Petits soucis pour Bob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Toutes les POS GS dans QY6 mises en RF hier soir devraient être sauvée
Apparemment, elle l'ont été, et la sov est passée neutre après le DT d'aujourd'hui (14 février).

Dans la constellation W4, Goon/NCF + friends ont la majorité dans 4 des 6 systèmes (F-T, Puig, QY6, SVM) si mes infos sont exactes.
En tout cas, en dehors de toute considération du type "juste/injuste", ca a permis ce faire du jeu et des batailles mémorables.
Meme les perdants, quels qu'ils soient, auront passe un bon moment (certes sacrement moins bon quand il s'agit de camper une station a PR/être bloque dans un station a PR pendant des heures, c'est chiant a mourir des deux cotes de cette guerre).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
bah apres le coup des souv, c'est pas une soirée en station qui va nous enkikiné plus que le reste ^^

ps Zornn : tu warp-out trop vite dans ton mégathron, poule mouillée !
t'es malade j'ai crue crever ce coup la ^^ slalom dans les bubulles avec un mega multiplate je me suis vue mort .... je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir ...
toi aussi t'as eu de la chance qu'on ais pas eu le temps de te call ^^
Citation :
Publié par Charlouf !!
quand j'étais en falcon ?

ouaih je trainais pas trop trop, j'avais du mal a trouver une bonne position tellement y'avait du monde :x ( distances ) .

si tu savais comment j'ai perdu mon falcon xD
ahhh non t'été en taranis je cause du soir ou les DD PL on gentillement chier dans la colle et que vous nous avez warp dessus en close ^^
dommage 3 DD raté
aprés si t'était en falcon je t'ai pas vue j'était en OV BS systematiquement

sachant que je joue plus beaucoup ...
Citation :
Publié par Charlouf !!
gros coup d'emo
Oh non, c'est TCF, ça passe très bien. C'est chez Ken que c'est censé être moins toléré. Enfin, merci de ne pas partir en emo (et c'est moi qui dit ça, olol) surtout que ma remarque n'était pas méchante. Enfin, on a échappé de peu au couplet sur l'arrogance.

Et comme tu sembles ne pas savoir où te mettre pour AFK, je te suggère une POS allié, de préférence pas en RF.

Evidement, c'est inutile les 3/4 du temps, mais quand ta région est envahie, ça le devient beaucoup plus.

Je finis sur une citation d'un BOB
Citation :
we have to many idiots docking in stations.
I think it was PL who was kind enough to place 10 bubbles on pr-8 station effectivly killing our numerical superiority in local and thus teaching the 4 year old n00bs in our alliance a valuable lesson
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pour information le magasine Canard PC du lundi 16 février (aujourd'hui donc) consacre une page à l'événement de la dissolution de l'alliance de Band Of Brother.
J'adore le nom.

Mais aller savoir pourquoi je pense furieusement à la lettre W.
Ca doit être encore des effets secondaires du départ d'un certain George (W. B.)
On peut recentrer le débat avant que les modos retroussent les manches ?

Bon a priori juste en regardant la map politique, AAA se goinfre des territoires de Goon abandonnés, et n'aide pas ou peu les Kennies à se défendre.
Le bloc envahissant NC = Razor/Goon/Tcf/PL + KIA ? IRON ? MM ?
Le bloc local: EXE/RKZ et apparement Skunks, coven, stain... j'en oublie surement

L'envahisseur commence a avoir un bon pied dans Delve/Querious (constellation W-4U1E), le local essaye de tenir bon en attendant la remontée des sovs pour ses cynojammers =)

Alvin
Citation :
Publié par Charlouf !!
tu a raison, c'est tellement mieux d'afk inspace dans un ship qui cloak pas ! je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tot !

dans un system a 120bleu 10rouges, on se dit tout de suite que 2min apres il allait y avoir 200 rouges sur la station , puis 700 quelques temps apres, avec 10 bubulles anchorés dessus, je suis trop bete, je pourrais jamais etre TCF §

la prochaine fois, j'amenerais mon carrier pour changer de ship et fitter in space aussi, ca arrive tellement souvent ( 1 fois en 2ans de jeux) fichtre alors !
et la ccp a inventer les pos pour afk inspace sans etre bloqué

Bon sinon j'dois dire que j'ai rarement autant aimé eve qu'en ce moment. Du fight du fight et du fight. CCP svp , virer les cynojammer du jeux, c'est mieux ! :P
Citation :
Publié par Pervx
et la ccp a inventer les pos pour afk inspace sans etre bloqué

Bon sinon j'dois dire que j'ai rarement autant aimé eve qu'en ce moment. Du fight du fight et du fight. CCP svp , virer les cynojammer du jeux, c'est mieux ! :P
et surtout CCP faites quelque chose pour que les guns cyclent en fight ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés