Petits soucis pour Bob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gismork
Des choses à ajouter dans Delve ? Vous êtes dedans 24/24 tu ne devrais pas avoir à me poser cette question, tu as peut être loupé la petite fleet Goon qui s'est fait atomisé dans Delve dans PR- par une fleet BOB hier mais y'a pas vraiment grand chose de passionnant la dedans et c'est vrai que ça fait moins potin que de sortir des infos croustillantes venu d'un réseau de spy ou autre.
C'est juste que c'est passé assez inapercu pour les gens qu n'etait pas directement sur le champ de bataille.
Mais merci pour l'info.
Citation :
Publié par gismork
Pour le rapport de bataille, jump in dans PR-, holalala il y'a plein de méchant Goon, pweu pweu pweu, jump out de PR- avec 300 Goons/NC enragés au cul de la fleet, ils abandonnent la poursuite au bout de quelques jumps.
Raconter comme ça ça fait beaucoup moins épique que le trap Goon sur les AAA quand même, et il reste 250 Goon/NC dans PR-
Citation :
Publié par Saul Stice
Omg Chagrine t'es TCF... C'est quasiment aussi triste que la défaite de BoB :/.
Bah, j'ai postuler BoB avant TCF, apres, si ils veulent pas de moi car j'ai qu'un account, ouais, c'est triste, mais je suis bien chez tcf finalement, je regrette pas.
Citation :
Publié par Ethann F.
Raconter comme ça ça fait beaucoup moins épique que le trap Goon sur les AAA quand même, et il reste 250 Goon/NC dans PR-
Bah c'est peut être parce qu'il n'y a rien d'épique à tuer 50 Goons avec une flotte de 140 ?
Organiser un trap aux petits oignons et le réussir c'est déjà tout de suite plus épique à raconter.
Citation :
Publié par gismork
Ah oui pardon, j'ai oublié les détails : http://www.killboard.net/fleetbattle/3191/.

Pour le rapport de bataille, jump in dans PR-, holalala il y'a plein de méchant Goon, pweu pweu pweu, jump out de PR- avec 300 Goons/NC enragés au cul de la fleet, ils abandonnent la poursuite au bout de quelques jumps.

Tu as dû te planter dans ton link, parce que cet engagement a été en nettement faveur des goons. Normal avec le surnombre, celà dit.

La stratégie de Bob me laisse vraiment perplexe. Vouloir faire le mort en attendant que l'opposition se désagrège, ça pourrait possiblement marcher avec une alliance n'ayant pas trop d'ennemis, mais vu le nombre d'attaques que vous avez lancées sur les autres grandes puissances ces dernières années, les chances que la coalition, du moins sa grande majorité, vous laisse vous refaire tranquillement, sur delve ou ailleurs, sont minces. Et lorsqu'il s'agissait dépreuve de force, vous n'avez pas pu forcer la coalition à perdre du terrain depuis...6 mois?

Ce délai ne fait que vous coûter des membres (ce ne sont pas les meilleurs qui partent en premier, mais ça viendra éventuellement), améliorer les défenses de Delve, et permettre à la coalition d'améliorer leur logistique et refaire leurs réserves de ships.

En même temps, je ne vous vois pas trop lâcher Delve. Son réseau de minage de moons à 100b/semaine, ses spawns officiers possibles dans tous les systèmes, son infrastructure logistique... Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs, et ce manque sera source de conflits internes.

Enfin bon, si vous continuez sur cette voie, ça me va aussi...
C'est à dire qu'ils n'ont pas trop le choix. Peu de leurs leaders font simplement l'effort de se connecter. Il faut dire qu'ils ont compris après la première semaine qu'ils ne pourraient que gagner du temps au prix de cuisantes défaites.
Citation :
Publié par Saul Stice
[Modéré par Zaary / Zazou : Edition sans objet ]
Ta boite à MP est pleine Saul, faudra penser à la vider ! On peut pas t'envoyer de message, obligé de faire un hors sujet !
Edition de la parti devenu sans sujet

Comme le dit Shadow, si contre offensive il devait y avoir, il y a tout intérêt à ce qu'elle se fasse avant que les sov 3 arrivent. Et même si la NC repartait dans le nord vaquer à ses occupations, et PL taper jesaispasqui, on aurait largement le temps de revenir sir les goons nous le demandaient.
Bref, je vois mal Ken se réinstaller dans Delve conquérable (ni faire quoi que ce soit de significatif dans Delve NPC, quoique là ça soit plus flou pour moi).

@+ ingame
Il y'a eu de nombreux rappels, désormais toute attaque personnel sera sanctionné. Si vous n'avez aucun fait, aucun argument à apporter mais uniquement une pique contre quelqu'un vous pouvez vous taire.
La quantité ne fait pas la qualité
Quelqu'un sur place peux nous dire ou en son les premières souv goons? celle sur delve sont encore en 1 j imagine?

les derniers point bleu de BOB disparaisse de moins en moins vite, sont-il repassé en souv 3 ou les alliée de GOONS ce son replier et du coup sa prend plus de temps a les finir?

En gros peut-on parlé de ce qui ce passe ?
Citation :
Publié par nucl007
les derniers point bleu de BOB disparaisse de moins en moins vite, sont-il repassé en souv 3 ou les alliée de GOONS ce son replier et du coup sa prend plus de temps a les finir?
Les derniers points bleu sont des système sans station, l'intérêt de les contrôler et de les renforcer passe au second plan. Et ce sont plutôt les sov 3 goon qui sont proche de faire leur apparitions
Message supprimé par son auteur.
Ce soir sur 49-U il y a eu de lourd combat pour sauver une POS Goon qui sortait de renforcé. A l'heure actuel je ne me prononcerai pas sur l'issu de la bataille (surtout que je ne suis plus en jeu). Plusieurs dread ont étés perdu coté Goon/NC/TCF mais je ne connais pas les comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés