Un espion goonfleet fait une razzia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Mais comment ils arrivent a faire des trucs comme ca , si souvent !?
Je ne comprends pas trop comment ils ont procédé dans le lien, mais avec la quantité d'outpost bob que Goon a récupérer, je suppose qu'ils ont pu mettre la main sur pas mal d'asset de joueurs qui n'ont absolument pas eu le temps de les bouger puisque le disband était tout sauf prévu...
Un autre sujet m'a fait pensé à une chose... Loin de moi l'idée de flam ou trollé, juste par curiosité, je demande ici pour ne pas être HS dans l'autre...

Il me semble qu'un proprio d'outpost peut faire main mise sur tout assets de n'importe quel joueur dans la station, si oui les Goons ont dû récupérer un sacré pactole avec les assets de joueurs de bob et leurs pets en pause, des loots, du minerais etc... Bien que la majorité avaient certainement leur assets en station non conquérable ou on eu le temps d'en bouger pas mal... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut représenter si tel est le cas?
asset perso nan, asset de corp j'ai peur que ca fonctionne
Je trouve quand même énorme que les Goons aient un spy niveau directeur dans une alliance qui était bleu pour eux il y a une semaine à peine....
Citation :
Publié par Ethann F.
Je ne comprends pas trop comment ils ont procédé dans le lien, mais avec la quantité d'outpost bob que Goon a récupérer, je suppose qu'ils ont pu mettre la main sur pas mal d'asset de joueurs qui n'ont absolument pas eu le temps de les bouger puisque le disband était tout sauf prévu...
Je ne pense pas que les assets de joueurs sont récupéré par les nouveaux proprio. Même corpo je suis pas sur. Les assets restent dans la station mais vu que tu ne peux plus y docker... je peux me tromper mais en tout cas pour les assets perso je suis quasi sur...

Edit : confirmé par Baline dans l'autre section rien n'est récupérable.
Tu peux regarder les assets mais pas le prendre.
C'est valable pour les membres de ta corp uniquement mais dans toutes les stations qui dispose d'un hangar corpo, pas seulement les outposts.
Il me semble que le propriétaire d'un outpost peut regarder la totalité des hangars, perso ou corpo, de celui-ci mais ne peut rien y toucher.

C'est comme ça que goonswarm a pu évaluer le montant d'assets de FinFleet qui sont restés bloqués dans DG- pendant presque deux ans, ou plus récemment un outpost RA passé ROL et qui fut capturé pendant 2 mois par GS. Dans les deux cas, il y aurait eu au moins une centaine de milliards d'isk de bloqués.

edit : typo
Citation :
Publié par Ethann F.
... je suppose qu'ils ont pu mettre la main sur pas mal d'asset de joueurs qui n'ont absolument pas eu le temps de les bouger puisque le disband était tout sauf prévu...
Ah...il m'avait pourtant semblait que les principaux intéressés avait laissé entendre exactement le contraire...ça doit être moins alors...j'ai mal lu

Et concernant l'action de Goon, le pire c'est que c'est loin d'être terminé
Citation :
Publié par Lab
Ah...il m'avait pourtant semblait que les principaux intéressés avait laissé dit exactement le contraire...ça doit être moins alors...j'ai mal lu
Par les joueurs de BOB hein Je pense que qu'ils se sont dit 3j avant, tiens je vais bouger mes loots de rat du mois ailleurs, un de nos dirlo vas disband l'alliance...

Sinon si ce n'est pas ça alors comment font ils??? Déjà infiltré un espion de niveau directeur? Ça deviens du délire là.
Oui.

Ils (Intrepid Crossing) ont monté un assaut contre le territoire historique de RA avec l'aide des Vanguards et d'ED (ou Foundation). En face, il y a RA, UNL et Rebellion.

J'avoue, je suis assez surpris car j'étais persuadé que les IRC étaient des locataires de goons et que les Reb ne pouvaient pas sentir les RA. Enfin, c'est la vie.

Solar est occupé à attaquer la NC pendant que Legion chatouille AAA. La voie était donc libre.

Mais qui dit RA dit RSF et donc goons. Et comme ils sont un peu occupés dans leurs nouveaux territoires, ils ont simplement fait se casse pour limiter l'efficacité d'IRC, avec toute la mise en scène qu'ils affectionnent tant.

Après, le motif de la guerre est assez embrouillé, chacun ayant une version très documenté du "cestpasmafauteàmoi".
Histoire de clore ce chapitre :
Le thief n'a en fait pas vraiment été fait par un espion Goon mais par un directeur d'une corpo virée de IRC qui avait bien préparé son coup en confiant les droits à un alt, les Goons l'ont juste repris ça à leur compte. (Pour infos la corpo c'est TITTS, les mecs qui se sont défoulés sur CAOD/Scrap à cracher partout sur IRC pendant la semaine)
Hier, la menace de destruction du "homeland" IRC/ED par les Goons et le reset de la NC, les a fait renoncer à leur projet.

Moralité : Si tu veux survivre en 0.0 tu dois obligatoirement être aligné à un des deux superpowerblocs, toute autre alternative est proscrite.
C'est à dire que les 700 hostiles qui campent 49- de 8 heure du mat jusqu'aux alentours de minuit ne sont probablement pas sans relation.

Il est effectivement difficile d'être indépendant ces temps ci (du moins d'être un indépendant voulant perturber le rapport de force).
Ils s'ennuient IRC et ED dans leur coin, que je vois la fleet et le déploiement de force qu'on a eu pour potentiellement attaquer contre 70/100 mecs, on sent que les mecs s'emmerdent. Donc ça m'étonne à moitié qu'ils aillent faire joujou ailleurs malheureusement tout le 0.0 est en bleu.
Citation :
Publié par nucl007
Je comprend pas, ED etait super pote avec goons. c etait limite un suicide qd même vu leur emplacement géographique.
Il paraîtrait que Goon avait "autorisé" cette attaque il y a trois mois, mais malheureusement pour ED/IRC il s'en ai passé des choses entre temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés