Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Spectrewar, en général je suis d'accord avec toi mais là il y a quelques corrections à faire

Citation :
LB, c'est une classe à pet, son pet est vraiment un outil non négligeable (silence, snare, dps, assist de son maitre), il a toujours son bond qui lui permet d'éviter toutes les CC que toutes les autres classes càc doivent se payer pour allez de sa position safe a sa cible.
Il DPS toujours bref il sait faire son job
Le pet dps comme un sguig mais toujours au cac, son silence est aussi réactif que votre désarment (au cac toujours), il est fragile, long à revenir et très peu susceptible de suivre son maitre (root, snare et pas de bond).

Le bond du Lion blanc ne brise pas les roots, bug sur les cible en mouvement, c'est en gros très pratique pour sauter dans l'action (ça reste très bien).

Sinon je ne sais pas pourquoi tu trouves que les ingénieurs râlent, ça fait un moment que leurs dps en spé grenade crèvent le plafond
La spé bricoleur par contre est très perfectible.
Citation :
Publié par samial
Sincèrement, le petit jeu des Up et des Nerf est une tradition chez Mythic qui vaut bien le célèbre Patch day no play de notre Goa national...

Moi ce qui me gène, c'est plus de me dire que ces Up et Nerf sont basé majoritairement sur des pleurnicheries de joueurs.

...

Donc moi j'en ai marre des nerf et up, on se croirait à daoc, la situation actuelle me convenait très bien.
Tous ce que les pleurnicheries font, c'est de lisser des capacités "un peu osé" du jeu qui pourtant apportent un peu se singularité dans un jeu fort consensuel et dépourvu de vrai originalité dans les sorts proposés aux classes.
Tu sais les nerf et up, les patch-day-no-play, c'est partout dans les MMO

Je comprend que pour un joueur occasionnel, c'est pas forcément le truc le plus important, gagner 3 dégats sur une attaque, perdre un peu de bonus d'un autre coté, au fond ce qui compte c'est qu'on s'amuse ^^

Par contre, je comprend totalement que d'autres joueurs aient des choses à redire sur l'équilibre du jeu. Et les ajustements sont pour la majorité, justifiés.

Les joueurs manquent d'objectivité, c'est évident. On en voit la démonstration quotidiennement sur JoL, mais malgré tout, beaucoup de choses qui se disent sont basées sur des faits réels.

Des joueurs se font refuser l'entrée dans un groupe car leur classe risque d'être moins efficace qu'une autre dans son rôle de prédilection. D'autre part, certaines classes réputées comme "trop puissantes" risquent d'être trop nombreuses, et de déséquilibrer la répartition des joueurs dans l'équipe, voire pire, de déséquilibrer un camp vis-à-vis de l'autre.

Un MF doit faire beaucoup de dégats, mais il se fait exploser par les furies. Le joueur qui a décidé de jouer cette classe a "signé" pour ça. Qu'il se fasse exploser par les furies, c'est normal, mais qu'il se retrouve avec des dégats tout moisis au niveau 40 parce que les joueurs sont tous blindés de resist, ce n'est pas normal.

Un MMO c'est plus compliqué que mario kart, c'est pour ça qu'il faut toujours "réajuster", et heureusement qu'il y a des réajustements, ça prouve qu'"en haut", ils étudient le jeu, ils nous écoutent
Bon j'ai pas le courage de relire tous les post surtout qu'en substance tout le monde traite tout le monde de cheat. Avec une préférence pour le bon vieux grappin vs fetch, dps des mages vs tanks.

Donc je pose vite ma question les serveurs tests sont-il de nouveau up?
Faut faire beaucoup de tri comme d'hab dans un post qui contient pas mal de changement. :P

Pour les flambys qui pleurent, perso ce sont les seules classes que j'ai pu voir taper les 350k de DPS au "Passage du Serpent". Attention je ne dis pas qu'ils font ca à chaque fois mais on retrouve souvent les mêmes bons flambys sur mon serveur (des afficionados des scénars comme pour plein d'autres classes) et ils sont toujours dans le top dps sans problème.

Donc bon pour ceux qui pleurent en boucle sur les MFs, yen a qui ne sont pas triste de la jouer cette classe... Elle est surement comme toutes les classes perfectibles mais bon faut pas abuser... Gros "woouah" au posteur qui vient de découvrir que son MF était un pure DPS et pas un tank ou un hybrid...

C'est assez affolant les joueurs qui s'obstinent à penser solo dans un jeu pvp. Surement pour ca qu'on voit des gars se ridiculiser en foncant solo dans un groupe de 12 et qui dure quoi 2s?

Par rapport à la première passe d'équilibrage le seul qui me gêne c'est que les tanks sont à la fois super insensible aux MDPS qu'aux RDPS, j'espere que la 1.02 rééquilibra cette partie là.
Pareil pour l'IB qui a pleuré qu'il mourrait déjà super rapidement genre je fais croire que je suis aussi weak qu'un tissu *écrase une larme* il va falloir m'expliquer pourquoi on voit un paxon de tank 2H (des deux côtés) qui passent leur temps à survivre en plein milieu d'un groupe ennemi avec un bon DPs (150k pour les bon tj au passage du serpent).
Citation :
Publié par Phaelgalis

Donc je pose vite ma question les serveurs tests sont-il de nouveau up?
Malheureux, es tu fou pour venir lâcher une telle bombe ici?
Il faut savoir que certains termes sont proscrits maintenant, pour le bien du peuple et la santé cardiaque de quelques uns!
Citation :
Publié par Henki Malagen
Malheureux, es tu fou pour venir lâcher une telle bombe ici?
Il faut savoir que certains termes sont proscrits maintenant, pour le bien du peuple et la santé cardiaque de quelques uns!
J'ai de gros doutes sur le fait que quelqu'un puisse dire que les serveurs n'ont pas besoin d'un up car ils sont déjà trop cheat
Citation :
Publié par Dilmawienne
Non mais les mecs qui whinent sur les dégats des mages, alors qu'il y'a des detaunt(s), silence(s), snare(s), root(s), disarm(s), etc, ils réalisent qu'ils jouent à 10% des possibilités de leur persos ?

On en voit pas des masses de gens qui claquent des roots pour cc

Après c'est sur que se faire farm et acuser les mecs d'être cheat alors qu'on sait pas jouer son perso c'est plus facile...
Tu devrais la refaire mais en moins agressif, déjà les root ont une utilité limité dans ce jeu avec une furie ta pas le tps de le claquer et les tank le purge souvent ou sont immune. après si on utilise notre perso qu'a 10% de ses capacité c'est peut être qu'on a pas le tps pour utiliser plus de capacité vu la vitesse a laquelle on meurt.
Après, moi perso je me plaint pas des dégât puisqu'ils sont censé subir un up avec la 1.2 c'est surtout le up des classe dps tank(j'aime le paradoxe) qui me déplaît on meurt trop vite pour faire mal.

tu dit que l'on whine mais si en même temps tu taunt avec des "vous savez pas joué votre classe" qu'est ce qui te permet de dire ça? reroll MF et on en reparle,par contre tu l'a bien dit on se fait farm et c'est une bonne raison pour se plaindre.

Edit:@Boberman merci j'ai bien rit , visiblement ta rien compris et ta mal fait le tri.
Citation :
Publié par jeliel
Je pense sincèrement que cette normalisation du Fetch va, au contraire des éternelles chougneries Joliennes de ceux qui ne savent pas jouer, redonner ses lettre de noblesse au LB et le faire craindre pour ce qu'il a toujours été : un MDPS parmi les plus puissants du jeu.
j'espere pour toi qui c'est un troll/taunt sinon c'est grave.

le fecth est pas normalisé, il est massacré. le lion n'a plus de fetch avec ca et le maraudeur devient 10 fois plus utile qu'un lion blanc. faut vraiment pas être bien cuit pour pas s'en rendre compte.

quand au pet, il sert à rien, son silence marche une fois sur 5, il est perma root, snare dans une mélee et creve 10seconde après le début a cause des puits de sorciere. avec ce patch on sera certainement la classe la plus inutile du jeu avec le shadow warrior et c'est certainement pas la "crainte de notre mdps le plus puissant du jeu (MDR) qui va changer quoi que ce soit

dejà les dps mélée léger sont la 5eme roue du carosse dans ce jeu. contre une masse qui joue compact en cellule, les mélée dps ne peuvent absolument pas approcher sans se faire 3shot à l'ae. en nous retirant totalement la possibilité d'une utilité a moyenne portée (si t'a deja essayé d'envoyer le pet dans une grosse masse ennemie pas afk tu comptera combien de temps il reste en vie) on aura juste a afk en regardant les confrontation a coup de cellule aspi.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faut vraiment être pas bien cuit pour s'en pas rendre compte.
Toi, tu as pris la drogue!

Oui j'ai décidé de prendre tout à la légère sur ce patch parce que je me suis rappelé un point essentiel qui fait du Lion Blanc ce qu'il est.

Notre Lion, il a des tresses. Et ça personne pourra nous l'enlever!


Ceci était une dédicace aux chapeaux des répurgateurs!
Logiquement, les resist sont baissées a ce patch. 45 % max il me semble.

Hors comme y'a 90% de tanks a la 2 mains, ils vont vite dechanté avec le nerf des resist.
Faut voir ce que ca donne apres en jeu. je te l'accorde.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
avec ce patch on sera certainement la classe la plus inutile du jeu avec le shadow warrior.
Et l'archi... et le mde ?


Mais omg sur WaR aussi les elfes ont été implementé en dernier ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'espere pour toi qui c'est un troll/taunt sinon c'est grave.

le fecth est pas normalisé, il est massacré. le lion n'a plus de fetch avec ca et le maraudeur devient 10 fois plus utile qu'un lion blanc. faut vraiment pas être bien cuit pour pas s'en rendre compte.

quand au pet, il sert à rien, son silence marche une fois sur 5, il est perma root, snare dans une mélee et creve 10seconde après le début a cause des puits de sorciere. avec ce patch on sera certainement la classe la plus inutile du jeu avec le shadow warrior et c'est certainement pas la "crainte de notre mdps le plus puissant du jeu (MDR) qui va changer quoi que ce soit

dejà les dps mélée léger sont la 5eme roue du carosse dans ce jeu. contre une masse qui joue compact en cellule, les mélée dps ne peuvent absolument pas approcher sans se faire 3shot à l'ae. en nous retirant totalement la possibilité d'une utilité a moyenne portée (si t'a deja essayé d'envoyer le pet dans une grosse masse ennemie pas afk tu comptera combien de temps il reste en vie) on aura juste a afk en regardant les confrontation a coup de cellule aspi.

J'attends tes prochains pleurs le jour ou Pounce sera nerfé
tiens et j'ajouterai pour conclure sur la fin du lion blanc, d'après un test qui a été fait:

Citation :
Pounce : On saute bien juste avant la cible et plus directement dessus. Malheureusement, le temps de vol n'est pas pris en compte et donc on atterrit toujours bien derrière une cible qui fuit ( merci au Magus qui m'a servi de test
voila donc, voyons, rebond est toujours useless. fetch est désormais inutilisable. et regardez voilà le dessert :

Citation :
Tearing Blade definitely got a huge nerf bat. Not hitting for 3 digits anymore. It does appear that it's not getting any stat bonus from STR.
magnifique. le stack des dot qui prenait en compte la force n'est plus. notre principale source de dps sur la durée s'envole. donc on dps moins, on grappin plus et rebond ne sert toujours à rien.

encore des rigolos pour venir dire que le lion blanc est une terrible classe mélée dps crainte ou on peut commencer à aller reroll ?

Citation :
J'attends tes prochains pleurs le jour ou Pounce sera nerfé
pounce est actuellement la seule capacité qui nous différencie d'un pnj.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'espere pour toi qui c'est un troll/taunt sinon c'est grave.

le fecth est pas normalisé, il est massacré. le lion n'a plus de fetch avec ca et le maraudeur devient 10 fois plus utile qu'un lion blanc. faut vraiment pas être bien cuit pour pas s'en rendre compte.

quand au pet, il sert à rien, son silence marche une fois sur 5, il est perma root, snare dans une mélee et creve 10seconde après le début a cause des puits de sorciere. avec ce patch on sera certainement la classe la plus inutile du jeu avec le shadow warrior et c'est certainement pas la "crainte de notre mdps le plus puissant du jeu (MDR) qui va changer quoi que ce soit

dejà les dps mélée léger sont la 5eme roue du carosse dans ce jeu. contre une masse qui joue compact en cellule, les mélée dps ne peuvent absolument pas approcher sans se faire 3shot à l'ae. en nous retirant totalement la possibilité d'une utilité a moyenne portée (si t'a deja essayé d'envoyer le pet dans une grosse masse ennemie pas afk tu comptera combien de temps il reste en vie) on aura juste a afk en regardant les confrontation a coup de cellule aspi.
Ton discours deviendra lisible le jour ou tu arrêteras d'abuser des :
- perma en lieu et place des parfois.
- rien à la place des moins.
- massacré à la place de changé.

Bref tout ton vocabulaire catastrophique incohérent qui décrédibilise complètement tes interventions.

Je réponds pas sur le fond, je trouve la forme suffisamment énervante pour me couper l'envie de discuter.

Je sais que tu en tiendras pas compte mais calme un peu le jeu quoi.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tiens et j'ajouterai pour conclure sur la fin du lion blanc
Bon ben voila c'est fait au moins tu peux passer à autre chose, reroll Brisefer ca t'evitera de te faire un 2eme trou du c.. d'énervement.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'espere pour toi qui c'est un troll/taunt sinon c'est grave.

le fecth est pas normalisé, il est massacré. le lion n'a plus de fetch avec ca et le maraudeur devient 10 fois plus utile qu'un lion blanc. faut vraiment pas être bien cuit pour pas s'en rendre compte.

quand au pet, il sert à rien, son silence marche une fois sur 5, il est perma root, snare dans une mélee et creve 10seconde après le début a cause des puits de sorciere. avec ce patch on sera certainement la classe la plus inutile du jeu avec le shadow warrior et c'est certainement pas la "crainte de notre mdps le plus puissant du jeu (MDR) qui va changer quoi que ce soit

dejà les dps mélée léger sont la 5eme roue du carosse dans ce jeu. contre une masse qui joue compact en cellule, les mélée dps ne peuvent absolument pas approcher sans se faire 3shot à l'ae. en nous retirant totalement la possibilité d'une utilité a moyenne portée (si t'a deja essayé d'envoyer le pet dans une grosse masse ennemie pas afk tu comptera combien de temps il reste en vie) on aura juste a afk en regardant les confrontation a coup de cellule aspi.
Faut pas noircir le tableau la 1.2 apporte des truc bien au LB ,ils vont avoir des hache au skin génial et encore plus grosse comme ça vous aurez l'impression de faire encore plus mal
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
Tu devrais la refaire mais en moins agressif, déjà les root ont une utilité limité dans ce jeu avec une furie ta pas le tps de le claquer et les tank le purge souvent ou sont immune. après si on utilise notre perso qu'a 10% de ses capacité c'est peut être qu'on a pas le tps pour utiliser plus de capacité vu la vitesse a laquelle on meurt.
Après, moi perso je me plaint pas des dégât puisqu'ils sont censé subir un up avec la 1.2 c'est surtout le up des classe dps tank(j'aime le paradoxe) qui me déplaît on meurt trop vite pour faire mal.

tu dit que l'on whine mais si en même temps tu taunt avec des "vous savez pas joué votre classe" qu'est ce qui te permet de dire ça? reroll MF et on en reparle,par contre tu l'a bien dit on se fait farm et c'est une bonne raison pour se plaindre.
Non d'une je ne me permet pas de dire que "vous" ne savez pas jouer vos persos, je ne suis qu'un player parmis tant d'autres et je ne me permettrai pas

Je dis juste qu'il est plus facile de whine que de se poser les bonnes questions :

1) Suis je bien placé ?
2) J'ai un répu/furie qui m'aggro ? tiens si j'ai un disarm ou un detaunt je lui colle ? je cours avec les débuff qui me doom
3) Je suis en train de me faire "saucer" a fond pourquoi ne pas utiliser les texture 10s pour perdre le loss des dégats et tenter de survivre...
4) oui il y'a plein d'immune j'en conviens mais c'est sur que si on lance pas le sort, y'a pas de risque de prendre une immune
5) Le détail qui tue sur le placement des healers en BG et de toute en ORvR c'est la même : nombreux sont les healers qui se placent côte à côte, ce qui facilite grandement le taff des flamby pour ae de loin peinard, ou des cac qui peuvent cc a l'ae
6) WAR n'est pas fait pour solo, c'est normal qu'un tissu qui se mange une aggro furie/repu explose...

J'ai joué sorc et j'explosais pas en boucle, donc peut être que si tu te fois chain avec ton MF, y'a un soucis de stuff ou de 1)

En espèrant que tu préféres cette reformulation
Le problème des resists c'est que pour nerfer les tanks on nerf aussi les dps cac qui tenaient déjà pas super longtemps. Monter ses resists sans trop sacrifier son dps (on est dps cac je le rappelle sans ça on est juste que dalle) est déjà pas aisé pour cet archétype mais là ça devient carrément mission impossible. Les tissus avec le up des heals tombent moins vite ce qui n'est pas notre cas. C'est bien joli de se plaindre de crever en 5 sec sous les coups d'une furie mais 5 sec avec mon maraudeur c'est mon espérance de vie si je m'expose pour aller vous chercher, même en étant dans une assist.

Et vous voulez faire encore plus de dégâts? Vous voulez virez le grappin du jeu qui est notre seul moyen de vous atteindre? (à 65 ft si t tissu t'as fait un truc de travers pour te faire choper et de plus quand tu retombes tu es toujours à portée de heal et d'assist de tes potes ) Autant virer les dps cac du jeu, gonfler les tanks aux hormones et vous laisser vous débrouiller avec. Ca vous fera moins de rp c'est sûr.
Vous trouvez ca merdique le SW?

Je previens je connais pas au level 40, cependant j'ai un pote qui a reroll cette classe (level 21 spe escarmouche) et j'ai essayé ca chez lui.

J'ai trouvé ca genial a jouer et absolument bourrin (le -50% heal en instant qui dot ) juste enorme + tir rapide (buffé prealablement)
Je me doute que j'ai pas vu grand chose mais quand tu finis avec 15 kill 2 mort je trouve ca plutot encourageant pour la suite.

Pour tout te dire j'ai trouvé ca tellement bourrin que je compte reroll un sw quand j'aurais le tps

Ps : D'ailleur le miroir du sw c'est le dresseur non?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on peut commencer à aller reroll ?
Ouais, Tueur, vu que c'est une nouvelle classe by Mythic, elle sera forcément sur-roxante
Citation :
Publié par Jeliel
Ton discours deviendra lisible le jour ou tu arrêteras d'abuser des :
- perma en lieu et place des parfois.
- rien à la place des moins.
- massacré à la place de changé.

Bref tout ton vocabulaire catastrophique incohérent qui décrédibilise complètement tes interventions.

Je réponds pas sur le fond, je trouve la forme suffisamment énervante pour me couper l'envie de discuter.

Je sais que tu en tiendras pas compte mais calme un peu le jeu quoi.
je sais pas qui est le plus décrédibilisé entre moi qui tire mes retours des lions blanc sur le serveur test ou toi qui parle de la classe mélée dps la plus crainte de l'ordre

non sincerement, trouve moi un lb heureux qui a joué sur le serv test et on en reparle (et ramene toi sur irc sinon j'aurai pas eu a reply)

Citation :
ils vont avoir des hache au skin génial et encore plus grosse comme ça vous aurez l'impression
ayant une hache LV niv 37 j'aurai plus que mes poing pour taper en 1.2
Tu as oublié le coup de la tactique Speed Training qui ne cumule plus avec Charge ( donc pour ceux qui argumentent que Fetch! sert à rattraper une cible qui fuit, c'est raté ) et tu as finis de peindre le tableau .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood


magnifique. le stack des dot qui prenait en compte la force n'est plus. notre principale source de dps sur la durée s'envole. donc on dps moins, on grappin plus et rebond ne sert toujours à rien.
tu es certain que ce n'est pas un bug ça ? d'autres classes ont la même chose sans que ce soit annoncé..

nb : je peux avoir loupé une info depuis hier !

sinon mon ouin ouin sur l'archi qui ressemble de plus en plus à un sous pg :x
Citation :
Publié par Jeliel
Parce que c'est un role à part entière qui n'est juste plus tenu aujourd'hui du fait des DPS Tanks OP.
Une assist de 2 tanks DPS ne vaut pas statistiquement une assist de 2 MDPS (on s'en approche tres clairement) mais la survivabilité associée par contre donne une meilleure efficacité à la chose. C'est ca le probleme;
Je ne suis pas convaincu que les problèmes viennent de notre DPS . Mais de votre survie .
Un Maraudeur , furie , repu , Lion blanc feront toujours plus de dps que nous ( heureusement ) . Le fait de nerfer le dps du tank changera quoi au faite que vous tomber facilement quand vous allez dans la masse ?
Absolument rien .
Le tank est devenu la pièces maîtresse de l'offensive et vous êtes les assist dps , non pas parce que vous DPS moins , mais seulement parce qu'ils vous est impossible d'aller de front dans une masse , c est pas du a notre DPS , mais a notre capacité de survie . Comme le dit Esequiel je crois que nerfer notre dps , ne changera rien a votre conditions , voir pire , elle s'aggravera vu que vous serez deux fois plus focus et nous ignoré et cc dans un coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés