| Aller à la page... |
Petits soucis pour Bob
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils ont même directement démonté, et arrêté de fueler celles qu'ils ont laissé, une bonne partie des CT non vitales pour leur sov4 afin d'alimenter le POS-spam sur Delve. Cela se voit très bien lorsque l'on regarde le détail des souverainetés, un nombre impressionnant de systèmes Goons sont passées neutres, sans prises de sov de qui que ce soit à la place...
Et en ce qui concerne d'éventuels CSAA en sov4, les Goonies n'ont pour le moment perdu aucune sov4 depuis plus de 2 mois, donc pour le moment, rien de perdu. Et à la date du 18/02, ils disposaient encore de plus de sov4 dans le sud-est qu'AAA et ses alliés réunis... Et il n'y en a qu'une seule réellement menacée à l'heure actuelle, c'est AZN dans Feyth, les suivantes seront surement celles de Tenerifis mais elles ne sont pas qui ne sont pas encore conrétement menacées alors que celles de Detorid devraient rester relativement à l'abri pour l'instant... Faut pas s'arrêter à l'étude de l'influence map... Références : http://evemaps.dotlan.net/ Sov4 : - OHGOD (Goons) - .-A-. (AAA) - C0VEN - SE (Stain Empire) - R.O.L (Red Overlord) - SYS-K (Systematic-Chaos) |
|
|
|
|
|
Quelqu'un pige se qu'il se passe à AZN d'ailleurs ? Ça semble faire yo-yo sov0<=>sov4....
|
|
|
|
|
|
AAA est en train de prendre AZn, c est tout ce que je sais
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
Si vous chercher a determiner qui blob le plus on a pas fini
|
|
|
|
|
Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

J'ai bien fait de la quoter celle-là. Je sens qu'elle n'a pas fini d'attirer les énormités .