Petits soucis pour Bob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leelya
Sinon, sur les régions "hybrides", j'ai bon ? Y'a bien seulement Delve et Pure Blind dans ce cas là ?
Et Fountain ? Tu vas pas nous oublier la région la plus riche du jeu quand même
(http://evemaps.dotlan.net/map/Fountain -> 5 stations serpentis et 4 outposts pandemic/s0t)

Et sinon Geminate, avec 1 seule station NPC (http://evemaps.dotlan.net/map/Geminate), là où on s'était basés lors de la première campagne de Geminate quand on avait aidé les goons, à FDZ4
Citation :
Publié par Wladeck
Les bobs sont généralement considérés comme les méchants du 0.0 d'Eve.

Mais pourquoi une telle injustice ?

Il faudrait plutôt dire les plus méchants parce que le but de toute alliance en 0.0 est de s'étendre jusqu'à atteindre les limites de l'espace qu'elle peut exploiter. Il n'y a pas de gentil en 0.0. Sauf Fred quand il mène des programmes de réinsertion pour jeunes alliances.

Et donc les bob sont désignés comme les méchants parce que leur but affiché, répété maintes fois, c'est de dominer et renvoyer en empire tout ce qui ne leur est pas soumis, prendre tout le 0.0 (directement ou indirectement), juste pour le plaisir de le faire et de le faire subir.

Il va s'en dire qu'Eve est un jeu PVP. Ils apportent donc un divertissement en troquant la motivation habituelle dans les grands conflits qu'est la cupidité par le besoin de soumettre, humilié (toujours IG hein, relativisons), tout ça tout ça.

Les alliances comme TCF ne nourrissent un tel sentiment qu'à l'échelle de l'escarmouche d'un soir ou d'une semaine, de l'escarmouche sans lendemain. Essentiellement parce que notre rapport membre/espace contrôlé est déjà conséquent.

En résumé, c'est le "On va tous vous pourrir et pour ça, on va recruter ceux qui sont censés nous donner un avantage en terme de participation, de richesse, de SP ou d'expérience concrète du PVP" qui leur vaut ce surnom du

"méchant"

C'est accessoirement pour ça qu'il n'est jamais difficile de convaincre les gens de partir en guerre contre eux.

Alors, on est aussi formaté que ça ?
Je suis impressionné Wladeck, tu fais des efforts, c'est le premier post de toi que je vois qui ne contient pas une petite pique, un petit troll caché ou qui n'est pas totalement de mauvaise fois ou autre ^^. Continue comme ça, je pense que tu as bien résumé la définition du mot "méchant"
Citation :
Publié par Lasakywa
Et Fountain ? Tu vas pas nous oublier la région la plus riche du jeu quand même
(http://evemaps.dotlan.net/map/Fountain -> 5 stations serpentis et 4 outposts pandemic/s0t)

Et sinon Geminate, avec 1 seule station NPC (http://evemaps.dotlan.net/map/Geminate), là où on s'était basés lors de la première campagne de Geminate quand on avait aidé les goons, à FDZ4
Pour ça que je pose la question, merci des précisions, je savais bien que j'en oubliais...
Citation :
Publié par Leelya
Pour ça que je pose la question, merci des précisions, je savais bien que j'en oubliais...
En réalité, c'est un seul système à station vu qu'elles sont deux.
J'avoues que j'attends avec impaetience leur prochain vrai moumement, meme si je dois le prendre dans les naseaux

je suis loin de penser que bob est sorti du circuit
de meme que je suis loin de penser que l'alliance goon, solar, nc perdure au dela de delve mais je peux me tromper aussi
Les gens peuvent rester dans une alliance mais ne plus jouer.

Quand tu vois les exigences théorique de participation des corporations comme DICE, que tu vois la taille de l'alliance, ce qu'ils arrivent à aligner concrètement chaque soir, tu comprends tout de suite qu'il y a un souci dans l'équation (enfin, ce n'est qu'un avis d'un grunt de chez Jules d'en face).

A mon avis, si vous meniez une politique similaire à la Section XIII en virant tout ce qui ne se sont pas co depuis 1 mois sans motif IRL sérieux, vous retrouveriez certainement un effectif global plus en adéquation avec la réalité de l'alliance actuelle.

Ceci, indépendamment du conflit actuel, bien entendu.

Alors évidement, ce n'est probablement pas le moment de faire le ménage pour vérifier que vous n'êtes peut être bien plus qu'un millier (edit : ) de personnages d'actifs, que ce soit dû à l'usure de la guerre ou à l'usure du temps (ceux qui se lassent du jeu, tout simplement).
Citation :
Publié par Wladeck
Quand tu vois les exigences théorique de participation des corporations comme DICE, que tu vois la taille de l'alliance, ce qu'ils arrivent à aligner concrètement chaque soir, tu comprends tout de suite qu'il y a un souci dans l'équation (enfin, ce n'est qu'un avis d'un grunt de chez Jules d'en face).

A mon avis, si vous meniez une politique similaire à la Section XIII en virant tout ce qui ne se sont pas co depuis 1 mois sans motif IRL sérieux, vous retrouveriez certainement un effectif global plus en adéquation avec la réalité de l'alliance actuelle.
Si on besoin de conseil en gestion de corp/alliance ou recrutement, promis on fera appel à toi, c'est vrai que Section XIII est un modèle du genre.
Delve..Delve...

Aujourd'hui les goons ont siègés une POS comme ils le font très souvent.

Ils ont une intel d'un gang de 100 AAA qui se rassemble autour d'un titan AAA à jump range. En général, les AAA arrivent toujours à peter au moins 1 dread goon à chaque hotdrop (en général, un Moros ).

Cette fois là, les goons ont prévus un contre hot-drop. Avec une énorme fleet goon prête à jumpbridger sur le gang AAA.

Bref.

30 capitaux goons siègent.
Cyno AAA, jump de 100 ships AAA à 300km comme prévu. Ils warp sur les capitaux goons.
Dictors decloak et bullent.
Cyno Goon, jump de toute la fleet goon + tous les caps qui étaient rester en stand-by.
Grosse baston, lag free.

Resultat, goon perd 3 pauvres ships, AAA perd environ 35 BS.

Le tout dans C6Y.

Sinon, récapitulatif des POS : euh..Il doit rester environ 30 large POS KenZoKu réparties sur 20 systèmes sans outposts dans Delve.
Pour les systèmes avec outposts, tout a été purgé. Il y avait environ 300 POS KenZoKu il y a 2 semaines.
Pour querious, c'est gagné.
Reste plus que Period Basis.
Citation :
Publié par Lasakywa
Delve..Delve...

Aujourd'hui les goons ont siègés une POS comme ils le font très souvent.

Ils ont une intel d'un gang de 100 AAA qui se rassemble autour d'un titan AAA à jump range. En général, les AAA arrivent toujours à peter au moins 1 dread goon à chaque hotdrop (en général, un Moros ).

Cette fois là, les goons ont prévus un contre hot-drop. Avec une énorme fleet goon prête à jumpbridger sur le gang AAA.

Bref.

30 capitaux goons siègent.
Cyno AAA, jump de 100 ships AAA à 300km comme prévu. Ils warp sur les capitaux goons.
Dictors decloak et bullent.
Cyno Goon, jump de toute la fleet goon + tous les caps qui étaient rester en stand-by.
Grosse baston, lag free.

Resultat, goon perd 3 pauvres ships, AAA perd environ 35 BS.

Le tout dans C6Y.

Sinon, récapitulatif des POS : euh..Il doit rester environ 30 large POS KenZoKu réparties sur 20 systèmes sans outposts dans Delve.
Pour les systèmes avec outposts, tout a été purgé. Il y avait environ 300 POS KenZoKu il y a 2 semaines.
Pour querious, c'est gagné.
Reste plus que Period Basis.
pas mal
Citation :
Publié par Ethann F.
Pour le coup le lead AAA pouvait gueuler le mythique "IT'S A TRAP !"
De source interne, le FC (Nync) a "emoragequit" pendant le trap, laissant sa fleet en plan, se faire meuler par la coalition.
Citation :
Publié par Baline Aegis
De source interne, le FC (Nync) a "emoragequit" pendant le trap, laissant sa fleet en plan, se faire meuler par la coalition.
Précision extrémement passionnante dis donc, ça donne une petite touche Voici, Public, Closer au forum.
Citation :
Publié par gismork
Précision extrémement passionnante dis donc, ça donne une petite touche Voici, Public, Closer au forum.
Si tu as autre chose à ajouter fais le nous savoir mon cher Gis.
C'est pas qu'on se fasse suer dans Delve, mais ça manque un peu de défense alors on parcourt les forums à la recherche d'infos intéressantes. Et quand tu vois le niveau de celle que j'ai rapportée, c'est dire le niveau de votre opposition. Don't want delve anyway/anymore ?
Citation :
Publié par Baline Aegis
Si tu as autre chose à ajouter fais le nous savoir mon cher Gis.
C'est pas qu'on se fasse suer dans Delve, mais ça manque un peu de défense alors on parcourt les forums à la recherche d'infos intéressantes. Et quand tu vois le niveau de celle que j'ai rapportée, c'est dire le niveau de votre opposition. Don't want delve anyway/anymore ?
Des choses à ajouter dans Delve ? Vous êtes dedans 24/24 tu ne devrais pas avoir à me poser cette question, tu as peut être loupé la petite fleet Goon qui s'est fait atomisé dans Delve dans PR- par une fleet BOB hier mais y'a pas vraiment grand chose de passionnant la dedans et c'est vrai que ça fait moins potin que de sortir des infos croustillantes venu d'un réseau de spy ou autre.
D'un autre coté, faut pas non plus exiger trop de bob apres ce qu'il leurs ait arrivé. Ca doit pas etre facile non plus de perdre tant de chose en si peu de temps. (Je suis pourtant pas un sympathisant bob, je suis tcf, mais je pense qu'on peut pas trop exiger de son advairsaire vu la maniere dont ca s'est passé, meme si je suis d'accord que ca fait partie du jeu a 100%).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
(Je suis pourtant pas un sympathisant bob, je suis tcf).
Vu le troll on s'en serais douté

C'est vrai que quelques BS perdu c'est pas la mort, beau contre hotdrop, mais vu la tronche des rapports de batailles en ce moment, ça doit être d'un passionnant, Delve...

Edit : pour les deux camps...
Citation :
Publié par gismork
tu as peut être loupé la petite fleet Goon qui s'est fait atomisé dans Delve dans PR- par une fleet BOB hier
Tu pourrais au moins faire un rapport de bataille correct, y'a des gens qui cherchent à s'informer. Qui ? Où ? Combien ? Comment ça s'est passé ? Comment ça s'est fini ? etc etc etc.
Citation :
Publié par Baline Aegis
Tu pourrais au moins faire un rapport de bataille correct, y'a des gens qui cherchent à s'informer. Qui ? Où ? Combien ? Comment ça s'est passé ? Comment ça s'est fini ? etc etc etc.
Ah oui pardon, j'ai oublié les détails : http://www.killboard.net/fleetbattle/3191/.

Pour le rapport de bataille, jump in dans PR-, holalala il y'a plein de méchant Goon, pweu pweu pweu, jump out de PR- avec 300 Goons/NC enragés au cul de la fleet, ils abandonnent la poursuite au bout de quelques jumps.
Citation :
Publié par zurtan
Vu le troll on s'en serais douté
Ou est ce que tu as vu un troll?

Je dis au gens qui reproche a bob qu'ils ne donne pas assez de resistance a leurs gout, que vu la maniere dont les choses se sont passer, c'est un peu normal. Si ces meme personne avait attaque bob sans le coup du disband alliance, je pense que il y aurai eu plus de resistance.

Apparement, le seul troll ici, c'est ton insinuation a dire TCF = Troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés