Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je sais pas qui est le plus décrédibilisé entre moi qui tire mes retours des lions blanc sur le serveur test ou toi qui parle de la classe mélée dps la plus crainte de l'ordre

non sincerement, trouve moi un lb heureux qui a joué sur le serv test et on en reparle (et ramene toi sur irc sinon j'aurai pas eu a reply)
Le maraudeur perd la voie Sauvagerie ET la voie Monstruosité en 1 patch.
Tu les vois couiner ?

Avant de te dire que l'herbe est plus verte ailleurs et que vous êtes victimes d'un complot prends le temps de faire le point sur l'état de ton miroir entre autre.
on associe le maraudeur au lb à cause du grappin. mais y'a pas réellement de classe miroir dans ce jeu. quand au maraudeur dsl de pas vous plaindre on a qu'une seule voie utile nous même depuis que le jeu est sorti. de toute facon on en avait deja parlés sur un autre post.
si ils veulent détruire le fetch du lion blanc très bien mais dans ce cas qu'ils nous mettent la copie conforme de celui du maraudeur et la je te jure on sera content. parce qu'on pourra virer definitivement le pet et jouer en loner. le pet n'a plus aucune raison d'exister à part le grappin depuis longtemp déjà. je suppose que ca ne derangera personne si on a le même que celui du maraudeur après tout, ca sera bien "équilibré" non ?

et t'as pas répondu pour irc

Citation :
Publié par Jeliel
Avant de te dire que l'herbe est plus verte
pas question, si j'etais un syndicat irl, je serai SUD ! x(
Citation :
Publié par Dilmawienne
Non d'une je ne me permet pas de dire que "vous" ne savez pas jouer vos persos, je ne suis qu'un player parmis tant d'autres et je ne me permettrai pas

Je dis juste qu'il est plus facile de whine que de se poser les bonnes questions :

1) Suis je bien placé ?bien placé ou pas face a une furie ça n'a pas d'importance si elle te tombe dessus en fufu, et le gros problème c'est que les tank qui reste en arriere pour protect les tissus sont aussi courant les des orcs pacifiste.
2) J'ai un répu/furie qui m'aggro ? tiens si j'ai un disarm ou un detaunt je lui colle ? je cours avec les débuff qui me doom je lui colle si j'ai le tps dans la mesure ou en plein combat jsuis déja pas full life a cause des auto-explosion si tajoute a ça leur lancé de dague (furie) qui snare 40% en chain et sans immun + dot movement..........
3) Je suis en train de me faire "saucer" a fond pourquoi ne pas utiliser les texture 10s pour perdre le loss des dégats et tenter de survivre... 10 sec c'est trop long j'suis déja mort depuis 7 sec
4) oui il y'a plein d'immune j'en conviens mais c'est sur que si on lance pas le sort, y'a pas de risque de prendre une immune je les lances croit moi mais c'est vu et approuvé ils son souvent immun ou ils purge et pour peu qu'il y en ai plusieur sur moi......
5) Le détail qui tue sur le placement des healers en BG et de toute en ORvR c'est la même : nombreux sont les healers qui se placent côte à côte, ce qui facilite grandement le taff des flamby pour ae de loin peinard, ou des cac qui peuvent cc a l'ae c'est vrai mais là c'est pas une question de performance de la classe c'est les joueur heal.
6) WAR n'est pas fait pour solo, c'est normal qu'un tissu qui se mange une aggro furie/repu explose...j'avais remarqué MF c'est pas adapté au solo et javais pas vu cette classe dans cette optique là mais même en grp c'est la misère.
au passage mettre la cage de feu comme un sort a porté 80 ou 65 serait plus utile j'ai toujours trouvé ça ridicule de bloqué les ennemis au CAC alors qu'on est une classe distance qui doit maintenir ces ennemis au loin pas les bloqué sur nous.
Citation :
la classe mélée dps la plus crainte de l'ordre
La vache je suis plus craint qu'une furie!

Citation :
Je ne suis pas convaincu que les problèmes viennent de notre DPS . Mais de votre survie .
Need cloak of shadow!! Désolé vieux réflexe de wow, en plus je détestais cette skill avec ma chamane. Mais un truc qui protége des dégats magiques ne serait-ce que 5 sec ce serait vraiment le top pour un dps cac. Enfin je peux toujours rêver on est juste de la chair à canon.
Citation :
Publié par Durack
Je ne suis pas convaincu que les problèmes viennent de notre DPS . Mais de votre survie .
Un Maraudeur , furie , repu , Lion blanc feront toujours plus de dps que nous ( heureusement ) . Le fait de nerfer le dps du tank changera quoi au faite que vous tomber facilement quand vous allez dans la masse ?
Absolument rien .
Le tank est devenu la pièces maîtresse de l'offensive et vous êtes les assist dps , non pas parce que vous DPS moins , mais seulement parce qu'ils vous est impossible d'aller de front dans une masse , c est pas du a notre DPS , mais a notre capacité de survie . Comme le dit Esequiel je crois que nerfer notre dps , ne changera rien a votre conditions , voir pire , elle s'aggravera vu que vous serez deux fois plus focus et nous ignoré et cc dans un coin.
Je crois que nombreux sont ceux qui surestimes le dps des mdps. Quand j'entends des BO et Brisefer qui crit entre 800 et 1000, bah je me dis que c'est pas si loin de mes crit entre 1000 et 1200, pour un mec qui survit 5 fois plus que moi. Peut-être que s'il survit 5 fois mieux il devrait taper 5 fois moins non ?

Sinon je vois pas en quoi vous virer votre dps aggraverait la situation des cac, on est déjà focus hein, vu que de toute façon on est plus facile à tuer. On va être plus focus que surfocus ? Tu nous fait le coup du plus blanc que blanc là.

M'enfin, war est certainement le jeu où j'ai vu le plus de tank ig, ça doit être un hasard, tout comme la chié de reroll tanks que j'ai vu pop sur Gisoreux et Hellebron.
Citation :
Publié par Durack
Je ne suis pas convaincu que les problèmes viennent de notre DPS . Mais de votre survie .
Un Maraudeur , furie , repu , Lion blanc feront toujours plus de dps que nous ( heureusement ) . Le fait de nerfer le dps du tank changera quoi au faite que vous tomber facilement quand vous allez dans la masse ?
Absolument rien .
Le tank est devenu la pièces maîtresse de l'offensive et vous êtes les assist dps , non pas parce que vous DPS moins , mais seulement parce qu'ils vous est impossible d'aller de front dans une masse , c est pas du a notre DPS , mais a notre capacité de survie . Comme le dit Esequiel je crois que nerfer notre dps , ne changera rien a votre conditions , voir pire , elle s'aggravera vu que vous serez deux fois plus focus et nous ignoré et cc dans un coin.
Non mais ma survie me va très bien en l'état, elle m'oblige à faire attention, à essayer de jouer fin. Et justement j'ai pas signé pour un tank mais pour un MDPS que je sais fragile par définition.
Etre tout le temps entre le "j'achève ma cible mais j'y reste et j'ai mis suffisamment de pression, je reviens dans 5 secondes après back dans mes Heals" moi j'adore. Ca m'empêche pas de faire mon taf je l'espere le plus correctement possible.
J'adore mon Marau en dépit des nerfs et/ou du DPS moyen. Il correspond tout à fait à ma maniere de "voir" un MDPS.
Par contre la ou le Tank doit m'apporter une dose de survie supplémentaire par sa présence et ses skills, je me retrouve souvent avec ma bite et mon couteau et cette gestion tendue du hit&run du fait de la présence désormais unique de tanks 2H.
Citation :
Publié par Llanaeth
Tu as oublié le coup de la tactique Speed Training qui ne cumule plus avec Charge ( donc pour ceux qui argumentent que Fetch! sert à rattraper une cible qui fuit, c'est raté ) et tu as finis de peindre le tableau .
Ca reste a confirmer.
Citation :
Publié par Chourak
@seraphim : lol

Je parlais du Flamby à la sortie du jeu...ne vient pas me dire que vos dégâts n'était pas abusés, peut-être y avait il des lacunes gênantes mais quand tu es en face la réflexion n'est pas la même.
Certes il y avait deux bugs qui faisait qu'on était abusé, une fois corrigé ils auraient du s'arrêter la.


Citation :
Publié par Crystalium
Y'a quoi comme classe qui ae mieux qu'un flamby btw ? ou qui gtae mieux ?
les kikoo ingénieur nan ?

Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est un tort. Un bon flamby immolation sort toujours plus de dps qu'un ingé avec des soigneurs aux fesses, et surtout un plus gros burst. Les débuffs divers dont dispose cette spe font toujours une belle différence. Les 2 autres spe par contre, c'est du même niveau que la sorcière sur des cibles à haute resist, CSF/élu de rigueur.
Faux, depuis la 1.0.6 la spé immolation est devenue weak par rapport à inci et confla, ensuite ton burst c'est pas avec immo que tu le fais mais avec incinération.

Les débuffs faut arrêter avec ça, ignition était buggé jusqu'à la 1.2 et apparemment il ne fonctionne pas encore correctement et sang bouillonnant debuff corpo qui est utilisé uniquement avec withering heat qui à nouveau est plus intéressant pour le 40% debuff vitesse en assist que pour son dps.

Sang bouillonnant peut être intéressant pour une spé conflagration mais il est loin de faire un dps énorme comme tenterait à le prouver pas mal de gens.

Autre chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que nous, nous n'avons que nos skills, on ne lance jamais de coup blanc, donc sur un combat fait le calcul de ce que l'on perd et pourquoi certains sorts sont plus élevés que d'autres classes niveau dps.

Citation :
Pour les flambys qui pleurent, perso ce sont les seules classes que j'ai pu voir taper les 350k de DPS au "Passage du Serpent". Attention je ne dis pas qu'ils font ca à chaque fois mais on retrouve souvent les mêmes bons flambys sur mon serveur (des afficionados des scénars comme pour plein d'autres classes) et ils sont toujours dans le top dps sans problème.
ouaip y en à même à 500k, facile passage contre du no heal, petit level sans resist, tu te fous dans le chariot à leur spawn et tu spam AOE avec ta branche conflag au maximum et tes 1000INT + max % critique.

Mais est ce qu'une classe se résume à une situation particulière utilisant un exploit du jeu, sur du spam AOE qui fait p-e énormément de dps mais pas forcement de kill ? En défense de structure les spé Conflag sont abusés, mais demande à tout les flambys que je connais, aucun n'a envie de voir sa classe résumé à spam une touche en défense de fort ou dans certains BG.

C'est bien de lacher tout et n'importe quoi, mais renseigne toi avant d'insinuer que les joueurs jouant MF qui se plaignent sont à la limite de noob.

Ca pique aux yeux les mecs ne jouant pas une classe et voulant reprendre les types qui la joue à la limite de leur faire la morale.

Citation :
Donc bon pour ceux qui pleurent en boucle sur les MFs, yen a qui ne sont pas triste de la jouer cette classe... Elle est surement comme toutes les classes perfectibles mais bon faut pas abuser... Gros "woouah" au posteur qui vient de découvrir que son MF était un pure DPS et pas un tank ou un hybrid...
Qui a parlé de tank ? qui a parlé d'hybride ?
Ensuite puisque les tanks dps, que les BOs jusqu'ici savaient s'auto-heal, pourquoi un flamby n'aurait pas pu espérer avoir une classe un peu plus viable ?
Citation :
Publié par pantin
Vous trouvez ca merdique le SW?

Je previens je connais pas au level 40, cependant j'ai un pote qui a reroll cette classe (level 21 spe escarmouche) et j'ai essayé ca chez lui.

J'ai trouvé ca genial a jouer et absolument bourrin (le -50% heal en instant qui dot ) juste enorme + tir rapide (buffé prealablement)
Je me doute que j'ai pas vu grand chose mais quand tu finis avec 15 kill 2 mort je trouve ca plutot encourageant pour la suite.

Pour tout te dire j'ai trouvé ca tellement bourrin que je compte reroll un sw quand j'aurais le tps

Ps : D'ailleur le miroir du sw c'est le dresseur non?

Le SW à des choses bien : mais au 40
- en escarmouche tu as pas assez de survavibilité sauf couplé à assaut (et à un bon sutff ) et dans ces cas là ton but est de coller un peu de dmg avant de finir au CaC. Et avec le patch ton debuff init est castable en courant.
- l'assaut ... bon ça marche bien, avec ses contingences, mais ce qui le joue ne s'en plaigne pas trop (avec le stuff qui va bien toujours)
- Le scout ... bah ... enfin voilà quoi ... disons que .... va lire le forum SW. Avec le Patch Fell The Weak deviendra peut etre interessant donnant plus de chance de servir au scout.

Y'a beaucoup de discussion sur la partie SW et tu verras que les avis converges, y'a même des rumeurs comme quoi les Dev' sont d'accord avec nous (video NYCC + L'interview de je sais plus qui).
Je plussoies sur les appels à la raison quand je lis tout ce tas de foutaises alarmistes, un patch a tué ma classe etc....

Je crois plutôt que comme tout les patchs on en espère beaucoup, on les craint beaucoup, et au final ca change pas grand chose, les classes restent fondamentalement les mêmes.

L'objectivité de certains après un patch, rappeles franchement l'automobiliste pris à 90km/h en ville qui traite ces salops de flics qui l'ont choppé.
heureusement qu'ils sont là pour chopper tout ces chauffards....
Bin les mmo c'est apreil, heureusement qu'il y a les patchs pour limiter des dérives et rendre le jeu +amusant pour TOUS.
C'est certain que les MDPS vont être encore plus focus. La raison est simple. Avec une assist correcte et du debuff armure, on peut actuellement trucider un tank en quelques secondes. Donc il suffit qu'il y ait un tank un peu mal placé, on ne va pas l'éviter, on va le focus et on en parle plus. Avec le nerf de l'armure en 1.2 je pense qu'on peut définitivement oublier ça.

Pour ce qui est du DPS des tanks, c'est bien joli de dire qu'ils critent à 1k mais faut bien comprendre que ça tape beaucoup plus souvent entre 200 et 400. Et ça tape lentement un tank. Je peux t'assurer pour avoir jouer avec des furies et des maraudeurs qu'ils ont un Burst bien plus important que mon BO spé off.
Citation :
Publié par Greldi
rendre le jeu +amusant pour TOUS.
Ce qui serait amusant c'est que je ne me cogne pas 5 tanks dps en face 1 bg sur 2 , donc le patch futur est merdique vu qu'il va rien changer là-dessus
Citation :
Publié par pantin
Vous trouvez ca merdique le SW?

Je previens je connais pas au level 40, cependant j'ai un pote qui a reroll cette classe (level 21 spe escarmouche) et j'ai essayé ca chez lui.
Le mot clef ici est "21", j'imagine que tu ne jouais pas au T3.

Citation :
J'ai trouvé ca genial a jouer et absolument bourrin (le -50% heal en instant qui dot ) juste enorme + tir rapide (buffé prealablement)
Je me doute que j'ai pas vu grand chose mais quand tu finis avec 15 kill 2 mort je trouve ca plutot encourageant pour la suite.

Pour tout te dire j'ai trouvé ca tellement bourrin que je compte reroll un sw quand j'aurais le tps

Ps : D'ailleur le miroir du sw c'est le dresseur non?
Effectivement le debuff soin est le principal atout des SW et le miroir est bien le Chasseur de Sguig (Sguig Herder en VO).

Maintenant au T4, oui je pense que SW est le plus mauvais dps distance en jeu.
Voire les forums elfes pour une argumentation, ce poste est déjà bien chargé ^^
Citation :
Publié par Kiruen
Ce qui serait amusant c'est que je ne me cogne pas 5 tanks dps en face 1 bg sur 2 , donc le patch futur est merdique vu qu'il va rien changer là-dessus
En grossissant un peu le trait :
Sur Brionne T2, les reroll ordre c'est 1/3 de PG, 1/3 de tank off, 1/3 de dps
Citation :
Publié par Greldi
Je plussoies sur les appels à la raison quand je lis tout ce tas de foutaises alarmistes, un patch a tué ma classe etc....

Je crois plutôt que comme tout les patchs on en espère beaucoup, on les craint beaucoup, et au final ca change pas grand chose, les classes restent fondamentalement les mêmes.

L'objectivité de certains après un patch, rappeles franchement l'automobiliste pris à 90km/h en ville qui traite ces salops de flics qui l'ont choppé.
heureusement qu'ils sont là pour chopper tout ces chauffards....
Bin les mmo c'est apreil, heureusement qu'il y a les patchs pour limiter des dérives et rendre le jeu +amusant pour TOUS.
En effet, puis c'est un serveur de test, laissons les finir le patch avant d'être alarmiste au possible.
Il y a pas mal de trucs qui me plaisent pas des masses sur ce patch (au niveau classe je touche du bois, l'ingé étant épargné...) mais à voir une fois implanter. Par contre, ils avaient pas licencier en grande partie leur testeurs chez EA?
Qui va faire les retours? les US?
Combien de temps ça va prendre sans testeurs officiels avant qu'ils nous pondent une 1.2 fixed ?
Citation :
Pour ce qui est du DPS des tanks, c'est bien joli de dire qu'ils critent à 1k mais faut bien comprendre que ça tape beaucoup plus souvent entre 200 et 400. Et ça tape lentement un tank. Je peux t'assurer pour avoir jouer avec des furies et des maraudeurs qu'ils ont un Burst bien plus important que mon BO spé off.
Encore heureux t'es un tank ! lol ...

tu tappes entre du 200-400 ok en coup blanc + skills + debuff armure, sur un tissu tu le tappes avec équivalent de 0 d'armure ce qui fait que tu lui mets du 700 par coup pendant que lui le damage dealer il te fait du 600 sur une bolt de 3sec.
Les dots sont ridicules sur un BO en plus la plupart de nos sorts vous pouvez les dissip/absor/parer/+% resist. Moi un coup de BO je peux .... me le manger et c'est tout.

T'as des CC, tu peux me kb, me root, me silence(lol?),snare (si je me trompe pas) et une fois au cac je sais plus me débarrasser de toi, car la plupart du temps t'es imun et que si j'arrive à te root tu le purge directe.

Alors entre nous qui est le dps ?
Ca fait un bout de temps que je suis les fils JoL, et c'est toujours exactement le même scénario: ouin ouin à tout va sur sa classe qui a ete nerf "paskefopaabusenowonserpuarien", "célaclasselaplunulledujeu"...

Ouais, bon, ces débats sont stérils... Les gens qui jouent des classes nerfs sont forcement déçus, ils avaient des capas imba et now ils l'ont plus. Les autres trouvent que ca vaut pas le coup de s'enerver pour si peu, au minimum, ou que c'est bien fait pour ces ex-cheates, au pire. Et la c'est le tirage dans les pattes continu durant 30-40 pages de thread, avec forces arguments pseudo-scientifico-mathemathico-empirico imparables...

Bref j'adore, c'est aussi inutile qu'un discours de Giscard, aussi jouissif qu'un sketch de Desproges et ca fait de la lecture pour s'endormir le soir le sourire au lèvre!

Le plus drole dans cette histoire, c'est que ce message d'amour que je vous envoie à tous (continuez!!! je suis fan!!) risque d'être pris pour un troll et relancez un pseudo débat
Citation :
SW -> Eux je compatit il faut du courage à les jouer même si certains s'en sortent déjà bien
Pourtant le patch 1.2 il y avait un peu de mieux. Par contre j'attends toujours des news a ce sujet.

Citation :
on sera certainement la classe la plus inutile du jeu avec le shadow warrior
Ah non, je peux te confirmer que le LB sera plus inutile que le SW!

Citation :
Pour tout te dire j'ai trouvé ca tellement bourrin que je compte reroll un sw quand j'aurais le tps
Joue n'importe quelle autre classe offensive et tu trouveras la reelle signification du mot bourrin.


Citation :
Je me doute que j'ai pas vu grand chose mais quand tu finis avec 15 kill 2 mort je trouve ca plutot encourageant pour la suite.
C'est parce que tout le monde nous ignore, meme les healers (sauf s'ils sont de ta guilde)

Citation :
Ps : D'ailleur le miroir du sw c'est le dresseur non?
C'est un mirroir grossissant vers le SH. Il est plus equilibré et plus run'n'shoot que sont jumeaux de 2m25.

Globalement, ne jouez pas High Elves, c'est la race entiere qui est broke.


@Jeliel d'habitude je suis d'accord avec toi, mais dans les faits il y a des méchanismes chez le LB qui rendent certains enchainement inutiles. Pounce (quand ca marche), serait parfait si notre spé AoE (hunter) suivait, hors c'est loin d'etre le cas (echoing Roar est ok, mais tout le reste est a jeter). Si on avait un anytime AoE comme le marauder ca pourrait le faire. Quand au nouveau Fetch, ben tu n'as lire les comments. Et theorie, si le lion fonctionnait (instat silence, insta KD, etc) bien et etait plus resistant j'aurais dis "ok pour le nerf", mais la c'est ingerable. Et puis le DPS de ouf de certains pouvait s'expliquer par un bug de posture sur Pack Synergy. En tout honneté, j'aurais pris le nerf de fetch comme un challenge si le lion se comportait comme le devrait et surtout s'il evoluait comme son maitre. Mais la, meme en corrigeant le bug de TB, ca sent le roussi. Alors pit'etre qu'Odess la joue sur le ton dramatique, mais c'est juste que ce "nouveau" White Lion fait mal au c* quand tu sais que t'as passé du temps a monter ton perso et tu payes ton abo chaque mois.


Peace
Citation :
Publié par Sepharim
Certes il y avait deux bugs qui faisait qu'on était abusé, une fois corrigé ils auraient du s'arrêter la.




les kikoo ingénieur nan ?



Faux, depuis la 1.0.6 la spé immolation est devenue weak par rapport à inci et confla, ensuite ton burst c'est pas avec immo que tu le fais mais avec incinération.

Les débuffs faut arrêter avec ça, ignition était buggé jusqu'à la 1.2 et apparemment il ne fonctionne pas encore correctement et sang bouillonnant debuff corpo qui est utilisé uniquement avec withering heat qui à nouveau est plus intéressant pour le 40% debuff vitesse en assist que pour son dps.

Sang bouillonnant peut être intéressant pour une spé conflagration mais il est loin de faire un dps énorme comme tenterait à le prouver pas mal de gens.

Autre chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que nous, nous n'avons que nos skills, on ne lance jamais de coup blanc, donc sur un combat fait le calcul de ce que l'on perd et pourquoi certains sorts sont plus élevés que d'autres classes niveau dps.



ouaip y en à même à 500k, facile passage contre du no heal, petit level sans resist, tu te fous dans le chariot à leur spawn et tu spam AOE avec ta branche conflag au maximum et tes 1000INT + max % critique.

Mais est ce qu'une classe se résume à une situation particulière utilisant un exploit du jeu, sur du spam AOE qui fait p-e énormément de dps mais pas forcement de kill ? En défense de structure les spé Conflag sont abusés, mais demande à tout les flambys que je connais, aucun n'a envie de voir sa classe résumé à spam une touche en défense de fort ou dans certains BG.

C'est bien de lacher tout et n'importe quoi, mais renseigne toi avant d'insinuer que les joueurs jouant MF qui se plaignent sont à la limite de noob.

Ca pique aux yeux les mecs ne jouant pas une classe et voulant reprendre les types qui la joue à la limite de leur faire la morale.



Qui a parlé de tank ? qui a parlé d'hybride ?
Ensuite puisque les tanks dps, que les BOs jusqu'ici savaient s'auto-heal, pourquoi un flamby n'aurait pas pu espérer avoir une classe un peu plus viable ?

Parce que le 150 % de degats sur crit donne des résultat extravagants et que ces la l'erreur.
La possibilité de two shoot régulièrement.
Qui est incomparable à un sw qui fais du gros degats 7 s toute les min sur morale en monocible.
Les résistes on calmer leur jeu au finale c'est ca qui a fait mal.
Apres oui mais le flamby a pas des coups blanc.
Et les magus on est des coup blanc.
Comment on peut expliquer l'écart de dps entre un magus et un flamby.
Ou est l'équilibre entre les deux ?????
Au finale c'est le même archétype avec un jeu sensiblement similaire.
Un branche monocible une branche ae/dot distant une branche ae au cac.
En dehors des Ouins-Ouins au final :

- On aura toujours des joueurs qui joueront LB
- On aura toujours des joueurs qui joueront Furie
- On aura toujours des joueurs qui joueront Répu
- On aura toujours des joueurs qui joueront MF
- On aura toujours des joueurs qui joueront (autre classe du jeu)

Bref stop le ouin ouin
Citation :
Publié par khrykhry
Ca fait un bout de temps que je suis les fils JoL, et c'est toujours exactement le même scénario: ouin ouin à tout va sur sa classe qui a ete nerf "paskefopaabusenowonserpuarien", "célaclasselaplunulledujeu"...

Ouais, bon, ces débats sont stérils... Les gens qui jouent des classes nerfs sont forcement déçus, ils avaient des capas imba et now ils l'ont plus. Les autres trouvent que ca vaut pas le coup de s'enerver pour si peu, au minimum, ou que c'est bien fait pour ces ex-cheates, au pire. Et la c'est le tirage dans les pattes continu durant 30-40 pages de thread, avec forces arguments pseudo-scientifico-mathemathico-empirico imparables...

Bref j'adore, c'est aussi inutile qu'un discours de Giscard, aussi jouissif qu'un sketch de Desproges et ca fait de la lecture pour s'endormir le soir le sourire au lèvre!


Le plus drole dans cette histoire, c'est que ce message d'amour que je vous envoie à tous (continuez!!! je suis fan!!) risque d'être pris pour un troll et relancez un pseudo débat
Ceci était un message en provenance directe des années 70s.
Doc', ou est la Doloréane qu'on retourne dans le temps présent?!
Citation :
Publié par Freestal
C'est bien tu n'a rien compris aux revendications des MF/Sorc
Ah d'accord ! En fait les MF et les Soso veulent une armure lourde pour pas se faire tuer en 1vs1 ! (voir "pas se faire tuer" tout court).

Il est pour moi tout à fait normal qu'un mago se fasse déboiter par n'importe quoi quand il se retrouve tout seul, après tout, son efficacité atteint son paroxisme que quand il est en groupe (et heuresement), avec des gens qui connaissent leur rôle.
C'est sur que si tu te retrouve avec des gens qui font nimp, tu te feras très vite rouler dessus (on va reprocher a War d'être orienté teamplay et non pas duel bientôt ...), et sa vaut pour n'importe qui à plus ou moins long terme.
D'ailleurs avec le cap sur les resists, tout le monde va vous réclamer dans les teams / warbande, après c'est super de prendre un mago, mais faut que vos équipiers acceptent de vous protéger (et gueuler un coup sur ses coéquipiers sa fait jamais de mal).

Tout comme je trouve aussi normal que les tanks fassent un minimum de dégàts, même si je ne pense pas qu'ils avaient besoin du up de la 1.2, car en même temps c'est bien gentils de tanker, mais si arrivé là vous faites rien au dps qu'est ce qui se passe ? les joueurs en face vous ignore tout simplement et alors là vous devenez complétement inutil (ah si il reste encore la garde ... enfin si le gars à protéger et bien dans votre groupe ...).
Par contre il est vrai que leur spé def n'apporte pour ainsi dire rien en RvR (en PvE ok), car les skills défensif ne sont pas "mieux", ammélioré quand on se spécialise dans ce type de branche ce qui est mal foutu, car a l'arrivée un tank offensif possédera les mêmes outils défensif sans être spé dans cette branche ! (hormis les bubulles d'absorb améliorées par chaque points dans la spé, mais sa va pas bien loin).

Je pense que les plus mal lotis dans tout ça sont les dps CaC qui voient leur resist elle aussi diminuer alors qu'il faut déjà, de base, pas grand chose pour les tuer. Reste peut être bien plus que l'option Tank boubou+1h qui garde un DPS CaC en attaque qui soit vraiment encore valable pour eux.

Ensuite faut arrêter de partir dans l'exagération quand quelqu'un vous dit que oui malgrès la 1.2 vous êtes encore util ! Notament pour les LB quand je lis les gars qui écrivent : "oui mais pounce c'est complétement inutil, on se jet au milieu de l'ennemi et on meurt ! ouin !" déjà faut être complétement neuneu et maso pour utiliser pounce dans cette optique ! D'ailleurs ce skill est génial pour venir secourir un heal qui a un fufu qui lui a pop au visage ! Enfin celui-ci donne une mobilité énorme et très appréciable, et faut arrêter de dire que sa sert à rien, a part juste se suicider en se jetant tout seul au milieu de l'ennemi (très utile c'est sûr ...).

Moralité, ce que je reproche surtout à une majorité des joueurs sur ce topic (pas tous hein !), c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, chacun pense à son petit profit et surtout chacun imagine toujours sa classe dans une optique de 1vs1 (dans un jeux tel que War ... vraiment ...).

PS: les dégàts sur les Dot (donc sa vaut aussi bien pour les LB, Soso, MF et toutes les autres classes) semblent anormaux et sont peut être le fruit d'un bug, vu l'ampleur du désastre pour tout le monde. En attente de confirmation by Mythic. Donc sa ne sert à rien de pleurer là dessus actuellement.

PS2: je joue LB et MdE.
Citation :
Publié par Aliendorf
En dehors des Ouins-Ouins au final :

- On aura toujours des joueurs qui joueront LB
- On aura toujours des joueurs qui joueront Furie
- On aura toujours des joueurs qui joueront Répu
- On aura toujours des joueurs qui joueront MF
- On aura toujours des joueurs qui joueront (autre classe du jeu)

Bref stop le ouin ouin
Tu as raison, il y a toujours des joueurs qui jouent à AoC, après est-ce que Mythic envisage ce type d'avenir pour son jeu, j'en doute. Je me souviens des forums officiels de Funcom, c'était une mer de ouin ouin, j'avais jamais vu ça, et puis un jour les ouinouins ont disparu d'un coup... avec la plupart des joueurs.
Citation :
Publié par MrYay
@Jeliel d'habitude je suis d'accord avec toi, mais dans les faits il y a des méchanismes chez le LB qui rendent certains enchainement inutiles. Pounce (quand ca marche), serait parfait si notre spé AoE (hunter) suivait, hors c'est loin d'etre le cas (echoing Roar est ok, mais tout le reste est a jeter). Si on avait un anytime AoE comme le marauder ca pourrait le faire. Quand au nouveau Fetch, ben tu n'as lire les comments. Et theorie, si le lion fonctionnait (instat silence, insta KD, etc) bien et etait plus resistant j'aurais dis "ok pour le nerf", mais la c'est ingerable. Et puis le DPS de ouf de certains pouvait s'expliquer par un bug de posture sur Pack Synergy. En tout honneté, j'aurais pris le nerf de fetch comme un challenge si le lion se comportait comme le devrait et surtout s'il evoluait comme son maitre. Mais la, meme en corrigeant le bug de TB, ca sent le roussi. Alors pit'etre qu'Odess la joue sur le ton dramatique, mais c'est juste que ce "nouveau" White Lion fait mal au c* quand tu sais que t'as passé du temps a monter ton perso et tu payes ton abo chaque mois.


Peace
Ca fait un peu "Paper War" ce que je dis n'ayant pas testé in situ ni rencontré encore de LB 1.2.
Mais je ne peux adhérer au ton catastrophique.

Pour le lion j'ai encore des souvenirs très frais de Lion qui faisaient très bien leur travail de fetch. Si le truc est avéré buggé il sera corrigé. (Refonte d'ors et deja annoncée meme si ca fait loin je te l'accorde d'ici que ca arrive en live.
Il a fallu attendre 5 mois pour voir corriger 3 de nos tactiques qui étaient buggées depuis le début... Pour ca que je relativise un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés