Petits soucis pour Bob

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La situation dans Delve est à ce point bloquée qu'on a vu hier des flottilles de capitaux taper des POS sans support, Goon/PL/NCF estimant sans doute qu'il était d'une part préférable de finir les différentes POS au plus vite en répartissant ses caps entre les pos, et d'autre part que même en cas de contre-attaque, ils avaient des effectifs suffisants pour contre-bridger du support.

On s'habitue à tout, mais quand même : des caps Goon sans support dans Delve... http://z1.zod.fr/z/blue-light-colorz-02-35-3UD.gif
Contrairement à toi, je pense qu'un kill mail est une info qui se suffit à elle-même le plus souvent sans qu'on est besoin de le commenter. Après, ne mérite d'être poster que ceux qui représentent un véritable coup à l'adversaire.

Poster un BS est sans intérêt. Poster un capital ship valant plusieurs milliards et servant aux lignes de logistique est indéniablement un jalon dans une guerre, même si elle en contient beaucoup.

De plus, c'est une pratique qui remonte à longtemps, acceptée et pratiquée par les deux parties en présence. Alors merci de ne pas réécrire à ta sauce les us et coutumes du forum juste parce que ça te déplaît dès lors qu'il s'agit d'une perte de ton camp. De même, reprocher de poster le killmail du dernier titan de Shrike, soit disant parce qu'il serait anodin dans la mesure où il en a plus en stock que nous de BS (si je me souviens bien) est difficilement recevable.

Pour conclure, mets un peu d'eau dans ton vin, s'il te plait.

Edit : on va tenter de rester dans le cadre de Ghainor.
On va recentrer le sujet :
1) Pas de supposition sur les intentions des joueurs.
2) Pas d'attaque personnel, tout le monde à une opinion et rien ne vous empêche de l'exposer mais n'en profiter pas pour taper sur les intervenants de ce sujet. Cela n'apporte strictement rien au débat et n'amuse personne au final.

Je préviens qu'en cas de nouveau raté je ne ferai plus de prévention.
Citation :
Publié par Alvin Exe
... même avant l'incident du disband, ils était régulièrement tabassé du coté de Curse...

Alvin
j y etait, on ce battait, et on etait regulierement a notre aise avec atlas/exe, alors je vois pas trop , maintenant dans leur espace je ne sais pas

je pense que BOB a essentielement besoin de tenir jusqua recup leur souv 3. sa leur permetra de respirer un peux je pense
Citation :
Publié par nucl007
j y etait, on ce battait, et on etait regulierement a notre aise avec atlas/exe, alors je vois pas trop , maintenant dans leur espace je ne sais pas
Mon impression la dessus c'est que BOB/AAA + pet etait de force a peu pres egal a goon+nc+tcf+pl en euro time zone. Du coup le conflit s'enlisais et rien n'avancais plus.
La par contre sans AAA les kennies tir la gueule et ca doit pas etre trop la joie pour eux en interne
Il faut aussi préciser que si Goons étaient démotivés après les incidents de R2TJ et DG- (et donc peu présent), ils sont remontés à bloc (et donc super présent).

Ceci en conjonction avec l'absence des AAA, le fait que PL soit quasiment à domicile, que la GBC était déjà démoralisée en raison de son échec dans Fountain (et le disband des Gods) rend les choses bien plus aisées.
Citation :
Publié par nucl007
je pense que BOB a essentielement besoin de tenir jusqua recup leur souv 3. sa leur permetra de respirer un peux je pense

Au vu de la map et de l'avancée du front, je doute qu'il leur restera une Souv 3 Outpost d'ici là ^^
Ca s'annonce vraiment mal pour eux actuellement.

C'est le futur à long terme pour eux je pense.

Attendre que la coalition du Nord reparte à la maison, carebearisé un peu??
Attendre que les Goonies partent chercher du nectar ds les fleurs, puis attaquer la ruche !! ??

Cela dépend aussi des activités et des ambitions des AAA et consorts...une fois Feythabolis et Esoteria et Tenerifis complètement envahies...
Vu l'étendu du territoire, il est fort à parier qu'on va pas entendre parler d'eux pdt un moment, le temps d'administrer et sécuriser ces nouvelles conquêtes. Puis AAA est connue pour être opportuniste.

Bref!!!
Ca pue du cul pour les SangoKu.
La situation s'enlisait ptet dans Detorid mais pendant ce temps les goons perdaient Esoteria et Feythabolis sans arriver à se défendre.

Donc bon AAA avait pas trop de soucis à se faire, juste avoir un peu de patience, le front avec Coven, Stain Empire se déplaçait tranquilement vers l'est sans être inquiété.
oui, mais une guerre dans Eve est plus une affaire de moral que de territoire.

Abandonner une station n'a quasiment aucun impacte sur la détermination d'une alliance, alors qu'en perdre une défendue est un véritable échec. Et heureusement sinon TCF aurait disband depuis longtemps vu le paquet qu'on a perdu.

Ainsi, quand BOB et EXE seuls n'ont pas réussi à prendre O-Wn contre Goon, ce fut un premier signe de faiblesse significatif, alors même que goons continuer à se battre du côté de Feytha.

De plus, l'incapacité de AAA et BOB à prendre DG- malgré le reset de la souveraineté (certes toujours niveau 4 à l'échelle de la constellation) a été le coup d'arrêt à leur progression.

Lorsque la situation s'est inversée, ils n'ont rien pu faire et Ken dans les prochaines heures n'aura plus aucune majorité dans un système à station de Delve.

Alors est ce qu'ils comptent se réinstaller dans les anciens territoires de goons dans le sud, peut-être, mais il faudrait pour cela que AAA et ROL leur en laisse une portion et ce n'est pas leur genre la charité. Est-ce qu'ils comptent aller dans Curse et prendre WC ? Oh l'ironie. Immensea et UNL ? Un autre assaut dans le nord contre une NC au mieux de sa forme paraît plus qu'improbable. Geminate est également une cible possible, mais pareil, on a du mal à imaginer Ken se résoudre à prendre Geminate et à vivre en permanence à portée de hotdrop.

Nan, le plus probable semble être qu'ils se préparent à faire le gros dos et revenir quand les alliés des goons seront rentrés dans leurs pénates et les goons partis mettre le souc dans un autre MMO.
Enfin, on verra bien.
Citation :
Publié par Wladeck
Nan, le plus probable semble être qu'ils se préparent à faire le gros dos et revenir quand les alliés des goons seront rentrés dans leurs pénates et les goons partis mettre le souc dans un autre MMO.
Enfin, on verra bien.
Ca risque d'être long je pense
mais personne ici ce souvient qd BOB avait tout eve contre lui et qu'il n'ont pas perdu delve? c était y a pas si longtemps pourtant.. Avec une bonne par de station npc dans ce system je le rapel, je reprédis le même scénario.
Citation :
Publié par Wladeck
Enfin, on verra bien.
Vu la quantité d'assets qu'ils doivent avoir dans Delve, ainsi que la qualité de la région, aussi bien à titre alliance que personnel, par rapport à d'autres comme WC ou Immensea, je doute fortement qu'ils rennoncent à la région. Ce n'est pas considéré comme le meilleur coin du jeu pour rien...

Citation :
Publié par nucl007
mais personne ici ce souvient qd BOB avait tout eve contre lui et qu'il n'ont pas perdu delve? c était y a pas si longtemps pourtant.. Avec une bonne par de station npc dans ce system je le rapel, je reprédis le même scénario.
Les circonstances ont bien changé. A l'époque, Bob avat plusieurs avantages significatifs:

- Un réseau de jump bridges et jammers intact, leur mobilité compensait une bonne partie de leur infériorité numérique.

- Une gestion du combat en plein lag significativement meilleure que celle de la coalition.

- Une cap fleet plus grosse, surtout pour les titans.

Il n'ont plus les deux derniers avantages, et pour le premier, vu la vitesse à laquelle leur infrastructure est mise en charpie, elle pourrait bien être en trop mauvais état pour vraiment avoir de l'importance quand elle sera online.
[Modéré par Zaary / Zazou : Taunt ]

Plus sérieusement seul l'avenir nous dira ce qu'il en est mais il est clair qu'actuéllement Bob est en difficulté mais certaines alliance sont plus fortes lorsqu'elles sont acculé à leurs derniers retranchement, nous verrons vite si c'est le cas de bob.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
Spécial lol au "We haven't lost anything and we wont lose anything"
Bizarrement cette citation prend tout son sens si on regarde la phrase en entier et pas juste le début....

[Modéré par Zaary / Zazou : HS ]
Je ne suis pas TCF

Si vous pouviez recentrer le débat ça serait vraiment pas mal. Si vous avez des réclamations quant à la modération merci de le faire savoir directement aux personnes concernées par MP, merci.

edit : owned by Ghainor

[-- Réouverture du sujet. Inutile de vous dire qu'on garde un oeil dessus et que les prochaines interventions sujettes à modération seront accompagnées de sanctions (ce n'est pas faute d'avoir prévenu plusieurs fois) --]
C'est quand même vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué votre histoire. Que je sache même si goons & co arrivent à prendre Delve ils seront dans la même situation que bob pendant un certain temps non?
Ben pas vraiment, leurs sov vont commencer à monter, et il y a fort à parier que la coalition ne va pas les lâcher avant qu'ils aient au moins 1 ou 2 sov4, enfin, c'est ce que je pense...

Cela ne veut pas dire que l'on va réussir à achever BoB et que la partie est déjà gagnée, mais l'invasion en elle-même est tout de même bien partie pour réussir...
Citation :
Publié par Arland
C'est quand même vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué votre histoire. Que je sache même si goons & co arrivent à prendre Delve ils seront dans la même situation que bob pendant un certain temps non?
Actuellement , la coalition detruit des pos au rythme de 40 a 50 par jour. Utilisant des fleet cap separé , sans meme du convo en local.
Kenzoku est complement inactif en defense depuis dimanche de memoire(le jour ou ils ont été bloqué dans pr-): pas de gunner, pas de pos timer avec le stront, on a juste vu 1 ou 2 camp de 20 mec par ci par la.
Sauf si AAA entre dans le conflit de facon sérieuse (= cap & bs, pas un gang de has 1 fois par semaine), on peut dire de facon assez certaine que kenzoku est vaincu dans delve, et qu'ils n'auront plus aucune sov & outpost d'ici 1 petite semaine. Il est tres peu probable que AAA viennent sur delve atm.
Ca ne veut pas dire que kenzoku va disband, mais ils ont en tout cas perdu cette guerre a priori. A ce propos j'voudrais souligner la coordination hors paire dont a fait preuve l'ensemble de la coalition lors de cette guerre. En tant que simple pvper ca a été un plaisir continu de suivre les ordres de mes chers fc TCF et des fc des autre alliances impliqué. Les differentes alliance ont su agir de facon separé et commune pour faire plier kenzoku qui s'est prit de sacré defaite sur le field tout au long des affrontements qu'on a fait.

Pour la suite y a qu'a se referé au post de molle linké plus haut : ils vont attendre que Goon/tcf/nc/pl perdent des effectifs, faute de fun, pour esperer contre attaquer, sur des territoires qui seront a ce moment la goon. Y a juste a esperer pour eux qu'ils perdent pas la moitié de leur effectif dans le laps de temps. Niveau pet ils en ont deja perdu pas mal et la debandade risque de continuer des que la coalition passera serieusement aux territoires exe & co dans period basis.

Ps: comme d'hab ceci n'es que ma vision de grunt , et est hautement critiquable et trollable par qui veut
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont perdu la guerre. Mais la bataille pour la prise de Delve est incontestablement en passe d'être gagnée, tous les objectifs remplis. Alors évidement, ils doivent attendre qu'on remonte dans le nord.

Alors, libéré de la PR-ison de l'île Delve, ils feront la campagne des 100 jours (heures plus probablement). Une nouvelle bataille pour la reprise de leur maison. Mais je crois qu'ils se bercent d'illusions et l'Histoire sera toute aussi cruelle qu'elle le fut avec notre mégalo national.

- D'abord parce que PL ne sera jamais loin.

- Ensuite parce qu'hors des constellations NPC, point de cap.

- De plus, même en roamant comme des procos, ils n'ennuieront que l'eurosquad de goon avant de se faire blober pendant l'us tz.

- Qu'ils n'auront plus un copec en provenant des high-ends moons (et ça fait mal quand tu as eu l'habitude de vivre avec 350 B de ressources mensuelles pour Ken).

- Que vivre tous (les théoriques 3500 kennys + toute la clique des barbies) réunis dans 2 constellations fera ressembler la zone à un Favela bondées où chacun se disputera à grands risques les ressources (quoique si les agents sont bons, ils peuvent potentiellement tous très bien s'en sortir, je n'ai pas étudié la question). Bref, ça nuira encore plus à l'ambiance.

Enfin, leurs effectifs ont forcement diminués et que si ils ne sont pas arrivés tous seuls à prendre O-w quand AAA occupait une partie des goons ailleurs, ils ne vont certainement pas faire mieux maintenant.

Voilà pourquoi je pense que s'ils peuvent certes survivre, ils ne peuvent plus prétendre contrôler la meilleure région du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés