Petits soucis pour Bob

Répondre
Partager Rechercher
BoB à gagné la bataille qui c'est déroulé hier soir de 21h jusqu'a 00h30 environ. Le parti Goon/NC/TCF à perdu de nombreux navires dont des capitaux. Pire, BoB et ses alliées ont tenu le field et pu détruire la tour Goon qui sortait de renforcé.

Sauf que la nuit n'était pas fini.

Alors que BoB encrait une POS avec leur couleur une flotte Goon est intervenu et à détruit la tour qui n'était pas encore online. Les abeilles ont profité du champs libre pour mettre online une nouvelle POS.
que de rebondissement dit donc.
ça fight régulièrement sur 49- mais sans avancée probante de la part de GBC/copains... Peu de chance que Delve/Querious change de mains prochainement, surtout avec l'arrivée des sov 3 des goons.
Sauf quand les AAA/Ken réussissent à surprendre les gars chargés de régler le strontium des POS subissant un assaut comme hier avec celles de PL et ce matin avec 6 goons.

L'avance confortable de GS sur KEN 27 / 14 à un truc beaucoup plus inconfortable. Remarquez, on joue avec le feu depuis le début, ce n'est pas étonnant.
Salut les JoLiens!
ayant retrouvé une vieille vidéo de =v= j'viens aux nouvelles, on dirait que BoB is dead? apres avoir tenu si longtemps que sont ils devenus?
Perdu Delve a cause d'une dissolution de l'alliance par un spy? entrainent perte des sov et donc "open bar" pour tous?

c'est a peu pres ça ou je me trompe?

BoB ne s'est pas reformé? ou sont parties les corp fondatrices?

*sigh*
Sennju, BoB Forever
Publié par Sennju
Salut les JoLiens!
ayant retrouvé une vieille vidéo de =v= j'viens aux nouvelles, on dirait que BoB is dead? apres avoir tenu si longtemps que sont ils devenus?
Perdu Delve a cause d'une dissolution de l'alliance par un spy? entrainent perte des sov et donc "open bar" pour tous?

*sigh*
Sennju, BoB Forever
Coucou Sennju
BoB a étais disband par une action de spy/metagaming et en profitant des mécanismes de CCP. (Depuis y a eu une modif la dessus)
Maintenant c'est Kenzoku et oui c'est devenu open dans delve.
Et maintenant c'est a Goon , ca te fait plaisir je sais que tu les aime bien les Goons
BOB a toujours 80% ces membres, et ce tape contre goons et la NC pour reprendre c'est terre. il s appel maintenant kenzoku, et on été disband par un traitre, et pas un spy
Bob n'est pas mort. Ils ont été disband par un directeur qui a rallié depuis les goons. Avec le disband, pertes des sov 3/4 de Delve/Querious. La guerre qui s'enlisait dans le Sud s'est donc brutalement déplacée à l'ouest : les goons ont décrété que Delve et Querious seraient leur nouvelle maison, et envahi l'espace. Les corporations de BoB ont rejoint une alliance "Kenzoku", et tentent de reprendre querious / Delve / Period Basis depuis l'extérieur après avoir assisté impuissantes à l'invasion de leur ancien territoire. Ils sont aidés dans cette tâche par -A-.

Voila en résumé rapide.
Citation :
Publié par Sennju
Salut les JoLiens!

*sigh*
Sennju, BoB Forever
Reviens jouer carebear et tu auras tes réponses .
Citation :
Publié par Afaifizz
Coucou Sennju
BoB a étais disband par une action de spy/metagaming
Euh j'veux pas revenir sur les débats d'il y a 1 mois, mais c'est un directeur BOB blasé de BOB, qui a dissout l'alliance...Aucun métagaming, aucun spying...Enfin bref
Citation :
Publié par Lasakywa
Euh j'veux pas revenir sur les débats d'il y a 1 mois, mais c'est un directeur BOB blasé de BOB, qui a dissout l'alliance...Aucun métagaming, aucun spying...Enfin bref
Mouais la d'où je viens un gars qui se retourne contre toi est un traitre et de facto deviens un "agent ennemis" , un spy quoi
Je veut bien t'accordé les métagamming , j'ai écris vite pour grillé Nucl007 !
Ok merci des infos!!

aucun débat pour le métagaming, spy ou traitre, dans tout les cas c'était sûrement le seul moyen pour réussir a envahir Delve et détruire les sov de BoB

[hs]
Saul, je suis tenté c'est vrai, surtout a cause du mauvais temps, m'ennuie lol mais depuis que j'ai stoppé =V= aucun jeux ne m'a vraiment comblé (Vanguard, AoC, AION_kor....) et j'ai stoppé les MMO pour me consacrer a l'IRL! si je recommençais =V= je suis pas sur d'y retrouver autant de plaisir qu'avant et ça me boufferais sûrement trop irl (hardcore un jour, hardcore toujours!)
Et puis Kenzoku, anciens BoB, sympa mais sûrement pas comme avant, je regretterais trop mon tag (BOB) et tout ce qu'il pouvait entraîner Muahahahaha
mais qui sait...

Enjoy =V= have fun guys ^^
et surtout... poutrez du Go0n pour moi
Citation :
Publié par lothedric thorvald

BOB n'aurait sûrement jamais détruit GS et vice versa.
Je me trompe peu etre, mais je pense que GOONS aurait perdu bcp plus de membre que BOB si sa leur était arrivé
Citation :
Publié par nucl007
Je me trompe peu etre, mais je pense que GOONS aurait perdu bcp plus de membre que BOB si sa leur était arrivé
Ils auraient certainement réagit d'une manière extrême, dans un sens ou dans l'autre, au contraire des Ken qui l'ont plutôt bien encaissé (si on met de côté les pertes territoriales).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés