel élément lui mettre .

Sadi 185 terre
Sacri 143 Air
Féca 136 Feu
Eni 130 Feu
Xélor 142 Sagesse
Enutrof 121 Eau
Panda 40 ( à définir , pour l'instant sagesse )
Eau = une deuxieme frappe eau et un dropeur de plus.
Agi = Un roxeur agi en plus et plus de facilitée de mouvement.
Terre = un deuxieme frappeur terre et .. un deuxieme frappeur Terre
Pour le Feu, je pense pas qu'il te soit utile.
Puisque tu a un perso dans chaque élément de frappe, je te dirais agi pour le placement, il tacle facilement et 2 persos agi sont mieux qu'un

Sinon tous les éléments sont viables, mais évite feu, puisqu'il y en a déjà 2 !

Voili voilou.
Si tu a pris le panda pour les vulnés et le soutiens je te conseil full sage et pano de classe. L'idée c'est de gagner des niveaux le plus vite possible afin de monter les sorts de soutiens.
Moi c'est ce que je fait en tout cas et le panda malgré son 163eme niveau a toujours pas finis de monter tout ses sorts de soutien.

Si t'es riche en diamant après je dirais que tu peut mettre la carac intel pour soigner mais .... peut utile vus qu'il y a déjà un feca et un eni.
Resterais alors l'agi pour la mobilité.

Si tu fait ça par contre cris le pas trop fort les gens on une mentalité assez lamentable, ils ne connaissent que le maitrise cac.
Mais pourquoi vous vous embêtez ? C'est une mule, alors go pour une pano de mule ! En Roissingue y'a plus de problème de "Mais quel élément ?" !

Le temps de, je dirai sagesse, et s'il faut un élément pour taper, autant prendre Chance, vu que les deux se combinent bien. Après, m'étonnerait que ça soit un gros bourrin vu qu'il est pris pour les vulnés et pour porter/lancer.
Ben si y a pas une faute de frappe.. le panda est niveau 40...
Donc vaut mieux le laisser sagesse parce que pour le moment il sert pas tellement...
Ou sinon PA/PV et des vulnés... enfin celles que tu as pu monter (je doute qu'un panda 40 ait les 4 vulnés lvl 5)
Euuh panda 12 pa de base avec -2OO dans toutes les caractéristiques et à la limite 1O1 en agi (les parchos) , jouant à la vulné (pano de classe effectivement).

S'tu veux un panda qui sert un peu à taper, je dirais un panda multi, certes énormément dépendant du parchotage mais qui je pense peut porter ses fruits. (Du genre pouvoir taper du 2xx en terre comme en feu et non pas 4oo en terre et 0 en feu). Il faut que le panda soit tout de même un peu plus HL (145 pour la cm ou 16x pour la ToT )
Vu que c'est une mule, le choix se pose même pas, comme toutes les mules : full sag (au moins 800 sinon tu crains) avec un stuff pgm 7894pa et au moins 483pm, sinon le panda est inutile.

Trouvez l'ironie...
Citation :
Publié par Rammchtor
Vu que c'est une mule, le choix se pose même pas, comme toutes les mules : full sag (au moins 800 sinon tu crains) avec un stuff pgm 7894pa et au moins 483pm, sinon le panda est inutile.

Trouvez l'ironie...
Bouh le vilain qui n'aime pas les mules , moi non plus !

Sinon comme dis plus haut, le panda sera surtout une "mule" donc go² roissingue.

Pas salut.

Thib-Aut
Citation :
Publié par Rammchtor

Trouvez l'ironie...
Un problème contre les mules ?

Bon bha svrai que d'un coté, mule = sag sauf si tu veux jouer panda, ou je te conseillerais eau ou terre, comme tu preferes.
C'est navrant de voir toutes ces réponses : go sagesse. Au passage il demande l'élément de son futur panda : terre, eau, feu, air.
Citation :
on ne sait pas quel élément lui mettre ---- ( à définir , pour l'instant sagesse )
La sagesse n'est pas un des 4 éléments à ma connaissance.

Sinon, si tu ne veux pas faire de ton panda une mulapex, je pense que le panda air est le plus maniable/utile en pvm.
Citation :
Publié par LilL
La sagesse n'est pas un des 4 éléments à ma connaissance.
Ah, moi je l'ai toujours considérée comme tel, au même titre que la vitalité.

Et sinon je vois pas vraiment ce que vous avez contre les mules, il est où le mal de vouloir que son nouveau perso atteigne celui des autres le plus rapidement possible?
Citation :
Publié par Xouille
il est où le mal de vouloir que son nouveau perso atteigne celui des autres le plus rapidement possible?
Des joueurs qui postent une multitude de topics se résumant à "j'ai PL un Pandawa, j'en fais quoi maintenant ? ", c'est le mal. Genre c'est trop dur de jouer soi-même son perso et de tester un minimum les sorts. Genre grouper avec des joueurs jouant eux-même Panda c'est impossible.

Et puis quand on lit les "conseils" de gens qui jouent pas Panda et euh... honnêtement ça se voit, là on se dit qu'on a touché le fond ("fais multi t'as vu les palieeeers <3", "fais air, air ça rox en général alors air c'est forcément bien" et autres lieux communs).
Tagazock >> excuse moi, je n'avais pas saisi.

Pour ne pas enchainer deux posts de flood, parce que je suis quelqu'un de gentil, je vais recentrer le sujet.

Moi, j'aime bien les pandawas feu. Pour ce que j'en sais depuis que je suis passé feu il y a un peu moins d'un mois, c'est varié et plaisant à jouer. La flasque explosive fait plaiz à être placée, la po boostable du poing rend le sort vraiment attrayant aussi, et on ajoute à ça la possibilité de pouvoir soigner ainsi que des items sympa au lvl ~110, niveau stats et armes de corps à corps.

Edition: ah oui, c'est vrai. Enfin j'exposais les qualités du pandawa feu selon moi, ce qui fait qu'on s'amuse avec quoi. Je ne crois pas qu'une team ait "besoin" de quelque chose pour s'amuser. Si il veut faire la mule a vulné ben il met en vita et/ou en agi pour que le panda tienne le coup et puisse tanker.
Citation :
Publié par Jabberwocky
Tagazock >> excuse moi, je n'avais pas saisi.

Pour ne pas enchainer deux posts de flood, parce que je suis quelqu'un de gentil, je vais recentrer le sujet.

Moi, j'aime bien les pandawas feu. Pour ce que j'en sais depuis que je suis passé feu il y a un peu moins d'un mois, c'est varié et plaisant à jouer. La flasque explosive fait plaiz à être placée, la po boostable du poing rend le sort vraiment attrayant aussi, et on ajoute à ça la possibilité de pouvoir soigner ainsi que des items sympa au lvl ~110, niveau stats et armes de corps à corps.
Il nous demande ce qu'il a besoin pour sa team, pas ce que tu préfères.

Je réitère mon premier post en te laissant le choix entre les 3 éléments, à toi de voir lequel te convient le mieux, si tu veux plus de drop, de jouabilité ou de bourrinisme ?
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est la faute au multi compte si on a autant de joueurs qui ne savent pas jouer. Qu'est ce que tu veux y faire ?
Personnellement, je vois dans le multi-compte (et le prêt de compte, par extension), plutôt une meilleure connaissance du jeu
C'pas en se limitant à jouer une classe que l'on saura jouer, de MON point de vue.

Jouer plusieurs personnages, c'est avoir un point de vue sur différents éléments, les équipements liés actuels et futurs, donc une recherche sur ces éléments et équipements qu'aura rarement une personne qui joue un seul personnage, et qui encore plus rarement, aura divers panoplie d'équipements (et je parle pas dans l'usage de panoplie telle que le jeu en a fait) qui correspondront aux éléments dominants que la personne aura choisi de faire sur son avatar, et avec cela on rajoute les parchos de sorts / les tonnes de reliques otomai nécessaires pour switcher à l'envie.

D'un point de vue Pvp, celui qui jouera un perso aura un désavantage par rapport à un multi compteur, et j'parle pas des whines habituels lancés par les cons
Il s'agit plutôt d'une connaissance générale des effets de sorts, de leur durée, de leur temps de relance, les conditions pour les lancer, l'équipement nécessaire (ou non) pour les critiques, leur dégâts de bases pour avoir une idée des caractéristiques d'en face, et aussi quelles classes auront tendance à monter tels sorts communs (flamiche/libé/perfide/moon)
Et avoir quelque chose de visuel/vécu sera bien plus fort que "les pandas tu peux pas les attirer avec un sacri ;'("

D'un point de vue Pvm, la possibilité de diversifier le panel des monstres à "soloter" amène à une meilleure compréhension de l'ia, des mécanismes du jeu, et, si l'on cherche à optimiser son temps de jeu, par expérience, on trouvera plus facilement les classes à choisir et leur équipements, qui permettront beaucoup de libertés.

Sinon, le "problème" de la team ici, c'est que, à moins que le jeu soit basé sur le sacrieur, il n'y a pas d'éléments dominants, et j'doute que l'eni soit utilisé comme frappeur
S'orienter vers une dominance intel (qui a énormément d'avantages) sur tout les persos seraient avisés, et jouer un panda feu du coup avec une seule vulné de montée permettera de garder des points pour en faire un personnage autonome.
Et si cette orientation ne se fait pas, le monter terre est la solution la plus rentable et la plus facile je pense
Tout d'abord jouant un panda en perso principale, je hais les joueur qui prennent des panda juste pour le multi, ce n'est pas mieux connaitre le jeux, c'est faire preuve de facilité, dans un jeu où on demande l'entraide entre joueur et les sorties en team où sur les 8, 5 ne sont pas au même joueur( 2 reste dans le meme contexte).

Quand j'agro un panda lvl 170, qu'il soit terre, eau, air ou feu, il perd, malgré la difference de niveau importante, du fait qu'il ne joue que en multi, que en team, et que meme a deux contre un il ne sait pas quoi faire...apres libre a vous de jouer en retrait des autres, en communauté, a part vous dire que c'est mal, on ne peut rien y faire( apres sa va sur un autre topic deja ouvert donc je m'arrete la)

Apres cette petite intevention, pour en revenir au sujet d'origine, si tu veu réelement un panda qui aide ta team, monte le deja lvl 100 le wasta c'est quand meme pratique, et puis panda air bien sur, pourvoir enlever un joueur d'une ghyple ou d'un cac apres avoir traversé la map en slalomant, ya pas beaucoup de perso qui peuvent le faire( et toujours avec classe)
Citation :
Publié par Paaam
Personnellement, je vois dans le multi-compte (et le prêt de compte, par extension), plutôt une meilleure connaissance du jeu
C'pas en se limitant à jouer une classe que l'on saura jouer, de MON point de vue.

Jouer plusieurs personnages, c'est avoir un point de vue sur différents éléments, les équipements liés actuels et futurs, donc une recherche sur ces éléments et équipements qu'aura rarement une personne qui joue un seul personnage, et qui encore plus rarement, aura divers panoplie d'équipements (et je parle pas dans l'usage de panoplie telle que le jeu en a fait) qui correspondront aux éléments dominants que la personne aura choisi de faire sur son avatar, et avec cela on rajoute les parchos de sorts / les tonnes de reliques otomai nécessaires pour switcher à l'envie.

D'un point de vue Pvp, celui qui jouera un perso aura un désavantage par rapport à un multi compteur, et j'parle pas des whines habituels lancés par les cons
Il s'agit plutôt d'une connaissance générale des effets de sorts, de leur durée, de leur temps de relance, les conditions pour les lancer, l'équipement nécessaire (ou non) pour les critiques, leur dégâts de bases pour avoir une idée des caractéristiques d'en face, et aussi quelles classes auront tendance à monter tels sorts communs (flamiche/libé/perfide/moon)
Et avoir quelque chose de visuel/vécu sera bien plus fort que "les pandas tu peux pas les attirer avec un sacri ;'("

D'un point de vue Pvm, la possibilité de diversifier le panel des monstres à "soloter" amène à une meilleure compréhension de l'ia, des mécanismes du jeu, et, si l'on cherche à optimiser son temps de jeu, par expérience, on trouvera plus facilement les classes à choisir et leur équipements, qui permettront beaucoup de libertés.
Ca m'fait vachement mal au fesses de le dire, mais je plussoie.
Pour ton avis sur l'élément, j'pense justement que la team est orientée sur le sacrieur (avec l'idée "on veut pouvoir faire tous les donjons facilement"), c'est pas dans une optique de fun et de recherche de danger, mais bien la recherche du God Mode.

Donc panda :
- Soit Vita/PA
- Soit Sagesse/Vita
- Soit Chance/Sagesse (ou autre élément sagesse hein, mais la chance s'adapte pas mal avec la sagesse).

Pour l'idée de l'air, j'trouve pas ça très intéressant, vu que le Panda est bien plus BL que les autres persos. Faire tanker un personnage avec très peu de vie, c'est... hm...
Pour ma part je pense que tu veux orienter ton panda soutien.

Dans ce cas évidement comme beaucoup l'on dis c'est vita/PA.
Ensuite, de la sagesse. Pourquoi ? bah pour xp, a moins que tu joue souillure et puis parce que comme ton panda n'est pas sensé taper, autant mettre les points quelque part.

Maintenant une autre possibilité est de choisir un élément de frappe. Ce qui suis n'est que mon point de vue et ne tiens pas compte des dégâts des armes :
- Air : force de frappe à distance avec le marteau, possibilité de tacle
- Feu : force de frappe en zone faible, mais surtout possibilité de soin
- Terre : Euh, je reste dubitatif, des gros dégâts avec les sorts mais pas vraiment d'orientation soutien
- Eau : Comme terre, mais potentiel de drop (un brin plus quoi :x) et bonne synergie avec l'équipement sagesse

Donc pour un personnage soutien je pencherai pour le feu qui vous permettrait d'avoir un deuxième soigneur éventuel. Sinon le eau pour l'accessibilité des équipement en se tournant a haut niveau vers une panop roissingue.
Je ne vois pas l'intérêt de l'agilité a par si tu compte faire de ton panda un tank qui encaissera les mobs. Comme vous avez déjà un sacri, j'en doute.
Citation :
Publié par Olorim
Maintenant une autre possibilité est de choisir un élément de frappe. Ce qui suis n'est que mon point de vue et ne tiens pas compte des dégâts des armes :
- Air : force de frappe à distance avec le marteau, possibilité de tacle
- Feu : force de frappe en zone faible, mais surtout possibilité de soin
- Terre : Euh, je reste dubitatif, des gros dégâts avec les sorts mais pas vraiment d'orientation soutien
- Eau : Comme terre, mais potentiel de drop (un brin plus quoi :x) et bonne synergie avec l'équipement sagesse

Donc pour un personnage soutien je pencherai pour le feu qui vous permettrait d'avoir un deuxième soigneur éventuel. Sinon le eau pour l'accessibilité des équipement en se tournant a haut niveau vers une panop roissingue.
Je ne vois pas l'intérêt de l'agilité a par si tu compte faire de ton panda un tank qui encaissera les mobs. Comme vous avez déjà un sacri, j'en doute.
He bien, moi qui pensais avoir tout vu
Il faudra que tu m'explique comment tu classe les panda, j'ai un peu du mal avec le mien.....jouant full air les classe terre et eau on facile 300pv de plus que moi au meme lvl grace a leur pano.
Non sérieusement panda air tank ??
Pour arrêter la plaisanterie, si tu veu un tank prend un panda terre ou eau, le terre sera un monstre au cac mais avec des pa en moins il ne vau plus rien, le eau peut etre interessant aussi surtout si tu veu drop et il y a de jolie cac eau, aussi bien en hache que en baton.

Pour le multi en team, tu a deja un perso dans chaque element, monte les sorts porter/jeter lvl 5 et laisse le full sagesse.Pour le moment il ne sert a rien, meme avant le lvl 100 vu ta team(j'imagine de bon lvl) a part en bouclier tu veu en faire quoi ?
On parle ici de soutien, pas de tank, et encore le feu a part les soins et le cac, en soutien c'est pas le meilleur.

Je suis air et on me demande toujours des soties donjon, meme de gens qui me croisent me mp, tendis que les autres doivent "demander" et faire la queu pour les places de libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés