Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Déja une liste des feats du slayer dispo, ainsi que du choppa.

Etonnant l'accès a la charge d'ailleurs, une mécanique de classe qui semble interressante (la gestion du compteur de berserk avec le bonus 175% dégats en lachant la rage avant de passer en incontrolable)

Ca ouin ouin déja sur la morale 4 de spé du choppa (100% débuff soins ae) sur papier

Bref, des bonnes choses des 2 cotés dans les skills, tactiques, morales, et des petits bonus d'apport au groupe ( 25% réduc cout ap, 25% bonus autoattack... ) sur CD 1minute, des outils perso bien sympatoche, et le système de frappe au hasard "full force" qui reste un mystere actuellement.

Enfin, comme a l'arrivée des autres classes, il y a du monde au portillon actuellement.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Ca ouin ouin déja sur la morale 4 de spé du choppa (100% débuff soins ae) sur papier
[/URL]
Oui mais les sujets ont déjà dévié sur un ouin ouin sur celle du Slayer :P.
Vivement que ce soit up sur les serveur test eu.

J'ai pas trouvé la liste des feats pour le koup'tout , pour le Slayer oui, si quelqu'un a un lien , je suis preneur .
Bah une morale 4 c'est une morale 4 c'est fait pour être abusé! Si le choppa doit attendre sa morale 4 pour debuff heal il est plus à plaindre qu'autre chose. Enfin les gens râlent sur tout, moi le premier d'ailleurs!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Bah une morale 4 c'est une morale 4 c'est fait pour être abusé! Si le choppa doit attendre sa morale 4 pour debuff heal il est plus à plaindre qu'autre chose. Enfin les gens râlent sur tout, moi le premier d'ailleurs!
Je me porte en faux, c'est warhammmer qui fait n'importe quoi en distribuant des debuff heal à tort et à travers. Le Debuff heal ou MS est probablement un des debuff les plus puissant et la coeur de toute assist. 1 ou 2 classes au maximum par faction devraient y avoir accès. Déjà que le healpower global est loin d'etre fameux, quand 3 classes sur 4 peuvent balancer des MS sans réflexion car sur des CD ultra court... faut pas s'étonner s'il y a une grogne persistante chez les healer.
Alors si le nouveau DPS meta-bourrin n'y a pas trop facilement accés, je vais pas en faire une maladie.
Rofl c'est 30 ft et il doit attendre longtemps pour up R4.

Le seul endroit où ça sera utilisable et où tu as le temps de up R4 c'est en fort.
Et même là, les healers sont hors de portée des cac et même ultra loin alors tes 30 ft tu iras les faire à plat au sol en attendant de click sur "rez".
Enfin, le grappin lion blanc est passé à 65 ft au lieu de 150.
Par contre je trouve que ce n était pas utile de donner la possibilité au maraudeur d'envoyer le sien en mouvement.
Citation :
Publié par dotdot
un petit lien svp avec la liste des feats du slayer et du choppa
merci d'avance
Le tueur ici sur le forum des nains.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972524

edit :

Citation :
blague a part j'aimerais savoir si le bug qui fait que le perso se bloque quand on lace une attaque est résolu ? :x
De même ainsi que les bug montures , ainsi que les bug icônes grisés quand compétence disponible ( cf garde par exemple ).
Concernant le changement des dommages critiques des Flamby et Sorcière voici une réponse officiel de Mythic sur le forum PTS US

http://img3.imageshack.us/img3/5356/bugil6.jpg

les dégâts sur critique entre aujourd'hui et la 1.2 ne devrait pas avoir changé, c'est donc bien un bug.

Question pour Goa : est il possible d'avoir un endroit officiel pour remonter nos remarques et bugs, autre qu'un post ici? Aux US ils sont sur le forum officiel, n'étant pas disponible actuellement en Europe, et étant impossible pour nous de nous y connecter, comment remonter les infos efficacement ?
Citation :
Publié par Sepharim
Question pour Goa : est il possible d'avoir un endroit officiel pour remonter nos remarques et bugs, autre qu'un post ici? Aux US ils sont sur le forum officiel, n'étant pas disponible actuellement en Europe, et étant impossible pour nous de nous y connecter, comment remonter les infos efficacement ?
Pourquoi faire ???
Les joueurs US sont en charge du debug. Nous, on est en charge du râlement

Serieusement, le temps que GOA rassemble les bugs et les transmette au US, les dev US les auront déjà debug.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
(...)
Avouez quand même que c'est sacrément puissant, un truc pareil doit être disponible pour les deux camps ou pas du tout

Citation :
Publié par pantin
...
Le mieux si tu te pose des questions sur le SW c'est de regarder les forums.
Si tu aimes fait toi plaisir

Mon avis sur la question c'est que chacune des 5 autres classes dps distances pourra faire un meilleur dps constant et/ou de plus loin.
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
c'est de la daube les cc du BW
Hum petit retour d'un BG sur serveur live hier :
4 flambys, autant de heal ... le reste, des tanks.
Nous c 'est a peu prés diversifié avec peu de heals (2 chamy et un dok je crois, un seul 40).
Et bien j'ai passé les 15min à voler, être rooté, être stun et être en incapa...
Je pop sur un flamby, paf Bump...ok ca tombe bien j'atteris a coté d'un autre, je l'engage paf bump...hmmm très bien je vais tapper un Pdr...paf root incapa...bon allons voir un archi...paf bump...et a l'atterrissage root par un flamby...puis stun...

Sans abuser j'ai eu une séquence de 4 bumps d'affilé par chacun des flambys que jsuis allé titiller...

Et les CC des flambys c'est de la daube...c'est ce qui leur sauve le cul quand même
Alors oui un flamby tout seul c'est pas ultime...mais dans un groupe ou avec des joueurs concernés à coté de lui ... c'est quand même tout autre chose.

Juste pour l'anecdote, le 1er au kikimeter est un flamby avec 435k.
Citation :
Je pop sur un flamby, paf Bump...ok ca tombe bien j'atteris a coté d'un autre, je l'engage paf bump...hmmm très bien je vais tapper un Pdr...paf root incapa...bon allons voir un archi...paf bump...et a l'atterrissage root par un flamby...puis stun...

Sans abuser j'ai eu une séquence de 4 bumps d'affilé par chacun des flambys que jsuis allé titiller...

Et les CC des flambys c'est de la daube...c'est ce qui leur sauve le cul quand même

Juste pour l'anecdote, le 1er au kikimeter est un flamby avec 435k.
ouaip et t'en as déboité combien ? car une fois le bump toi t'es imune.
Ce que tu oublies aussi c'est que tout ce dont tu parles ce sont des morales 1 donc faut les monter, t'as le timer 1min donc ça va t'es dans les temps, à coté de ça toi tu n'as rien de dispo ?

les CC flambys c'est de la daube depuis les imune partagé entre toutes les classes. Qu'un root flamby immune un autre root flamby ok, mais pas immune un kb de tank juste devant, voila ce qui serait bien!

Et pour l'anecdote comme j'ai expliqué hier le kikimeter du dps en BG c'est juste pour alimenter le ouinouinmeter de mecs qui n'ont vraiment pas à se plaindre.

Citation :
D'autres retours sur la nouvelle fluidité du jeu ?
Disons que n'étant pas sur le même genre de serveur avec le pts, je ne sais pas si c'est le moteur qui a été optimisé, reste qu'a espérer.
Citation :
Publié par Cohars
Pourquoi faire ???
Les joueurs US sont en charge du debug. Nous, on est en charge du râlement

Serieusement, le temps que GOA rassemble les bugs et les transmette au US, les dev US les auront déjà debug.
Exactement... ça sert a quoi de surcharger GOA de rapport sûrement inintéressant de quelques milliers de joueurs qu'il faut en plus traduire, alors qu'ils en ont plusieurs dizaines de milliers aux USA directement en anglais ?

Vous pensez que vos avis sont plus intéressant que les leurs ? non
Citation :
Exactement... ça sert a quoi de surcharger GOA de rapport sûrement inintéressant de quelques milliers de joueurs qu'il faut en plus traduire, alors qu'ils en ont plusieurs dizaines de milliers aux USA directement en anglais ?

GOA = serveur Europe pas seulement français dont tu peux très bien écrire tes rapports en anglais ... quand tu sais le faire.

Qui a dit que nos avis étaient plus intéressant que ceux des US ? Par contre il y a une très grosse différence dans la façon de jouer entre les US et les EU.

On s'étonne du up BO , up grappin mais le style de jeu entre l'Europe et les US est très différents et l'a toujours été donc oui c'est intéressant de donner notre vision des choses si ça peut éviter des patchs avec des UP/Nerf complètement incompréhensible pour nous.
Citation :
Publié par Elrey

Pourquoi ils se compliquent la vie avec un serveur test euro?
Citation :
Publié par Sepharim
ouaip et t'en as déboité combien ?
Vraisemblablement dans sa séquence aucun et ceci pendant déjà de nombreuses secondes ou tu passe ton temps à essayer d'éviter les CC.

Citation :
car une fois le bump toi t'es imune.
Actuellement tu est immune face à 1 seul type de CC donc aucun intérêt.

Citation :
Ce que tu oublies aussi c'est que tout ce dont tu parles ce sont des morales 1 donc faut les monter, t'as le timer 1min donc ça va t'es dans les temps, à coté de ça toi tu n'as rien de dispo ?
Même si y'a des timers de 1min pour les MF, y'a d'autres CC avec des CD plus court pour intercepter tout ce qui passe proche des tanks (faut pas croire que les Tissus devraient s'avoir se défendre si facilement seul ...)

Citation :
les CC flambys c'est de la daube depuis les imune partagé entre toutes les classes. Qu'un root flamby immune un autre root flamby ok, mais pas immune un kb de tank juste devant, voila ce qui serait bien!
Ah mais voila une idée qu'elle est bien, un perma CC sur 15min ça serait vachement intéressant.
Et je parle même pas d'oRvR ou dès qu'on arrive à 24 le jeu serait qui place son CC pour win ?

Citation :
Et pour l'anecdote comme j'ai expliqué hier le kikimeter du dps en BG c'est juste pour alimenter le ouinouinmeter de mecs qui n'ont vraiment pas à se plaindre.
Tellement anecdotique que sur AL je n'avais encore jamais vu des scores de ce type.
Alors on espère que c'était un scénario avec 18 personnes car sinon ça sent le sapin ...
Car même si le gars est nul avec ce score y'aura forcément des morts.
Généralement avec des scores de 200k quand c'est équilibré y'a déjà une 10aine de morts (avec peut être en exception les Magus et Inge qui montent des scores très haut sans pour autant tuer)

Faut pas se leurrer sans rien faire les Mages vont avoir un bonus sur leur DPS de quoi 15-20% ?
C'est justement à cause de gens comme toi qui trouvent que leurs classes n'est pas à la hauteur qu'on se retrouve avec des suprématies de cette même classe le coup suivant.

Et pour info les team qui s'en sortent le mieux sur AL (voir même Guilde) sont des Guildes avec beaucoup de MF qui savent comment deal au mieux.
Citation :
Publié par pantin
Juste pour repondre a sulfure, concernant le sw.
Alors apres avoir essayé ca entendre que le sw est merdique ca me sidere un peu
Comme tout les MMO que j'ai fait, bon y'en a pas des masses, tu peux comparer ta classe réellement qu'au niveau maximum. Et comme dit Sulfure va voir le forum Haut elfe ou même les forum SW US et UK.

Certes sur les forums ont voit beaucoup de ouinouin, mais pour reprendre ton exemple, si les DoK te sont faciles maintenant (admettons) tu verras qu'un DoK 40 bien stuff tu le tombera jamais avec ton SW 40 Scout, ou Skirmish (je pense).

Et on ne dit pas que le SW est merdique, juste moins bon que les autres. Ca nous empêche pas pour certains d'en faire notre main et même de le jouer dans la spé Scout alors que c'est pas forcement top... Enfin si une fois par minute tu te fais plaisir pendant 7 secondes.

En tout cas j'espère que la fluidité du PTR relayer entre autre par Ketybios sera présente sur les serveurs live avec la 1.2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés